Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:55

Quels alcooliques... Je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 14:27

Je regardas Lynn. Elle nus dévisageaient moi et castiel. Ahlala ! C'est pas drôle si on est que deux !J'observas le bar, il ne restais plus que nous, et 30min avant la fermeture. Bon on va rigoler un peu !

"-Et toi Lynn ? Partante ?"

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Kano_s10
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:44

Je ris ironiquement.

« Tu rigole ou quoi c'est degeulasse ! :') »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:54

Ah. Dommage ~ Et toi Adolya ?

J'affichais toujours ce sourire joueur sur mon visage. C'est pas comme si je m'etais emmerder toute la journée, et que je voulais jouer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 23:40

« Bah pourquoi pas? Faudrait déjà que les gonzesses veulent bien, t'sais. Sinon, ça ne serait pas bien marrant, tu vois? » Théo et moi regardions, presque en suppliant Adolya et Lynn. Nous attendions, bien entendu, une réponse positive de leur part.
- Et c'est quoi ton jeu, Théo?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:17

Je soupira, et pris le verre de Castiel ( bah ouais j'en avait pas ) et je les regarda comme si il avaient réussi. Bon c'était un peu le cas mais bon...

« Je vous préviens, si je vous vomis dessus venez pas vous plaindre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:19

"-Hum... Celui qui tiens le plus lontemps sans faire de carnage ~

Je recommandas un verre de whisky, et le bus d'une traite une nouvelle fois. je regardais adolya, en attendans sa reponse. Mon sourire sadique s'etais beaucoup plus elargi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 0:06

[ELLE VIENDRA JAMAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR]

Je commandais donc une tournée, d'un peu n'importe quoi, pour tout le monde, car Théo ne semblait vouloir commander QUE pour lui et que Lynn m'avait piquer mon verre... « J'imagine que tu prendras même pas la peine de nous avertir avant? Tu subiras les conséquences de me voir sans tee-shirt ma chère. C'est un pari mes amis! »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 7:19

[Adolya est la que le Weekend bande d'imbéciles Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 15:31

[MDRRRRRRRRRRRRRR MAIS JE SAVAIS PAS MOI :'( sadlife]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 17:16

Je rigole a ce que vient de dire Castiel.

" De toute façon y'a rien a voir, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:36

« Tu te trompes, effectivement. » Une nouvelle tournée arriva et je distribuais les verres. « À votre santé! »
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 21:52

Kanpai ! ~

[Je sais pas comment ca s'ecrit mais on s'en fout ! 8D]

Nous commençions a boire; Je savais pas ce qui etait dans mon verre....au pire, tans que c'est alcoolisé ! Cool Nous buvions, buvions....ect Ni castiel ni moi achais l'affaire. Je commençais vraiment avoir chaud... [ATTENTION ! streap tease 8D] J'enlevas mon tee-shirt en me plaignant de la chaleur, malgrès que j'avait encore la moitié de ma tête; A vrai dire, je voulais voir la réaction des filles éwè
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 0:50

Alors qu'il avait vu leur verre cul sec, j'hésitait encore à boire le mien. Je faisais tourner mon verre et mon regard basculait entre Castiel, Théo et mon verre.
En voyant Théo enlever son t-shirt, je fis des grand yeux et je compris que ça ne rigolait plus.
Je bus mon verre d'un coup et fit grimace énorme en l'ayant finit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 17:09

« Ooouh, Théo se dénude! » Je bus un nouveau verre alors que Lynn cherchait encore à savoir quoi faire avec le sien, ce qui me fit rire quand elle le but et qu'elle fit une atroce grimace.
- Vas-y Lynn, tu vas y arriver!

Au fils des minutes, des verres affluaient et c'était la guerre entre Théo et moi. Plus nous buvions, plus nous devenions encore plus saoul que la première fois. Ahlala, ça va mal finir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 17:17

Pendant qu'ils enchainaient vite, moi j'avais bu 3 verre degueulasse et j'avais plus envie; je laissa le 4e devant moi, il ne s'en rebdrons pas comptes ces alcoolos
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 EmptySam 6 Sep - 18:45

Les verres continuaient a s'enchiner entre castiel et moi. Lynn as du abandonner au 3eme verre je crois... Nous etions rendus au combien deja ? Oh et puis on s'enfout ~

"-Pas près d'abandonner mon chère castiel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:27

Aliénor,vêtue d'un jean slim,de talons compensés et d'un T-Shirt blanc sur lequel était marqué "Hate Love." se dirigea vers le bar,elle avait soif,4 heures à la salle de sport,Aliénor les avait senties passer.
Elle ouvrit la porte et s'arrêta net.Théo,Castiel,Adolya et Lynn,assis à une table,en train de se saouler.
Elle porta sa main à sa bouche et resta figée.
Mais il y a vraiment des débiles,c'est tellement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:20

Vu que j'etais assis dos au mur, je voyait les gens arrivé. Une fille en tenue moulante -et avec des gros BOOBS- Etait rentrée dans le bar. C'est Aliénor je crois ! héhé, tans que je suis encore conscient de mes actes, je veut jouer avec elle avec grand plaisir. Je me levas -toujours torse nu- et mis mon bras autour de son epaule et lui murmuras sensuelement

"- Bonsoir Aliénor, tu passais ou tu me cherchais mon coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:56

Aliénor regarda Théo, il était plutôt grand. Elle secoua la tête en rougissant.

"N-Non ! Je venais juste boire quelque chose, j'ai la gorge sèche."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 0:17

« T'es con Théo, tu lui fais peur la pauvre. Viens voir tonton Castiel jeune fille, je vais te protéger moi. »

Je tapotais mes genoux en prenant soin d'écarter légèrement Lynn. Un sourire charmeur (autant qu'il le pouvait t'sait), s'étirait sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 15:16

[ Moi aussi j'ai de gros boobs hein :'( ]

Alors la j'hallucine, déjà qu'Alineor je l'appréciait pas trop, et puis Castiel il m'oublie direct pour ça ! Pas que je suis attachée à lui ni rien mais il m'amuse !
Je fis mine de bouder en jouant avec mon verre, sans rien dire à Alienor.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 17:40

"- Tu veut quand même bire un petit coup avec nous ? On te mangeras pas.... enfin, on verras ~
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 18:34

Je lève les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:31

[MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DSL]

« Ta gueule Théo, on fait pas boire les demoiselles. Les pauvres, après elles deviennent tellement vulnérable que c'est nous qui devons les reconduire. Pas que ça me déplaise, mais après si je suis trop saoul, c'est pas ma faute si j'fais des trucs. »

Je tapotais légèrement l'épaule de Lynn avec ma main. « T'inquiète, c'est avec toi que je veux rentrer moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]   Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion d'ivrogne [Feat Lynn, Adolya, et les autres moutons qui veulent ~]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devil in Disguise [feat Ombline et ouvert aux autres]
» Reinitialisation. [Feat lynn & jade]
» L'heure du déjeuner, le plus important dans une journée. [Feat Lynn~ ]
» Blabla entre villageois [armin, jade, adolya]
» Discussion Jade - Laeti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: La ville :: Bar/tabac-
Sauter vers: