Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une semaine à la plage.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 28 Nov - 17:39

J'avais rompu le baiser et chastement, je l'avais repousser sans menagement. Elle souriait comme une garce! Ce qui eut le don de me mettre en colère. Je lachais sée hanches, me faisant glisser contre le mur pour finalement me retrouver "en liberté" dans son dos. Soupirant bruyamment, je plaçais mes mains dans mes poches et l'observait. Après quelques minutes, je secouais la tête, agacé.
- Fait pas ta garce, ça ne fonctionnait pas avant, ça ne fonctionnera pas maintenant. Rentre ça dans ta p'tite cervelle de blonde, OK?

Je fois claquer ma langue contre mon palet en tournant les talons. Je sentis la blonde dans mon dos, je me retournais violemment, l'arrêtant brusquement. Elle en perdit l'équilibre, mais eut la brillante idée de s'accrocher à ma main. Nous tombames ensemble, durement, sur le carlage froid d'une des douches qui, comme une pute, c'était ouvert sur nos deux corps. Je remerciais d'abord le ciel de ne pas avoir eu mon portable avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 28 Nov - 17:57

Garce ? Je suis pas une garce ! Pas avec lui en tout cas, qu'il rentre ça dans sa tête lui aussi.  C'est l'autre moche qui lui retourne le cerveau ? J'vais lui faire sa fête a celle là.
Avant que je puisse dire quoi que ce soit, il se retourne manquant de me faire tomber. Malgré le fait que je l'accroche a sa main, nous tombons tout les deux, enfin je tomba sur lui. Une douche de déclencha, mouillant mes cheveux sur son visage.

- Bien joué, Castichou.

Je déposa mes coudes  a côté de sa tête, et appuyait mon menton sur ses mains. Je m'appuyais contre lui, enfin, je laissa mon poids de mon ventre contre le sien, et de ma poitrine contre la sienne.

On est en bonne position Castiel. Tout pousse à croire que tu l'as fais exprès...

Dernière édition par Ambre le Ven 28 Nov - 18:16, édité 2 fois
Théo Noctis
Élève Assidu

Date de naissance : 31/12/1997

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 28 Nov - 18:11

D'un coup, un bruit sourd ce fit entendre. Je sursautas et allas directement du côté de castiel pour aller voir les degas. je me precipitas si vite que je glissas sur le sol mouiller par les douches et tombas sur les fesses. Je fermas un oeil et passas ma main sur mon coxys.

- Aie, putain...

Puis, je detournas mon regard vers la sources de mon accident. Castiel etait allonger par terre, une blonde sur lui dessus. Il etait tout les deux trempé et dans une position...tres comprometente. J'avais entendu la conversation - et heureusement- sinon j'aurais pus croire autre chose. Je me devait d'intervenir. Je me souvint du prenom que castiel avait prononcer. Je me rassis correctement, les regardant.

- Heu... Ambre, c'est sa ?

Le Souffre Douleur

Date de naissance : 14/02/1998

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 28 Nov - 18:40

Violette écouta attentivement son ami en souriant toujours aussi timidement. Même si au début il avait nié.. Il avait dû se rendre compte qu'elle n'était pas dupe. C'est sûr, elle passait beaucoup de temps à regarder les autres en baissant à chaque fois le regard. Elle pourrait même découvrir si quelqu'un lui mentait, juste en fixant très attentivement la personne. Quand on est petite et qu'on ne sait pas regarder en face, le regard sa balade sur les mimiques de son interlocuteur !

Jade raconta qu'il avait des soucis familiaux. Ah bon ? Lui aussi avait quelques problèmes avec sa famille ? Eh bien, c'était définitivement un cas général ! Il ne savait pas à quel point elle le comprenait ! Elle avait dû laisser son père tout seul pour partir une semaine avec eux.. Cependant il était une véritable catastrophe culinaire ! Si Violette savait aussi bien faire la cuisine, c'est parce qu'elle préparait le repas tous les jours !

Elle sourit, gênée, comprenant la force de persuasion de la directrice. Cette vieille folle lui avait fait dessiner la moitié des affiches du lycée parce qu'elle avait trouvé notre jeune fille en train de faire de simples croquis ! Elle se mordit nerveusement la lèvre en jetant un regard compatissant à Jade.

- J-Je comprends.. Mais.. S-Si jamais tu.. T-Tu as besoin de quoique ce soit.. Dit-elle en remettant une mèche rapidement

La violette sourit et lui fit un timide signe de la main avant de partir un peu plus loin s'asseoir sagement dans l'herbe. Elle pensait qu'il aurait besoin d'être seul après ça. Puis d'un regard aussi vif que l'éclair elle remarqua Armin planqué un peu plus loin. Il les écoutait ? Elle lui fit également un sourire amical quand leurs regards se croisèrent et lui désigna Jade de la tête. Qu'il aille lui parler, il s'inquiétait autant pour rester cacher ? C'était vraiment trop.. Trop mignon !

Bon ! Elle espérait avoir un peu rassuré son ami, après tout entre lui, Laeti et Lynn, tout commençait étrangement pour eux ! Si l'une se retrouvait avec sa pire ennemie, l'autre était inquiet  pour sa famille et la dernière se sentait seule ! C'était un beau paquet de soucis que voilà !

Elle fixait peu à peu tous les autres, curieuse de savoir tout ce qui se tramait sous son nez et finit par s'allonger en soupirant. Ce n'était pourtant pas dans sa nature de vouloir connaître tout ça ! Serait-ce parce que son amie aux cheveux bleus lui avait fait remarquer quelque chose à propos de Lysandre ? Elle rougit en tournant la tête vers les arbres. Elle devait arrêter de repenser à ça, sinon elle n'en verrait jamais le bout !

Tiens ? Elle venait de remarquer que Castiel n'était plus près de Lynn, et que l'autre blondinette du voyage non plus ! Oh ! Encore plus étrange, Théo avait lui aussi disparu de son champ de vision ! Elle fit la moue. Pourquoi devaient-ils autant bouger ? Elle ne les comprendrait jamais ! C'était comme Kim, qui adorait sauter partout et se dépenser. Violette, elle, détestait courir pour rien et faire du sport. Elle préférait milles fois sa petite bulle de tranquillité.

Tout ce qu'elle voulait, c'était du calme et que les autres s'amusent.. Pourtant elle le sentait, il allait se passer pas mal de choses durant cette semaine !
Armin Hopskins
Le Camarade Familier

Date de naissance : 02/07/1997

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 28 Nov - 18:55

Je souris discretement a violette. Alors, Jade avait des problemes familiaux...J'me rappelle qu'il m'avais parler de sa grand mère. Sans m'en rendre compte, je plaquas ma main sur ma bouche en pensant au consequence qui pouvais arriver a la vielle femme.

- Oh non...

Je n'arrivais pas a imaginer les consequences si cela arriverais. Moi meme ayant perdu ma grands mère avec qui j'etais assez proche, je peut comprendre ses problèmes. Mais je sais aussi qu'il etait beaucoup plus proches d'elle que de ses propres parents! Je fis claquer ma langue et me levas de mon buisson, d'un coup. Je marchas en directions de Jade, quelque feuilles encore sur moi. Mon regard etait remplie de tristesse, mais mes pas decisifs. Je m'arretas devant mon compagnon. Je serais les poings pour ne pas pleurer. Putain de extra-sensibilité. Je le regardas dans les yeux, alors qui le vais la tête pour me regarder. Ses yeux d'un verre pomme contenait des reflets sur soleil. Il etait tellement magnifique. Je ne pouvais l'imaginer encore plus mal.

Je m'agenouillas en face de lui et lui pris la main.

- Sache que je serais toujours la, meme dans les pires moments.

Ze big Boss of the world

Date de naissance : 01/09/1997

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 28 Nov - 19:05

Jade se sentait mieux. Il lui avait expliqué en un rapide résumé la situation sans avoir le besoin de détailler quoi que ce soit. Elle n'avait pas posé de question et il la remerciait pour ça. Violette l'avait réconforter. Il posa sa main sur ses cheveux et caressa lentement sa tête.

- Merci Violette, je te dois beaucoup. Je t'embête pas plus longtemps

Il la laissait partir en souriant, puis se tourna pour avoir dans son champ de vision le reste du groupe. Il y avait Lynn, Lysandre, Laeti mais...tiens, ou était Armin ? Il voyait Alexy aussi, en train de discuter avec Kim. Mais il manquait Castiel, Théo et Ambre. Il les cherchait du regard et s'apprêta à partir lorsqu'on l'interpella. Il se retourna pour voir qui était son interlocuteur : Armin
Sans qu'il n'eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, Armin avait prit sa main et s'était agenouillé

- Sache que je serais toujours là, même dans les pires moments

Jade eu l'air surpris. Armin ne pouvait pas être au courant de ce qu'il venait de dire à Violette. Mais alors de quoi parlait t-il ? Il regarda Armin dans les yeux et regarda les alentours : personne
Il se pencha en avant et attrapa le menton d'Armin pour ensuite déposer un léger baiser sur ses lèvres

- Je n'ai aucune idée de ce que tu me parles, mais merci. On dirait presque une demande en mariage à être à genoux !

Jade rigola de bon coeur, non d'Armin mais de la situation

- Excuse-moi.. Je vais rejoindre le groupe, on se reparle après

Jade lacha la main d'Armin après lui avoir fait un sourire sincère et partit vers Lynn pour demander où étaient Castiel et les autres. Elle lui répondit seulement que Castiel était parti au douche. Il décida d'y aller.

Il se dirigea donc au dit lieu, et tombais sur Théo, assis par terre (il me semble). Il regarda dans la même direction que celui-ci et vit Ambre sur Castiel. Qui la serrait dans ses bras. Ses bras. Ambre. Pas de Lynn. Castiel
Il regarda Castiel avec un regard noir et fit un geste de demi-tour. Il soupira et lâche un "J'te faisais confiance" puis disparu aussitôt après, le moral encore plus bas qu'au départ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 28 Nov - 20:23

J'étais, depuis le début, tranquillement assis à observer les autres. Enfin, une personne surtout. Violette. Elle n'était pas venue me parler depuis le début, et pourtant allait parler a Jade ! Elle faisait même des signes de tête à armin... Il savait qu'il n'avait rien à craindre d'eux mais quand même...avait il fait quelque chose de mal pour que Violette ignore sa présençe ? Avait elle découvert que...oh non pas ça, pensa t-il...Elle ne serait tout de même pas au courant qu'il avait des sentiments pour elle ? Surtout pas ! Il ne faut pas ! Sinon, timide comme elle est, en plus d'adorable, elle ne lui parlerait plus jamais...

Il se prit la tête entre les mains et regarda le sol, paniqué. Cela ne lui ressemblait pourtant pas... Il balança son carnet dans l'herbe. Sans raison. Il voulait supprimer toute ces œuvres dédiée à Violette. Sans sans rendre compte il s'était lui même persuadé que Violette ne voulait plus le voir. Alors que c'était totalement faux. Il se leva et prit d'une rage injustifiée et injustifiable, massacra son carnet avec ses belles chaussures luisantes. Quand il s'arrêta au bout de quelques minutes, il réalisa. Il réalisa qu'il venait de détruire une des choses les plus importantes au monde pour lui. Ses œuvres, la preuve que Violette comptait pour lui. Il s'abaissa brusquement au niveau de son défunt carnet et pris entre se mains tremblantes le reste de cet objet si précieux a ses yeux. Pour la première fois, il ressentit une réelle douleur. Il avait assimiler Violette a ce carnet, il avait cru que Violette le détestait, et maintenant il avait détruit son carnet. Honte. C'était le mot qu'il trouvait le plus adéquate à sa situation actuelle. Risible en faisait partit aussi. Il versa une seule et unique larme avant de retourner s'assoir auprès d'un arbre et de griffonner quelque phrases sans aucun sens, le moral plus bas que les enfers...
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world

Date de naissance : 13/03/1998

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 28 Nov - 20:27

Pour une fois que Lysandre avait pas perdu son carnet il le massacre !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Armin Hopskins
Le Camarade Familier

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 28 Nov - 20:59

Jade me pris par le menton et m'embrassas furtivement. J'etais près ô combien a continuer. Je voulais que le temps s'arrete.

- Et si cela en etait une ?

J'avais murmurer ses doux mots a moi même, laissant mon amant partir. Je me mis a sa place, fixant son dos au fur et a mesure qu'il s'eloignais. Un leger sourire etait marqué sur mon visage quand je reçus une pomme sur la tête. Je me courbas en me frottant a l'endroit ou une petite bosse etait apparue. puis , j'entendu un leger rire pas très loin. Je tournas la tête et vu violette. Je lui souris et allas la voir. Je m'inquiétas de si elle nous avait vu, jade et moi.

- T-tu fais quoi ?

Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 28 Nov - 21:01

Je cherchais Lynnouch du regard je la trouva je lui sauta dessus ! C'est que je l'aime ma Lynnouch <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 28 Nov - 21:16

J'étais restée devant un bâtiment qui avait l'air d'être le bâtiment des douches.. Théo m'avait posé et était entré voir d'où venait les sons étranges.. Je ne savais pas quoi faire.. Je pensais alors que m'installer dans une tente était la meilleure chose à faire.. Je pris donc le chemin des tentes et en cherchais une vide pour m'y installer.. J'en pris une à l'opposé de celle de Jade, non pas que je ne voulais pas lui parler, je voulais seulement ne pas le voir avec Armin sous mon nez.. Je lui avais pardonné intérieurement, on pourrait même être de très bons amis.. Je repensais au moment que je venais de passer avec Théo.. Quelle cruche quand même de m'être endormie en le regardant!! Il m'avait tout de même porté en mode "princesse".. Et c'est toute joyeuse que je finis mon installation dans la tente...
Violette Aylen
Le Souffre Douleur

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 28 Nov - 21:46

Violette fit un petit sourire en repensant à Jade. Il était parti et même si ils avaient été très discrets.. Elle avait bien vu leur baiser furtif. D'autant plus qu'elle trouvait la réaction d'Armin adorable. C'est vrai, qui pourrait se mettre à genoux comme ça pour quelqu'un ? Puis la façon dont Jade lui avait souri avant de l'embrasser.. Si ils n'étaient pas en couple, elle était nulle en dessin !

Armin prit la place du vert en le couvant du regard. La jeune fille connaissait bien cette expression du visage : son père regardait aussi sa mère comme ça à l'époque. Elle secoua doucement la tête avant de regarder à nouveau le brun, toujours souriant. Tout à coup une pomme tomba et Violette ne put empêcher un petit rire de filer entre ses lèvres. La situation était terriblement comique pour le pauvre Armin qui aurait plus que probablement une bosse suite à son "duel" contre le pommier. Duel perdu d'ailleurs !

Il la rejoint en souriant alors qu'elle était toujours allongée sur le sol. Elle le fixait avec un large sourire, trahissant son hilarité.

- T-tu fais quoi ? Demanda-t-il.

Il était visiblement gêné mais l'accostait. Ah, alors il devait surement s'inquiéter de savoir si elle avait vu ! Elle tourna la tête vers le ciel en lui lançant un regard attendri. Ce regard voulait sans problèmes dire qu'elle n'ébruiterait pas ce qu'elle a vu, même sous torture infâmes d'une certaine blonde à grosse poitrine. Elle parlait bien évidemment de sa meilleure amie enfin ! Ambre de son nom, la parfaite soeur du délégué ! Tant d'ironie failli faire exploser de rire à nouveau la petite.

- J-Je regarde le ciel. Tu as déjà vu à quel point c'est beau ? Ca me donne envie.. De dessiner encore et encore.. Murmura-t-elle.

Elle tendit une main vers le bleu continu avec un air songeur. Pourquoi se sentait-elle soudain nostalgique ? Peut-être parce que la dernière fois elle avait aussi regardé le ciel quand elle était en compagnie de Lysandre ? Elle tourna la tête vers celui-ci et écarquilla les yeux. Son carnet ? Il abîmait son carnet ? Elle se redressa assise, fortement inquiète pour le victorien. Il versa une larme qu'elle aperçut et s'assit, l'air peiné plaqué au visage.

Son estomac se tordit doucement. Que pouvait bien avoir Lysandre pour sembler aussi mal ? Lui qui était toujours souriant ! Elle ne le lâchait pas du regard, le regard anéanti. On aurait dit qu'il se détestait, ou détestait quelque chose lorsqu'il avait saccagé son bien précieux. Lynn lui avait pourtant dit qu'il y tenait comme à la prunelle de ses yeux, non ? Elle en oublia partiellement Armin à trop se poser de questions. Elle voulait aller le voir, mais elle ne pouvait pas laisser le brun seul, ce serait mal élevé. Et puis, elle avait peur. Il semblait tellement enragé pendant la destruction, elle avait, malgré elle, peur qu'il s'en prenne aussi à elle. C'était idiot et puérile, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle avala sa salive et fixa ses cuisses en silence, ignorant le regard d'Armin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 28 Nov - 21:59

J'étais trop bien sur Castiel quand j'entends une voix derrière. Je me retourne, laissant mes cheveux mouillés sur la tête de Castiel.

Oui, c'est moi. Allez, oust, tu dérange la, phsssst.

J'avais fais le geste de la main afin de lui faire comprendre de partir.
Je placa le mains de Castiel sur mes hanches quand dame Nature ramena sa tête. Le "j'te faisait confiance" m'interpelle.

- T'en a pas assez avec le drogué des jeux toi? Tu veux Castiel aussi ? Bon, pars, toi aussi tu dérange.

A ce rythme là on va ramener tout le camping dans les douches !
Lynn ne s'était même pas inquiété d'où pouvait être Castiel, preuve qu'elle n'en a rien a foutre...

Dernière édition par Ambre le Ven 28 Nov - 23:11, édité 1 fois
Théo Noctis
Élève Assidu

Date de naissance : 31/12/1997

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 28 Nov - 22:06

Au moment ou la bimbo me demandas de partir, j'entendis une voix s'eloigner. J'eu le temps d'appercevoir jade partir. Je me mordas la lèvre inférieur, lancas un regard noir a la blonde et me levas. J'allas vers castiel et elle, pris celle ci par son col -qui etait au niveaux de ces omoplates- et la tiras hors de castiel; Puis, je lui souris, menaçant.

- J'sais pas qu'elle genre de putain tu es, mais t'es sacrement chaude !

Je la poussas hors des douches. Voyant ses airbags voler comme ca, cela me donnais encore plus la haine. Je ne la laissas pas en placer une quand je finis:

- J'te connais pas, mais deja, j'peux voir que en 5min tu fous la merde. Maintenant tu va lacher Castiel, vivre ta vie de poufiasse dans ton coin.

Ce n'etait pas dans mon caractere de m'enerver comme ca. Je serras fort mes poings.

Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 28 Nov - 22:25

Lysandre, calmé, se leva et décida d'aller se rincer le visage. Il se dirigea vers les douches, étant sur qu'il y aurait aussi des lavabos. Il passa la porte des salles de bains et vit une scène plutôt craquante en tant normal, mais là il s'en foutait. Il vit Théo, l'air énervé, et Castiel et Ambre dans une position tout a fait inappropriée. Mais il passa, les ignorant, alla se rincer le visage. Maladroitement il mouilla son manteau. Il le retira pour plus de confort, il se retrouvait en chemise mouillée elle aussi. Il sortit, rafraîchit mais mouillé. Il prit une autre chemise dans sa valise, et alla se changer dans un coin, ayant la flemme d'aller dans une tente, et surtout ne sachant pas laquelle lui était attribuée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 28 Nov - 22:26

(Dans mon message j'ai écrit "craquante" mais c'était "choquante" désolée XD c'est le correcteur orthographique)
Armin Hopskins
Le Camarade Familier

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 28 Nov - 22:55

Je remarquas que Violette avait l'air préoccupé. Puis je regardas en direction de Lysandre. Je souris en regardant ma petite partenaire de confidence. Je lui caressas gentiment la tête pour la rassurer. Puis je me levas, en lui tendant la main afin de l'aider a se lever.

- J'sens que t'a peur d'aller le voir, mais vas-y, je te le conseil vivement.

Je montra en directions d'un buisson pas loin des tentes, toujours souriant.

Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 28 Nov - 23:07

[MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR THÉO JE T'AIME ÉPOUSE MOI.]

Alors que le trois quart des élèves se ramenaient limite dans les douches, je finis par me relever lorsqu'un ange tombé du ciel -Théo, en l'occurence- retira ce poids lourd de sur moi. Je m'étirais, prenant soin de fermer l'eau de la douche, qui me dégoulinait toujours dessus. Je m'approchais dangereusement d'Ambre, furieux. Je pris son bras et la retournait vers moi.
- J'comprends pas c'que tu fous, mais fait pas la conne pour une fois et arrête de nous casser les couilles.

Je la lâchais pour finalement prendre le bras de Théo, visiblement aussi furieux que moi, nous sortîmes des salles de bains, aussi trempé l'un que l'autre. Je lâchais le garçon pour finalement me diriger vers Lynn, toujours aussi furieux. Il me fallut du temps avant de la retrouver, elle était près des tentes, accroupis au sol. Malgré qu'elle sembla occupé, je ne pus m'empêcher de la retourner et la relever durement. J'étais hors de moi et c'était peu dire.
- T'as fait exprès ou quoi ? Qu'est-ce que j't'ai fait bordel ? Tu crois qu'c'est drôle ou merde?
Jade Dawson
Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 28 Nov - 23:20

[finalement j'avais pas besoin d'attendre que tu répondes, sa revient au même..]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 28 Nov - 23:28

Alors que l'autre m'attrapais limite e m'agressant, Castiel se releva. Nous étions pourtant en si bonne position... Et puis de quoi il se mêle lui ? Ça le regarde pas. J'écoutais son monologue inintéressant, puis au moment ou j'allais lui en coller une, l'autre gars couleur tampon pris le relai.

La non plus j'ai pas eu le temps de répondre. Je fais pas la conne, mon plan est assez intelligent.
Je sortie après eux de la salle de douche, les mains dans les poches, souriant, mes cheveux mouillés (encore). Je le voulais, je l'aurait. Puis les autres, je leurs marchent dessus quand je veux, ils sont quasiment tous pathétiques.
Je retourne au camps et je vois Castiel s'en prendre a Lynn. Génial.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 28 Nov - 23:29

- Rassemblement devant les tentes ! Je n'attendrais pas une minutes de plus !!

Tous les élèves, je dis bien tous, s'étaient rassembler au dit lieu et attendait que la directrice parle

- Bon alors je tiens tout d'abord à vous précisez que, vous n'êtes pas en vacances ! Il y aura des activités en rapport à la plage et ce qui vous entoure proposées. En ce qui est des tentes, je ne veux pas voir de garçon et de fille dans la même. Est-ce bien clair ?! Je vous laisse aujourd'hui vous installer et découvrir les lieux. Je vous donne rendez-vous ensuite sur la plage près du bar ce soir à 21h tapante. Je vous expliquerez mieux en détail votre séjour la-bas. Sur ce, bonne installation. Si vous me cherchez, je serais un peu plus loin !

Sur ce, elle partit directement à sa tente, du moins sa petite cabane..
Jade Dawson
Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 28 Nov - 23:36

J'étais repartit m'asseoir non loin de Lynn. Du moins, histoire que je la vois. Ce que je venais de voir dans les douches me laissait perplexe. J'avais fais confiance à Castiel, de prendre soin de Lynn. Mais alors que faisait-il dans les bras d'Ambre, sa pire ennemie ? Je le vis bientôt arriver vers Lynn et lui criait dessus. Je me levais immédiatement et lui mit un pin dans la gueule. Ce que j'avais vu m'énerver. D'abord il allait fricoter avec l'autre blondasse, et ensuite il s'en prenait à Lynn ? Alors là, non !

- Castiel ! J'peux savoir ce qu'il te prend ? Ne t'approches plus de Lynn comme ça, c'est compris ?!

Jade s'était interposé. Il était conscient que Castiel lui rendrait son coup et que Lynn se rangerait du côté de celui-ci. Mais il faisait ça pour son bien, pour elle. 

Mais bien vite la directrice arriva..

Dernière édition par Jade le Ven 28 Nov - 23:50, édité 2 fois
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world

Date de naissance : 13/03/1998

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 28 Nov - 23:44

Peu après que Castiel était parti dans les douches, je rentrais dans la tente et me changea. Il faisait très chaud ici, alors j'echange mon jean contre un short, mais garde mon débardeur, tout ça avec mon maillot en dessous. Je me fais un chignon afin que mes cheveux ne m'embete pas et sort le crème solaire.
Jadou vient me voir, je lui fais un bisous et lui indique ou est Castiel, soit dans les douches.
Je commence à m'etaler de la crème solaire.
Quand je pense que je vais devoir faire "tente" avec Castiel. Génial. C'est une idée de la directrice ? Elle a voulu jouer à Cupidon ?
Entre temps, Kim me saute dessus et me met don de la crème solaire dans le dos.
Il met du temps Castiel.
Kim retourne vaguer à ses occupations, je fais un coucou a Alexy qui est dans la tente pas loin de moi, il me répond d'un geste de main accompagné d'un joli sourire.
Alors que je m'etale de la crème sur les bras, Castiel m'attrappe et me gueule dessus.
J'ouvre grand les yeux, de surprise mélangé à de la peur.
Enfin, je veux dire, je ne comprenais pas pourquoi il était énerve comme ça contre moi.
Je retire mes bras de ses mains en ayant un geste de recul.

- Non mais ça va pas ou quoi ! T'as craqué ? Qu'est ce que je t'ai fais, moi ?

Après ça la directrice nous appelle. Étant déjà aux tentes, je me rapproche légèrement. Des tentes non mixtes ? La tout de suite, je préfère ça. Castiel est tellement violent là, que j'ai plus peur qu'il m'étrangle plutôt qu'il me viole...

Castiel n'ayant pas le temps de répondre qu'il se prend une droite par Jadou. Je porte mes mains à ma bouche pour ne pas crier, et me place devant Jade.

Jade ! Arrête !

Je ne prenais pas forcément le parti de Castiel étant donné que Castiel n'avait pas encore riposté, c'était Jade qui allait bientôt se prendre un coup. Et je ne vois pas pourquoi il m'eviterais vu comment il à essayer de m'envoyer a l'hôpital il y a 30 secondes. J'entendais des élèves murmurer aux alentours comme quoi Castiel et Ambre fricotaient dans les douches et que Théo et Jade les avait surpris.

Mais attend... fricoter avec Ambre ?
La, je répétait ces mots a voix basse, mais quand même perceptibles, en regardant Castiel d'un regard pleins de haine, de tristesse, et de j'sais pas quoi d'autre.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Violette Aylen
Le Souffre Douleur

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Sam 29 Nov - 0:38

Violette sursauta légèrement lorsqu'elle vit Lysandre partir comme une flèche vers les douches. Eh bien voilà que maintenant il devenait impulsif ? Qu'arrivait-il donc au beau Lysandre qui était souriant, amical avec ce brin mystérieux, celui qui faisait craquer Violette ? Elle ne le reconnaissait pas, mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'aimait moins ! Loin de là, elle était terriblement inquiète pour lui. Il revint rapidement, sa veste en moins et sa chemise mouillée laissait légèrement transparaître ses muscles. La petite rougit en le remarquant et fixa ailleurs. C'était bien trop gênant pour elle ! Il disparut derrière quelques végétaux, la laissant toujours gênée.
Armin lui tapota doucement la tête ce qui la ramena sur terre. Que se passe-t-il ? Il lui sourit gentiment ce qui la fit également sourire. C'était une véritable épidémie ! La seule dont Violette ne pourrait jamais se guérir, puisque dès qu'on souriait, elle le faisait aussi et le rendait à la personne.

Il se releva et lui tendit une main qu'elle hésita à prendre. Après tout, que pourrait-il bien lui arriver ? Dans le pire des cas, elle tombait sur les fesses ! Mais Armin devait être assez fort pour savoir la tirer, étant donné qu'elle ne pèse pas plus qu'une plume ! Elle prit sa main avec appréhension et fut rapidement remise sur pied. Il était nettement plus musclé qu'on ne pouvait le croire !

- J'sens que t'a peur d'aller le voir, mais vas-y, je te le conseil vivement.

Ah oui ? Ca se voyait tant que ça ? Elle se mordit la lèvre et baissa la tête comme une enfant prise en faute. C'était pas vraiment à cause de sa peur.. Ou peut-être que si en fait ! Elle serra la main d'Armin pour le remercier et courut à l'endroit qu'il pointait. C'était là qu'était Lysandre, c'était là qu'elle devait aller ! Elle voulait à tout prix comprendre son changement d'humeur et la raison pour laquelle son carnet.. Elle refusait d'y repenser. Ca lui fichait la frousse et elle ne supportait l'idée d'avoir peur du victorien.
Elle chercha un peu pour trouver l'endroit où il était parti, errant au petit hasard à la recherche du beau garçon aux yeux vairons. Elle vit soudainement sa chevelure et s'arrêta.. Pour rougir jusqu'à la racine. Il était torse nu et  trempé.. Elle resta figée à le regarder de haut en bas malgré elle. Mais elle ne croisa pas son regard car juste au moment où il allait la remarquer et la fixer, elle baissa la tête, la bouche formant un petit "o". Lysandre était vraiment beau. Et le voir comme ça.. Ca la rendait toute chose ! Elle était tellement gênée qu'elle aurait pu faire un concours de tomate avec les cheveux de Castiel ! Elle joua machinalement avec la dentelle de son haut en essayant de calmer son coeur qui battait à tout rompre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Sam 29 Nov - 0:49

Lysandre entendit du bruit derrière lui et se retourna pour voir ce qui lui faisait dos. Ou plutôt qui, Violette. Sans se soucier, enfin c'est plus en oubliant, il se lui fit face torse nu. Il ne s'était pas rendu compte de cet état de nudité, il était trop content que Violette vienne lui parler. Tout ses doutes (et son carnet un peu avant) s'étaient dissipés. Il lui sourit, et enfila vite un t-shirt simple, col bateau avec de larges bretelles dépassantes. Pas tout a fait son style mais bien agréable.

- Violette ?, dit il d'une voix douce et posée, quel plaisir de te voir, vient tu pour quelque chose de particulier ?

Il regretta ses paroles. Est ce que cela allait paraître agressif ? Il ne savait mais craignait que cela ne blesse Violette...il n'y avait pas de raisons spécial mais on ne s'est jamais. Il se gratta la nuque gêné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   

Une semaine à la plage.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant