Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une semaine à la plage.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Théo Noctis
Élève Assidu

Date de naissance : 31/12/1997

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Lun 1 Déc - 18:52

- C'etait le but de la manoeuvre !

Je l'aidas finalement a sortir. Nous allames donc aider les autres élèves qui s'acharnais a la tache pour faire la salade du soir. Je tenais la main de Laeti, en souriant au autres. Nous fesames ensemble le repas, dans la joie et la bonne humeur comme qu'il dirais. une fois prêt, nous nous installames en tailleur, en attendant que la directrice nous reunissent tous;

Le Camarade Familier

Date de naissance : 02/07/1997

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Lun 1 Déc - 20:37

- On s'en fout, on n'est des garçons, non ?

Je souris. Au moment ou Jade se reloignas de moi, je l'attrapas par le col de sa veste et l'embrassas plus passionnément. Nos langues se découvraient pour la première fois, dans un veloucté sucré. Ces deux organes jumeaux se touchaient, s'enlaçais. Au bout d'un moment, nous dûmes reprendre notre respiration. Je regardais mon compagnons, d'un sourire tendre, en l'observant toujours plus en détails. Mon coeur battait a la chamade, et mes joues ne pouvaient s'empecher de rougir.

- Gomene, je rougie pour rien...

Ze big Boss of the world

Date de naissance : 01/09/1997

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Mer 3 Déc - 21:50

- Oui mais si la directrice nous voit nous embrasser, on pourra plus rester ensemble, tu comprends ?

Jade se sentit tiré par Armin qui venait l'embrasser plus fougueusement. Leur langues se croisèrent pour jouer l'une avec l'autre, se découvrant lentement. Leur baiser dura un petit moment, mais pas plus par manque de souffle. Ils étaient humains et avaient besoin de respirer, après tout. Armin fixait Jade dans les yeux. Celui-ci se mit à rougir, gêné. Il n'était pas le seul puisqu' Armin rougissait aussi. Il s'en excusa. Il était mignon, comme ça

- Ça te rend encore plus mignon comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Mer 3 Déc - 22:00

- La ferme....

J'avais dit cela comme un enfant. Je pris une mine boudeuse en détournant les yeux de mon compagnon. Je pris la main de celui ci et passas mes doigts entre les siens, doucement. Je sentis sa chaleur dans ma main, ce qui fit battre mon coeur encore plus vite. J'etait couper de toute sources exterieur, tous ce qui pouvais m'atteindre etait Jade. Je souriais doucement, en contiuent de caresser ses doux cheveux. O que je ne m'en lasserais pas !

Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Lun 8 Déc - 19:28

Aliénor était depuis le début du voyage ennuyée, elle ne voulait pas venir ! Elle aurait bien voulu rester à l'internat, tout le lycée pour elle ! Elle aurait pu en faire des conneries. Là, à part se dorer au soleil, elle se faisait bien chier.
Elle se leva et se dirigeai dans l'eau, elle se mouilla la nuque et rentra. Brrrr. C'est froid. Elle ressortit bien vite et se remit sur sa serviette, elle prit son téléphone et fit des photos d'elle, en souvenirs de ce voyage pourri. (genre c'est une photo qu'elle a prise pendant le voyage mon avatar okay.) Elle remit ses lunettes de soleil et s'endormit sur sa serviette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Jeu 18 Déc - 22:17

Je ne voulais pas vraiment venir, pas de télé, ni de console,vivre en mode camping, non, non merci vraiment.
Enfin, si, j'étais quand même content de venir. Soleil, maillot de bain, plage, filles presques à poil... En palqant de fille a poil, en voilà une, Aliénor.

Je mouilla mes mains dans la mer, puis les déposa sur le ventre chaud d'Aliénor, en admirant sa réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Ven 19 Déc - 23:29

Aliénor s'endormit vite, elle rêvait qu'elle était devenue Miss Univers, que tout le monde s'agenouillait devant elle, elle allait à des bals, le paradis quoi. Mais.. Des mains lui touchait le ventre, elle se réveilla en sursaut et cria, elle vit que ce n'était que Taylor et sourit.

"Salut, alors toi aussi t'es venu ?"
Violette Aylen
Le Souffre Douleur

Date de naissance : 14/02/1998

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Mar 23 Déc - 11:56

Violette baissa encore plus la tête en se mordant discrètement la lèvre. Elle avait vu le tatouage de Lysandre, un des secrets qu'il ne voulait pas montrer aux autres en plus de son carnet. Elle s'attendait à ce qu'il lui fasse la remarque désobligeante, mais rien. Il lui souriait et enfila son haut. Alors lui-même ne s'était pas rendu compte de sa tenue un peu plus tôt ? Tant mieux, au moins elle serait nettement moins gênée. Cependant son nouveau haut était.. Etrange. Ca ne ressemblait pas beaucoup à son style habituel mais ça ne changeait en rien sa beauté, puis ça lui allait très bien..

A la question du beau victorien, elle ne put que rougir. Comment lui dire ? Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle l'avait vu massacrer son carnet, verser une larme puis filer au douches ! Ca ferait bien trop stalker pour être crédible ! Elle remit une mèche en place alors qu'il se grattait la nuque. Tous deux étaient gênés.

- J-Je.. Tu n'as pas.. L'air.. B-Bien..

Elle regarda ailleurs, le regard fuyant. Elle avait gaffé, c'était forcément ce qu'elle ne voulait pas dire qui était sorti ! La barbe, maintenant il savait qu'elle le regardait. Pire, si il devinait qu'elle avait tout vu depuis le début ? Elle recula légèrement, instinctivement. Son père lui avait toujours reproché d'être trop curieuse.. Eh bien en voilà encore la preuve ! Heureusement pour elle que Lysandre n'est pas un pervers, parce qu'elle venait de se rendre compte qu'ils étaient seuls à l'abris des regards..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Sam 27 Déc - 0:55

Lysandre tilta. Elle l'avait vu. Elle avait vu ce "rendez-vous" en tête à tête qu'il avait eu avec son carnet, si on peut le dire comme ça. Il baissa la tête, le regard légèrement assombri quelques secondes, puis releva la tête affichant un sourire aussi faux que la poitrine d'Ambre {désolée j'étais obligée XD}. Il s'avança vers Violette, juste un peu, il sait qu'elle n'aime pas être trop proche physiquement des autres, et parla avec un ton un peu plus tremblant que d'habitude.

- Ç-ça va, ne t'inquiète pas, je vais bien ! Je suis juste un peu...comment dire...

Comment lui dire que si il avait détruit son carnet s'était parce qu'il s'en voulait ? Parce qu'il l'aimait à la folie, mais qu'idiot comme il l'est il n'osait as lui dire ? Parce qu'il croyait qu'elle ne lui adresserai plus jamais la parole ? Comment lui dire ? Il n'était pas près à déballer tout. Pas près à, d'un coup, tout balancer. Tout ce qu'il avait sur le cœur. Mais ce qui était sur, c'est que dès que possible, le victorien en ferait une chanson. Malheureusement, il y avait toute autre chose a gérer, et autant dire qu'il était mal partit.

- Je...enfin...je suis pas vraiment bien en fait, tu avais raison.

Après plein de tortures mentales, il décida de lâcher le morceau. Il avait décider de s'ouvrir un peu. Juste un petit peu. Il n'allait pas lui avouer la cause de la destruction de son précieux carnet, mais il allait déjà s'ouvrir. Arrêter de faire l'huître. Arrêter de trop se cacher. Il avait uniquement décider de s'ouvrir à sa belle. Enfin, sa belle...fallait-il encore qu'elle soit sienne. Tant qu'il était sur sa lancée, il n'allait pas s'arrêter.

- Je...regrette, je regrette d'avoir détruit mon carnet. Je me suis vraiment trouvé idiot, sur ce coup là... Je ne suis pourtant pas du genre à regretter énormément, mais là...

En signe de fin de son discours, il croisa les bras sur sa poitrine.
Violette Aylen
Le Souffre Douleur

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Sam 3 Jan - 0:24

Le regard du victorien s'assombrit sous les yeux étonnés de la jeune fille. Il allait lui en vouloir c'est ça ? Elle était trop curieuse pour lui ? Cependant son étonnement s'amplifia quand il sourit faussement. Elle savait quand il ne souriait pas franchement, elle le connaissait presque par coeur. Ce qui n'est pas étonnant vu le nombre de fois où elle le regardait en silence. Même en cours de sport, d'ailleurs, elle glissait des regards timides vers le beau garçon, ignorant les abdominaux trop développés de certains garçons qui s'exhibaient.

Il voulait vraiment lui faire croire qu'il allait bien ? Elle se vexa légèrement. Pourquoi lui mentait-il ? Elle l'appréciait bien trop pour le laisser mentir comme ça. Après tout, la franchise du beau Lysandre était une des choses qui la mettait sous le charme ! Elle sourit légèrement quand il lui avoua se sentir mal. Même si ce n'était pas vraiment réjouissant comme nouvelle, ça rassurait la petite colorée. Il avait arrêté de lui mentir. Il rajouta la seconde partie pendant que la jeune fille penchait la tête.

Alors comme ça il s'en voulait d'avoir détruit totalement son carnet ? Elle se mordit la lèvre. Encore une fois, elle ne s'était pas trompée tout à l'heure. A croire qu'elle connaissait tellement bien Lysandre pour savoir à l'avance des choses pareilles ! Il croisa les bras et elle réfléchit en retroussant légèrement son petit nez. Elle ne pouvait tout simplement pas laisser Lysandre sans carnet, c'est comme ne pas donner de lumière à une plante, ça gâche tout ! Elle prit son menton entre deux doigts pour réfléchir. Alors, une manière qui permettrait à son victorien d'écrire à nouveau ses mélodieuses paroles ? Quelque chose comme.. Elle redressa la tête en souriant de toutes ses dents.

- Je.. A-Attends moi là, je r-reviens vite !

Elle courut à toute allure vers son sac, abandonnant son tendre quelques instants pour revenir près des autres, et se mit à fouiller dedans comme une acharnée. Aller, où était-il ?! C'était indispensable qu'elle le retrouve ! Un énorme sourire fendit son visage lorsqu'elle sortit son petit cahier auquel elle arracha les deux seules pages contenant un dessin, hormis la première qu'elle oublia, avec ses coordonnées.

Elle se précipita à nouveau vers leur endroit "secret" et tendit le carnet portant l'odeur de la violette à Lysandre en se penchant en avant. Elle était rouge et essoufflée d'avoir tant couru. Elle qui n'était pas du tout sportive ferait tout pour faire plaisir au gentil victorien ! Ah tiens, elle en avait complètement oublié de remettre sa peluche dans son sac..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Sam 3 Jan - 0:43

Quand il vit Violette partir, Lysandre resta là, enraciner sans rien comprendre. Il suivit les ordres de la jolie timide. Quand il l'a vit revenir, elle avait un carnet dans la main. Il ne comprit pas tout de suite, mais lorsqu'elle lui tendit le carnet, il rougit. Il était terriblement gêné, et se gratta la nuque.

- Euh...M-mais, Violette, c'est très aimable de t-ta part, mais je ne peut pas ac-accepter... Je ne veux pas q-que tu te sente obligée...

Il ne voulait pas qu'elle se sente obligée de lui faire plaisir, ou plutôt il avait peur que cela ne relève juste de la pitié. Gentille, douce et attentionnée qu'elle est, il ne voulait pas en abuser, il ne voulait surtout pas profiter de la gentillesse de Violette. Ah ça ! Il ne pourrait tolérer que quelqu'un fasse ça !
Ses pensés dérivèrent sur tout autre chose quand il vit que sa dessinatrice préférée était toute essoufflée. Elle ne devait pas avoir couru sur une grande distance alors pourquoi tant de fatigue ?

- Mais dit moi, tu va bien ? Tu es toute essoufflée !

Il s'approcha dangereusement de Violette et lui plaqua délicatement la paume de sa main sur son front. Il avait fait ce geste sans aucunes arrière pensés, mît à part le fait de vérifier l'état de santé de Violette, mais se rendant compte de leur proximité recula vivement.
Il regarda ailleurs assez gêné une nouvelle fois.

- Euh...en tout cas, t-tu n'a pas de fièvre !

Il se força a sourire pour essayer de faire passer la pilule.
Jade Dawson
Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Mer 14 Jan - 22:41

Jade rigola légèrement, voyant Armin qui faisait semblant de bouder. On aurait dit un enfant, un joli petit enfant qui boudait après que l'on lui ai fait un compliment. Le fait qu'Armin détournait les yeux le rendait encore plus mignon. N'importe qui aurait craquer sur ses yeux, refletant à la fois la honte et le désir. Le désir, oui. Il en redemandait en faisant mine de bouder. Il attendait d'autres compliment, d'autres gestes. C'était certains. Armin attrapa la main de Jade dans la sienne et entremella ses doigt dans les siens, lentement. Ce doux geste le fit légèrement frissonner. Il en voulait encore, lui aussi. Des caresses, des tas et des tas. Jusqu'à ce qu'il en meurt. Il en avait besoin. Un jour. Oui, ce jour arrivera. Où son désir se produira. Où ses fantasmes verront le jour. Armin et lui, nu. L'un sur l'autre, s'enlaçant et fusionnant ensemble, dans un rythme rapide puis lent, et une fois encore rapide. Où leur respiration ne ferait plus qu'un. Où leur corps seraient bouillants comme de la braise, frissonnant de désir intense.

Jade sortit de ses pensées, comme frappé par la foudre. Il se redressa malgré sa blessure tandis qu'Armin lui caressait doucement les cheveux. Ils allaient sans doute bientôt manger vu le bruit qu'il y avait dehors. Les autres devaient être en train de s'activer pour préparer le repas, il fallait les aider. Hors de question qu'ils restent ici à ne rien faire malgré sa blessure. Bon d'un côté, ça lui éviterait de croiser Castiel. Et Lynn.. elle ne s'était donc pas inquiétée pour lui ? Pourquoi n'était-elle pas là ? "Sans doute avec Castiel" pensa t-il. Il se mit à grincer légèrement des dents en serrant les poings. Pourvu qu'il n'y arrive rien. Plus Jade y réfléchissait et plus il se disait qu'il était con. Castiel avait peut-être la réputation d'une racaille mais ce n'était pas un connard. Pas avec elle. Il l'avait bien vu, la dernière fois. Lors de la discussion qu'il avait eu avec lui. Jade commençait à se sentir vraiment con.

- J'suis con ! Au moins je le reconnais.. chuchota t-il à lui même. Armin, tu viens ? Faut aller aider pour le repas. J'compte pas rester assis toute la journée, hors de question !
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world

Date de naissance : 13/03/1998

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Jeu 15 Jan - 18:50

Raah, mais quelle conne.

Je continuais dans la forêt. Ces arbres se ressemblent décidément tous. J'ai l'impression d'être déjà passé par là... En plus j'ai faim.

Et si il y avait des loups ? Des ours ..? Non, quand même pas, pas si près du camping. M'enfn, c'est la forêt quand même.
Pas que j'ai peur, mais je tiens a ma vie. J'ai encore tellement de choses a vivre.
Je continuais a me perdre dans la forêt et j'étais revenu au tronc d'arbre ou Castiel et moi étions assis. Mais il n'était plus là. Il est sûrement rentré.

Je lève la tête vers le ciel.. la nuit tombe. J'ai encore faim.

Je retourne me perdre dans la forêt. En allant tout droit je trouverais bien la sortie.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Armin Hopskins
Le Camarade Familier

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Jeu 15 Jan - 19:01

En observant Jade, je me rendais compte que mes sentiments pour lui était vrai. J'aimerais tans pouvoir rester comme ça pour toujours, afin de profiter de chaque instant a ses côtés. Son doux regard m’hypnotisais, m'enlevant tout mes problèmes. J'avais toujours peur pour Lynn, n'ayant pas vraiment accepter notre relations. Ce qui était tout a fait normal, vu mon agissement égoïste. A quoi je pensais vraiment en dévoilans mes sentiments ? Même si j’étais heureux de l'avoir dit a Jade, et savoir que ceux ci était réciproque. Mais une part au fond de moi me faisais toujours douter.

Jade m'extirpas de mes pensées en me reposant d'aider les autres avec lui. Je fronças les sourcils et appuyas doucement sur ses épaules pour le re-coucher. Je lui parlas avec une voix serieuse, ne laissans place a aucune chance de protestation.

"- Ah non, toi tu te repose, que tu le veuille ou non."

Une fois mon amour rallonger, je me levas doucement, posas un baiser sur son front et sortis de a tente, jetans un dernier regard a Jade. Je rejoignis les autres, et en souriant et donnant des nouvelles de notre camarade, j'aidas avec passion a faire la cuisine.

Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Sam 24 Jan - 11:10

Jade se faisait clairement chié tout seul dans la tente. Il entendait des brides de conversations. Il savait qui était présent ou pas. Ambre se plaignait qu'elle ne voulait pas travailler ou ses belles mains allaient être salis alors qu'Armin lui criait dessus pour qu'elle s'active. Théo rigolait et un rire qu'il connaissait bien retentit aussi. C'était celui de Laeti. Ils ne s'étaient plus parler depuis leur rupture et elle l'avait évité tout les jours. En y pensant, Jade se sentit triste. Il revoyait toute la peine qu'elle avait ressentit, et toute cette colère. Il l'avait blessé.. Mais Jade ne regrettait pas de le lui avoir dit. Elle aurait souffert encore plus. Il regrettait juste la façon dont il l'avait fait. Manquer de tact.

Jade dressa l'oreille. Quelque chose le chiffonnait. Il avait entendu les voix de tout le monde, sauf de Lynn. Et Castiel ? Ouais il était en colère contre lui, un peu. Enfin.. Jade avait beau être en piteux état, il avait mérité ce qui lui arrivait. Il fallait qu'il discute avec lui, au moins pour s'excuser de son attitude. Après tout, il avait promit quelque chose à Jade un jour. Jade était sûr qu'il la tiendrait.
Mais pour Lynn, il s'inquiétait. Elle n'était pas venue le voir, ou pouvait-elle être ? Elle avait du suivre Castiel lorsqu'il s'était évanoui. Jade espérait qu'elle soit avec Castiel. Ils étaient dans la forêt et connaissant Lynn, elle se perdrait immédiatement. 

Jade s'ennuyait et se redressa avec une légère douleur. Il passa la tête dehors pour vérifier que personne ne le voyait et il parti, pour au moins chercher Lynn...
Armin Hopskins
Le Camarade Familier

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Sam 24 Jan - 14:11

Tandis que j'epluchais les pomme de terre, Ambre se plaignais de sa manucure. Je soupiras d'exasperation en observant la blonde a mes côter chouinant pour la moindre grin de terre sur ses mains. Je posas mon économe et la regardas en elevant la voix.

- Tu va chialer encore lontemps ??! C'est du camping, alors ta manucure a deux balles, tu la laisse de côter !

J'était suffisament distrait en pensant a Jade blesser dans la tente, fallait pas non plus que cette petasse vienne me chercher des noises. Puis, malgrè moi, je ne pouvais me concentrer vraiment sur ce que je fesais. Je m'etais coupé un peu partout sur les mains en taillant les aliments, ce qui m'obligeas a arreter et chercher des pansement dans notre tente. J'entras doucement pour ne pas faire peur a jade. Jade ?

- Qu'est-ce que...

Vide. La tente était vide. Jade, ou etait-il ?! Je ressortis illico de la tente, cherchant desesperement des yeux mon bien aimé. Il était blesser et risquais de rouvrir ses plaies.

- JADE ?!

Le Souffre Douleur

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Mer 28 Jan - 18:45

La petite reprit son souffle à longues gorgées d'air. Elle n'avait même pas fait attention à la distance ni à sa vitesse, elle avait juste eu en tête le sourire du victorien. Pourtant celui-ci.. Celui-ci n'avait pas l'air d'avoir envie d'accepter son cadeau. Elle avait envie de lui crier qu'elle ne se sentait pas obligée, mais à l'instant elle était bien trop fatiguée. Et puis même, elle n'aurait jamais osé, ce serait bien prétentieux de sa part de l'imaginer !

Elle releva la tête quand il demanda si elle allait bien, juste avant qu'il ne pose sa main sur son front en s'approchant.

Effet victorien immédiat : la voilà toute rougissante et à bégayer des mots incompréhensibles. Elle fixait ses chaussures désespérément pour cacher sa gêne comme si elle devait s'accrocher à une bouée de sauvetage.

Il recula ensuite et lui annonça qu'elle n'était pas malade. Heureusement ! Enfin si l'amour était une maladie, elle serait déjà morte depuis longtemps à cause de lui !

- N-Non.. J-Je.. C-C'est pour toi.. !

Elle retendit à nouveau le carnet à couverture blanche avec de légères arabesques beiges. C'était discret et il l'avait marqué  quand elle est passée juste devant. Elle voulait absolument qu'il l'utilise, sinon il ne ferait plus ses paroles de chanson et ses poèmes et.. Lysandre sans tout ça, c'était inconcevable !

Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Dim 29 Mar - 20:34

Lysandre était tout gêné et ne savait plus quoi dire. Ses pensées s'embrouillaient, si il accepait son cadeau, il aurai en permanence une marque, une présence, celle de Violette. Et ça, c'était ce qui pouvait rendre le plus heureux au monde. Mais d'un autre côté, il se sentirait terriblement gêné de l'utiliser; chaque jour, chaque minutes il toucherait un objet, cet objet qui lui donnait Violette. Il finit quand même par l'accepter suites aux douces paroles de Violette.

"D-d'accord, souffla t-il, merci"

Il la regarda quelques secondes, émerveillé. Et dans un élan de pur courage, d'un courage immense qu'il posa un léger baiser sur la joue rosés de Violette. Et il lui chuchota a l'oreille.

"Tu me sauve"

Il se recula et lui afficha un visage sincère, heureux, mais totalement rouge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   Lun 30 Mar - 3:18

Kentin était, depuis le début de la journée, resté à l'écart. Sur le coup, il n'avait pas voulu s'entremêler entre les étudiants et voulait à tout prix éviter les jumeaux. Déjà que cela avait été mouvementé, Armin était occupé avec Jade, Alexy était introuvable et Lynn avait suivit Castiel jusque dans la forêt. La semaine s'annonçait décidément très longue.
Un soupir lui échappa tandis qu'il se redressait lentement. Il ne savait pas du tout avec qui il dorminait et s'il partagerait une tente. C'est dans ces moments-là qu'il aurait voulu trouver Alexy pour ne pas se retrouver avec n'importe qui. Encore moins Castiel ou Lynn. Décidément, ce n'était pas sa journée. Déjà qu'il avait du subir les taquineries des jumeaux lors du voyage, maintenant il se retrouvait seul. Ironique.
Il fit quelque pas vers la forêt, se retint, soupira, puis repris sa marche. Il ne se retiendrait pas d'aller dans les bois pour un stupide pseudo-rebelle. Kentin se mordit l'intérieur des joues ; la nuit tomba et il savait que la blonde avait un mauvais sens de l'orientation. Il espérait qu'elle soit avec Castiel, même si cela ne l'enchantait. Kentin restait Kentin après tout, un premier amour ne s'oublie pas.
C'était une petite forêt, toute simple, pas de quoi se perdre pour un homme comme lui. Mais bon, on avait pas tous son sens de l'orientation. Il nota dans une partie de son esprit qu'il se devait de prévenir Lysandre, ce n'était pas un bon endroit pour le chanteur.
Les minutes défilaient, la nuit continuait de pointer le bout de son nez et la fraicheur le fit frisonner. Il était stupide de ne pas avoir mit un veston plus chaud, mais il devait faire avec quand même.
- Lynn ? cria-t-il avec l'espoir qu'il aurait une réponse.

S'aventurant un peu plus loin, il évita soigneusement le bout du bois ; c'était une falaise qu'il lui semblait plutôt haute. Des frissons le parcoururent ; le brun était de plus en plus inquiet pour son amie. Autant dire qu'il fut prit de panique lorsqu'il remarqua un petit animal qui le dévisageait. Un mignon renard, mais un renard quand même. Ces bestioles étaient sournoises et méchante lorsque affamées. Il courut sur quelques mètres, puis fut forcé de s'arrêter. Il ne voit quasiment rien, mais il avait cru voir une tignasse blonde un peu plus loin.
- Lynn ! s'écria-t-il en s'élançant vers l'endroit où elle se tenait. Lynn, est-ce que ça va ?

Le soulagement l'envahit en constatant que c'était bel et bien son ami d'enfance. Il n'aurait su que faire s'il ne l'avait pas retrouvé à temps. La prenant dans ses bras, il la serra si fort, tremblant comme une feuille. La peur l'avait rendu littéralement paranoïaque et il avait paniqué sur le coup, c'était peu dire. Il se dégagea et prit le visage de Lynn entre ses mains, soudainement sérieux, ses sourcils se froncèrent.
- Qu'est-ce qu'il t'a prit de venir ici toute seule ? T'imagine, je ne t'aurais pas retrouvé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une semaine à la plage.   

Une semaine à la plage.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4