Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lysandre a perdu son carnet

AuteurMessage
Jade Dawson
Ze big Boss of the world

Date de naissance : 01/09/1997

MessageSujet: Lysandre a perdu son carnet   Mar 2 Sep - 19:48

Jade travaillait, encore et toujours. Il commençait à en avoir, mais la rénovation de la serre était presque terminée. ENFIN ! Il ne restait plus qu'à installé la porte en verre. Il s'appuya contre un râteau et enleva un de ses gants pour s'essuyer le front. Il faisait très chaud. Beaucoup trop chaud. Et il transpirait. Dès qu'il aurait finit il irait prendre une douche bien fraîche. L'eau sur son corps lui picoterait la peau tellement il avait chaud. Il se voyait, souriant à la sensation que l'eau gelée lui procurerait. Il irait ensuite s'habiller de façon décontracter et s'installerait dans le jardin qu'il avait lui-même conçu, un verre à la main. Comme s'il était encore en vacances. Cette pensée lui rendait la chaleur plus supportable et agréable. Il n'avait qu'une envie, plonger dans la piscine et faire la planche. Aller à la mer se mouiller avec son chien Pyu. Ah, son beau chien qui lui manquait tellement. Il voulait pouvoir l'emmener ici, à l'internat. Mais le règlement était stricte. Pas d'animaux ! Dans cet internat, il y avait beaucoup de règle. Trop, peut-être. Il se voyait se révolter dans le bureau de la directrice avec tous ses camarades. Comme quoi on en avait assez de son sale cabot ! Même pas capable de s'en occuper elle-même. Quand il s'enfuit elle coltine au premier venue de le poursuivre. Son chien est fourbe, sale Kiki ! Il sortit de ses pensées et regarda le ciel. Dégagé, pas un nuage ! Bleu, que du bleu ! Un temps parfait pour une promenade, et non travailler ! Il lâcha son râteau puis s'asseya dans un parterre d'herbe entouré de fleur. Il s'accorda une petite pause, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre a perdu son carnet   Mar 2 Sep - 20:09

Lysandre passa dans la cour. Troublé. En effet, il avait, une fois de plus, égarer son carnet. Il visualisa dans sa tête tout les endroits qu'il avait visiter récemment. Il souffla, en effet il était au lycée donc il était forcément passer partout. Il regarda sur le banc, sous le banc, à coter du banc. Près de l'arbre, loin de l'arbre. Bref, partout.

Zut, pesta t-il, je l'ai forcément laisser quelque part. Ce n'est pas possible ! J'ai chercher partout. Partout ! Enfin, rien ne sert de s'énerver.

Il se posa sur le banc, soupira. Il pensait a combien de fois il avait perdu son carnet. Soudain une idée lui traversa l'esprit. Il se précipita vers le club de jardinage, et arriva pratiquement essouflé.

"-Jade ? Tu es là ? Je peut te poser une question ?"
Jade Dawson
Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: Lysandre a perdu son carnet   Mar 2 Sep - 21:40

Jade, qui était si merveilleusement bien allongé, entendit du bruit ce qui l'obligea à se redresser. Il ne pourrait décidemment jamais  prendre de pause. Il observa qui arrivait à sa rencontre, c'était Lysandre.

- Ah Lysandre ! Je voulais justement te voir, mais parle d'abord. Que t'arrives t-il ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre a perdu son carnet   Mar 2 Sep - 21:50

Lysandre s'arrêta devant lui et se gratta la tête l'air gêné. En effet ce n'était pas la première fois qui venait le voir pour son carnet, qu'aillait-il penser de lui ? Enfin bon, il se jeta à l'eau et parla.

"-Euh...voilà, en fait j'ai perdu mon carnet, est ce que tu l'aurai vu ? J'ai chercher partout, sauf ici donc je me suis dit que peut être que tu l'avais trouver."

Il afficha un petit sourire pour cacher sa gène.
Jade Dawson
Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: Lysandre a perdu son carnet   Mar 2 Sep - 21:53

- Ah ah, effectivement je l'ai trouvé. Mais pas dans le club de jardinage. Je comptais te le donner plus tard, il est ranger

Jade partit dans la petite cabane fouiller dans des tiroirs et en sortit le carnet de Lysandre

- Je t'avoue que j'ai eu envie de le lire, mais c'est personnel alors je n'ai rien fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre a perdu son carnet   Mar 2 Sep - 21:56

Lysandre fut soulager et souffla de satisfaction. Il était vraiment touché par le fait qu'il ne l'ait pas lu, il y cachait des secrets et des projets incomplets.

"-Merci infiniment ! Si tu a besoin de quoi que se soit, je te doit une fière chandelle !
Au fait, pourquoi voulait tu me voir ?"
Jade Dawson
Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: Lysandre a perdu son carnet   Mar 2 Sep - 22:05

- C'était justement pour te le rendre Smile

Jade avait une mission en moins à faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre a perdu son carnet   Mar 2 Sep - 22:07

"- Eh bien merci alors ^^
Au fait, tu a l'air épuisé par ton travaille, tu veux un coup de main ?"

En effet, lysandre avait remarquer que jade était épuisé. D'ailleurs il l'avait interrompu en pleine pause.
Jade Dawson
Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: Lysandre a perdu son carnet   Mar 2 Sep - 22:08

- Je ne voudrais pas te déranger, et puis tu risques d'abîmer tes vêtements...

C'est vrai que Jade était épuisé. Ses muscles criaient de douleurs intérieurement, mais il devait continuer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre a perdu son carnet   Mar 2 Sep - 22:11

Lysandre était agréablement surpris que Jade s'inquiète de ses vêtements. Enfin ce n'était que des vêtements, pensât-il.

"- ça ne me dérange pas du tout ! Mes vêtements en on vu d'autres, et tu sais j'aime bien les jardins c'est beau, ça inspire..."
Jade Dawson
Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: Lysandre a perdu son carnet   Mar 2 Sep - 22:16

- Alors je veux bien un coup de main oui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre a perdu son carnet   Mar 2 Sep - 22:18

Lysandre retroussa ses manches. Maintenant qu'ils se retrouvait devant toutes ces magnifiques fleurs...ils ne savait plus quoi faire et avait peur de les abîmer. Pour remédier à son problème il demanda donc conseil à Jade.

"- que fait-il que je fasse ?"
Jade Dawson
Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: Lysandre a perdu son carnet   Mar 2 Sep - 22:28

- J'ai plus qu'à installer cette foutue vitre en verre et j'aurais enfin fini la serre ! Mais elle est lourde et seul j'ai peur de la faire tomber
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre a perdu son carnet   Mar 2 Sep - 22:29

"- eh bien je vais t'aider à la mettre !"

Lysandre attrapa une partie de la vitre. Attendant que jade attrape l'autre.
Jade Dawson
Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: Lysandre a perdu son carnet   Mer 3 Sep - 12:38

Ah c'est vrai ? Merci du coup de main alors !

Jade était ravi du fait que quelqu'un se daigne bien à l'aider. Il aurait finit en moins de deux et pourrait enfin prendre son temps pour faire le reste. Il attrapa l'autre côté de la vitre et avança avec Lysandre vers l'emplacement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysandre a perdu son carnet   Mer 3 Sep - 12:47

Ils mirent la vitre. Lysandre était content d'avoir pu aider quelqu'un et d'avoir retrouver son carnet. Jade est vraiment sympa !, pensa t-il.
Jade Dawson
Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: Lysandre a perdu son carnet   Mar 9 Sep - 19:22

Il avait enfin finit cette foutu serre. Il était super heureux que Lysandre lui soit venue en aide

Merci, c'était vraiment gentil de ta part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lysandre a perdu son carnet   

Lysandre a perdu son carnet
Page 1 sur 1