Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une horde de nouveaux !

Aller en bas 
+2
Jade Dawson
Gwenaelle Bleum
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 20:50

Dans mes yeux verts, des larmes au fond de moi pouvaient se faire voir, je me retourna alors brusquement,et je me dirigea vers la sortie, avant de sortir je lui dis:

"J'insiste pas, je te dirais plus rien, même pas de bonjour y a pas de soucis, vous êtes tous des malades ici ! "

Je claqua la porte, et je partis vers ma chambre.

Je pris mon portable ainsi que mes écouteurs qui se trouvaient sur la table de chevet, j'accrocha le bout des écouteurs dans mon portable,et mit mes écouteurs je commença alors à écouter de la musique.

J'étais plus énervée que triste honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 20:52

Elles partaient sur dem auvaises bases au fait, de très mauvaises bases. Aliénor lança une série d'injures et donna un coup dans le distributeur de la caféteria, quelques barres cholocatées tombèrent et elle les prit. Elle se dirigea dehors et chercha Caitline des yeux, elle devait s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 20:58

J'était toujours dans ma chambre, quand tout un coup mon portable sonna, je l'avait dans les mains je répondit donc.
C'était ma mère, elle voulait tout savoir de ma rentrée, je lui aurais dis quoi ? Oh bah maman, je me suis pris une gifle, super rentrée !

"Salut maman." Dis-je alors.

"Alors ta rentrée ma chérie, tu t'es fais des amis ?" Demanda alors ma mère.

"Oh,super je me suis fais un tas d'amis, j'ai un truc à faire Man je t'appelle plus tard, bisous. Dis-je alors.

Je raccrocha alors, et posa mon téléphone sur ma table de chevet, et j'allais à la cafétéria, je mis une pièce de 1 Euro et je pris un paquet de chips, Vico nature.
Je m'assis alors sur le banc, et je commença à manger mes chips sans être pressée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 21:01

Aliénor aperçut Caitline au loin, elle lui fit signe et arriva en courant, elle se posa devant elle, essoufflée et lui tendit une barre de chocolat. Elle s'assit à côté d'elle en faisant exprès de coincer sa main.

"J'vais t'expliquer un truc Caitline."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 21:03

Gwenaelle acquiesça et se mit sur le lit le plus proche de la porte. Elle ouvrit sa valise devant l'autre armoire et sortit toutes ses robes. Plutôt gothique lolita quoi. Elle mit ses différentes chaussures tout en bas et ses vêtements style pantalons, jupes et t-shirt plus haut. Après elle se dirigea vers le miroir de la chambre et attrapa ses cheveux pour en faire une tresse. Enfin terminé, elle soupira puis se tourna vers Rosalya.

- Je sors, de toute façon on commence à 10h non ? Comme à toutes les rentrées ? Je vais faire du repérage pendant ce temps.

Et elle ouvrit la porte laissant derrière elle Rosa'.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 21:10

Rosalya ne possédait que des chaussures à talon. Elle tripota ses cheveux, et les dénoua, les laissant couler dans son dos. Elle retira ses ballerines, et enfila ses bottes habituelles, se couvrit de son veston, et repassa un peu de mascara sur ses longs cils.

- Moi je vais à la cafét', j'ai une faim de loup. A ce soir !

Elle prit son sac, et en sort quelques pièces de quoi s'acheter assez pour se rassasier et s'hydrater. Sa gorge était sèche, et son ventre criait de détresse tellement il était vide. Elle referma la chambre derrière elle, suivant Gwenaelle, avant de prendre une direction opposée, allant vers la cafétéria. Là, elle vit une jeune fille avec un paquet de chips, ne sachant pas où se trouvait le distributeur, elle vint à sa rencontre:

- Euh bonjour.. Hum.. Moi c'est Rosa', hum, juste tu sais où est le distributeur.. ? Ils l'ont encore changé de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 21:13

J'étais entrain de parler avec Aliénor, quand tout un coup Rosa arriva.

"Bonjour, moi c'est Caitline et oui, il est dans le couloir après l'entrée."

Cette fille était très jolie, un style vestimentaire assez.. assez spécial !
C'est drôle, mais je n'ai pas encore rencontrer de garçon dans ce lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 21:18

Elle venait de remarquer que son interlocutrice avait déjà une discussion avec quelqu'un. Elle fit alors une moue de surprise, avant de reprendre un sourire jovial:

- Merci beaucoup, désolée de vous avoir interrompue !

Elle ne bougeait cependant pas. En fait, elle voulait surtout avoir de la compagnie, pour le moment aucune des personnes qu'elle avait croisé était une de ses amies avant ce jour ci. Rosalya espérait donc rencontrer quelqu'un qu'elle connaîtrait. Elle ne disait plus mot, cela aurait pu paraître étrange, et écoutait discrètement leur conversation, en préparant sa monnaie. Elle n'allait pas rester éternellement là, mais pour le moment c'est ce qui lui paraissait le plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 21:38

A force d'écrire, Lysandre avait soif. Il décida d'aller a la cafétéria. Il ferma son carnet et se dirigea vers la cafétéria. Il arriva dans la cafétéria et vit une jeune fille au long cheveux brun. Elle était plutôt jolie. Mais n'avait pas l'air contente. Comme elle discutait déjà avec quelqu'un il décida d'attendre qu'elle est finit pour aller faire connaissance. Pendant ce temps il écrivait sur son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 21:42

Gwenaelle se dirigea dans la cour de nouveau, moins de monde qu'auparavant et se mit sur un banc pour sortir un calepin et ne commence à gribouiller dessus. La scène était banale et plutôt simple à dessiner. Mais ce qui l'importait le plus c'était un garçon qu'elle avait vu. Il l'avait marqué. Les cheveux bleus, l'air excentrique. Il était assis sur le banc en face et elle le dessinait sur tout les recoins. Plutôt facile. Des courbes simples quoi. D'un coup elle croisa son regard et il se leva en s'approchant d'elle, le sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 21:48

"Ecoute je te pardonne, ça peut arrivé à tout le monde de derappé Aliénor..

Je me leva alors, et me dirigea vers le jeune homme aux cheveux verts.
"Salut." Lui-dis je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 21:54

Ah bah finalement elle est venue vers moi, se dit il. La jeune fille qui se près était devant lui avait l'air très douce et aimable, il était sur de pouvoir s'en faire une amie. Lysandre se leva et afficha un grand sourire.

-Bonjour ! Je m'appelle Lysandre, et toi ?, dit il tout joyeux de rencontrer quelqu'un de nouveau.

Eh oui, Lysandre aimait beaucoup faire connaissance avec les jeunes de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 21:56

"Je m'appelle Caitline, Caitline Rojas, je suis enchantée de te rencontré !

Il avait l'air très sympathique, un look très spécial lui aussi, mais vu la population à Sweet Amoris, ça ne me surprends plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 21:59

"C'est un très joli nom ! Tu va bien ? Tu a les yeux légèrement rouge..?"

En effet il l'avait remarquer depuis le début, les yeux de la jolie brune étaient rouge, signe qu'elle avait pleurer. Et ça, ça l'inquiétait, car même si il ne la connaissait pas vraiment, il n'aimait pas voir les gens tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 22:01

"Hein, moi ?"

"Oui, je vais très bien merci.."

Je ne savais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 22:03

La jeune fille, Caitline, n'avait pas l'air à l'aise sur ce sujet. Lysandre, pour ne pas la mettre dans l'embarra souhaita ne pas approfondir celui ci. Il décida donc, tout naturellement, de changer de discussion.

"Tu es nouvelle ici ? Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu."

Et pour alléger l'ambiance pesante, il continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 22:08

"Oui, je suis nouvelle." Dis-je avec un petit sourire.

Je commençais à me sentir à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 22:11

Lysandre la sentait un peu plus à l'aise et ça lui faisait plaisir. Il voulut en savoir plus sur elle, mais ne brusqua pas les choses et commença avec une simple petite question.

"Et dit moi, tu a une passion ?"

Lui, c'était le chant et l'écriture bien sur, mais tout le monde n'a pas les même passions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 22:15

"Oui, quand j'était plus jeune j'aimais bien, passé du temps à aidé ma mère dans son magasin.."

"J'adore tout ce qui est vêtements,conseillés les gens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 22:23

"Je dois y'aller à plus tard j'espère !" Dis-je en lui lançant un regard sympathique ainsi qu'un sourire.

Je partis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 22:27

Lysandre la vit partir, loin et lui chuchota sans qu'elle n'est pu entendre.

"A plus tard ! Je l'espère aussi"

Lui se rassis et continua d'écrire. Se vidant la tête.

"Ce n'est point la faute d'un amour impardonnable,
Que deux amants ont une fin abominable
Mais bien celle de géniteurs bien trop protecteur
Et encore moins généreux de part leur rancœur"

Ce n'était que la première strophe d'un poème sur Roméo et Juliette, mais il avait hâte d'écrire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 23:44

Tiens, la cour était vide. J'arrive peut être un peu emploi retard..

Je fais trainer ma valise rose derrière moi, cheveux détachés, en salopette courte, lunettes de soleils et tout.. La totale quoi.

Je regarde dans le hall de l'internat dans quelle chambre je suis cette année, chambre 2, oh, avec Rosa ! Et une autre que je ne connais pas, une nouvelle probablement.

Je prend ma carte à l'accueil, et monté déposer la valise dans ma chambre. Je prend le lit à côté de la fenêtre, il à l'air libre, les sacs sont ailleurs.

Je cherche jadou, a la cafet surement. Ah non, je tombe sur Rosa. Je remonte mes lunettes et crie :« Rosalya ! » et lui saute dessus !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 0:06

Alexy arrivait enfin dans cet établissement qu'il aimait tant ! La bonne humeur jusqu'aux oreilles, il se mit sur un banc, mit son éternel casque sur les oreilles et augmenta le son de sa musique pour ne rien entendre autour de lui. Il avait déjà déposé ses affaires dans sa chambre et il voulait simplement patienter dehors. Il portait ses habituels vêtements excentriques et son sac à côté de lui. Il regarda autour de lui essayant de trouver quelqu'un qu'il puisse connaître. En même temps, il se sentait un peu seul.
Plus loin, il vit une fille avec un calepin sur les jambes, sans doute en train d'écrire ou dessiner. De magnifiques cheveux noirs tressés. Il la regarda puis remarqua qu'elle le regardait de temps à autre. Il prit l'initiative de se lever et d'aller la voir. Il se leva et se dirigea vers elle, un grand sourire qui trônait sur son visage éblouissant. Il se posta devant elle.

- Hey ! Moi c'est Alexy ! Tu fais quoi ? T'es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 17:15

Une silhouette lui sauta dessus. Enfin une qui lui était familière ! Qui plus, elle avait repéré non loin de là Lysandre. La jeune fille en question était Lynn, Rosalya sursauta à son assaut, avant de câliner amicalement sa camarde. Ses cheveux s'étaient légèrement emmêlés, et elle profita pour passer sa main, tel une griffe à l'intérieure, pour qu'on puisse distinguer chaque cheveu. Son regard doré se posa sur celui de Lynn, elle souriait. Les deux étudiantes se connaissaient depuis déjà pas mal de temps, et la revoir en ce jour de rentrée ne pouvait que lui procurer du bonheur.

- Lynn ! En retard le premier jour ! Pas étonnant de ta part !

Elle ria de bon coeur, son visage venait de se décrisper, et ses muscles se décontractèrent. La demoiselle en profita pour proposer à son amie:

- Je comptais m'acheter un p'tit truc à manger, tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 22:02

Le stress monta. Quoi ?! Pourquoi est-ce qu'il se rapprochait comme ça. Et ce sourire. Panique. Grosse panique. Elle regarda tout de même autour d'elle, voir s'il ne se dirigeait pas vers une autre personne... Et justement, elle était seule dans cette direction. Que faire ? Il se posta finalement devant elle et se présenta. Quoi ? Seulement ça ? Il n'allait pas la charrier comme le ferait tous les garçons ?

- Euhm... Gwenaelle... Enchantée... Elle était restée perplexe. Je te dessinais...

Il semblait être un garçon super optimisme pour ne pas avoir peur de se faire rembarrer ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une horde de nouveaux !   Une horde de nouveaux ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une horde de nouveaux !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers: