Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Castiel, sauves moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Castiel, sauves moi.  Empty
MessageSujet: Castiel, sauves moi.    Castiel, sauves moi.  EmptyJeu 16 Oct - 22:28

Je ne fis même pas attention à la phrase d'Armin, sachant que c'était faux, pour moi ils avaient fait, ils m'avaient fait souffrir. Jade voulu me rassurer, me prendre dans ses bras, mais je leva les mains en reculent d'un pas. Les larmes coulaient à flot sur mes joues. Je regarde Jade en hochant la tête de droite à gauche. Puis je pars, en courant, les larmes tombant derrière moi. Je sors dehors sous la pluie, cours, cours, cours.
Puis, après 5longues minutes de courses, je m'arrête au pied d'un immeuble. Je me place devant la porte, et sonne.
Je sonne à l'interphone de Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Castiel, sauves moi.  Empty
MessageSujet: Re: Castiel, sauves moi.    Castiel, sauves moi.  EmptyJeu 16 Oct - 22:31

[MAIS J'AVAIS PAS FINIIIIIIIIIIT T_T Bon tant pis. Castiel, à toi de jouer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castiel, sauves moi.  Empty
MessageSujet: Re: Castiel, sauves moi.    Castiel, sauves moi.  EmptyJeu 16 Oct - 23:00

Alors que j'étais confortablement installé au sol, de tout mon long, caressant Demon, mon téléphone sonna, la sonnerie qui annonça que quelqu'un m'appelait d'en bas. Je tendis le bras et je décrochais, ramenant le téléphone contre mon horaire.
- Ouais, c'est qui?

À l'autre bout du combiné, j'entendais pleurer. Ni une, ni deux, je bondis sur mes pieds, lâchant le téléphone. Je courus littéralement à ma porte pour appuyer sur le satané bouton, qui, comme un con, décidait encore de faire des siennes. J'avais deviné qu'en bas, c'était Lynn, quand elle avait simplement prononcer mon prénom entre deux sanglots. Je sautais sur le combiné. « Attends moi, je descends t'ouvrir! »

Encore là, je ne pris pas la peine d'enfilé ni chaussure, ni veston pour me protéger du froid. Tout ce qui comptait à cette instant, c'était d'aller la chercher, la réconforter. J'étais en panique, à l'intérieur de moi. Je dévalais les escaliers de mon immeuble; attendre l'ascenseur aurait été trop long. Quand j'ouvris violemment la porte, c'était une petite blonde trempée jusqu'à l'os, sanglotant, presque effondrée au sol que je trouvais. Je tombais à genou et la prit dans mes bras.
- Lynn! Que se passe-t-il? m'enquis-je, la voix vaguement tremblante que je tentais, malgré tout, d'avoir plus assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Castiel, sauves moi.  Empty
MessageSujet: Re: Castiel, sauves moi.    Castiel, sauves moi.  EmptyVen 17 Oct - 23:40

Quand Castiel ouvre la porte, je plonge dans ses bras. Murmurant un deuxième « Castiel... » Comme avant qu'il arrive. Mes larmes mouillait son épaule aussi bien que la pluie mouillait ses cheveux.

« C'est Jade. »

J'avais juste la tête dans son cou, et je n'étais même pas sûre qu'il avait entendu ce que j'avais dis. Je tremblait, j'avais froid, je n'avais qu'un jean, un pull beige et des boots, sans compter mes cheveux degoulinant. Je n'avais pas pris de veste en partant. Qui l'aurait fait ? Personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Castiel, sauves moi.  Empty
MessageSujet: Re: Castiel, sauves moi.    Castiel, sauves moi.  EmptyVen 17 Oct - 23:58

Malgré que je n'avais entendu qu'un simple murmure, j'avais réussis à comprendre, avec peine, ce qu'elle venait de prononcer. « C'est Jade. » Ça tourbillonnait pas dans ma tête, venant frapper chaque parois, plusieurs fois, en si peu de temps. Je la soulevais, en mode princesse, la tenant fermement dans mes bras, j'entrais à l'intérieur, ayant remarqué qu'elle était frigorifié. Je montais les étages, m'assurant de ne pas rater une seule marche. Devant chez moi, la porte était resté ouverte, j'étais heureux de voir Demon toujours couché au milieu du salon. J'allais déposer Lynn sur le canapé et me rendit dans ma chambre. Je sortis un grand pull et une paire de short qui m'appartenait. Puis, tirant sur la couverture qui trônait sur mon lit, je la trainais jusqu'au salon.

Je m'asseyais devant le divan, puis je tendis ma main vers la joue de la blonde, inquiet de la voir dans cet état. Je l'aidais à se changer, elle garda bien entendu ces sous-vêtements, elle enfila mon pull et mon short. Se recouchant sur le canapé, je l'emmitouflais dans la couverture. Je me mis à sa hauteur, au sol.
- Raconte-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Castiel, sauves moi.  Empty
MessageSujet: Re: Castiel, sauves moi.    Castiel, sauves moi.  EmptySam 18 Oct - 0:13

J'avais laisser Castiel me changer sans rien dire. J'avais trop froid, et devait être trop effondrée pour réagir. Je lui expliquait ce que j'avais vu, que je me sentais trahis, que je ne comprenais pas pourquoi il ne m'en avait pas parler. Pendant mon monologue, j'avais pris sa main qui était sur ma joue. Les larmes.coulaient encore, mais sans la.pluie, sa fesait moins dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Castiel, sauves moi.  Empty
MessageSujet: Re: Castiel, sauves moi.    Castiel, sauves moi.  EmptySam 18 Oct - 0:23

Quand elle eut terminé de m'expliquer la situation, je m'étais contenter que de la prendre dans mes bras, sans plus. Je ne savais que dire, de toute façon. Je finis par me lever et me rendre à la cuisine. De là, je préparais deux chocolats chauds que, une fois prêts, j'emmenais au salon. Je tendis l'un des deux à Lynn, elle le prit. Déposant ma tasse au sol, je me rasseyais au sol. Je passais mes mains sous ses yeux, embrassait son front, gardant mes mains sur ses joues et je la regardais. Puis j'ouvris la bouche, incertain de ce que j'allais dire:
- Je suis sûre qu'il ne voulait pas mal faire. Je sais qu'il t'aime beaucoup et te blesser serait la dernière chose à lequel il penserait. Il ne veut pas te perdre. Il est... perdu. Tiraillé par des pensées incertaines. Une chose est sûr, vous avez besoin de temps, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Castiel, sauves moi.  Empty
MessageSujet: Re: Castiel, sauves moi.    Castiel, sauves moi.  EmptyDim 19 Oct - 1:13

Pendant qu'il m'embrassait le front, et me regardait, la main sur mes joues, j'avais poser la tasse a côté de la sienne. Quant il eu fini de parler, mes yeux était plonger dans les siens.
Puis je regardais se lèvres un court instant, pour repasser a ses yeux.
Je posa une main sur sa joue et en même temps, posa mes lèvres sur les siennes.
Ce baiser avait un goût saler, sûrement a cause de mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Castiel, sauves moi.  Empty
MessageSujet: Re: Castiel, sauves moi.    Castiel, sauves moi.  EmptyDim 19 Oct - 18:28

Je ne pus m'empêcher de l'embrasser, doucement. J'espérais au moins la réconforter un peu plus ainsi. D'un petit bond, je me retrouvais au dessus d'elle, à quatre pattes, sur le canapé. Je me détachais d'elle et la regardait, ma respiration plus forte qu'à l'habitude. « J'aimerais tellement te protéger. »
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Castiel, sauves moi.  Empty
MessageSujet: Re: Castiel, sauves moi.    Castiel, sauves moi.  EmptyDim 19 Oct - 23:52

« Je sais.. » Murmurais-je

Je remis mes lèvres sur les sienne, en entrouvant la bouche pour qu'il y passe sa langue. Ma main quitta sa joue pour descendre sur son torse puis s'arrêter en haut de son ventre. L'autre main va se refuser dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Castiel, sauves moi.  Empty
MessageSujet: Re: Castiel, sauves moi.    Castiel, sauves moi.  EmptyLun 20 Oct - 0:06

Je sentis les lèvres de Lynn se plaquer contre les miennes, puis s'ouvrir. Je passais délicatement ma langue, allant à la rencontre de la sienne. Ne sachant pas trop quoi faire, je m'étais contenter de ne pas bouger et de l'embrasser. Elle était vulnérable, dans cette état et je ne voulais pas qu'elle regrette ce qu'elle ferait.
- Lynn...

Je me redressais et m'assoyais sur mon séant, en ayant pris soin d'écarter les jambes de Lynn, que j'avais reposer sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Castiel, sauves moi.  Empty
MessageSujet: Re: Castiel, sauves moi.    Castiel, sauves moi.  EmptyLun 20 Oct - 0:23

Il partie d'au dessus de moi. Je tournaus la tête et la posait sur le coussin en regardant le mur en face de moi.

« J'ai pas envie de parler. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Castiel, sauves moi.  Empty
MessageSujet: Re: Castiel, sauves moi.    Castiel, sauves moi.  EmptyLun 20 Oct - 0:32

Je soupirais. « Que veux-tu faire alors? »

Je posais l'une de mes mains sur sa cuisse et la caressais doucement, par dessus le tissus de la couverture. Je la regardais un court instant avant de me pencher et de prendre ma tasse entre mes doigts. J'en bus une gorgée avant de la reposer. Je regardais encore une fois Lynn, qui n'avait pas bouger d'un centimètre. Je soupirais à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Castiel, sauves moi.  Empty
MessageSujet: Re: Castiel, sauves moi.    Castiel, sauves moi.  EmptyLun 20 Oct - 0:43

« Je sais pas. Rien. »

Je ne bougea pas. J'étais pas en colère contre Castiel, mais j'avais pas envie de déprimer, pas envie de penser à Jade parce que, je l'aime tellement; et je deprimerais plus tard. Autre part que devant Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Castiel, sauves moi.  Empty
MessageSujet: Re: Castiel, sauves moi.    Castiel, sauves moi.  EmptyLun 20 Oct - 0:51

Je fis la moue en l'observant. Je voyais bien qu'elle était entrain de déprimé, malgré qu'elle eut essayé de me le cacher. Je lui ouvris donc mes bras, où elle vînt sans broncher. Je refermais mon étreinte autour d'elle, la serrant. « Je voudrais que tu sois heureuse aussi. Donc, si tu as envie de faire quelques chose en particulier, nous le ferons. Je ferais tout ce que tu voudras. »
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Castiel, sauves moi.  Empty
MessageSujet: Re: Castiel, sauves moi.    Castiel, sauves moi.  EmptyLun 20 Oct - 13:58

[*incruste habituelle de armin*] BAISE LA]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castiel, sauves moi.  Empty
MessageSujet: Re: Castiel, sauves moi.    Castiel, sauves moi.  EmptyLun 20 Oct - 22:46

[Mais tg fdp :'( :'( :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Castiel, sauves moi.  Empty
MessageSujet: Re: Castiel, sauves moi.    Castiel, sauves moi.  EmptyLun 20 Oct - 23:48

Je parti me blottir dans ses bras quand il me les ouvrait. Je sqis pas pourquoi. Je m'y sentais en sécurité.

« T'as envie de faire quoi, toi?»
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Castiel, sauves moi.  Empty
MessageSujet: Re: Castiel, sauves moi.    Castiel, sauves moi.  EmptyLun 20 Oct - 23:56

« Tout ce que tu as envie de faire. »

Pour faire plus simple; je n'avais aucune idée de ce que j'avais envie de faire. C'était flou dans mon esprit. C'était peut-être à cause de la température dehors, peut-être à cause de la chaleur de Lynn contre mon corps. Je déposais mes lèvres contre sa peau froide, j'embrassais son épaule, son cou, je remontais le long de sa mâchoire. Je déposais mes bras autour de son corps, je la serrais aussi fort que je le pus, sans lui faire mal.
- Je sais pas. C'est peut-être à cause du temps dehors, ce temps qui nous rends solitaire. Te voir comme ça me dévaste complètement, mais en même temps, t'avoir contre moi me rends fou. J'aimerais te rendre heureuse. Alors dit-moi, que puis-je faire pour que tu le sois?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Castiel, sauves moi.  Empty
MessageSujet: Re: Castiel, sauves moi.    Castiel, sauves moi.  EmptyJeu 23 Oct - 22:01

Je souris légèrement à ce qu'il avait dit. Je je savais pas ce que je voulais. En même temps, ce mot à beaucoup de sens. Je veux vouloir beaucoup de choses. Je veux des cadeaux géniaux du père noël. Enfin, avant. Je veux une garde robe énorme. Des cheveux toujours coiffés. Je veux mon coeur pas brisé. Non, mon coeur n'est pas brisé. Il est touché. Touché par ce qu'il vient de voir. Je me sens trahis, c'est sur. Mais bon. De toute façon, je veux le bonheur de Jade, je l'ai toujours voulu. Si il doit être avec Armin, soit, mais moi je n'ai pas envie de fréquenter Armin, encore moins dans les bras de Jade. Mais il faut pas que je sois égoïste. Surtout que Jade n'apprécie peut être pas que je sois dans les bras de Castiel. Enfin, c'est différent, j'vois pas pourquoi il voudrait pas, lui n'a pas eu le coup de foudre pour Castiel à ce que je sache.

« Je sais pas ce que je veux, c'est ça le problème. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Castiel, sauves moi.  Empty
MessageSujet: Re: Castiel, sauves moi.    Castiel, sauves moi.  EmptySam 25 Oct - 1:09

Nous passons l'après midi comme ça. Moi dans ses bras, avec la télévision. Parfois, Démon venait se coucher a nos pieds. Je le caressais, et il s'amusais a m'attrapper la main. Castiel ma carressait les cheveux, parfois y deposais des baisers.
En fin d'après midi, je pris mon portable et regarda l'heure. 18h09.

- Je vais y aller.

Il ne fallait pas que je rentre trop tard, je met bien 20minutes à pied jusqu'au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Castiel, sauves moi.  Empty
MessageSujet: Re: Castiel, sauves moi.    Castiel, sauves moi.  EmptySam 25 Oct - 17:26

« T'es sur? » Je la regardais un court instant avant de ne reposer mes yeux sur la télévision. « J'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose si je ne suis pas là. » Je me mordis l'intérieur des joues, ne sachant pas trop comment prononcer mes mots. « Y'a de la place ici... On pourra retourner ensemble au lycée comme ça. »

Je fermais mes yeux et, retournant mon visage vers le sien, j'enfouis ma tête dans ses cheveux, respirant lentement. J'embrassais son cou, par dessus sa tignasse blonde, puis j'humectais mes lèvres en posant mon menton sur son épaule, nos visages étaient plus proche qu'à l'habitude, je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Castiel, sauves moi.  Empty
MessageSujet: Re: Castiel, sauves moi.    Castiel, sauves moi.  EmptyMar 4 Nov - 21:00

Je souris et posa ma main sur sa tête, lui caressant ses cheveux rouges.

- Non, c'est gentil mais il vaut mieux que je rentre, je ne voudrais pas avoir de problème et je t'ai suffisamment dérangé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Castiel, sauves moi.  Empty
MessageSujet: Re: Castiel, sauves moi.    Castiel, sauves moi.  EmptyVen 21 Nov - 23:59

Je soupirais. « Bon, je te raccompagne alors. »

Nous nous levâmes, je regardais Lynn se diriger vers mon entrée. Moi, je me contentais d'aller à ma chambre, prendre mon manteau et mes clefs, je rejoins ainsi Lynn, mettant ses chaussures, près à partir. Je pris sa main dans la mienne et nous descendîmes jusqu'au rez-de-chaussé. Nous marchâmes ainsi jusqu'au lycée, je n'avais pas lâché sa main.
- Si tu veux, tu peux venir, parfois, passer des nuits ici ou autre. N'importe quand. Tu es la bienvenue, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Castiel, sauves moi.  Empty
MessageSujet: Re: Castiel, sauves moi.    Castiel, sauves moi.  EmptySam 22 Nov - 0:37

Nous n'avions pas parler de tout le trajet. Nous n'avions rien à nous dire. C'est dingue comme Castiel peut être différent. Arrivé la bas, je souris simplement a son invitation. Je viendrais.
Je pose ma bouche sur la sienne et nous nous embrassons tendrement et langoureusement, nos mains toujours entremêlées.
Après cela je rentre simplement dans le lycée sans rien dire.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Castiel, sauves moi.  Empty
MessageSujet: Re: Castiel, sauves moi.    Castiel, sauves moi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castiel, sauves moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: La ville :: Autres lieux-
Sauter vers: