Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Théo NOCTIS - Le menteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Noctis
Élève Assidu
avatar

Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 20
Localisation : Sweet amoris

MessageSujet: Théo NOCTIS - Le menteur   Jeu 22 Jan - 23:19

Théo, le Menteur.




NOCTIS Théo


17 ans, 25 décembre
 

- Fils unique
- Né à l'étranger
- Hétérosexuel
- Externe
- Terminale L comme... Liar.

Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Liar. Les mensonges, sources de bonheurs invisible.


Irl, Vicky


15 ans 1/2, 02 juillet


- Adore le yaoi
- J'suis une licorne unijambiste fusionnée avec une patate japonaise
- Dispo que le 30 février
- RP depuis 1 ans


Mangas/anime préféré:
-Tokyo ghoul
-Akame ga kill
-Sekaiichi hatsukoi
-Death parade
-Kuroko no basket
-Love stage
-Code geass
-Free!
-Tonari no Kaibutsu-kun


Viens manger un cookie avec moi, on baveras devant des yaoi en masse en trainant en kigurimi pikachu -3-



PHYSIQUE


Théo est un gars banal en apparence. Ses cheveux blond/beige lui donne un look plutôt sage. Son jeans bleu et ses sorte de "botte" a plusieurs fermeture ont une signification, malgré la futilité de celle-ci. Pour lui, chaque fermeture cache un mensonge. Ce symbolisme n'est connue que de lui, mais est important. C'est comme si ses chaussures était une sorte "d'entrave" a ses vérités. Fou ? Vous pensez vraiment cela ? ... Pour sa veste, il a toujours eu celle la, lui permettant de se dissimuler dans la foule, et de se balader la nuit sans grand problèmes. Et enfin, le masque. Ce masque, représente sa vrai nature. Vous savez, cette part de vous, enfouis au fond des abysses, et que vous ne faites jamais appel ? Lui, c'est celle la, sa vraie nature, seule et unique. Tout n'est que façade sinon.



MENTAL & RELATIONS


Il y a deux types de gens: Les honnêtes, et les Menteurs. Sans grande surprise, Théo fait partie de la deuxième. Malgré lui, il mentira pour la plus part des situations, car comme il le pense, il n'est qu'un monstre. A force de toujours mentir, pour lui, qu'elle est la vérité ? Depuis longtemps il est perdu dans ses paroles, laissant les événement s’enchaîner sans pouvoir y faire un changement. Il falsifie tout, et même en le sachant, ne peut plus rien pour lui même étant totalement perdu. Il est du genre joyeux, souriant a n'importe quel moment, toujours drôle, dit ce qu'il -fait croire- qu'il pense et est très joueur. Exactement l'opposer de sa vrai personnalité. Quand il est seul, il ne parle pas, reste juste là, souvent sur le toit du lycée a écouter de la musique en observant le ciel bleu ou dans le sous sol a jouer de la batterie, inexpressif.

Concernant ses relations, il n'est pas sociable. Sans rigoler. C'est vrai, il parle au gens, mais cela est malgré lui, car il préférerais sérieusement rester seul. Il ne s'attache et ne s’attachera plus au gens, pour ne pas faire souffrir ceux-ci, ou lui même. Les "amis" ne signifie rien pour lui. Ce ne sont juste que des étranger avec qui ont marche dans la ville ou discute au lycée. Rien de plus. Dans ce désespoir sentimental, il espère, un jour, réussir a ne pas blesser une personne, en osant montrer sa vraie personnalité.






HISTOIRE


Théo est né d'une union d'un certain Hiro et d'une Sayuri. Ce couple de tourtereaux était follement amoureux. C'était le 25 Décembre, le jour de noël que Théo nie. Pas dans la joie et le bonheur comme on pourrais croire dans un événement pareil. Non.  Il n'est pas un enfant né de l'amour. Hiro et Sayuri n'ont dérapé qu'une seule nuit. Le garçon n'était désiré ni par la mère, ni par le père. Autant vous dire qu'il n'eut aucuns signes d'une quelconque affection de la part de ces deux-là. Pourtant Théo, innocent, s'attachait à eux. Malgré l'ignorance et les disputes, Théo tenta des approches envers ses parents. Il se faisait repousser à chaque fois. Bien qu'il grandissait, Hiro et Sayuri ne changèrent pas leur attitude envers leur fils.
Jusqu'à l'année de ses treize ans.
Théo était pourtant ce genre d'enfant qui aurait tout donné pour que ses parents le remarque. Il a fallut d'un seul soir pour que les pensées du garçon bascule. Il ne s'était jamais mêlé aux disputes de ses parents, préférant les ignorer pour continuer à croire à une une réalité parfaite. Sauf qu'un soir, alors que ses parents se disputaient, il se sentit obligé d'intervenir. Le père était en train de frapper la mère et il ressentait le besoin de la protéger. Il s'interposa entre les deux adultes en criant un 'Arrêtez' et à ce moment, c'est lui qui se prit le coup à la mâchoire. Il avait mal. Il pensait alors que ça allait changer les choses, que son père, qui venait de le frapper, allez s'excuser et sa mère aller s'inquiéter de l'état de sa joue.


« Dégage Théo. »
« Ça n'a rien à voir avec toi. »


Il fondit en larmes, et allas au seul endroit au monde où il se sentais bien: la cabane au fond du jardin. Il y restas de longues minutes, voir des heures, a couiner, brisant le silence de la nuit. Il n'avais personne sur qui vraiment compter, n’étant pas très doué socialement. C'est a ce moment là qu'il compris que quoi qu'il ferais, ses parents ne le considéreront jamais comme un fils.


« Aah, c'est donc ça...Je ne suis qu'une erreur... » Murmura-t-il.

Quelque jour plus tard, pendant une nuit d'hiver froid, sa mère partie sans un mot. Son père lui dit que c’était sa faute, que de toute façon elle n'en avais rien a foutre de lui. C'est comme s'il venait de se prendre un deuxième coup plus violent. Il avait raison. Il n'y a la vérité qui blesse, n'est-ce pas ? Ce soir là, il décida de partir, ne pouvant plus rien supporter. Il était mentalement détruit. Abandonné. Depuis, il a fait du chemin, allant de foyer d'accueil en différent foyer, toujours renvoyer pour sa conduite. Il se retrouva dans un circle infini, dès lors qu'il commença à fumer des pétards. Cela le détendait, lui permettant d'avoir quelque minutes, quelque heure de répit, de plane. Il avait commencer a 14 ans, au bout du 3eme foyer. Il trainait dans les quartiers, rentrant au foyer simplement pour dormir. Le directeurs n'aimant pas sa, le renvoya à son tour. Personne ne lui parlait, sauf les gens de la rue, les "racailles", qui profitait de son agilité pour l'envoyer volé des bricoles dans des petites supérettes. Il souffrait, mais ne le montrait pas. Il enchaina ensuite des petits boulots dès l'age de 15 ans, physiquement plus agé, dû au joints, a la fatigue moral et physique de ne pas avoir un lieu fixe. Il criait a l'aide avec ses actions, mais personnes ne voyait plus loin que un "déliquant". Il traina ce sac a souffrance sur toutes son adolescence, allant dans différent lycée aussi, mais séchait trop souvent les cours pour pouvoir rester dans les établissement. Arrivé à sweet amoris, il se loua un appartement grâce a ses économies accumulé. Il pus enfin se reposer, savant qu'il pourrait etre tranquille ici. Il n’arrêta pas pour autant les pétards, se sentant libéré a chaque fois. Il avait auparavant consulté une psy, mais celle-ci l'avait reçus froidement, et n’était pas à l'écoute de sa souffrance silencieuse. Il abandonna l'idée de se confier, de tout avoué, ravalant ce vomi de souffrance au plus profond de lui. Il s'est juré de ne jamais en parlé, fessant passer sa vie pour une vie simple, banale et accomplie.








_________________


Dernière édition par Théo Noctis le Mar 14 Avr - 12:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Théo NOCTIS - Le menteur   Ven 30 Jan - 19:02

Ce serais cool de mettre ton nom de famille dans ton pseudo; vu que t'es un personnage inventé, et le lycée n'est pas payant.

Après ca je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
 
Théo NOCTIS - Le menteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Préval, un sale menteur
» { Menteur ! - - - PV
» Noctis - Finie !
» [FB] Les questions étoilées de Noctis [PV Suki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage :: Vieilles fiches-
Sauter vers: