Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Il fait beau,il fait chaud.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il fait beau,il fait chaud. Empty
MessageSujet: Il fait beau,il fait chaud.   Il fait beau,il fait chaud. EmptyDim 20 Juil - 18:31

Il fait beau,il fait chaud. Images?q=tbn:ANd9GcRjZXT92aFWndbZXWnXg0h2Z9svPCMN2st9AavmsgeskdFX6zHs3Q

Il faisait beau et chaud,la journée PARFAITE pour bronzer un peu,Aliénor avait tout préparer,elle avait pris un sac de plage d'Adolya,en esperant que cette dernière ne le remarquera pas,et avait mis de la crème solaire,du monoï,une serviette de plage et un magazine pour bouquiner.Elle avait mis son maillot de bain sous ses habits pour ne pas avoir à s'embêter à se changer devant les autres.
Comme il n'y avait pas de plage,ni de mer,ni de piscine dans le lycée (bien que dans son ancien lycée il y avait au moins une piscine et qu'elle en aurait voulue une dans celui-ci...) elle décida de s'instaler au club de jardinage,elle vérifia bien si il n'y avait pas Jade,pas de Dame Nature dans les parages.Elle souria bêtement,installa sa serviette par terre en faisant attention de ne pas écraser de fleurs,et s'allongea,elle s'appliqua de la crème solaire et du monoï,sortit son magazine et commenca à bouquiner.Elle avait mal aux yeux,elle réfléchit.Elle avait oublié les lunettes de soleil et le chapeau.Elle se félicita elle même,pourquoi était-elle si tête-en-l'air ? Un jour elle oubliera sa tête se dit-elle.
Elle soupira,ce n'était pas si grave,et pis,elle irait voir à la pharmacie ou quelqu'un du lycée si elle a une insolation,en attendant,elle posa son magazine,elle l'avait déjà lu des millions de fois,et comme le magazinier était parti en vacances,plus rien niveau magazine.
Aliénor s'allongea sur le ventre,mit le sac de plage de façon à ce que ça lui fasse de l'ombre sur la tête et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait beau,il fait chaud. Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau,il fait chaud.   Il fait beau,il fait chaud. EmptyLun 1 Sep - 1:35

Taylor ne savait que faire, alors il partit faire un tour au club de jardinage.
Il vit Alienor, comme d'habitude, sexy.

« Tu sais, il y a une plage pas loin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait beau,il fait chaud. Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau,il fait chaud.   Il fait beau,il fait chaud. EmptyMer 3 Sep - 15:08

Aliénor entendit des bruits de pas,elle s'agenouilla et mis sa main au dessus des yeux pour regarder.C'était Taylor,elle lui souria.

"Je sais mais,je trouve que c'est plus joli ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait beau,il fait chaud. Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau,il fait chaud.   Il fait beau,il fait chaud. EmptyLun 22 Sep - 19:12

Je souria.

" C'est surtout le fait que je sois la qui rend la vue jolie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait beau,il fait chaud. Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau,il fait chaud.   Il fait beau,il fait chaud. EmptyLun 22 Sep - 20:34

Aliénor étouffa un rire et leva les yeux au ciel.

"T'es bête."

Aliénor se retourna et se mit sur le dos.

"Pourquoi t'es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait beau,il fait chaud. Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau,il fait chaud.   Il fait beau,il fait chaud. EmptyDim 28 Sep - 22:06

" J'ai vu une jolie fille alors je suis venue. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait beau,il fait chaud. Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau,il fait chaud.   Il fait beau,il fait chaud. EmptyLun 29 Sep - 17:16

Aliénor rougit et détourna le regard, quel charmeur.

"Et c'est qui cette fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait beau,il fait chaud. Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau,il fait chaud.   Il fait beau,il fait chaud. EmptyLun 29 Sep - 21:08

J'avais pris place a côté d'elle, allongé par terre.

- Réfléchis.
Lui dis-je avec mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait beau,il fait chaud. Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau,il fait chaud.   Il fait beau,il fait chaud. EmptyMer 1 Oct - 15:53

Taylor s'assit à côté d'Aliénor, elle se tourna dos à lui en rougissant et en se mordant la lèvre inférieur.

"Hum .. Laeti ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait beau,il fait chaud. Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau,il fait chaud.   Il fait beau,il fait chaud. EmptySam 11 Oct - 16:28

Je lâcha un petit ricanement.

" Oui, voilà, c'est ça. " dis-je ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait beau,il fait chaud. Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau,il fait chaud.   Il fait beau,il fait chaud. EmptySam 11 Oct - 17:50

Aliénor souria, elle donna un coup de coude à Taylor.

"C'est moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait beau,il fait chaud. Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau,il fait chaud.   Il fait beau,il fait chaud. EmptySam 11 Oct - 18:16

Taylor lui fit son beau sourire de loveur.

- Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait beau,il fait chaud. Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau,il fait chaud.   Il fait beau,il fait chaud. EmptySam 11 Oct - 18:18

Elle haussa un sourcil et souria en coin, elle se rapprocha de lui et le regarda.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait beau,il fait chaud. Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau,il fait chaud.   Il fait beau,il fait chaud. EmptySam 11 Oct - 18:19

Ils se regardaient les yeux dans les yeux, souriant.

" De rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Il fait beau,il fait chaud. Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau,il fait chaud.   Il fait beau,il fait chaud. EmptySam 11 Oct - 18:29

[MAIS BAISE LA ! :okjesors:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait beau,il fait chaud. Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau,il fait chaud.   Il fait beau,il fait chaud. EmptySam 11 Oct - 18:31

[Tkt ça vient !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait beau,il fait chaud. Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau,il fait chaud.   Il fait beau,il fait chaud. EmptySam 11 Oct - 18:36

Aliénor cria.

"PUTAIN MON DOS."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait beau,il fait chaud. Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau,il fait chaud.   Il fait beau,il fait chaud. EmptySam 11 Oct - 19:03

Taylor fut surpris. Il fit une mine étonné.

" Qu'est ce qu'il y a ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait beau,il fait chaud. Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau,il fait chaud.   Il fait beau,il fait chaud. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait beau,il fait chaud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jadou le beau gosse
» Alyona ~Je suis ce que la vie à fait de moi
» La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Club de jardinage-
Sauter vers: