Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une semaine à la plage.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Sam 29 Nov - 0:51

Je sentais que tout dérapait. Plus rien n'allait, ce n'était pas comme nous l'avions espérer. Je sentis un violent coup contre ma mâchoire, donné par nul autre que Jade. Lynn réagit au quart de tour, se plaçant devant Dame nature. « Bah vas-y! Prends sa défense! » Ni une, ni deux, je bousculais Lynn et, brandissant le poing, il atterrit durement sur la joue du jardinier. De là, nous pouvions clairement dire que tout pouvait déraper à sa guise. Jade renversa au sol alors que mon pied frappa ses côtes.
- Au lieu de t'attaquer au gens comme ça, cherche des explications!

Je me retournais vivement vers Lynn qui semblait traverser diverses émotions. Je la regardais, haineux. M'approchant d'elle, assez près, je fis claquer ma langue contre mon palet. « T'as de la chance. T'as une tapette pour te protéger. » Je vis Ambre non loin, qui s'approchait dangereusement. Elle nous sourit. J'étais hors de moi.
- Fallait l'dire que t'étais devenue la nouvelle chienne de cette conasse! murmurais-je, la mâchoire crisper, La prochaine fois, trouver un autre bouche-trou pour vos jeux de merde!

Je me retournais. Tout le monde nous observait et je levais mon majeur vers eux, souriant méchamment et je partis, direction le petit bois, loin de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world

Date de naissance : 13/03/1998

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Sam 29 Nov - 1:03

Castiel me poussa, ce qui manqua de me faire tomber d'ailleurs. Jade se pris, un poing, un coup de pied, la totale quoi. L'infirmière arriva rapidement vers lui,  alors que Castiel était déjà partie en bousculant l'autre pouf. C'est moi la chienne ?
Bon la par contre ça suffit j'pense.
Je me suivit Castiel en courant, manquant de me perde.
Pardon, je rectifie, je suivis Castiel en courant puis me perdis dans la foret.

Castiel ! T'as fini maintenant ?

Je suis sûre qu'il m'entendais.
Je le chercha 5bonnes minutes, après avoir trouver du rouge en pleins milieu du vers, je m'appuya contre un arbre à quelques mètres de lui. Bah oui, j'ai peur maintenant.

- Tu t'explique maintenant ? Non parce que le « chienne » et tout j'ai pas vraiment apprecié.

La tout de suite, j'ai aucune raison de prendre sa défense. Et je suis pas sûre que notre «Faux couple» tienne, encore.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Sam 29 Nov - 1:14

J'avais entendu Lynn me suivre. Encore furieux, j'étais presque heureux qu'elle garde ses distances. Je m'étais assis par terre, contre un arbre, les yeux mi-clos, je soufflais. J'étais à bout de nerfs et je sentais que la semaine s'annonçait longue, très longue. « T'avais tout prévu hein? » Je la vis se raidirent à mon ton tranchant. Visiblement, comme elle faisait semblant de ne pas comprendre je soupirais.
- T'essayais de me tester ou quoi? Tu t'es dit "voyons voir si Castiel est un royal trou du cul"? T'as cru, j'allais sauter sur la bimbo? Tsk. Les joies de la confiance. commençais-je, calmement. J'ferais jamais ça Lynn. J'joue pas avec tes sentiments. Ni avant, ni maintenant. Et c'est presque triste que tu ais pensé une seule seconde le contraire.

J'hochais tristement la tête en me redressant. Je m'approchais de Lynn, posant une main sur son épaule, je me penchais pour embrasser tendrement sa joue. Elle n'avait ni bouger, ni parler. Je continuais mon monologue:
- Pardon. Pour tout. Tu diras à Jade que je m'excuse aussi. Mais je crois que j'vais me casser en ville, j'irais me prendre une chambre dans un motel miteux pour le reste de la semaine. Alors, profite, d'accord? Soit heureuse.

Je me redressais et retournais m'asseoir à ma place initial, fixant un point dans le vide.
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Sam 29 Nov - 1:31

En fait, si j'avais pas bougé, c'est surtout que j'avais rien compris. Mais genre vraiment rien.
Le truc de la Bilbo (ambre je suppose..) du trou du cul et tout.
En y repensant, j'devais avoir l'air bien conne la devant lui.
Mes bras ne s'etaient pas décroisés. Je n'avais pas bouger.

- Euh, et maintenant, tu m'expliques VRAIMENT ?

Il avait relever la tête et avait l'air d'attendre que je continue.

- Non parce que j'ai du louper un épisode la, voir une saison entière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Sam 29 Nov - 6:42

Je l'observais un court instant avant d'abaisser les yeux sur l'étendu d'herbe sur lequel j'avais poser mon postérieur. Soupirant, je passais une main sur mon visage, agacé.
- Tu m'as envoyé aux douches pour qu'Ambre me saute dessus. C'était complètement con, ton idée. soufflais-je en relevant les yeux vers elle.

Lynn recula d'un pas, m'observa, déboussolée autant que je l'étais par mes paroles. Elle s'approcha finalement et je lui fis une petite place à ses côtés. Je pris tendrement sa main dans la mienne, mais elle me repoussa, je soupirais de nouveau. « Tu me fais si peu confiance? » Mordant l'intérieur de mes joues, je vins triturer mes doigts ensemble, comme soudainement stressé. Fermant les yeux, j'inspirais bruyamment, prenant mon courage à deux mains, je me lançais;
- Je t'aime, Lynn. Et c'est pas peu dire à quel point tu peux me rendre fou à certain moment. Quand je suis entré dans les douches, Ambre m'a limite agressé, sans raison. J'ai pas trop compris ce qui se passait à ce moment-là d'ailleurs, mais bon. Par contre, tu dois savoir qu'elle ne m’intéresse pas, car il n'y a que toi. Dans mon coeur, je veux dire. Ohlala, j'suis vraiment pas doué avec les mots, t'arrive même à me rendre toute chose, t'as vu?

Et je ris, détournant le regard pour ne pas à avoir à affronter celui de la blonde.

[On applaudit ma cute-attitude.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Sam 29 Nov - 14:09

Ohlala la grosse embrouille moi je me mets pas dans ces bêtises je cherchais Theo du regard il fallait mettre les choses au clair.
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Dim 30 Nov - 0:22

J'étais pas au courant de ça, avec Ambre. D'ailleurs, ça me fais un peu chier, je l'admet. Surtout que je sais PS si il lui a sauté dessus, Castiel reste Castiel après tout.
Je m'approche de lui, et il essaie de me prendre la main. Je me retire, j'suis pas une fille facile, va falloir se battre ! Au final il reprend ma main, en fait si, j'sus une fille facile.

Ces paroles m'ont touchées, mais j'suis pas sûre que ça excuse tout. Parce que dans l'histoire, c'est lui qui a pas l'air de me faire confiance. Je suis pas une pute pour faire ça..

- Ah euh, d'accord, mais j'ai rien fais avec Ambre. Ça vient de sa tête.

Je me sens un peu conne de ne rien faire d'autre, alors je retourne sa tête, l'embrasse et m'en vais me perdre dans la foret.
Jade Dawson
Ze big Boss of the world

Date de naissance : 01/09/1997

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Dim 30 Nov - 16:31

Jade savait très bien que Castiel aurait réagit de cette façon. Du moins il ne s'attendait qu'à un coup de poing. Il avait frappé plus fort que Jade l'aurait prévu, si bien qu'il bascula sur le sol. Sa joue lui faisait mal mais il n'eu pas le temps de tenter quoi que ce soit - il n'aurait plus rien fait de toute façon - qu'il reçu un coup dans les côtes. Castiel.. Jade ne s'était pas attendu à qu'il lui inflige un dernier coup. Il sentait de la douleur et avait les yeux fermés. Il les rouvrit pour être sur que Castiel ne s'en prenne pas à Lynn « T'as de la chance. T'as une tapette pour te protéger. » Les insultes lui importaient peu. Il était habitué, de toute façon. Jade restait au sol, se tordant de douleur. Mais plus il bougeait, plus il avait mal. Il eu le temps de voir Armin et une infirmière arriver avant de devenir légèrement inconscient, après avoir sentit quelque chose le piquer..

Il avait été transporté ailleurs, pour se faire soigner
Théo Noctis
Élève Assidu

Date de naissance : 31/12/1997

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Dim 30 Nov - 17:20

Après que les diversent personnes, je voulu Laeti. Je marchas dans le campement, observant les alentours. Je vit quelqu'un etre emmener loin. Tiens ? Que c'est-il passer ? Le vent soufflais plus que tout a l'heure. Je trouvas mon amie dans une tente. Regardant les alentours pour verifier que la directrice ne nous regardais pas, j'entra dans l'abri. Elle etait assise, là, les yeux dans les nuages. Que pouvait-elle bien penser ?

Je m'installas a ses côtés, ramenant mes jambes contre mon torse.

- Désoler... De t'avoir laisser.

Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Dim 30 Nov - 17:26

J'étais encore en train de divaguer dans mes pensées ... Je pensais à tout et à rien, mais surtout à Théo.. Je me retournais vers l'entrée de la tente quand je vis Théo se posait et dire Désolé de t'avoir laissé.... Je lui fis un sourire et lui dit C'est pas grave, j'ai eu le temps de trouver une tente et de m'installer comme ça..
Théo Noctis
Élève Assidu

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Dim 30 Nov - 17:39

Je souriais à Laeti. Le peu de lumière qui rentrais dans la tente me permettais de l'observer discretement.

- Et tu dormiras avec qui ce soir ?

J'observais par la fermeture ouverte, que des gens s'activaient pour préparer le repas. Il faut que je pense a aider apres.

Le Camarade Familier

Date de naissance : 02/07/1997

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Dim 30 Nov - 17:40

Je m'etais rassie a ma place, laissant Violette aller voir son prince. Je sourias en observant le paysage. Cela fesait quand même du bien de sortir de temps en temps....Malgrès que j'aimerais finir mon jeux. Les oiseaux chantais quand, sous le retentissement d'un cri, un groupe d'oiseaux s'envolerent. Je me levas d'un coup, et allas voir la cause de ce vacarne. Quand j'arrivas, je fut méduser sur place. Les larmes me montairent au yeux.

Jade...etait à terre, ne bougeant pas... Puis Castiel qui s'eloignais en nous montrans son majeur... Que ce passe t-il bon sang ???!! Je me précipitas vers mon amant, le criant de garder les yeux ouvert. Du sang sortait de sa bouche, et un ematome etait apparut. Une infirmière vint a la rescousse et m'aidas a le transporter dans la cabane de soins.

Arrivas dans notre abris de fortune, je m'installas sur une chaise, en face du lit. L'infirmière enlevas le haut de jade. Une vision attroce m'etait montrer. Un enorme bleu de la taille d'un ballon de hand s'etait peint sur son ventre. Je tenais la main de mon compagnon a moitié somnolent. L'ange en blanc désinfectas ses blessure, et mis un grand bandage sur son abdomen. Sur sa joue se trouvais a présent une sorte de compresse munis d'un morceaux de sparadra.

Après quelque heure de sommeil, Jade se reveillas enfin. Je n'avais pas lacher sa main une minute, m'etant moi-même endormi. Je souris doucement en le voyant. Il se levas difficilement, dû a son ventre endommager. Je lui donnas des anti-douleurs, et nous retournames au campement, laissant l'infermière dans la cabane.

Sur le chemin, jade avait passé une bras autour de mes épaules afin de se servir de moi comme appuie. Je ne pouvais q'être en colère contre Castiel, mais pour le moment, je devait m'occuper de Jade. Je le deposas finalement dans notre tente, lui passant mon chandaille afin de la rechauffer. Puis, je m'allongeas a ses côtés, l'observant.

Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Dim 30 Nov - 17:45

Il me demanda tu dormiras avec qui ce soir? Je réfléchis.. C'est vrai que je n'avais demandé à personne et la dirlo avait dit que les tentes ne seraient pas mixtes.. Mais bon, qui écoute la dirlo à part les intellos.. Personne.. Je répondis donc :Bah, à vrai dire, c'est pour ça que j'étais venue te voir au départ et aussi parce que j'ai vu que tu n'allais pas très bien...
Théo Noctis
Élève Assidu

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Dim 30 Nov - 18:14

Je pris une mèches de cheveux de la bleue et tournais mon doigt dedans.

- Ah oui ? Moi ca me derange pas, mais t'a pas peur de dormir avec un garçon en pleine puberté ?

Un sourire en coin se dessinais facilement sur mes lèvres

Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Dim 30 Nov - 18:23

Je souris à ces paroles.. Non mais il me prenait pour qui.. C'est pas comme si c'était la première Moi, je n'ai peur de rien voyons.. Je lui rendis son sourire..
Théo Noctis
Élève Assidu

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Dim 30 Nov - 18:49

- Hm.... C'est bien de ne pas avoir froid au yeux, mais fait quand même attention a qui tu frequente !

Je m'allongeas, mettant mes bras comme repose tête

Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Dim 30 Nov - 18:54

Je n'ai pas peur car je sais que tu es un gars bien et je ne me laisse pas avoir par n'importe qui non plus.. Je restais assise en tailleur, le regardant dans le blanc des yeux.. Je me demandais quand même pourquoi lors de notre arrivée, il avait été autant patraque... Ca me tourneboulait la tête cette histoire..
Théo Noctis
Élève Assidu

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Dim 30 Nov - 19:03

Je fermas les yeux, respirant doucement.

- Tu ne me connais pas.

Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Dim 30 Nov - 19:19

Cette dernière phrase eut l'effet d'une bombe.. Toi non plus tu ne me connais pas.. Alors fais attention..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Dim 30 Nov - 19:35

Je cherchais Théo mais je ne le trouva pas j'allais demander ma tente afin de m'installer qui allait dormir avec moi ? Il fallait que je parle a Théo de mes sentiment envers lui , j'avais vu qu'il c’était rapprocher de Laeti. Cela ne me plaisait pas , j'avais peur qu'il se mettent en couple . Laeti qui se met en couple avec l'homme que j'aime ? Impossible sa serais trop horrible je ne le supporterais pas !
Jade Dawson
Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Dim 30 Nov - 20:45

Jade se réveillait lentement. Il s'était en effet évanouï sous le coup de la douleur. "Castiel a raison, je suis bien une tapette" se dit-il à lui même, avant d'ouvrir ses yeux. Lorsqu'il les ouvrit, la première chose qu'il vu était son amant. Un sourire s'ancra sur son visage. Il ne resta pas très longtemps puisque sa joue lui faisait mal, ainsi que ses côtes. Il sentit quelque chose qui le tenait, il bougea lentement la tête avant de remarquer qu'il s'agissait de la main d'Armin qui le tenait. Il la lui caressa lentement et essaya de se redresser. Il grogna, ça lui faisait mal. Il s'appuya sur l'épaule d'Armin et failli trébucher, à cause de la douleur. Il ingurgita quelques médicaments, pour soulager les douleurs soit-disant. Il espérait que l'ématome ne reste pas longtemps, qu'il puisse reprendre le sport et ses activités comme courir et jouer avec sa chienne, Pyu. Armin ne l'avait d'ailleurs jamais vu. Il aurait aimé lui montrer, c'était sa meilleure amie, en plus de Lynn.

Jade remercia l'infirmière et partit avec Armin, retourner sur le campement. Il avait du mal à marcher et c'était donc appuyer sur Armin, en passant son bras autour de ses épaules. Il le remercierais plus tard d'être resté avec lui. Ils arrivèrent vite aux tentes, il y entra difficilement et s'installa avec l'aide d'Armin qui lui preta sa veste. Armin s'allongea à côté de lui, il l'observa
it. Jade lui, se sentent légèrement gêné, regardait le tissue et arrivait à percevoir les ombres des branches des arbres

- N'en veux pas à Castiel.. C'était mérité
Théo Noctis
Élève Assidu

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Dim 30 Nov - 22:31

Je me relevas, souriant a la jeune demoiselle.

- Oh, j'ai intéret a me proteger !

Je rigolas a notre conversation légère. Puis, je regardas par l'entrouverture de la tente. Les gens s'activais encore. Je me mis a quatre pattes et sortas de la tente. je t'endit un main vers Laeti pour l'aider a se relever.

Le Camarade Familier

Date de naissance : 02/07/1997

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Dim 30 Nov - 22:38

Au moment ou Jade prononcas ses mots, je serras les poings. Même si il disais sa, Castiel l'avais mis dans un piteux état. Je m'en voulais de ne pas etre rester avec lui apres notre courte discussion près du pommier. Je posas mon index sur sa bouche pour l'ordonner de se taire.

- Tu doit te reposer au maximum.

Mon ton était ferme et stricte. Je m'etonnas même d'etre aussi sévère avec quelqu'un. Mais la, c'etait pour le bien de Jade. Je m'installas mieux sur mon épaule gauche et caressas ses cheveux, attrapant une longue mèche au passage, et jouas avec.

Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Dim 30 Nov - 22:53

Armin lui parlait d'un air sévère, mais il savait que c'était pour son bien. Le brun lui attrapa une mèche de cheveux et se mit à la tortillait autour de son doigt

- Fait attention à ce que la directrice ne vienne pas

Jade se positionna comme il fallait et regardait par l'ouverture de la tentes les gens passer. Il essayait de deviner à qui appartenaient les pieds qu'il voyait. En vain. Enfin si, il reconnu les pieds de Ambre. C'est la seule cruche qui a prit des talons pour venir à la plage.

Jade se tourna ensuite vers Armin, lui chuchotant de s'approcher de lui. Armin s'exécuta et Jade déposa lentement un léger baiser sur ces lèvres. Il y mit fin rapidement et se remit dans la position de départ, prêt à se reposer encore un peu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Lun 1 Déc - 6:11

Sa réplique me fit rire.. Avec lui, on pouvait parler de tout et de rien.. Il sortit de la tente et me tendit la main pour m'aider à me relever.. Je me relevais ... Puis je lui dis Tu veux peut être qu'on aille aider les autres élèves ?? Je lui souris ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   

Une semaine à la plage.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant