Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chorale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chorale. Empty
MessageSujet: Chorale.   Chorale. EmptyMar 23 Sep - 19:55

Aliénor avait eu plusieurs choix d'options en début d'années, elle avait beaucoup hésité pour au final choisir de faire la chorale du lycée, beaucoup de personnes disaient qu'Aliénor avait une voix pas mal quand elle chantait, était-ce vrai ? Peut-être.

Elle se rendit dans le gymnase en courant, elle était en retard de 10 minutes, pas top pour le premier cours, le prof se retourna et la regarda en faisant la moue, plusieurs élèves étaient déjà là, Aliénor sourit et rejoignit ses camarades.


Chorale. Lui-chercher-des-noises-finit-rarement-bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chorale. Empty
MessageSujet: Re: Chorale.   Chorale. EmptyDim 5 Oct - 3:20

Crouspette adorait la musique et elle adorait chanter les chansons qu'elle kiffai. Elle espérai seulement que sa voix était juste et la chorale lui semblait un bon moyen de le découvrir. Le premier cours de l'année débutait, le prof était en train de se présenter.
"Bonjour à tous, je suis Mr Kitano. Je gère la chorale cette année... Je n'aime pas les gens en retard, qui ne travaillent pas et qui bavardent. Ce sera tout, maintenant on peut commencer le cou..."
La porte du gymnase s'ouvrit soudain. C'était Aliénor qui entra, un peu essoufflée. Crouspette lui fit un grand sourire espérant qu'elle la rejoindrait étant donné qu'elle ne connaissait qu'elle pour le moment... Pauvre Aliénor, ça ne commençait pas très bien pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chorale. Empty
MessageSujet: Re: Chorale.   Chorale. EmptyLun 6 Oct - 21:55

Aliénor aperçut Crouspette, elle lui fit signe en souriant et la rejoins. Elle lui chuchota.

" Tu fais chorale ' C'est cool !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chorale. Empty
MessageSujet: Re: Chorale.   Chorale. EmptyDim 12 Oct - 2:36

Crouspette répondit à Aliénor en chuchotant elle aussi.
"C'est sympa que tu soit là toi aussi, je me sentais un peu seule... Pour le moment je ne connais que toi. Pour en revenir à la chorale, tu est arrivée à l'instant même où le prof disait qu'il n'aimait pas les gens en retard. J'espère qu'il ne t’ennuiera pas pour ton retard d'aujourd'hui. Il a l'air... strict. Sexy... mais strict !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chorale. Empty
MessageSujet: Re: Chorale.   Chorale. EmptyDim 12 Oct - 7:30

Aliénor pouff de rire, Crouspette était drôle, et mignonne,Aliénor l'aimait bien.

"C'est vrai qu'il est pas mal ! Bon, on chante quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chorale. Empty
MessageSujet: Re: Chorale.   Chorale. EmptyLun 13 Oct - 15:17

le Prof continuait de parler, et Crouspette et Aliénor aussi.
"C'est vrai ça, quand est-ce qu'on chante ??!"
Qu'est-ce que Crouspette n'avait pas dit là ! Le prof l'avait entendu ! Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'avait pas du tout apprécié sa remarque... Crouspette s'en rendit compte quand elle vit le regard pesant du prof sur elle. Elle déglutit...
"...Oups..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chorale. Empty
MessageSujet: Re: Chorale.   Chorale. EmptyLun 13 Oct - 22:50

{dites, je peut m'incruster ? *_*}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chorale. Empty
MessageSujet: Re: Chorale.   Chorale. EmptyMar 14 Oct - 17:37

[Moi ça ne me dérange pas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chorale. Empty
MessageSujet: Re: Chorale.   Chorale. EmptyMar 14 Oct - 19:00

[Bien sûr !]

Aliénor vit le regard du prof posé sur Crouspette, elle vit Crouspette, mal à l'aise .. la pauvre !
Aliénor baissa la tête, elle se frotta les yeux pour les rendre rouge, et fit la comedie.


"Monsieur ! Excusez-moi s'il vous plait ! Je voulais juste savoir quand allions nous chanter, j'ai tellement hâte !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chorale. Empty
MessageSujet: Re: Chorale.   Chorale. EmptyJeu 16 Oct - 23:16

Lysandre débarqua essoufflé. Il avait oublier son carnet avait dit le chercher partout avant de venir. Il détestait être hors tard mais ne voulait pas abandonner son carnet. Il s'installa et regarda les personne présentent. Il vit Crouspette et Alienor. Il leur sourit. Il était content de ne pas être le seul mais déçu d'être le seul garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chorale. Empty
MessageSujet: Re: Chorale.   Chorale. EmptyDim 19 Oct - 3:15

Crouspette apprécia qu'Aliénor prenne sa défense. Elles étaient faites pour s'entendre et Crouspette qui adorait avoir des amis sur qui compter était contente de connaitre Aliénor... Tient, qui est ce garçon -plutôt mignon- qui venait d'entrer ? Et en plus qui fit un grand sourire aux filles?
"Il me semble l'avoir déjà croisé dans les couloirs..." chuchota Crouspette pour Aliénor. "Tu le connait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chorale. Empty
MessageSujet: Re: Chorale.   Chorale. EmptyMar 18 Nov - 19:33

Aliénor regarda Lysandre en le souriant et se tourna vers Crouspette, elle haussa un sourcil.

"C'est Lysandre, lui parle pas, il est d'jà casé. En plus il est super tête-en-l'air."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chorale. Empty
MessageSujet: Re: Chorale.   Chorale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chorale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Gymnase-
Sauter vers: