Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand l'ennuit nous tiraille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quand l'ennuit nous tiraille   Lun 1 Sep - 4:41

Alors que le début d'après-midi pointait le bout de son nez, je grimpais deux à deux les marches d'escalier qui me menaient vers une pseudo liberté. Dans mes poches, je sentais mon paquet de cigarette m'appeler. C'était obsédant. J'ouvris la porte en grand et la refermais calmement; valait mieux ne pas s'attirer des ennuies sachant que je n'avais pas affaire ici. Je pus enfin m'asseoir contre le mur et sortir une clope, que je glissais entre mes lèvres et que j'allumais. Mettre la chose qui tue entre ses lèvres et se laisse mourir, à petit feu. Quelle ironie.

La cloche sonna. Est-ce que j'allais être en retard? Non. Parce que je n'irais simplement pas à ce cours-ci. Mathématique. Je suis une sous-merde en math. Alors pourquoi y aller? Ohlala, je me souviens quand la dirlo m'avait "proposé" des cours particuliers... Donné par Nathaniel. Soit elle est conne, soit elle le fait exprès. Pour être gentille, je vais lui offrir le bénéfice du doute. J'allumais une nouvelle cigarette, la fumait plus lentement cette fois-ci. Mon portable en main, j’envoie des textos à qui voudrait bien me répondre. Parce que malgré tout, je me sentais un seul. Et ça caille sur le toit bordel. J'aurais dû prendre ma veste ce matin.

Finalement, je me décidais à écouter de la musique. J'enfonçais les écouteurs dans mes oreilles et optais, ô miracle ! pour Winged Skull. C'est dans ces moments-là que je me sens parfaitement bien. Plus rien m'entoure. Plus rien n'existe. N'est-ce pas un peu cul-cul tout ça? Je ris légèrement face à mes pensées. Ce que je peux être con quand je m'y mets.
- Pfiou, mon pauvre Castiel, ne reste jamais seul !, me dis-je en m'étirant.

Je me laissais glisser, pour me retrouver étendu au sol, sentir la fraîcheur du sol. J'avais chaud. Il faisait chaud. Putain d'été. Au final, l'heure passa rapidement. Trop rapidement. Et je dus me résigner, non sans joie eheh, à rester dans cette position, jusqu'à la fin total de la journée. Et si j'étais chanceux, peut-être que quelqu'un viendrait même se joindre à moi. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand l'ennuit nous tiraille   Lun 1 Sep - 10:52

J'étais rentrée au lycée depuis une semaine.. Jadou était plutôt occupé à la réparation de sa serre et on avait pas trop le temps de se voir.. Je décidais alors d'aller sur le toit que je voulais visiter depuis longtemps.. Je montais alors les escaliers et sentis une odeur de fumée.. Oh, il y a déjà quelqu'un ici.. Je ne l'avais jamais vu.. P'tête un nouveau.. Je m'assis de l'autre côté du toit et me mis à penser.. Ou à rêver..
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Quand l'ennuit nous tiraille   Lun 1 Sep - 15:39

Après cette longue heure de mathématique, ma joie fut de courte durée quand je me dirigea vers le cours d'espagnol; qui n'était pas mieux que les maths.  
À l'intercourt, Laeti était partie au toilette "soi disant". Castiel et Mélodie n'ont pas été la non plus, Mélodie en réunion de délégués, avec ce cher Nathaniel, et Castiel devait sécher comme toujours.
J'étais aller dans le cours d'espagnol, et le professeur m'a demandé d'aller chercher Laeti, et de ramener Castiel si je le croisais.
J'étais d'abord parti voir au toilettes; mais bon personne. La je me dirigeai vers le toit.
Malgré que cet endroit soit interdit, beaucoup y allait. À part les grands élèves modèles, pas la peine de citer de nom, et ceux qui ont peur de la directrice ect... Enfin, elle est tellement conne qu'elle ne va jamais vérifier... Et les professeurs laissent passer. En gros c'est interdit sans l'être.i
J'ouvris la porte du toit, et, bingo, ils étaient tout les deux la.
Je m'approcha de Laeti en lui criant :

« Laeti ? Le prof trouve ton passage au toilettes un peu long.. »

Je me tourne à présent vers cheveux rouges.

« Et toi aussi Castiel on t'attend... Raah il m'entend pas. »

Je m'approcha de lui et me baissa, manquant de lui donner hn coup de queue de cheval (violent). Il enleva son écouteur en me voyant.

« Le prof d'espagnol réclame ta présence. »


Dernière édition par Lynn le Lun 1 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Théo Noctis
Élève Assidu
avatar

Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 20
Localisation : Sweet amoris

MessageSujet: Re: Quand l'ennuit nous tiraille   Lun 1 Sep - 19:15

Aujourd'hui, étant nouveaux, je devait avoir mon emploi du temps. Mais vu que personne me la donner, je errais dans les couloirs. J'ai tout visiter: labo, salle de classe non utiliser. Bref. Je n'avais pas encore vu le toit. Du couloir de l'aile droite, se reflettait 1 personne au cheveux bleus sur le toit. Pourrait-elle m'aider ? Je desidas d'aller sur le toit. D'un pas décider mais discret quand je passais devant les salle de classes, j'avanças vers le fameux endroit. Un pancarte "interdiction" était sur l'escalier.

"- Interdiction de mon cul ouai."

J'emjambas la chaine avec la pancarte et commenças a gravir les escaliers. A mis chemins, je senti la légère brise de dehors. Cela va me faire du bien de prendre l'air, on étouffe ici ! Plus je montais, plus je sentais la cigarette. Je n'ai pourtant pas vu cette personne fumer de loin. Qui etait-ce alors ? Un autre gens ? Au pire... j'ai qu'a aller verifier ! J'arrivas devant la porte qui menait a l'exterieur. J'entendu des voix. Je ne bougeas pas, puis d'in coup, je poussas la porte pour voir le monde.

"- Yo !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand l'ennuit nous tiraille   Lun 1 Sep - 19:39

J'avais entendu crier. Donc, j'ouvris à peine un œil pour voir cette petit blonde de Lynn qui venait vers moi. Je grognais et augmentait le son de ma musique. J'avais presque envie de me tourner sur le côté pour lui faire dos. Je la regardais piailler seule, j'avais presque envie de rire. Mais la voyant se répéter et même se baisser (J'ai vu sa couette blonde de trop près disons...), je me redressais, retirant un écouteur, pour me retrouver nez à nez avec elle.
- Le prof d'espagnol réclame ta présence., me dit-elle, non sans un sourire sadique suite à son attaque queue de cheval.
- Pas envie., grognais-je avant de me recoucher, plaçant mes bras derrière ma tête comme support.

Je regardais la petite blonde me fixer, puis je remarquais Laeti qui se levait et partait. Tiens, elle était là elle? Je soupirais et me redressais à nouveau, pour ensuite me lever complètement. « Va pas croire que je vais te suivre gentiment juste parce que je me suis levé. J'ai mal au cul. » Puis d'un coup, la porte s'ouvrit, tout le monde sursauta. Oui, bon, je m'y attendais pas quoi...
- Yo!

Yo? Quoi Yo? Mais c'est qui lui? Nous regardions tous le garçon, un peu abasourdis par son entrée quelque peu fracassante... J'éclatais de rire. Tout bêtement. Cette situation avait une touche de comique, malgré tout. Je m'allumais une nouvelle cigarette et fit signe de la main au nouveau venu, puis me retournai vers Lynn.
- Miss, je ne te suivrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
avatar

Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 20
Localisation : Sweet amoris

MessageSujet: Re: Quand l'ennuit nous tiraille   Lun 1 Sep - 19:51

Je remarquas le monde présent. Un garçons au cheveux rouge debout contre un mur, lynn et une autre. La 3eme devait etre la fille que j'avais apperçus dans le couloirs. Je sentais quelque tension entre lynn et l'autre mec. J'observais donc l'individu contre le mur. C'etait un mec assez grand, cheveux rouge, veste en cuir et -en apparence- a ne pas se laisser faire. Interessant ! Et l'autre fille, habiller simplement d'une robe noir et violette, et semblait "perdu"

"- C'est pas bien de sécher dis donc !"

Dis-je en rigolant. Je m'avanças vers mes interlocuteurs.

"Quoi que, j'ai rien as dire vu que je le fais ! Bref ! Moi c'est Théo, je suis nouveaux, mais vu que personne m'accueil, je me balade ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand l'ennuit nous tiraille   Lun 1 Sep - 20:03

Lynn venait me chercher pour l'espagnol, j'avais zappé et puis j'avais pas vraiment envie de venir.. Je me levais.. Et lui dit :
- Je ne veux pas y aller..
Juste après la Tomate se leva jusque parce qu'elle avait mal à l'arrière train.. Je sentais que j'allais bien m'entendre avec lui..
Juste derrière on entendit un cri .. C'était un garçon que je n'avais jamais vu.. Il s'appelait Théo et était nouveau .. je lui souhaitais la bienvenue et retournais m'asseoir comme si de rien n'était ..


Dernière édition par Laeti le Lun 1 Sep - 20:12, édité 1 fois (Raison : bug portable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Quand l'ennuit nous tiraille   Lun 1 Sep - 21:14

Castiel n'avait aucune envie de venir me suivre, Laeti non plus et pour couronner le tout, Theo arrive l'air de rien.. Castiel se mit à rire tellement fort que même la directrice à du l'entendre.
Je soupire et lance :

« Non mais vous allez pas tous sécher ? »

On dirait Nathaniel...

« Pas que je veux que vous respectiez le règlement ni rien, mais j'vais avoir l'air conne à revenir toute seule ! »

Surtout que le prof d'espagnol est malin, il nous connait plus ou moins, il sait que Castiel écoutera de la musique avec son téléphone et que Laeti textotera avec tout son répertoire, donc il demandera à l'un de nous de l'appeler. Puis d'un autre côté, il ne me croira pas si je lui dis ne pas les avoirs vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand l'ennuit nous tiraille   Lun 1 Sep - 22:27

J'écoutais Lynn d'une oreille et lui dit :
Tu n'as qu'à lui dire qu'on est chez la dirlo... Ou a l'infirmerie pour une gastro entérite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand l'ennuit nous tiraille   Mar 2 Sep - 0:25

- Tu n'as qu'à dire que la p'tite et moi on s'envoie en l'air dans les chiottes. Crédiblité cent un.

Je souris, puis fut contraint d'éteindre ma cigarette. Trop de gens. Je finis par ranger mon portable et me leva. J'entourai de mon bras les épaules de la blonde, mon sourire s’élargit. « Si je te suis, j'ai quoi en échange ? » Je la lâchai et fit quelques pas vers le garçon. J'avais oublié son nom. Déjà. Bordel.
- C'est quoi ton nom t'as dit?

C'est étrange. Quand je veux faire quelques choses, personne ne veut. Quand je veux rien faire, tout le monde vient me casser les couilles. Soit on se fou de ma gueule, soit c'est exprès. Je soupirais.
- Donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand l'ennuit nous tiraille   Mar 2 Sep - 0:30

Monsieur Tomate dans toute sa splendeur.. Je me mis à rigoler à sa réplique puis dit :
- Je pense que là, le prof ne te fera aucun reproche Lynn..
Je restais assise à les regarder tous les trois..
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Quand l'ennuit nous tiraille   Mar 2 Sep - 0:39

Je n'eut même pas eut le temps de répondre a cheveux rouge qu'il partit vers Théo.
Même si je saus que le prof ne m'engueulera pas pour lui, je m'en fou, je veu qu'il vienne moi.

« Je sais bien Laeti, mais imagine je ramène Castiel en cours, ca sera un exploit ! Je serais bennie de tous et... » sentant le regard de Laeti sur moi pendant que je fesais mon monologue, je me repris.
« Enfin bref tous en espagnol ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand l'ennuit nous tiraille   Mar 2 Sep - 0:42

j'aime pas l'espagnol .. Emmène la Tomate si ca te plait mais je ne bougerais pas d'ici désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Quand l'ennuit nous tiraille   Mar 2 Sep - 0:46

Je soupira. Elle comprend rien la.

« Non majs Laeti, déjà, j'arriverais jamais a emmenner Castiel en cours -même si je continue d'esperer- alors tu va lever ton gros cul pleins de cellulite et tu va me suivre jusqu'en espagnol, sinon je ne me priverais pas de dire que tu es sur le toit et il viendra te chercher, et je passerais pas pour une conne a dire -je lance un regard a Castiel- que tu t'envoie en l'air avec Castiel, et en plus de ca je raconterais a Jadou que tu seche et il n'aime pas ça »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand l'ennuit nous tiraille   Mar 2 Sep - 0:48

Bah vas-y , fous la merde entre moi et Jadou, je sais que tu l'envie parce qu'il a une copine et que toi tu arrives pas à te dégotter un copain.. Ouais, je vais aller en cours et racontes ce que tu veux à Jade .. On verra qui il croira et si je sèche si j'ai envie, je ne suis pas soumise à ses volontés..
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Quand l'ennuit nous tiraille   Mar 2 Sep - 1:00

Je me mis a rire, a rire fort, j'arrivais plus a m'arreter.

« Déjà d'une je veux pas foutre la merde entre toi et Jade, je m'en branle complet, de deux; un copain j'en ai un quand je veux, mais ne m'appelle pas Laeti et je ne change pas de mec tout les 3 jours, et de trois reflechit avant de parler, si tu va en cours je vais pas lui dire que tu seche, et si tu n'y va pas il n'aura pas de mal a me croire. D'autant plus qu'il a vraiment confiance en moi et qu'il a raison. »

J'avais eu envie de la gifler mais j'ai trouvé ça plutôt comique. Je sentais le regard des deux garcon derrière sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand l'ennuit nous tiraille   Mar 2 Sep - 1:04

Rappelle moi juste quand j'ai changé de mec depuis que je suis ici.. Je suis resté avec Jade parce que je suis amoureuse de lui, 'fin j'ai des sentiments.. Et je ne suis pas une fille facile non plus, je m'attache facilement aux garçons.. Je sentis les regards des garçons et dit:
C'est bon, vous avez rien d'autre à regarder ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand l'ennuit nous tiraille   Mar 2 Sep - 2:04

Mon regard se posait sur les filles, chacune leur tour. J'étais quand même ébahis par cette prise de bec pour un simple séchage de cours. J'étais en colère contre Laeti, l'empoignais par l'arrière de son col et la tirait vers moi. « Tu sais ce qu'elle te dit la tomate, minus?! » J'étais certain qu'une veine palpitait à mon front. « Tu es chanceuse que je sois galant et que je ne frappe pas les fillettes. Tss. »

Je la lâchais et me frottais le front. Puis je me dirigeais vers la porte. « Tu viens Lynn? J'ai envie de te faire plaisir pour une fois. Mais ce n'est pas sans condition. » Je commençais à descendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Quand l'ennuit nous tiraille   Mar 2 Sep - 2:59

Mon rire se stoppa vite quand Castiel arriva rapidement faire la morale a Laeti, qui ne trouvais plus les mots. Et quand Castiel m'annonca qu'il allait en court, je chuchotait un "génial" tellement j'étais fière de cet exploit. Par contre, c'est l'histoire de la condition... Je le rattrappa dans les escaliers.

« Et, euh.. C'est quoi la "condition" »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand l'ennuit nous tiraille   Mar 2 Sep - 4:04

- Aucune idée.

J'haussais les épaules en arrivant dans le couloir qui mènerait à ma perte. J'étais énervé. Donc j'imagine que je plains ce pauvre prof qui devra m'endurer. « On va en quoi là ? » J'osais un regard vers la petite blonde et je remarquais pour la première fois qu'elle n'était pas si petite que ça... Enfin, pour une fille quoi. Je m'arrêtais à mon casier et sortit ce que j'avais besoin. Puis je suivis Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
avatar

Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 20
Localisation : Sweet amoris

MessageSujet: Re: Quand l'ennuit nous tiraille   Mar 2 Sep - 10:59

Le mec et lynn etaient parti. Il restais donc l'autre fille. Je m'approchas d'elle, et pendant la brise, je me penchas sur le coter et lui dit:

"- Et toi tu es ?"

Je mis ma main dans la poche de mon jean, et je sorti un briquet et une cigarette; Je l'allumas et la mis dans ma bouche.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand l'ennuit nous tiraille   Mar 2 Sep - 12:02

Tomate et Lynn étaient partis.. Theo se rapprocha de moi.. Il était pas mal .. Je lui dis en souriant:
Moi, je suis Laeti..
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
avatar

Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 20
Localisation : Sweet amoris

MessageSujet: Re: Quand l'ennuit nous tiraille   Mar 2 Sep - 17:20

"- Laeti ? Enchanté ~"

Je fit une mini reverence, puis me relevas, et inhalas l'air de la cigarette, puis la recrachas, doucement. Je m'assis contre le mur, une jambe plié vers moi, et l'autre allonger sur le sol. Je regardas mon portable, repondit a un texto, et le rangeas dans ma veste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand l'ennuit nous tiraille   Mar 2 Sep - 19:38

Enchantée aussi .. Je restais alors là m'appuyant au mur..
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Quand l'ennuit nous tiraille   Mar 2 Sep - 21:14

Castiel me suivit silencieusement, mais bon j'avais pas tellement envie d'aller en cours d'espagnol moi non plus. J'etais bien sur le toit... Enfin, nous arrivions donc en salle de classe A, je frappais.

[ SUITE SALLE DE CLASSE A]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand l'ennuit nous tiraille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ennuit nous tiraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Toit-
Sauter vers: