Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 19:46

[ Laisse le vivre! ]

Je me lavais assez rapidement. « On s'en fou. » Je sortis et enroulais la serviette sur mes hanches, je rejoins Jade. « Tu t'laves pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 19:49

J'me laverais dans les douches des dortoirs, j'vais aller bosser dans jardin, j'vais être encore dégueulasse alors sa sert à rien que je me lave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 19:54

« Ah, je vois. »

Je me plaçais devant mon casier, enfilait un caleçon et retirait ma serviette. Je terminais de m'habiller. « Bah, j'te suis alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 19:57

Castiel finissait de s'habiller


Qu'est-ce que tu vas foutre au club de jardinage ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 22:57

« Te regarder. »

J'enfilais mes chaussures, glissait la bandoulière de mon sac sur mon épaule et regardait le jeune homme assis. « J'sais pas, si ça m'évite d'aller à mon prochain cours, j'veux bien t'aider. » Je me dirigeais vers la porte. « S'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 22:59

Tant que t'écrase pas mes fleurs, ça me va. Si on me demande, je sais pas où tu es Wink


Je prenais mon sac et restait en survêtement pour aller bosser, suivi de Castiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 23:08

« Eh. Je sais m'occuper de fleur tu sauras! »

Je grognais en suivant Jade, n'étant pas habitué par le parcours à suivre pour me rendre au club. L'air frais de dehors me fit un bien fou, je passais mes mains dans mes cheveux, mais je me rendis compte qu'ils étaient toujours attacher. « Shit! » Je défis rapidement cette couette et cachais l'élastique dans mes poches.
- Sinon. Ça va comment avec l'p'tite là... Heu... Laeti..?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 23:14

Je préviens juste, je te dirais où pas marcher car il y en a qui pousse. Mais tu devrais le remarquer, la terre n'a pas d'herbe à cet endroit...


Il marchait en direction du club de jardinage. Il était content car il n'allait pas travailler sur la serre. ENFIN ! Elle était terminer, cette connerie de serre ! Maintenant il allait pouvoir s'occuper de la partie abandonner ou la végétation était sauvage et poussait comme elle l'entendait, sauvage quoi.


- Sa avance...lentement...trèèèèès lentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 23:22

« Hum, oui, bon OK. Tu veux que je fasses quoi? »

Quand nous fûmes arrivés, je constatais le nombre d'heure que le jeune homme avait dû y passer. Limite si ma mâchoire ne se décrochait pas. « Dit-moi que t'as des gens qui t'aident?! Parce que là, c'est affreusement grand... Putain, j'en reviens pas... La dirlo est folle! »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 23:24

Lysandre m'a aider à poser la vitre en verre de la serre, elle était lourde et il fallait pas que je la casse ou mes économies y passait. Laeti a tenté de m'aider mais s'est blessé et hum... le reste tout seul... Personne aime les fleurs ! Donc j'demande plus d'aide et je travaille tout seul. Et si jamais t'en a marre de m'aider, j'me suis installé un hamac dans ma partie privé... parce que oui j'ai quand même le droit à un coin personnelle, la dirlo a vu le travail que j'ai fourni et m'a autorisé à utiliser une partie du jardin pour moi tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 23:29

« Wow. T'as du travail comme un malade alors! »

Je le regardais, encore plus surpris qu'à mon arrivé. « Bah écoute, j'pourrais te filer un coup de main si tu me laisses emmener mon chien de temps en temps! Il ne creuse pas, il fait que renifler. Et puis, la pisse, c'pas de l'engrais ça? » J'étais un peu plus sérieux dans ma proposition. Surtout que voir les gens travailler limite en esclave, ça me dégoûtait. Donc, je me plantais devant Jade, en haussant les sourcils, le scrutant du regard, en attendant ça réponse.
- Eh bien... commença-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 23:33

[ J't'aide souvent moi aussi fdp :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 23:35

- T-Tu as un chien ? *-* Ammene le avec plaisir... Le mien me manque, sa me fera plaisir de voir ton chien. Tant qu'il creuse pas sa me va. Il aura qu'a faire ses besoins la ou y a bordel niveau plante. Ammene le quand tu veux serieusement !

Jade etait content... Il allait avoir une presence canine. Son chien lui manquait et ne pouvait le voir que les weekends
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 23:35

Oui par(pardon Lynn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 23:39

- Bah ouais? J'ai pas une gueule à avoir un chat de tout façon. Sale bestiole j'te jure...

Je m'armais d'une pelle, que je mis fièrement sur mon épaule, prêt à bosser. « Eheh, j'te suis! » Je piquais même une paire de gants qui trainait et les enfilait. Finalement, je dus rattacher mes cheveux, étant légèrement contraignant. Je glissais une cigarette entre mes lèvres et l'allumait. Cette fin d'après-midi s'annonçait amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 23:43

(eta Castiel se retourne et fout par idnavertance un coup de pelle a Jade)

- Tu vas pouvoir te defouler... Y a un foutu buisson, enfin mauvaise herbe, a la racine profonde. J'arrive pas a la retirer la connasse ! C'est un peu plus loin

Jade marchait avec ses gents et un rateau a la main. Il appreciait Castiel et son aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 23:50

[MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et après ils se tapent sur la gueule et saccage le club :'( ]

« J'y vais alors! » Je m'y rendis joyeusement, parce qu'étant un grand gamine, j'aimais bien fouiller dans la terre. Malgré que je finisse sale et que je n'avais pas de vêtement de rechange, je me rendis à l'endroit que Jade me montra et me mit à creuser. Comme il le dit, la pute de plante avait de ces racines de fou. Et je m'y acharnais une bonne vingtaine de minute au moins avant de me rendre auprès de Jade, de la terre un peu partout, même sur le visage, un sourire vainqueur collé aux lèvres et la plante dans une main.
- Watch ça mec!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 23:56

*O* Ta tout arracher ? Tout tout tout ? Ah putain tu viens de m'aider je te remercie ! Cette sale pute de plante m'avais deja fait xreuser un peu. Puis j'ai plus eu le temps apres. J'te dois un verre Wink

*Jade alla voir le trou assez profond*
- Il va falloir mettre de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 0:01

« Ouaip... Un verre? Aucun problème. »

Je regardais l'immense trou. « J'crois, elle voulait se transformer en arbre no stress... Bon, je la mets où? » Je montrais la plante dans ma main d'un coup de tête et je demandais, par la main occasion, où je pourrais trouver la terre pour boucher le trou. Quand tout fût expliquer, je me remis à l'ouvrage.
- Tu fais ça souvent, venir ici et bosser comme un malade?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 0:08

Jade y pensa et se redit compte qu'il me sortait presque plus.
« ... Oui. J'ai plus de vie mon dieu. Mais sa m'apporte de la satisfaction de voir que mon travail est apprecié une fois finit...»
Jade planta la pelle dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 0:12

« Ah bon? Tant que ça? »

Je me sentis frustré à ce moment-là. Je ne comprenais pas comment on pouvait ressentir une certaine satisfaction à ne plus avoir de vie. Je lâchais tout ce que j'avais dans les mains, retirait mes gants et me rendit près de Jade. Je l'empoignais par le bras et le tirait en dehors du club.
- Allons nous amuser alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 0:14

«Hey mais... Sa t'amuse de me trainer ?»
Jade avair emvie de rire, mais chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 0:16

« J'aime bien trainer tout le monde, ça donne un sentiment de puissance. »

Je rigola en le relachant. « Désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 0:21

Jade éclata de rire. Il venait de se faire un bon ami et il en etait content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 0:23

« Bon, tu veux aller où? Moi j'te suis, j'paies même pour que t'es du fun écoute! »

Nous nous arrêtions dans la cours, Jade fit mine de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel   Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouba, bouba, mon petit ourson - feat. Castiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]
» Quand concentration rime avec évacuation [feat Castiel]
» VIEN BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON ! [feat jade]
» Castiel, sauves moi.
» [RPG AVEC CASTIEL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Toit-
Sauter vers: