Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie. Empty
MessageSujet: Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie.   Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie. EmptyMer 21 Jan - 22:44



Armin, le grand geek




16 ans - Homosexuel - Terminal L - Interne


LIFE
IS A
BIG
GAME ♥




Don't worry, be happy ~




Bon, pas besoin de le redire, moi c'est Armin. J'précise direct, moi je prononce "Armine" alors tu devras prononcer pareil, car j'en ai marre de ses écorches de prénoms ! Sinon, j'ai 16 ans, j'ai été adopté par des parents géniaux avec mon frère jumeaux, nommé Alexy. C'est vrai que physiquement on est très différent. Cacher sous mes cheveux couleurs aussi foncé que la nuit, mes yeux bleus turquoise et ma tenue simpliste, je diffère complètement par rapport a ce grand excentrique. Bref ! J'suis un geek, pure et dur ! ( - pas d'allusion - ) Sinon, je traîne toujours avec ma PSP, histoire d'aller sur le toit ou même jouer en cours. J'suis du genre sympathique, mais faut me faire détacher de ma console pour espérer me parler ! ( Bonne chance, ô toi petit scarabé essayant de me défier ! ) Je suis souvent une boule d’énergie quand je joue, mais en dehors des jeux, je suis vraiment plus calme ce qui fait de moi un redoutable concurrent pour la gente masculine * c'est connu les filles aiment les garçons dociles*, mais ce calme se brise lors d'un sujet pouvant l'offenser moi ou mes proches. Je m'attache facilement au gens, voulant toujours leurs biens !



Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie. Tumblr_n2vnmhLvZp1raxepao1_500




Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.




J'm'entend bien avec tout le monde, enfin presque a part cette blondasse de... Ambre ( Vous auriez cru que je dirais Lynn ? 8D C’était tentant, j'avoue... J'DECONNE ! ) Avec Lynn, j'ai été très perturbé dans mes sentiments pour elle, pour me rendre compte que j'aimais plus Jade, dans le sens amour. Donc pour l'instant, le vert et moi menons une relations "secrète" au yeux des autres.  J'aime bien aussi Violette, elle est si calme et posé, puis si mignonne ! On a envie de la cajoler comme un tamagotchi ! *3* ( Mes tamagotchi tenaient en moyenne 1 semaine, c'est bien ! Non ? ) Pou Laeti, je ne lui parle plus, sachant que j'ai pris l'homme qu'elle aimais... ( en même temps, qui peut résister a son charme naturel ?! ) Je suis aussi très proche de Adolya, avec qui on va souvent au bar, picoler et discuter de ce monde morose. Et Castiel... ba cela depend de son humeur.



Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie. Tumblr_nfvs4qn6io1r3z3s3o1_500



*soupir* J'suis vraiment obliger de parler de ma vie ? *se prend un coup de fouet par son admin* Ok ok, je fais ! Alors, donc comme dit plus haut, nous sommes adoptés avec mon frère. Nous ne connaissons rien de nos parents biologiques, mais ont s'en fout royalement, car ont a les meilleurs parents du monde: Arnaud & Vitoria ! Mon enfance a été simple, sans vraiment grand evènement, si ce n'est la mort de ma grand mère, avec qui j’étais très proche. C'était a l'age de 13 ans, et j'en ai était très affecter, au poins d'avoir été en dépression pendant près de 1 an. Les choses allais tranquillement suite cette periode morose, jusqu'au debut du lycée. Avant sweet amoris, on était plus en ville, dans un quartier un peu "cragnios". Je subissais des critiques, des tags sur mes affaires, des farces dans mon casier.. Je me suis mutiler les cuisses, souvent, comme un cri a l'aide muet. Cela me soulager, de me faire des souffrance a moi-même. Je me rendais compte que je devais arreter, que je me créait encore plus de soucis, mais comment arréter quelque chose qui vous permet de vous évader, même pendant un court instant ? Personne n'est au courant de mon passé, pas même mon frère. Je... je ne voudrais jamais en parler. Enfin si, j'aimerais, mais ce n'est pas que je ne trouve personne de confiance, mais, je sais comment la plus part des gens réagiront: «- T'es bête d'avoir fait sa.» Je sais je suis bête, j'etait et je le suis encore pathétique sur certain point, mais cela n'est toujours pas facile. Quand on est arrivé a sweet Amoris, je me rendis compte que je pouvais vraiment être moi-même dans ce lycée, et j'ai pus arrêter cette futile action ! Depuis, cela va mieux, je re-souris beaucoup plus, rigole enfin et vis sans me soucier de la vision des autres.



« True friends stab you in the front». Oscar Wilde




Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Armin le Mar 14 Avr - 13:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie.   Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie. EmptySam 24 Jan - 11:39

Ouh c'est pas mal comme histoire pour Armin Smile je te re-valkde du coup :*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie.   Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie. EmptySam 24 Jan - 14:00

Heureux que cela te plaise ! Moi aussi je t'aime ~~
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie.   Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie. EmptySam 24 Jan - 14:34

[ Vive les Tamagotchi ! eAe *le mien est mort en une journée, RIP. xDD ]

- O-On a envie de me cajoler ?
////
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie.   Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie. EmptySam 24 Jan - 20:33

- Bien sure ! T'es trop mignone !

Lui fait un grooooos calin.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie.   Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie. EmptySam 24 Jan - 21:11

- A-Ah bon ? Je ne sais pas quoi dire... ////
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie.   Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie. EmptyDim 25 Jan - 11:36

- Alors dit rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie.   Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'un ado' qui veut profiter de la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer sa fiche personnage + modèle de fiche
» Fiche Jade
» Fiche lysandre
» Fiche Laeti
» ~Fiche Aliénor~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage :: Vieilles fiches-
Sauter vers: