Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♫ Maki Maki Happy Happy, yoroshikuma! Kumamon, Kumamon [FINI]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ♫ Maki Maki Happy Happy, yoroshikuma! Kumamon, Kumamon [FINI]   Lun 7 Juil - 18:39

Elle n'a jamais aimé l'été.Pour pleins de raisons, et souvent inutiles à la fois. En été, il fait bien sûr chaud, ça dépend d'où vous venez mais généralement il fait chaud partout dans tout le pays, vous ne pouvez pas y échapper d'une certaine façon. Pour Adolya ce n'est pas la bonne saison pour sa pauvre personne, elle n'aime pas le soleil. Elle l'évite. Bronzer ? " Pourquoi faire à part abîmer sa peau ? " " Tu sais que le cancer de la peau est encore très présent, des gens n'y échappent pas. " " Puis de toute façon, la crème solaire ça pue et ça coûte cher. " Prétexte. Dévoiler sa peau pour elle, signifiait dévoiler son petit corps frêle. Au fond, elle s'en fichait comme l'an 40 de se prendre un cancer de la peau - même si elle en a peur, tout de même -, c'est juste pour ne pas montrer son corps à tout le monde. C'est une petite menteuse. Au fond, elle est comme ça. Elle vous parle de x mais elle pense y. Alors ne vous étonnez pas si vous la voyez que très peu souvent en jupe, on lui a souvent obligé à en mettre mais elle en a horreur. Et puis... Cette saison vous fait croire en des mauvaises choses. Par exemple, il est obligé en été que après une période d'intense chaleur, du jour au lendemain un orage surgit. Cette idée que toute bonne chose en cache une mauvaise, ne la fait pas hyper plaisir. La seule chose qu'elle aime à l'été ce sont les nuits, froides et douces à la fois. Avec un orchestre d'insecte qui rythmera vos promenadesUne nouvelle fois, Adolya s'était perdue. La tête dans les étoiles. Elle se retrouvait dans la forêt, et ce paysage lui plaisait. Énormément. Adolya trouvait la forêt un côté romantique, ses grands arbres, ses clairières, ses étangs cachés, ces biches. Si Adolya pouvait, elle serait vegan à coup sûr. Moi aussi je vous ai menti. Si Adolya se trouvait là, c'était pour une bonne raison : elle avait rendez-vous avec Jade. Oh non pas un rendez-vous romantique. - dommage - Mais autre chose, quand Adolya vit Jade, elle s'arrêta à quelques mètres de lui 
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world

Date de naissance : 01/09/1997

MessageSujet: Re: ♫ Maki Maki Happy Happy, yoroshikuma! Kumamon, Kumamon [FINI]   Lun 7 Juil - 22:54

[Whaou le pavé. J'arriverais pas à faire aussi long mdr. J'vais m'entraîner à faire pareil \o/ ]

Jade attendait. Cela faisait plusieurs minutes qu'il était là. Ou peut-être une heure, il ne savait plus. Il attendait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Il regardait le ciel, du moins ce qu'il y percevait. Les feuilles des hauts arbres l'empêchaient de voir la couleur orangé que prenait le ciel lors des couchés de soleil.
La chaleur de la journée était en train de retomber. Il avait fait beaucoup trop chaud aujourd'hui. Il aurait aimé aller à la plage mais non, il avait du travailler dans ce foutu jardin où tout le monde venait dégrader ses travaux à la minute où il les avait terminés. Il aimait l'été, la chaleur, oh oui... Ce n'était pas simple de travailler dans un jardin en pleine chaleur mais il préférait beaucoup plus les fleurs hestivales qu'hivernales. Il les trouvait plus... vives. Mais cela commençait à l'embêter plus qu'autre chose. Passer des heures au soleil, donc perdre plus rapidement ses forces, le retardait énormément et il en avait marre qu'on vienne tout le temps le déranger. Il s'était donc accordé une pause aujourd'hui, et avait travaillé beaucoup plus lentement que d'habitude. Il aurait aimé que quelqu'un vienne l'aider dans le club de jardinage, mais tout le monde préférait le basket... c'est sûr, les filles préférent voir des garçons beaux et musclés plutôt que de mettre leurs mains dans la boue.
Il entendit des branches craquer puis des bruits de pas. Elle devait être là. Il baissa la tête pour regarder en face, elle s'était arrêté à quelques mètres de lui. Appuyé contre un tronc d'arbre, il l'invita à se rapprocher

Tu trouves pas les couchés de soleil magnifiques toi ? On ne voit absolument rien d'ici, dommage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫ Maki Maki Happy Happy, yoroshikuma! Kumamon, Kumamon [FINI]   Lun 7 Juil - 23:34

Adolya avait l'impression qu'elle devait se sentir en danger. Pas qu'elle se sentait en danger, non, elle devrait avoir peur. Mais elle était bête comme ses pieds après tout. Alors quand Jade lui invita à s'approcher, elle s'exécuta. Pas trop près tout de même, il fallait prendre ses précautions. Adolya trépignait au fond d'elle, mais elle ne le dévoila pas à Jade, non, ce serait trop bête.

- Tu trouves pas les couchés de soleil magnifiques toi ? On ne voit absolument rien d'ici, dommage.

Quelle connerie, pensa Adolya. Pourquoi en parler quand on ne peut pas voir le couché de soleil ? Mais Adolya leva la tête tout de même. Peut-être qu'il avait aperçue un rayon qui aurait pu peut-être se faufiler par delà les feuillages, mais non rien. Adolya n'était pas sotte, elle se dit : il avait surement préparé sa phrase. Il avait attendu si longtemps ? Enfin bref, elle lui répondit avec un ton neutre qui s'assombrissait sous forme de crescendo :

- Les couchés de soleil sont beaux mais ça annonce le début de la nuit et des ténèbres.

Elle remua la tête. Elle s'approcha plus prêt de Jade, et se mit assis en face de lui. Dans sa sacoche se trouvait un bouquin assez épais, elle le sortit, et le laissa de côté.

- Ecoute, j'ai beau avoir rapporté le livre, je ne suis pas sûre si je pourrais le faire. Tu m'as très bien expliqué ta situation sur toi et... Lynn, ainsi que Armin. Surtout Armin à vrai dire.

Elle avait du mal à parler. Elle se disait : non, non Adolya, ne le fais pas. Mais une autre voix lui disait : Ta gueule, saloperie. Elle a encore rien décidé, pas besoin de sortir de tes gonds.
Elle reprit avec une voix moins sûr :

- Je pourrais te donner des informations confidentielles concernant Armin mais... mais...

Je vous explique, Adolya est quelqu'un de disons... fourbe. Elle sait des choses sur les autres, mais elle ne les utilise pas. C'est un peu une sorte de gossip girl, mais elle ne dira rien. Cependant, Jade le savait qu'elle connaissait des secrets. Et il l'aurait appelé, lui demandant de donner des infos sur certaines personnes. Adolya avait juste acceptée le rendez-vous.
Jade Dawson
Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: ♫ Maki Maki Happy Happy, yoroshikuma! Kumamon, Kumamon [FINI]   Lun 7 Juil - 23:51

Jade la regardait s'approchait et il pensa à Laeti puis à Lynn. Et ensuite, Armin fit son apparition dans sa tête. C'était son ami, peut-être même son meilleur ami, il ne savait pas trop.

- Les couchés de soleil sont beaux mais ça annonce le début de la nuit et des ténèbres.

Elle avait répondu assez séchement. Enfin, aucune expression ne s'échappait. Il l'a trouvé un peu distante... Adolya s'asseya sur le sol et sortit son livre en s'adressant à lui. Elle n'y allait pas par quatre chemin, oh ça non. Il mangeait ses mots au fur et à mesure qu'elle parlait. La conversation qui venait de s'établir était sérieuse. Il décrocha cependant lorsqu'elle lui parla d'Armin. Il n'avait pas très bien compris. Elle avait des informations sur lui ? Quelles sortes d'informations ?

Avant de dire quelque chose... quels sortes d'informations me parles-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫ Maki Maki Happy Happy, yoroshikuma! Kumamon, Kumamon [FINI]   Mar 8 Juil - 0:00

- A ton avis ? Tu veux savoir quand il a chié ?

Sèche. Et, direct. Mais Adolya était stressée, elle n'arrivait pas à se contrôler. Et se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle baissa la tête et murmura un "pardon". Puis elle regarda de côté, puis de l'autre, et ouvrit son cahier. Mais de façon à ce que Jade ne puisse pas voir l'intérieur. Puis elle le referma, on aurait dit qu'elle voulait voir si ses mots n'avaient pas disparus en chemin, ils étaient accusateurs.

- Pourquoi, tu veux connaître ces informations, Jade ? Je veux savoir si ça vaut le coup à ce que je tue une amitié pour toi, alors fais attention à ce que tu dis.

Tuer. Le mot était un peu fort, mais c'est celui qui convenait le mieux pour elle. Tuer était trahir, ça signifiait la même chose. Armin, elle l'aimait bien... Ces verres avec lui avaient été franchement cool. D'ailleurs elle était plus proche de Armin que de Jade. Alors pourquoi être venue à ce rendez-vous ?

Peut-être...

Qu'elle attendait quelque chose en retour.
Jade Dawson
Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: ♫ Maki Maki Happy Happy, yoroshikuma! Kumamon, Kumamon [FINI]   Mar 8 Juil - 0:31

Il s'arrêta de bouger, peut-être même de respirer. Armin... il ne voulait pas trahir son amitié. Il l'avait déjà soutenu, ils avaient eu de bons délires ensemble. Jade n'avait jamais eu de vrais amis avant, à part Lynn. Dans son ancien lycée, tout le monde le traitait de gay et d'autres choses dont il n'a pas envie de se rappeler. Pourtant, Armin ne l'avait pas jugé. Personne dans ce lycée ne l'avait jugé à vrai dire. Armin lui avait même rendu service avant même de le connaître. Hum... il réfléchissait à ce qu'elle venait de dire. Non, il n'avait même pas a hésiter. Enfin ! Armin était son ami bordel ! Malgré les doutes sur ses sentiments pour Lynn. Et Laeti... il l'aimait c'était évident.

Tu m'as dis avoir des informations sur Armin. Qui me dit que tu ne bluff pas ? Et puis, à quoi pourrait t-elle me servir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫ Maki Maki Happy Happy, yoroshikuma! Kumamon, Kumamon [FINI]   Mar 8 Juil - 0:44

- ALORS POURQUOI TU M'AS DEMANDE DE VENIR ICI ? PUTAIN MERDE !

Adolya pétait une pile, elle avait crié fort, très fort. Elle était à bout, elle aussi, elle stressait. Elle ne voulait pas trahir l'amitié de Armin. Elle ne voulait pas, mais se disait que si Jade voulait VRAIMENT mais VRAIMENT ses informations elle l'aurait fait, rien que pour lui. Mais non... Non... C'était la goutte qui avait fait débordé le vase. Elle se leva d'un bond, prit son livre, elle était en fureur. Elle tourna le dos et s'enfonça dans les sous bois, mais avant, elle se retourna et dit à Jade :

- Moi... Je ne voulais que le faire si tu en avais VRAIMENT besoin... Tu es mon ami... et ça m'aurait pas regardé la suite... mais... Putain, bordel de merde, j'étais prête à trahir Armin pour cette connerie, pour un mec qui sait pas si il doit pisser debout ou assis. FAIS CHIER VA. Oublies, ce qu'il s'est passé ici. Ca vaudrait mieux pour nous deux.
Jade Dawson
Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: ♫ Maki Maki Happy Happy, yoroshikuma! Kumamon, Kumamon [FINI]   Mar 8 Juil - 1:21

Jade était déjà perdu dans ses relations, voilà que ça s'agrandissait. Je crois qu'il y avait eu un petit malentendu sur le sujet de leur rdv. Oui il lui avait parlé de ça... mais il ne pensait pas qu'il ne parlerait que de cela. Il pensait qu'ils feraient connaissance. Au lieu de ça, il l'a mise en colère. Jade était définitivement un boulet
Armin Hopskins
Le Camarade Familier

Date de naissance : 02/07/1997

MessageSujet: Re: ♫ Maki Maki Happy Happy, yoroshikuma! Kumamon, Kumamon [FINI]   Mar 8 Juil - 16:36

[wesh magueul on n'e parle que de moi x3]

MessageSujet: Re: ♫ Maki Maki Happy Happy, yoroshikuma! Kumamon, Kumamon [FINI]   

♫ Maki Maki Happy Happy, yoroshikuma! Kumamon, Kumamon [FINI]
Page 1 sur 1