Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Spleen blues with everybody

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Spleen blues with everybody Empty
MessageSujet: Spleen blues with everybody   Spleen blues with everybody EmptyVen 24 Oct - 21:59

Jade venait de rompre.. A la plage, là où j'avais réussi à l'avoir, là où tout avait commencé dans mon coeur.. Pff, à quoi ça sert les sentiments .. à rien à part te faire du mal et souffrir... J'étais partie en courant de la plage sans me retourner car je n'en aurais pas eu la force.. Je m'étais réfugiée dans le sous-sol .. Là où personne n'oserait venir chercher Laeti qui ne pleurait jamais pour une conquête mais qui pleurait maintenant comme une fontaine.. Elle n'arrivait plus à s'arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Spleen blues with everybody Empty
MessageSujet: Re: Spleen blues with everybody   Spleen blues with everybody EmptySam 25 Oct - 0:42

J'errais dans les couloirs comme a mon habitude, ne sachant que faire et j'entendis des pleurs, venant du sous sol.
Je descendis donc, et a ma grande surprise, je trouva Laeti.
Je m'assied à côté d'elle, lui demandant ce qu'il se passait, même si j'avais ma petite idée.
Laeti et moi étions très proches avant. Mais on s'est beaucoup éloignées, sans particulières raisons. C'est triste, mais bon, c'est pas pour autant qu'on ne restes pas plus ou moins, amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Spleen blues with everybody Empty
MessageSujet: Re: Spleen blues with everybody   Spleen blues with everybody EmptySam 25 Oct - 9:26

Oh, Lynn... Je la pris dans mes bras et je continuais à pleurer.. J'essayais de me calmer our lui expliquer la situation et je dis entre deux sanglots... Jade a rompu, il m'a juste dit qu'il ne m'aimait plus.. Et ça fait mal, je l'aimais tellement.. Je comprends maintenant pourquoi les garçons que je laissais tomber comme des chaussettes étaient mal en point après la rupture... Et je repris de plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Spleen blues with everybody Empty
MessageSujet: Re: Spleen blues with everybody   Spleen blues with everybody EmptySam 25 Oct - 17:18

Alors que je me dirigeais vers un coin isolé de l'école pour dessiner, puisque le club de jardinage était occupé, j'entends des paroles étouffées. Curieuse comme je suis, je me faufila dans le sous-sol en serrant ma farde contre ma poitrine. Et si c'était quelque chose de grave ? Un phantome, un revenant, un viole ?!

J'avala ma salive avant de regarder. Oh ! Ce ne sont que Laeti et Lynn ! La frousse que j'ai eue ! Mais elle pleure non ? Je m'approcha en les laissant me voir, souriant légèrement.

- Je.. J'étais dans le coin.. Ca ne va pas Laeti..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spleen blues with everybody Empty
MessageSujet: Re: Spleen blues with everybody   Spleen blues with everybody EmptySam 25 Oct - 17:38

J'étais toujours avec Lynn quand Violette arriva.. J'étais mal à l'aise qu'elle me voit dans cet état mais je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer.. Elle m'en demanda la raison et je lui répondis difficilement Jade vient de rompre...
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Spleen blues with everybody Empty
MessageSujet: Re: Spleen blues with everybody   Spleen blues with everybody EmptySam 25 Oct - 18:08

Je plaça ma main sur ma bouche, comme une enfant prise en faute. Jade avait rompu ? Oh mon dieu !

- Je.. Je.. Je suis d-désolée !

Laeti pleurait et je ne faisais rien d'autre que d'aggraver sa situation en lui posant des questions indiscrètes ! Je descendis les escaliers timidement en fixant le sol, n'osant plus la regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spleen blues with everybody Empty
MessageSujet: Re: Spleen blues with everybody   Spleen blues with everybody EmptySam 25 Oct - 18:30

Violette était mal à cause de moi, je tentais d'esquisser un sourire à Violette et lui dit Ce n'est pas dta faute, Violette .. Tu n'y es pour rien.. Tu n'as pas à te sentir mal..
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Spleen blues with everybody Empty
MessageSujet: Re: Spleen blues with everybody   Spleen blues with everybody EmptySam 25 Oct - 18:44

J'approuva silencieusement et alla m'asseoir près des filles. Même si je suis triste pour Laeti, je suis sûre que Jade avait une bonne raison.. Ou pas ? En tout cas, je ne supporte pas qu'on blesse une amie à moi ! Je sortis un mouchoir et lui tendis en rougissant.

- Je.. Tiens, c'est pour toi ! Si.. Si je peux faire quoique ce soit.. !

Je souris avec un pincement au coeur. Jamais Laeti n'avait pleuré pour un garçon, du temps que je la connaisse. Alors Jade devait vraiment être important pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spleen blues with everybody Empty
MessageSujet: Re: Spleen blues with everybody   Spleen blues with everybody EmptySam 25 Oct - 18:47

Je vis Violette me tendre un mouchoir.. Merci et oui, je sais que je peux compter sur toi et toi aussi, hésite pas si tu veux parler d'un truc ou si t'as besoin.. J'avais réussi à me calmer même si je devais pas être très belle à voir avec mon maquillage qui avait coulé..
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Spleen blues with everybody Empty
MessageSujet: Re: Spleen blues with everybody   Spleen blues with everybody EmptySam 25 Oct - 18:52

Je souris en la regardant. Même si elle me dit ça, je ne vais pas lui parler de Lysandre alors qu'elle vient de se faire larguer !

- D'accord..

Je me refis silencieuse et fixa mes chaussures. D'ailleurs, je ne sais toujours pas quoi dire à Lysandre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spleen blues with everybody Empty
MessageSujet: Re: Spleen blues with everybody   Spleen blues with everybody EmptySam 25 Oct - 18:54

Je réfléchis deux secondes et lui dit Et avec Lysandre ? Ca avance?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Spleen blues with everybody Empty
MessageSujet: Re: Spleen blues with everybody   Spleen blues with everybody EmptySam 25 Oct - 19:10

[ esque comme une grosse bitch, j'incruste armin ?8D nan je dec!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spleen blues with everybody Empty
MessageSujet: Re: Spleen blues with everybody   Spleen blues with everybody EmptySam 25 Oct - 19:18

[tu veux déclencher la troisième guerre mondiale:) ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Spleen blues with everybody Empty
MessageSujet: Re: Spleen blues with everybody   Spleen blues with everybody EmptySam 25 Oct - 19:24

[Armin ! Armin ! Armin ! En plus il est pas encore au courant qu'ils ont rompus. RAMENE TOI]
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Spleen blues with everybody Empty
MessageSujet: Re: Spleen blues with everybody   Spleen blues with everybody EmptySam 25 Oct - 19:57

Je rougis jusqu'à la racine en la fixant, les yeux écarquillés. Comment était-elle au courant ? Elle est télépathe ? Pourquoi cette question ? Elle s'intéresse à Lysandre ?

Je me mis une giffle mentale. Je m'affole surement pour rien.. Oui, pour rien du tout ! Mais..

- Je.. Je ne sais pas de quoi tu parles..

Je détourne le regard, les joues rouges, trahissant ma crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spleen blues with everybody Empty
MessageSujet: Re: Spleen blues with everybody   Spleen blues with everybody EmptySam 25 Oct - 20:00

Ca se voit comme un nez au milieu de la figure .. j'esquissais un sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Spleen blues with everybody Empty
MessageSujet: Re: Spleen blues with everybody   Spleen blues with everybody EmptySam 25 Oct - 20:35

Je herrais dans les couloirs comme a ma bonne habitude. Cette fois la, je n'avais ni casque, ni console. Pourquoi me diriez vous ? Confisquer car je .es utilisais en cours.. Bref. Je marchais donc quand j'entendis des sanglots et des murmur venant du sous sol. Je restas figer devant la porte. Qui cela pourrait etre ? Je decidas d'ouvrir. Je descendas les premieres marches et dit d'un geste de main.

- Salut ! J'ai entendus pleurer et je...

Je vis laeti en pleure. Je compris et decidas de faire demi tour, mais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Spleen blues with everybody Empty
MessageSujet: Re: Spleen blues with everybody   Spleen blues with everybody EmptySam 25 Oct - 20:39

Mes joues me brulaient. Comment faisaient-elles ? D'abord Aliénor, ensuite Laeti.. Je vais finir par croire qu'elles sont toutes télépathes !

- Je.. Il n'y a rien.. Enfin..

Je bafouillais, les joues rouges, essayant de passer les drôles de sentiments quoi me traversaient. Je ne savais même pas si Lysandre m'aimait aussi.. C'est dire !

- Il a dit.. Que j'étais.. Plus son genre que.. Aliénor..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spleen blues with everybody Empty
MessageSujet: Re: Spleen blues with everybody   Spleen blues with everybody EmptySam 25 Oct - 20:45

Je répondis à Violette Je vais te donner un conseil: Tente ta chance et profites à fond ! Lysandre t'aime aussi ca crève les yeux tellement c'est beau.. quelqu'un descendit les escaliers .. C'était Armin.. Il faut que je sache .. Ma colère prit le dessus.. Armin, viens la.. Te dégonfle pas maintenant que tu as réussi à avoir Jade .. Quel plaisir tu dois avoir à me voir dans cet état .. Je me jette sur lui et lui tape le torse..
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Spleen blues with everybody Empty
MessageSujet: Re: Spleen blues with everybody   Spleen blues with everybody EmptySam 25 Oct - 21:12

Je rougis encore plus.

- Tu..Tu c-crois..?

Laeti se jetta devant Armin pour lui frapper le torse, même si il n'avait pas l'air affecté par ses coups. Je courus à mon tour pour la tirer en arrière légèrement. Il ne fallait pas qu'elle s'énerve, sinon elle en voudra au monde entier. Je le sais bien.. Maman a eu ça..

Je ne comprends pas.. Avoir Jade ? Ca veut donc dire.. Je rougis jusqu'à la racine et fixe Armin avec de grands yeux. Je ne suis pas homophobe, loin de là, mais.. Armin et Jade ! Ouah !
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Spleen blues with everybody Empty
MessageSujet: Re: Spleen blues with everybody   Spleen blues with everybody EmptySam 25 Oct - 22:51

Je n'eu meme pas le temps de partir que laeti se mis a me frapper le torse. Ce n'est pas que cela me faisait mal physiquement, mais plus moralement. Cela ne me fesais pas du tout plaisir de voir laeti comme ca. J'attrapas ses poings et les reculas doucement de moi. Je pris un air triste sans le vouloir.

- Je suis désoler laeti. Mais Jade m'a aussi choisi, il n'y a pas que moi. Et croire que cela me fait plaisir de te voir dans cet etat est une bien grosse erreur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spleen blues with everybody Empty
MessageSujet: Re: Spleen blues with everybody   Spleen blues with everybody EmptySam 25 Oct - 22:53

Ben casse toi alors .. Va voir Jade et ne t'approche plus jamais de moi ou ça va pas le faire et je suis capable de beaucoup de choses quand j'ai plus rien à perdre.. Je m'assis contre le mur et mis mes bras autour de mes jambes..
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Spleen blues with everybody Empty
MessageSujet: Re: Spleen blues with everybody   Spleen blues with everybody EmptySam 25 Oct - 22:55

- Si tu le prend comme ca. C'etait ce que j'allais faire jusqu'a que tu commence ame mrteler de coup depoings dans le torse. Bref. Sur ce.

Mon humeur avait changeais. Je montrais aucune expression. Je jetas un dernier coup d'oeil a laeti et remontas les marches de l'escalier me menant a la liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spleen blues with everybody Empty
MessageSujet: Re: Spleen blues with everybody   Spleen blues with everybody EmptySam 25 Oct - 23:04

Mince j'avais complètement oublié Violette dans cette histoire.. Désolée Vio' ... Oui, Lysandre, t'aime.. Vous seriez mignons tous les deux en plus alorsfonce.. Oublie ta timidité et fonce.. Si tu veux, on pourra aller te trouver une belle tenue pour ton premier rendez-vous avec lui, un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Spleen blues with everybody Empty
MessageSujet: Re: Spleen blues with everybody   Spleen blues with everybody EmptyDim 26 Oct - 12:08

Je souris à Laeti et la serra doucement contre moi. Elle m'avait fait peur lorsqu'ils avaient discutés, avec Armin. J'ai cru qu'un des deux allait se faire tuer !

Lysandre m'aime..? Mon coeur en bat d'autant plus la chamade.. Je ne sais pas si on serait mignons, mais en tout cas.. Je crois.. Que ça me plairait bien.. Mais je n'arriverai pas à laisser ma timidité, elle fait partie de moi..

Oublie ça Violette, tu as autre chose à faire ! Changer les idées de Laeti !

[b]- O-Oui.. Je connais un café où ils font de très bon smoothies.. On ira aussi..? /b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spleen blues with everybody Empty
MessageSujet: Re: Spleen blues with everybody   Spleen blues with everybody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spleen blues with everybody
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Sous-sol-
Sauter vers: