Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~ Empty
MessageSujet: Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~   Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~ EmptyVen 24 Oct - 0:22

J'avais donner rendez vous a adolya afin de mieux la connaitre. Je n'avais pas eu la possibilité depuis notre rencontre, donc c'etait une bonne idée. J'arrivas en avance et me mis a l table du fond habituelle. A le tele passit des clips du moments. Le bar etait toujours sombre, et pas beaucoup depersonnes le frequentais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~ Empty
MessageSujet: Re: Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~   Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~ EmptyVen 24 Oct - 0:28

Adolya sprinta dans les rue bondés, en disant, "pardon, pardon!", car ouais, elle avait rendez-vous ~ Fin rendez-vous c'était vite dit, hein! Elle allait juste boire un café avec une connaissance, et peut-être... peut-être... peut-être plus ? Non je déconne ~ La clochette du bar sonna légèrement, et Adolya était enfin à l'intérieur. Elle chercha discrètement Théo en se levant sur la pointe des pieds. Il était assis à une table, alors elle le rejoignit et avec un grand sourire, elle dit :

- Bonjouuuur, je t'ai pas trop fait attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~ Empty
MessageSujet: Re: Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~   Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~ EmptyVen 24 Oct - 0:34

- Hey ! Nan t'inquiète, j'ai pus profitéde la merveilleuse chanson de justin bieber qui vient de passer. Mais oreilles saignent, mais a part sa, tout va bien.

Je remarquas son souffle saccadé. Je l'invitas a s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~ Empty
MessageSujet: Re: Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~   Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~ EmptyVen 24 Oct - 0:38

Adolya put enfin s'assoire, elle fit un petit cri de jouïssance d'être enfin assise après son sprint. Elle répondit à sa remarque :

- T'es méchant avec lui! Je comprends pas cette haine envers lui sérieux.

Adolya se toucha le nez, avant d'ajouter

- Mais je te pardonne! Tu as déjà commandé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~ Empty
MessageSujet: Re: Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~   Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~ EmptyVen 24 Oct - 0:42

- Non j'ai pas eu le temps ! Tu veut quoi ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~ Empty
MessageSujet: Re: Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~   Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~ EmptyVen 24 Oct - 0:45

- Du vin rouuuuge! Toi ?

Un très grand sourire angélique se dessina sur son visage d'enfant, on ne pouvait rien lui refuser à elle. Surtout avec ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~ Empty
MessageSujet: Re: Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~   Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~ EmptyVen 24 Oct - 0:48

- Pareil!

J'allas donc au bar et commandas nos boissons. PUi je revins en attendant d'etre servi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~ Empty
MessageSujet: Re: Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~   Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~ EmptyVen 24 Oct - 0:50

En fait depuis quelques temps, Adolya buvait. Pas énormément! Mais régulièrement. Ne pensez pas non plus qu'elle a un problème d'alcool, elle n'en a pas, c'est juste qu'elle apprécie beaucoup le vin, en particulier le vin rouge. Elle doit boire 5 verres dans la semaines, ce n'est pas la mort! Bon dès fois, elle se tape la bouteille à elle toute seule, mais ce n'est pas grave. C'est bon le vin après tout.
Une fois la bouteille débouchonnée arriver, elle servit dans les deux verres en face d'elle. Elle prit le sien, et attendit Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~ Empty
MessageSujet: Re: Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~   Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~ EmptyVen 24 Oct - 0:53

je pris mon verre et le tendas a adoly

Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~ Empty
MessageSujet: Re: Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~   Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~ EmptyVen 24 Oct - 0:57

- Santé!

Chin! Les verres firent un petit bruit, et Adolya dégustait son vin, prenant son temps. Elle n'aimait pas vider son vin d'un coup, ça ne se faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~ Empty
MessageSujet: Re: Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~   Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~ EmptyVen 24 Oct - 13:48

- Mhum...c'est tres bon !je re posas mon verre apres avoir bus quelques gorgee.-Tu devient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~ Empty
MessageSujet: Re: Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~   Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink flappy unicorn, dancing on rainbow ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flappy pony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: La ville :: Bar/tabac-
Sauter vers: