Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Fiche du roi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche du roi. Empty
MessageSujet: Fiche du roi.   Fiche du roi. EmptyDim 18 Jan - 5:39

« Ça vous arrive de ne pas savoir où puiser la force de continuer ? »
Licorne inconnue ?
« Castiel © Amour Sucré»


Prénom: Castiel.

Date de naissance: 12 Août 1997.

Age: Dix-sept ans.

Lieu de naissance: Quelque part dans le cul du monde.

Sexe: Homme.

Sexualité: Sans sexualité apparente.


“ This is the game over. „



Yosh ! J'suis le grand et fabuleux rebelle du lycée. Vénère moi et ferme ta gueule. Bestial au lit, ennemi number one du blondinet cravaté, me voici votre nouveau Dieu. À genou et suce ma bite.
Je suis caractériel, tête brûlé et moqueur (non, sérieusement, qui s'occupe de ma description là ?!), mais sous mes airs de délinquant se cache tout de même quelqu'un de sympa. NON MAIS OH ! T'as cru quoi ? J'suis protecteur et soucieux de mon entourage, moi. Va t'étouffer avec ma bite si tu m'crois pas. Ouais, bon, j'essaie de le cacher, ça ferait trop tapette quand même et faut déjà se coltiner Alexy, donc bon.
Ça m'arrive de faire des compliments. Parfois. Genre... Quand tu dors.
Mon sens de l'humour ? Moqueries, moqueries, moqueries et... Moqueries encore. Viens là, viens te casser la gueule que je puisses rire un coup. Rien que pour toi. Parce que je t'aime bien, tiens. Rage, rage, rage, petite blonde de mon coeur. Cc Lynn. Comme ça, tu me donnes de ton attention, lala lirela.  


“ Damn, I see you. Oops.„





Étant un grand solitaire dans l'âme (personne n'y croit, j'le sens direct...), je vis seul avec mon chien, doberman attention, que j'ai affectueusement appelé Demon. Parce que c'est so cute t'sais. Mes parents étaient tellement trop absent que j'ai fini émancipé, no stress, ça me permet d'envoyé chier la directrice et son chien favori (voyez ici l'insulte subtile face à Nathaniel) quand je le souhaite.
Sauf que ouais, j'veux pas les voir au lycée, ohlala, la merde que ça ferait.
Malheureusement pour moi, je connais trois crétins depuis l'enfance, soit Iris, Nathaniel et Ambre. Mais j'aime bien Iris, j'ai pas à me plaindre. Et pour faire chier, c'est au jardin d'enfant que madame la princesse c'est amouracher de ma grande splendeur. Sérieux, elle peut pas aller faire chier ailleurs ?
Pourquoi ? Parce que j'ai eu la brillante idée de lui réparer sa poupée. Bah quoi ? Elle voulait pas fermer sa gueule. J'aurais pu la lui faire fermer sur autre chose cela dit... - Hum Hum - On aura tout vu, ouais.
Je suis en grand et professionnel guitariste. À mes pieds, vous tomberez bande de greluche. Malheureusement, y'a fallu que je sortes avec une apprentie connasse - qui baisait bien - que je nomme ici, Debrah. On avait même été repéré par un producteur bordel de merde. À cause de toute la merde qui était arrivé, c'est dans cette période-là que ça a dégénéré avec la tapette blonde.
Avant, j'avais les cheveux noirs et, soit-disant, un style plus classe (C'est qui la prépubère qui a dit ça, encore ?!) et un meilleur caractère (crève). Le changement s'est opéré après ma rupture avec Debrah. Parce que yolo.


“ Et de ratage en ratage, on s'habitue à ne jamais dépasser le stade de brouillon „




Bon, bon, bon. Que pourrais-je dire maintenant que je vous ai éblouis avec ma super présentation super bien monté? J'ai pas mal de temps à perdre, ouais. J'ai aussi un humour de merde, ouaip. Belle constatation Sherlock!
Mais plus sérieusement, si ma vie t'intéresse vraiment, sache que tu n'en sauras rien, parce que j'ai pour diction de... J'ai pas de diction putain. Bon tant pis. Tu sauras rien, parce que c'est amusant. Voilà.
Par contre, je peux t'en dire les grandes lignes, parce que sinon, ta curiosité ne sera pas rassasié. Par vrai? Alors autant te dire que je suis à peu près comme chaque ado à problème; en manque d'attention, en manque d'amour, sans pour autant chercher le grand amûuur, calme tes hormones. Je dois t'avouer que j'apprécie fortement une jolie blonde dénommée Lynn. J'suis bien pote avec quelques uns, ouais, sans plus.

Touche à mes potes et je te démolis, littéralement.

Bien. Maintenant tu peux te tenir loin !




Le prochain qui m'efface ma présentation, j'le sodo tellement violemment qu'il va en crever.


Dernière édition par Castiel le Mer 21 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Fiche du roi. Empty
MessageSujet: Re: Fiche du roi.   Fiche du roi. EmptyMer 21 Jan - 17:42

Oh wii sodomise moi
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Fiche du roi. Empty
MessageSujet: Re: Fiche du roi.   Fiche du roi. EmptyMer 21 Jan - 21:33

Tu t'exprime avec tellement de..classe ?

Sinon merci pour ta dédicace bb ♥ oublie pas d'aller me retrouver dans la foret plz.

Et le "je connais trop crétin depuis.." n'est pas trop français, faudra corriger, kiss.


[EDIT JADE : Je pense que c'était "trois crétins" ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Fiche du roi. Empty
MessageSujet: Re: Fiche du roi.   Fiche du roi. EmptyMer 21 Jan - 23:02

Ptn la faute dégueulasse.

Ceci dit, j'ai toujours eu la classe, sorry, not sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche du roi. Empty
MessageSujet: Re: Fiche du roi.   Fiche du roi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche du roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage :: Fiches oubliées-
Sauter vers: