Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

  ------- Promenons dans les bois -----------------

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty
MessageSujet: ------- Promenons dans les bois -----------------    ------- Promenons dans les bois ----------------- EmptyVen 19 Sep - 22:27

J'avais voulu me promener dans la forêt après cette semaine de cours assez mouvementé.. Après quelques minutes de marche, je ne me souvenais plus d'où j'étais partie.. J'étais perdue, il ne me restait plus qu'à essayer de trouver la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

 ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty
MessageSujet: Re: ------- Promenons dans les bois -----------------    ------- Promenons dans les bois ----------------- EmptyVen 19 Sep - 22:30

Jade était dans son petit coin secret qu'il avait montré à Laeti, une fois... il se leva et parti, sur le chemin du retour il crut voir Laeti perdu. Il secoua la tête, elle avait disparu... (elle s'est déplacé hein) ça ne devait être qu'une illusion... Laeti manquait un peu à Jade, c'est vrai... et puis ils s'étaient à moitié disputé la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty
MessageSujet: Re: ------- Promenons dans les bois -----------------    ------- Promenons dans les bois ----------------- EmptyVen 19 Sep - 22:35

Laeti continuait de marcher pour essayer de retrouver son chemin.. En vain, elle ne réussit qu'à se perdre encore plus..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

 ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty
MessageSujet: Re: ------- Promenons dans les bois -----------------    ------- Promenons dans les bois ----------------- EmptyVen 19 Sep - 22:36

Il s'asseya sur un rocher et sortit des feuilles de dessins. Il aimait bien dessiner, et il avait choisis de dessiner la nature cette fois-ci, il la trouvait particulièrement jolie aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty
MessageSujet: Re: ------- Promenons dans les bois -----------------    ------- Promenons dans les bois ----------------- EmptyVen 19 Sep - 22:41

Laeti était perdue. Elle se souvint alors de l'endroit où Jade l'avait emmené et essaya d'y aller.. Après quelques tentatives de souvenirs, elle y parvint, elle s'assit sur un rocher et regarda l'eau coulait.. Cela l'apaisait après toute cette panique..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

 ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty
MessageSujet: Re: ------- Promenons dans les bois -----------------    ------- Promenons dans les bois ----------------- EmptyVen 19 Sep - 22:42

Jade vit Laeti de loin... elle s'était souvenu de cette endroit. Il se leva et alla la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty
MessageSujet: Re: ------- Promenons dans les bois -----------------    ------- Promenons dans les bois ----------------- EmptyVen 19 Sep - 22:48

Laeti sentait une présence près d'elle mais elle n'osait pas tourner la tête mais elle avait peur;; peur que ce soit une grosse bête ou un animal..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

 ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty
MessageSujet: Re: ------- Promenons dans les bois -----------------    ------- Promenons dans les bois ----------------- EmptyVen 19 Sep - 22:51

Jade était derrière Laeti, il se pencha en avant et lui embrassa le cou tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty
MessageSujet: Re: ------- Promenons dans les bois -----------------    ------- Promenons dans les bois ----------------- EmptyVen 19 Sep - 22:53

Elle tourna lentement la tête, c'était Jade.. Il avait changé, il avait l'air plus beau..
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

 ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty
MessageSujet: Re: ------- Promenons dans les bois -----------------    ------- Promenons dans les bois ----------------- EmptyVen 19 Sep - 22:54

Lynn arriva pour toutt gâcher parce que c'est une pute
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

 ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty
MessageSujet: Re: ------- Promenons dans les bois -----------------    ------- Promenons dans les bois ----------------- EmptyVen 19 Sep - 22:55

Jade lui souriait
Bah alors, ça ne va pas ?

[LYNN OUUUUUUST]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty
MessageSujet: Re: ------- Promenons dans les bois -----------------    ------- Promenons dans les bois ----------------- EmptyVen 19 Sep - 23:08

Si, si je réflechissais..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

 ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty
MessageSujet: Re: ------- Promenons dans les bois -----------------    ------- Promenons dans les bois ----------------- EmptyJeu 2 Oct - 20:15

[OMG j'viens de voir que je t'avais jamais répondu :O Pardon ]

Et à quoi donc ?
Jade avait posé ses mains sur ses épaules et lui souriait. Elle lui paraissait tellement fragile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty
MessageSujet: Re: ------- Promenons dans les bois -----------------    ------- Promenons dans les bois ----------------- EmptySam 11 Oct - 21:29

- Oh, à nous, et à ma famille qui me manque..
Elle était tellement heureuse à ses côtés même si Jade lui semblait distant ces derniers temps..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

 ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty
MessageSujet: Re: ------- Promenons dans les bois -----------------    ------- Promenons dans les bois ----------------- EmptySam 11 Oct - 21:30

- Si tu veux on reporte notre Week-end pour que tu puisses voir ta famille (souviens toi il l'avait invité à aller chez lui ou y avait son chien et sa grand-mère car ses parents sont en voyage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty
MessageSujet: Re: ------- Promenons dans les bois -----------------    ------- Promenons dans les bois ----------------- EmptySam 11 Oct - 21:40

- Non, je les verrai sur Skype, j'ai très envie de voir ta grand mère et ton chien Pyu..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

 ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty
MessageSujet: Re: ------- Promenons dans les bois -----------------    ------- Promenons dans les bois ----------------- EmptySam 11 Oct - 21:42

- J'suis content que tu veuilles toujours venir. Tu sais déjà ce que tu vas emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty
MessageSujet: Re: ------- Promenons dans les bois -----------------    ------- Promenons dans les bois ----------------- EmptySam 11 Oct - 21:46

Ce que je vais emmener? C'est-à-dire?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

 ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty
MessageSujet: Re: ------- Promenons dans les bois -----------------    ------- Promenons dans les bois ----------------- EmptySam 11 Oct - 21:48

Ton sac, il faut bien que tu prennes des affaires. Je te rappelle qu'on est jeudi et qu'on part demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty
MessageSujet: Re: ------- Promenons dans les bois -----------------    ------- Promenons dans les bois ----------------- EmptySam 11 Oct - 21:51

Oui, je prendrais quelques vêtements et j'ai un petit cadeau pour ta grand mère...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

 ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty
MessageSujet: Re: ------- Promenons dans les bois -----------------    ------- Promenons dans les bois ----------------- EmptySam 11 Oct - 21:51

Quoi ? Mais il fallait pas Laeti. Elle va être embarassée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty
MessageSujet: Re: ------- Promenons dans les bois -----------------    ------- Promenons dans les bois ----------------- EmptySam 11 Oct - 21:59

C'était juste pour être gentille.. C'est pas un truc énorme non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

 ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty
MessageSujet: Re: ------- Promenons dans les bois -----------------    ------- Promenons dans les bois ----------------- EmptySam 11 Oct - 22:08

Sa lui fera sûrement plaisir, mais il fallait pas
Lui fait un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

 ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty
MessageSujet: Re: ------- Promenons dans les bois -----------------    ------- Promenons dans les bois ----------------- EmptyDim 12 Oct - 0:00

[je veut venir aussiiiii]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

 ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty
MessageSujet: Re: ------- Promenons dans les bois -----------------    ------- Promenons dans les bois ----------------- EmptyDim 12 Oct - 0:06

[Une autre fois ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty
MessageSujet: Re: ------- Promenons dans les bois -----------------    ------- Promenons dans les bois ----------------- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
------- Promenons dans les bois -----------------
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière dans la classe
» Dans les galeries Feat Jade
» L'heure du déjeuner, le plus important dans une journée. [Feat Lynn~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: La ville :: Autres lieux :: Forêt-
Sauter vers: