Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Armin Hopskins
Le Camarade Familier

Date de naissance : 02/07/1997

MessageSujet: YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]   Mar 8 Juil - 21:46

j'arrivas au lieu de rendez vous: le sous sol. Il fesait asser sombre. Arrive en bas de l'escalier, j'appuyas sur l'interrupteur. Une legere lumiere apparut de l'ampoule suspendut au plafond. On pouvait voir des traces legeres de peinture sur les murs. Je ne connaissais pas grand chose a l'art, mais je trouvas sa stylé. J'avanca vers le mur a l'opposer de la porte, et m'appuya dessus. Maintenant, vous vous demander, qui j'attend ? Adolya. J'avais des choses a dire, et de toute les personnes, je voulais me confier a ado'. Pourquoi pas Jade ? Parceque ma confession est a son sujet. Voila. Je devait etre arrive en avance, 15min ? 20min ? Je ne savais pas, mon portable etait decharger. Tout ce que je sais, c'est que le rendez-vous etait a 19h30, apres le repas. Je commencas a attendre adolya.

Invité

MessageSujet: Re: YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]   Mar 8 Juil - 22:00

Pendant que Adolya était en train de choisir ce qu'elle allait prendre, elle reçut un sms mystérieux : c'était Armin, et visiblement, il voulait la voir. Décidément, Adolya était quelqu'un de très prise, elle en ria même se posant la question si elle devrait pas avoir un agenda ou un carnet de rendez-vous. Enfin bref, elle lui répondit qu'elle viendrait dès qu'elle aurait fini de manger.
Une fois son repas terminée, qui avouons-le, avait été fini plus rapidement que les autres fois, Adolya partit de table et alla ranger son plateau. Ce sms l'avait intrigué tout le long : pourquoi elle, et pas quelqu'un d'autre ? Comme Lynn ou même Jade ? C'est vrai, Adolya n'était pas très proche de Armin. Puis le lieu de rendez-vous était aussi étrange : le sous-sol. Peut-être qu'il allait la tuer là-bas. Puis il allait la mettre dans un mur comme le chat noir dans les Nouvelles Fantastiques de Edgar Allan Poe. Armin est un geek, il la tuerait surement à coup de batte de base-ball.
La porte fit un bruit assez aigu et grinçant, puis Adolya la referma derrière-elle. Elle descendit les escalier, et dit avec une petite voix en voyant Armin :

- Hey.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier

MessageSujet: Re: YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]   Mar 8 Juil - 22:14

j'etais dans mes pensee quand je vus adolya descendre les escaliers doucement. Je n'arrivais pas a distinguer correctements les couleurs des ses vetements, mais je vis que'elle avait un short bouffant, un collant noir, des bottine et un tee-shirt clair. Elle avait un gros collier de couleurs fonce. seule ses lunetts rouges ressortais de sa tenue. Je rougis en la voyant, et tournas la tete sur le cote. Quand elle me lanca un petit «hey» Je lui repondit.

salut ! haha je sais, c'est pas le meilleur endroit pour parler, tu doit penser que je veut te tuer ou te violer ^^ *je me frotta la tete*

Invité

MessageSujet: Re: YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]   Mar 8 Juil - 22:22

Ce sous-sol lui rappelait sa dispute avec Kaidan, même si c'est bon aujourd'hui. Adolya balaya lentement les murs du sous-sol, ses dessins n'étaient pas entièrement partis même avec toute l'eau qu'elle avait balancé avec rage aux murs. Non, non, rien n'était entièrement partis. Comme rien ne part totalement, pensa-t-elle. Puis son regard s'arrêta définitivement dans les yeux bleus azurs de Armin. Son petit minois de geek avait rougis, elle l'avait remarqué, et ça lui provoqua un petit sourire.
- Tuer, tu en es pas capable, et violer... J'y crois encore moins, petit Armin.

C'était une petite pique que se permit notre fille à lunette.
Armin Hopskins
Le Camarade Familier

MessageSujet: Re: YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]   Mar 8 Juil - 22:29

adolya baleya du regard la salle, puis me regardardas droit dans les yeux. Tins ! Je n'avais jamais remarquer, mais grace a cette faible lumiere, ses yeux avait des nuances oranger. Elle avanca, s'arretas sous la lumiere et me dit:

- Tuer, tu en es capable, et violer....j'y crois encore moins, petit Armin.

Quoi ? Je fais si gay que sa ? Et puis je suis pas petit ! Je m'approchas d'elle, je fesais une tete de plus qu'elle. Je lui caressa les cheveux.

Je suis pas petit d'abord ! Bon bref, venons en au but. J'ai un serieux problemes avec mes relations avec Jade.

Invité

MessageSujet: Re: YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]   Mar 8 Juil - 22:38

Adolya mit sa main sur sa tête quand Armin lui caressa. Raaah, les gens ne font que ça avec ma tête... Elle voulait leur dire " CA REND LES CHEVEUX GRAS COMPRENEZ CA MERDE " Elle lui enleva sa main et dit après l'avoir écouté :

- Explique.
Armin Hopskins
Le Camarade Familier

MessageSujet: Re: YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]   Mar 8 Juil - 22:53

Comme je sais que t'aime pas les gens qui tournent autour du pots voila: je sais pas si j'epprouve plus que del'amitie envers jade.

Invité

MessageSujet: Re: YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]   Mar 8 Juil - 22:56

Quoi ? Adolya ouvrit grands ses yeux. Non, non, impossible pour elle. Ca doit forcément être en haine, et pas autre chose. C'est impossible. Elle dit avec une voix peu sûr...

- Ne me dit pas que tu... l'aimes ?
Armin Hopskins
Le Camarade Familier

MessageSujet: Re: YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]   Mar 8 Juil - 23:00

je ne fus pas choquer dela reaction de adolya. elle me demandas si je l'aimais. Cette auestion, combien defois me la suis-je pose ? 10 , 50 , 100 fois ?

A vrai dire je n'en suis pas sure, si c'est de la forte amitie ou de l'amour. Fille ou garçon....

Invité

MessageSujet: Re: YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]   Mar 8 Juil - 23:04

Un pas, deux pas, Adolya se retrouva devant lui et elle le poussa jusqu'au mur derrière lui, le tenant fermement son col de chemise. Ses yeux étaient effrayés, elle arrêtait pas de le secouer, encore, et encore, sans cesse.

- TU TE FOUS DE MA GUEULE ARMIN ? Dis-moi que tu me mens, que tu me fais encore une private joke. Tu t'en rends compte que t'es avec Lynn et que lui est avec Laeti. Tu le sais ça, hein, tu le sais ? Si tu le savais pas, ce serait encore mieux, hein! Mais non, mais non. TU LE SAIS! Pourquoi lui ? Pourquoi merde ?
Armin Hopskins
Le Camarade Familier

MessageSujet: Re: YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]   Mar 8 Juil - 23:12

adolya me pris par le col et me secoua en me crient dessus. D'un coup, je la pris au epaules, la poussas un peu plus loin et crias comme si on m'arracher les membres:

- D'ABORD ON VA SE CALMER. *je soupiras.* je savais comment tu allais reagir. non c'est pas une blague, je ne sais pas ce que je ressens. prend moi pour un tapette qui n sait rien de lui de ses sentiments. Je sais qu'il est en couple. Tans pis, je n'avais en aucun cas lui avouer sa de toute facon. Mais j ne savais pourquoi, j'avais le besoin de me confier a quelqu'un de confiance, et dans mes connaissance, c'est toi lanmieux placer a mon avis. Voila je l'ai dit, et je comprend ta reaction. Mais ne m prend surout pas pour quelqu'un d'immature. Je sais se que cela signifie d'avoir des sentiments pour un MEC qui plus est, en COUPLE. J'suis plus un gamin. *j'ouvra les bras comme pour representer un croix* maintenant, si tu veut me frapper, je comprendrais.

Invité

MessageSujet: Re: YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]   Mar 8 Juil - 23:23

Elle n'en pouvait plus, elle ruminait. Déjà qu'elle loupait le match Allemagne-Brésil, elle était à bout, une nouvelle fois. Elle essaya de se calmer, en respirant. Il fallait qu'elle le comprenne, elle le DEVAIT. Elle prit cette voix une voix très très trèèèèèèèèès douce :

-Okay, okay... Armin... je comprends. Mais après ? Tu comptes rien lui dire, et toi ? T'as pensé à toi ? A part te blesser intérieurement comme un cake et à aimer quelqu'un que tu n'aimes pas, tu crois que c'est la bonne solution. Tu crois que ça s'appelle être MATURE, ça ? Dis-le moi.

- maintenant, si tu veut me frapper, je comprendrais.

Adolya avait beau avoir pris une voix douce, ce n'est pas pour autant qu'elle n'était pas énervée. Elle s'avança vers lui, soupira un coup, puis elle le regarda et elle lui fit une prise de judo qui lui permit de se retrouver par terre rien qu'en le prenant par les vêtements.

- Je n'ai pas encore l'âge d'être ceinture noire de Judo au fait.
Armin Hopskins
Le Camarade Familier

MessageSujet: Re: YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]   Mar 8 Juil - 23:33

Adolya me pris par les vetements et me mis a terre.

AIE ! et tu sais je ne suis pas avec lynn. Tans pis si cela me fait du mal, mais si il l'apprend, notre amitie en prendras un coup, et ca je ne veut pas. Et tu sais, j'ai fait 5ans de karaté! * je la faucha alors que j'etait au sol, et me mis au dessus d'elle afin qu'elle ne bouge plus. Je lui tenais les poignets pas trop fort pour ne pas lui faire mal, et j'avais une jambe entre les siennes, sans la toucher.*

Invité

MessageSujet: Re: YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]   Mar 8 Juil - 23:41

Adolya se retrouvait sans qu'elle ne comprenne par terre avec Armin au dessus de elle. Cette position PLUS QUE GÊNANTE ne rendit pas Adolya contente... Si ça avait été avec quelqu'un d'autre, elle aurait trouvé ça mieux mais là... Elle fit un petit sourire sadique, et elle plia ses genoux les rapprochant de son buste. Elle sourit une nouvelle fois, et avec ses pieds elle lui foutu un coup dans le ventre et le déstabilisant ainsi, elle put se libérer très rapidement.

- Va lui en parler tout de même...
Armin Hopskins
Le Camarade Familier

MessageSujet: Re: YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]   Mar 8 Juil - 23:48

je mefis degager en force.

ok, je lui dirais ce soir. mais avant....

Il se jeta sur elle et la chatouilla

Invité

MessageSujet: Re: YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]   Mar 8 Juil - 23:50

Adolya se fit chatouiller et elle rigola de toutes ces forces en criant " Arrête, arrête, on a pas le droit de faire ça HAHAHAHAA"
Armin Hopskins
Le Camarade Familier

MessageSujet: Re: YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]   Mar 8 Juil - 23:51

N-Nedit pas de cette facon la ! On a l'impression que je te viol ! * mais je continua *

Invité

MessageSujet: Re: YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]   Mar 8 Juil - 23:55

Qu'il viole Adolya ? Adolya eut une fucking idée, elle regarda la porte et... par magie elle s'ouvrit! HAHAHAHA allez l'Allemagne a mit 7 buts, j'ai le droit! Elle fit un sourire sadique et elle cria :

- ARMIN... ARMIN, oui, CONTINUE. JE LE SENS, CONTINUE ENCORE! ENCORE! ... AH GNNNH
Armin Hopskins
Le Camarade Familier

MessageSujet: Re: YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]   Mar 8 Juil - 23:59

je vis la porte ouverte et plaqua ma main sur la bouche d'ado'. je l'a remis debout, me baissa comme pour faire mes lacets devants elle, puis, je la portat sur mon epaule.

Invité

MessageSujet: Re: YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]   Mer 9 Juil - 0:01

Mais même en lui mettant la main sur sa bouche, et en étant sur ses épaules, Adolya continua à crier comme si il se passait quelque chose avec Armin.

- OH PAR CE COTE ? TU DIS QUE J'ASPIRE TROP FORT ? AH PARDON!
Armin Hopskins
Le Camarade Familier

MessageSujet: Re: YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]   Mer 9 Juil - 0:11

je chuchotas:tu vex jouer a sa ? je l'a rallongeas par terre, remis la meme position que tout a l'heure, mais plus proche pour qu'elle ne puisse pas se degager. je fis un sourire en coin.

Invité

MessageSujet: Re: YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]   Mer 9 Juil - 0:12

- Et après ? Tu vas VRAIMENT me violer, Armin ?
Armin Hopskins
Le Camarade Familier

MessageSujet: Re: YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]   Mer 9 Juil - 0:25

je lui murmura a l'oreille

ca depend, on appelera sa du viol si tu sera consentente...

Invité

MessageSujet: Re: YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]   Mer 9 Juil - 0:29

- Moi je ne le serai pas pour toi, mon cher ~
Jade Dawson
Ze big Boss of the world

Date de naissance : 01/09/1997

MessageSujet: Re: YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]   Mer 9 Juil - 0:41

Parce que Jade ne savait pas quoi faire et avait la flemme de faire un RP convenable, il débarqua dans le sous-sol et tomba sur quelque chose qu'il n'avait jamais du voir. Il entendit Adolya pousser des cries de... jouissement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]   

YOLO ! [ft adolinouuuuu ~~]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant