Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Une semaine à la plage.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une semaine à la plage.   Ven 21 Nov - 18:51

Nous étions dans le train, c'était assez turbulent. Tout le monde parlait, riait, s'amusait. J'étais dans la cabine avec Lysandre. Par chance, nous avions pu être seul, même si nous parlions peu, nous étions assez bien. Le soleil planait déjà haut dans le ciel, midi était déjà passé depuis un moment. Si on se fiait à ce que la directrice nous avait précisé, nous arrivions un peu après vingt-deux heures. Je soupirais. Il était 17h38. Ça allait être long quand même. Tout le monde bougeait dans le train, l’effervescence ne s'étant pas calmé avec le temps. Et moi qui n'avait pas encore fumer! Je croisais les jambes, observant mon ami.
- Soit on va se faire chier, soit ça va être la meilleure semaine de notre vie. Dans tout les cas, va y avoir des nanas à moitié nue.

Je souris. Cette idée me faisait grandement plaisir. Comme probablement au trois quart des autres garçons. Je me souviens quand Alexy et Rosalya avait agressé la directrice avec cette idée. Elle avait tout d'abord refusé, prétextant que nous étions irresponsable et que nous n'avions pas le budget. À force de persuasion, de tour de passe-passe, nous nous en retrouvions là, dans ce train, en direction de la plage. Ça nous faisait une belle jambe; un voyage éducatif, loin du lycée, des parents et des soucis d'ados. Et tout ça, seulement sous la surveillance de quelques personnes dont nous serons bientôt facilement débarrasser.

La porte de notre wagon s'ouvrit brusquement. Une furie blonde vînt s'asseoir à mes côtés, suivie d'une petite aux cheveux violet. Ai-je besoin de préciser qui est-ce? Lynn trancha. « On m'avait foutu avec Ambre, tu te rends compte ?! » Je secouais la tête, riant intérieurement de sa colère. Violette s'asseya timidement près de Lysandre, je remarquais le malaise entre eux. Je leurs souris, pour amplifier ce malaise. Écoutant d'une oreille distraite les mœurs de la pauvre blonde, j'entourais ses épaules de mon bras, la rapprochant de moi par la même occasion.
- Bah Lynnouchou, c'est pas la mer à boire, c'est pas comme si elle t'avait fait passer par la fenêtre.

Elle me frappa. Bon, je... l'ai mérité? Ouais, disons. Nous rîmes de bon cœur quand le train s'arrêtait, annonçant une pause pipi et bouffe. Je me relevais vivement, affamé. « Super! Je crève la dalle justement! » Et bizarrement, tout le monde était dans le même état que le mien. Ce qui occasionna un bouchon dans le train. Je m'énervais. Mais tout se fit dans la bonne humeur; je n'avais tuer personne. J'aidais même gentiment Lynn à descendre. J'suis galant quand même! Nous nous dirigeâmes vers le premier petit resto de la gare, prêt à prendre une boucher rapide avant d'aller au toilette. Bon, une bande d'ados, dans une gare, c'est affreusement l'enfer. Mais tout de même, une bonne heure après, nous regagnions le train, tous vivant, et c'était parti pour la dernière demi heure.

Qui passa rapidement. Nous arrivâmes assez rapidement, nous avions à peine quelque minutes de marche avant d'arriver sur le terrain ou nous passerions la semaine. Les tentes étaient déjà monté, gracieuseté des gentilles personnes qui étaient parti bieeeeeeen avant nous. Alors nous nous séparions, nous dirigeâmes dans les tentes, deux places. Je me retrouvais avec Lynn, vu que Lysandre avait sauté sur l'occasion pour se retrouver avec Violette. Parlant de cela, j'avais quelque chose pour ce grand couillon! Souriant à pleine dent, je fouillais dans mon sac et, boîte en main, je me rendis à côté, tapotant l'épaule de Lysandre, je la lui tendis.
- Tieeen, gracieuseté de la maison, profite bien.

Ces yeux fixèrent la boîte. « Préservatif, extra large... » l'entendis-je prononcer alors que j'étais de retour près de Lynn, riant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur

Date de naissance : 14/02/1998

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 21 Nov - 19:46

Violette venait d'apprendre la fameuse sortie d'une semaine avec ses amis. Enfin.. Elle avait été mise au courant et préparait déjà son sac depuis une semaine ! Mais jamais elle n'oserait avouer que cette sortie l'avait rendue surexcitée, après tout, elle n'était jamais partie camper avec qui que ce soit !

Quand ils étaient dans le train, elle avait lancé un petit sourire à Laeti avant de suivre Lynn pour aller s'asseoir près de Lysandre. Elle n'osait plus trop lui parler depuis le fameux moment sur le banc, et la révélation que Laeti lui avait faite. Il l'aimait bien apparemment ? Elle rougit légèrement et fixa par la fenêtre durant le trajet. Pas que ça l'intéresse, mais voir Castiel et Lynn se taquiner, ça ne changeait pas forcément de l'habitude !

Elle s'était étirée quand ils étaient enfin arrivés et avait attrapé son sac d'une main. Le grand rouge aida son amie à descendre et Violette sourit en sautant la marche. C'est qu'elle ne voulait pas qu'on y touche ! Si jamais quelqu'un apprenait par le plus grand des malheurs qu'elle avait apporté sa peluche, elle ne pourrait plus jamais regarder personne en face. Enfin.. De bas, puisqu'en plus d'être petite, elle baissait constamment la tête. Elle marcha jusqu'aux tentes, un sourire aux lèvres.

C'était beau. L'endroit lui plaisait beaucoup, mais savoir que els tentes seraient mixtes lui tordait légèrement le ventre. Comme quand elle avait appris qu'ils allaient rester en maillot de bain.. Elle n'avait aucune envie de se montrer dans si peu de vêtements devant les autres ! Et encore moins avec sa petite poitrine, digne d'une enfant de 13 ans.

Elle ne prêta pas attention à Lysandre et son meilleur ami, mais fit un sourire timide à Jade. Elle ne le connaissait pas énormément, mais ils se croisaient souvent dans les couloirs et quand elle allait dessiner.

Maintenant c'était à espérer que quelqu'un voudrait se mettre avec elle pour la tente, de préférence pas une des trois pestes, parce qu'elle n'oserait rien dire ! Pour ne pas changer depuis le début du trajet, elle n'avait pas prononcé un seul mot. Elle soupira et posa son sac en s'étirant.
Jade Dawson
Ze big Boss of the world

Date de naissance : 01/09/1997

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 21 Nov - 20:10

Jade était resté un peu à l'écart dans le train. Il était au départ avec Armin et Alexy mais bizarrement, il n'avait pas le coeur à rire avec eux. Il s'était donc levé et était partit ailleurs, sans donner d'explications à ces deux là. Il ne voulait pas qu'on le traite de rabat-joie tout ça parce qu'il pensait à quelque chose de triste.. sa grand-mère était très mal en point. Elle avait fait semblant d'être heureuse, mais Jade voyait bien qu'elle n'allait pas bien et qu'elle allait bientôt le quitter. Il remerciait Lynn dans son coeur, d'avoir été là pour lui remonter le moral. Leur simple présence lui suffisait, à cet instant.
Lorsque le train s'arrêta, il regardait le paysage. De la verdure, partout. Il y sortit, légèrement plus calme qu'au début, mais évita tout de même Armin. Il n'avait pas envie de lui parler. Il ne savait pas vraiment pourquoi. Ou plutôt, il allait lui poser des questions. Et il n'avait pas envie d'en parler, non.
Il regarda autour de lui, Lynn était avec Castiel. Ils étaient proches, un peu trop peut-être. Mais il devait l'accepter. Lynn, elle, avait bien accepté sa relation avec Armin qui était assez compliqué du fait de ses sentiments envers lui.
Le sac sur le dos, il s'éloigna du groupe. Finalement, il préférait peut-être être seul qu'accompagné ? Non, il n'allait seulement pas très bien et il ne voulait pas qu'on s'occupe de lui. Il préférait rester discret, un peu comme Violette. D'ailleurs, celle-ci le regardait. Il lui jeta un regard et elle lui fit un sourire timide. Il y répondit par un sourire forcé. Forcé, car il ne voulait pas sourire, il était triste. Mais Violette méritait un sourire, ce serait méchant de la regarder et de ne rien faire. Il arrêta rapidement de sourire, se rendant compte son sourire était tout sauf réel. Il n'aurait pas du la regarder, elle allait se douter de quelque chose..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 21 Nov - 20:58

Laeti était heureuse de partir avec ses amies.. C'est ce qu'il lui fallait après sa rupture, pour une fois que la directrice avait une bonne idée.. Et que demandait de plus, les tentes étaient mixtes, de quoi se remonter le moral... Je me demandais avec qui j'allais me mette justement.. Je demanderais peut-être à Théo.. Parler avec Violette m'avait fait le plus grand bien, surtout quand on a abordé le sujet Lysandre et qu'elle s'est mis à rougir, qu'ils sont mignons tous les deux.. J'espère vraiment qu'ils auront beaucoup de bonheur.. Mes sentiments étaient mitigés face à Théo mais je voulais juste être amis et voir comment ça évoluera sans me précipiter.. On arrivait, le paysage était magnifique.. Beaucoup de verdure, un vrai paysage de printemps !! Quel plaisir de respirer de l'air frais..
Théo Noctis
Élève Assidu

Date de naissance : 31/12/1997

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 21 Nov - 21:21

Je m'etais mis tout seul pendant le voyage. Je n'avais pas tellement envie de venir. Pas que je ne veuille pas voir les jolies filles en maillots de bain -au contraire-, mais j'avais juste envie de rester au sous sol du lycée, et me defouller sur la batterie. On me dit souvent "Oh, t'a de la chance, t'a fait le tour du monde !" Mais pour mon cas, sa m'a dégouter de toutes les sortes de voyagent. En pensant a cela, une mine boudeuse se dessinas sur mon visage. Je mis mon coude sur la bordure de la fenetre et observas le paysage en soupirant. Puis, notre moyen de locomotion s'etant arreter, les autres élèves descendirent.

- J'imagine que j'suis obliger aussi....

Je me levas sans grande gaiter, et marchas dans les couloirs comme un zombie. Je croisais de temps en temps des gens qui sortaient aussi. Arrivé a la porte qui menait a l'exterieur, une grande bouffée d'air me claquas a la figure. On s'etait arréter a une gare, paumé. Des champs a porté de vu. J'avoue que c'etait beau, mais j'avais plus envie de me barrer et courir dans les champs que rester encore 1h dans ce train. Je me retint et allas a la boutique, m'acheter un sandwich. Une fois ceci fait, je m'assie contre un arbre, a côter de la gare. j'etais assez éloignez des autres, ce qui m'arrangeais vraiment. Je mis mes écouteurs, mangeas mon sandwich, et fermas les yeux, bercer par le vent.

Ze big Boss of the world

Date de naissance : 13/03/1998

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 21 Nov - 22:47

Et patati et patata, elle me soulait à me parler de ses merdes la. On s'en balek qu'elle à embrasser son cousin sérieux. Pendant qu'elle se vantait de tout et de rien, je la fusillait du regard. Étant soûler rapidement de ses paroles, je quitta la pièce suivie de Violette laissant seule Laeti.

Je vais donc avec Castiel, vu que je l'ai pas vu depuis la dernière fois chez lui, et de toute façon Jade est avec Armin. Pendant tout le trajet on se tape, se chamaille, je lui ai même fais un bisous sur la joue.

Quand j'y pense notre relation est assez ambiguë. C'est un peu comme si on était un «couple secret.»
Enfin bref. On arrive sur le terrain ou l'on va rester plusieurs jours, quand Castiel exige de partager sa tente avec moi.
« Qu'est ce qui te fais croire que j'veux être avec toi ? »
Il ne me laisse même pas le temps de répondre qu'il se dirige vers Lys-Chou pour lui donner... Des capotes. Mais.. Attend...

«Tu m'expliques pourquoi t'en avais amené ?»

Comme seule réponse il me fais un sourire pervers. Je rigole en lui faisant une grimace, puis sors la tente qu'il faut monter.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 21 Nov - 23:05

J'avais décidé de me poser sous un arbre en attendant de savoir avec qui je partagerais ma tente.. J'avais vu Théo se dirigeait vers une épicerie pour acheter de la nourriture , il n'avait pas l'air très bien.. Ce serait un bon sujet de conversation.. J'étais quand même inquiète qu'il n'aille pas bien... Il fermait les yeux et avait mis son casque peut être pour se changer les idées... Je me dirigeais donc à l'endroit où était Théo, c'est-à-dire, sous l'arbre voisin du mien..
Théo Noctis
Élève Assidu

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 21 Nov - 23:12

Je sentis un regard posés sur moi. J'ouvris legerement les yeux, puis renoncas a cette idées, brulé par le soleil. J'attendit donc que le temps passas afin de savoir que me voulais cette personne.

Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Sam 22 Nov - 0:22

Quand je prit l'objet que Castiel m'avait "généreusement" donné, je fulmina. Autant d'humeur taquine, je répondais du tac au tac, ne me reconnaissant pas moi même.

- Parce que tu a des "extra larges" maintenant ? C'est pas ce que tu m'avais dit pourtant...

J'avais un peu attiser un point sensible chez Castiel. L'objet de sa virilité.

Après cette mésaventure, je regarda quelques secondes violette et détourna le regard. Vers le paysage. Le voyage passait lentement.

Une fois fois le train arrêté, le sortit mon carnet et griffonna quelque paroles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Sam 22 Nov - 9:12

Je vis Théo ouvrir les yeux puis les refermait car il avait le soleil en pleine face.. Je m'assis donc à côté de lui sans faire de bruit... Je le regardais un instant puis détourna ma tête vers le ciel et les nuages.. J'adorais regarder la forme des nuages.. J'espère vraiment que cette semaine ne sera pas une semaine catastrophique mais une semaine dont je me souviendrais un long moment ...
Violette Aylen
Le Souffre Douleur

Date de naissance : 14/02/1998

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Sam 22 Nov - 14:46

Violette avait été tout d'abord étonnée de la réaction de Jade. Il avait souri, certes, mais n'avait pas l'air dans son assiette. Il sembla le remarquer puisqu'il arrêta son faux sourire. La jeune fille resta perplexe. Etait-il mal au point de devoir faire semblant de sourire pour qu'on le laisse tranquille ? C'était mal connaître celle-ci, car même si elle était toujours discrète à essayer de ne pas causer d'ennuis aux autres, une fois qu'elle était inquiète elle se fichait éperdument de se qui pouvait arriver au monde, elle ne voulait qu'une chose : que la personne soit à nouveau heureuse. Et elle y mettrait tous les moyens nécessaires !

Elle jeta un rapide coup d'oeil vers Lysandre qui parlait avec Castiel. Tiens ? C'était quoi cette étrange boite dans sa main ? Elle haussa les épaules, même quand Lynn se joignit à la conversation et quand le rouge fit un sourire pervers. Après tout, c'était leur problèmes ! Puis Violette n'était pas fan de ce qui touchait à ce sujet là !

D'un autre regard en coin elle remarqua Laeti et Theo, côte à côte. Eh bien, la sortie se promettait d'être fortement intéressante et haute en couleurs ! Peut-être que des couples feraient leur apparition, qui sait ? Violette rougit jusqu'à la racine en y pensant. Un couple ? Et si.. Elle et Lysandre ? Non non, n'y pensons plus ! Et puis, où étaient les jumeaux ? Elle ne les avait pas vus depuis l'entrée dans le train ! Elle jura mentalement. Et si Armin avait loupé le train en oubliant sa console ? Ou qu'il n'avait pas vu l'arrêt ? Ce serait le comble !

Elle marcha vers Jade doucement, ayant un peu peur de trébucher sur une racine ou autre, ce qui risquait bien d'arriver tout de même. Une fois devant son ami, elle pencha la tête avec un sourire, néanmoins en prenant quelques couleurs. Eh bien oui, Violette reste Violette, et parler avec un garçon la gêne toujours autant !

- C-Ca va pas..? chuchota-t-elle
Jade Dawson
Ze big Boss of the world

Date de naissance : 01/09/1997

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Sam 22 Nov - 23:07

Jade oberservait les gens alentour et le paysage. Enfin pas vraiment. Il ne les regardaient même pas. Il était perdu dans ses pensées, ses yeux balayant le vide. Il savait qu'il faisait beau, mais à quoi bon profiter d'un paysage radieux et chalereux alors que son coeur lui, était triste et en décomposition. Il savait qu'il ne devait plus y penser, oublier, pour profiter de cette semaine. Mais plus il se disait de l'oublier, plus cela lui rappeler ce à quoi il ne devait plus penser. Il sortit tout de même de ses pensées lorsque Violette s'approcha lentement de lui. Il n'avait pas envie de parler. De s'expliquer. Mais il savait que Violette était là pour ça, elle avait remarqué, elle, que quelque chose n'allait pas. Il ne la connaissait pas très bien mais il savait qu'elle avait un sens de l'observation, du moins il le remarqua très rapidement. Jade aussi en avait un, peut-être à cause d'observer les plantes et de dénicher le détail qui n'allait pas. Violette était assez mignonne et très timide, et il la remercia intérieurement de venir le voir, qu'elle fasse le premier pas.

"C-Ca va pas..?" lui demanda t-elle doucement, chuchotant presque
- Moi ? Si si ça va ! Tout vas bien ! Il se mit à lui sourire, encore ce sourire faux. Il baissa la tête en s'excusant et avala sa salive avant de reprendre : Non, ça ne va pas très bien. J'ai quelques soucis familiaux, voilà tout. Et cette semaine tombe très mal pour moi.. mais je n'ai pas eu le choix de venir, la directrice m'en a convaincu.. il parla entre ses dents ..ou plutôt obligé ! Ce dernier détail était plus pour lui, que pour elle
Armin Hopskins
Le Camarade Familier

Date de naissance : 02/07/1997

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Lun 24 Nov - 23:18

le trin s'arretas enfin. Je ramassas ma console, mis ma casquette et sorti. Jade etait parti depuis un moment j'imagine qu'il est aller voir Lynn. Le soleil brillait haut dans le ciel, ce que je n'aimais pas. L'idee de dormir dans un tente m'exasperai. Pourquoi on devais faire sa ? Resserer nos liens ? Mouais. J'observais les gens deja sorti. Theo et laeti etait assis l'un contre l'autre a l'ombre sous un arbre. Je l'es envie... J'aimerais pouvoir etre comme ca avec jade... Je serras mon tee shirt au niveaux du coeur a cette idee. Non, j'doit pas y penser. Je descendis finalement, et allas vers nos tentes, deja monté. Je posas mon sac a dos a l'entrée et l'ouvris.

- Jade ?

Aucune trace de Jade. Ou etait-il ? C'est vrai qu'il n'avais pas l'air bien pendant le trajet... Mais il n'a voulu rien me dire. Je me disais que je ne devrais rien demander afin de ne pas le deranger. Mais je pense que je devais aller le voir la. Je le cherchas du regard et l'aperçu avec violette sous un arbre. Il avait l'air de discuter, jade avec une tete d'enterrement. Je m'approchas discretement et mz cachas derriere un buisson, non lokn d'eux afin de pouvoir les ecouter.

Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Lun 24 Nov - 23:30

Je tiquais aux dires de Lysandre. « Comme si j'avais pu être assez con pour parler de ça avec toi! » Puis je revins vers Lynn, qui m'avait poser deux questions. Lui souriant malicieusement, je la pris dans mes bras, rapprochant son corps du mien. J'allais même jusqu'à embrasser la clavicule qui me faisait un petit bonjour au travers de son débardeur.
- Parce que je ne te laisserais à personne d'autre. répondis-je finalement en relevant la tête, De plus, les capotes, c'était une blague.

Je lui offris mon plus grand sourire charmeur. J'espérais passer une belle semaine. Avec Lynn en maillot de bain, bien entendu. Oui, bon, pas juste comme ça. Même habillée, c'est une sublime personne. Parfois, j'en reste sans mot. Mais j'ai ma fierté, donc bon.
- Tu veux commencer par quoi?
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world

Date de naissance : 13/03/1998

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Lun 24 Nov - 23:37

C'était la première fois que Castiel se montrait aussi proche de moi publiquement. Mais bien entendu, il ne fit rien qui puisse "éveiller les soupçons " de certaines personnes.
Je déposa des serviettes sur ses bras.

- Commence par amener ça a la salle de bain !

Salle de bain était un bien grand mot, c'était simplement plusieurs cabines de douches a 5minutes de nos tentes, un peu perdu dans le camping. Il y avait tout de même des casiers, et comme j'avais l'intention de prendre une douche, cheveux rouge peut servir à quelque chose !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Théo Noctis
Élève Assidu

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Mar 25 Nov - 19:17

Après mettre finalement endormi, une légère brise me reveillas. J'ouvris les yeux et m'apperçs que la personne a côté de moi etait Laeti. Elle dormais aussi, un leger sourire sur les lèvres. Je souris a mon tour et remis une de ses meches derrière son oreille. je me levas en remarquan que tout le monde etait aller au tentes. Je l'observas quelque seconde, et pour ne pas la reveiller, je la prise dans mes bras. Comme les princes tiennent les princesses, je l'amenas en marchant a travers le chemin dessiner de pierres vers notre campement.

Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Mar 25 Nov - 19:54

J'étais à coté de Théo quand je le vis dormir souriant .. Il semblait si paisible.. Que je m'endormis à mon tour.. Je rêvais que jetais sur une planète toute bleue et où les magasins étaient fait de pinces et de barrettes à cheveux.. C'est quoi ce rêve encore ?! Je me sentis soudain transportée comme si je volais.. J'ouvris doucement mes yeux et vis que j'étais dans les bras de Théo.. Je lui souris légèrement ne sachant que dire vu ma honte..
Théo Noctis
Élève Assidu

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Mar 25 Nov - 20:42

Je baissas mon regard vers la jeune fille endormie. Voyant ses rougeur sur ses joues, je sourie encore plus. Je n'etais pas encore arriver au camps, donc je continuais de marcher, sur l'allée de chène. De temps en temps, on entendais les oiseaux chanter dans cette nature paisible. C'etait pourtant l'été, mais une part de magie du printemps etait encore présente.

- Tu n'a pas de raison d'être géner.

Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Mer 26 Nov - 23:16

« Oh ! Mais quelle ingrate fais-tu ma belle! » Un sourire en coin s'étirait sur mes lèvres alors que je tenais les serviettes dans mes mains. Je me dirigeais donc vers le fond de la cours où les dites salles de bains, aussi minables soit-elles, pour aller y déposer les nombreuses serviettes que Lynn m'avait refiler. J'entrais donc et allait déposer les serviettes dans l'armoire prévu à cette effet. Puis je fis le tour, pour voir à quoi ça ressemblait.
- Dégueulasse... fut le simple mot qui franchi mes lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Jeu 27 Nov - 16:17

Je suis gênée que tu doives me porter parce que je dormais ... Je lui souris simplement .. A nature de cet endroit était magique.. Je décidais d'aborder le pourquoi de ma venue Tu n'avais pas l'air bien en descendant du train.. Tu avais l'air blasé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Jeu 27 Nov - 17:50

Comme ta copine.

Je parlais de Lynn, bien sûr. Je m'approcha de Castiel qui s'était retourné vers moi, laissant ma poitrine à portée de ses yeux. Enfin, elle est tellement grosse qu'il peut pas la louper.
Je n'avais jamais tenté d'aborder Castiel de la sorte, je voulais qu'il vienne à moi de lui même. Mais bon, la je sens qu'il me fuit, je veux dire, il m'échappe, avec cette peste de Lynn. Elle est en train de me le voler et je n'aime pas ça du tout. C'est pour ça que la je sois décidée a me livrer à lui.
J'ai pas peur, je suis pas vierge, tout le monde le sait.
Quand j'y repense,  je ne suis pas si différente de Lynn. Enfin niveau physique. On est blonde toutes les deux, on fait la même taille, y compris de vêtement soutif ect, la seule chose qui change c'est nos yeux. Mes yeux sont d'un bleu trop beau et elle d'un rose dégueulasse.Elle met des lentille par dessus des yeux marrons, je trouve ça ridicule. Et bien entendue, je suis nettement plus belle qu'elle. Je vois pas pourquoi elle serait mieux que moi pour Castiel.
Je me rapproche de plus en plus de lui, en finissant par me coller. Il ne bougea pas, il était concentrer dans mon décolleté.

Tu va bien, Castiel ? avais-je dis d'une voix assez «chaudasse».

Voix qui le fit sortir de mes pensées et relever la tête.
Théo Noctis
Élève Assidu

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Jeu 27 Nov - 18:49

[J'en ai marre que on est tous separer, j'vais agir !]

La soudaine petite voix de laeti me fit sortir de mes pensées. Je continuais a marcher, ralentissant le pas, et regardant le ciel.

- Blasé? Ah, je savais pas que j'avais l'air si mal...

Nous arrivames enfin a un batiment. Je rentras par derriere, et vis que c'etait les douches. Je posas doucement laeti en lui adressant un sourire triste. Puis j'entendis une voix familière. Castiel ? Je me rapprochas un peu, pour ecouter.

Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Jeu 27 Nov - 21:19

Kim était très heureuse de partir camper avec ses ami.Elle se mit seul dans le wagon , seul pour penser Théo était vraiment son genre de mec , il était très beau et sympas.Puis ils arriva le wagon s’arrêta elle prit son sac et sortit l'endroit était S-U-B-L-I-M-E. Elle se demanda avec qui aurait pu t-elle se mettre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 28 Nov - 6:04

J'avais ressentis un corps chaud se coller au mien. Mes yeux avaient louchés vers le oh! trop grand décolleté d'Ambre. Bon Dieu de merde. J'étais un homme de toute façon. Quoique, savoir à qui il appartenait, ça coupait tout envie derechef... Alors posant mes mains sur les bras de la blonde, je la repoussaos en lui offrant un regard noir. Je savais bien qu'elle n'était pas là pour rien et je n'avais pas envie d'être le centre d'un de ses plans foireux.
- Qu'est-ce que t'me veux? demandais-je, coupant court à ses idées absurbes, ne prenant pas la peine de répondre à sa question.

Je croisais mes bras contre mon torse, gardant une convenable -grande- distance entre moi et la "princesse" du lycée. Ses yeux aiguicheurs et ce qu'elle faisait avec sa langue sur ses lèvres me donnaient la nausée. Et alors qu'elle se rapprochait de moi, je me reculais, jusqu'à ce que mon dos se plaque contre le mur. Jurant intérieurement, je posais mes mains sur ses épaules pour l'arrêter dans ses pas, la gardant à bonne distante.
- Arrête.

Ses yeux papillonnant me rendirent furieux. En plus de ne pas me répondre, elle continuait d'essayer de se caler dans mes bras. Ce que j'essayais d'éviter du mieux que je pouvais, mais putain qu'elle avait de la tactique cette blondasse.
- Putain de bordel de merde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 28 Nov - 17:20

Je continuais a me rapprocher de Castiel, malgré ses repoussement ainsi que ses questions.
Mon sourire sur mon visage ne voulait pas partie, ma langue glissait naturellement sur ma lèvre supérieure.
A force de reculer, il se stoppa contre le mur, au bout des douches. Il était piégé. Il posa mes mains sur mes épaules, ce qui élargit mon sourire.
Je les pris et les déposa très en bas de mes hanches, puis me recolla à nouveau à lui.
Personne ne me résiste, alors je vois pas pourquoi lui, il le ferait.
Dans d'autres circonstances, c'est vrai que faire ça aurait été un plan foireux. Mais la c'est Castiel, et depuis le temps que j'attends de moment, je ne vais as laisser passer cette chance, surtout maintenant que je risque de le perdre a tout jamais.

-Mmh...

Je me mis a dessiner des ronds sur son torse avec mon index. Le fait que j'allais enfin répondre lui avait fair oublier de me repousser.

- C'est toi que je veux.

Après c'est mots, je me rapprocha de sa bouche, et mes lèvres se poserent sur les siennes. Au moment ou j'allais passer ma langue dans sa bouche, il rompt le baiser. Je continue de lui sourire malicieusement malgré tout. C'était un bon début...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   

Une semaine à la plage.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant