Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On se calme, on se pose et on réfléchit. [Terminé]

AuteurMessage
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur

Date de naissance : 11/01/1997

MessageSujet: On se calme, on se pose et on réfléchit. [Terminé]   Lun 30 Mar - 21:53

Aujourd'hui comme un autre, Gwenaelle avait du temps libre durant cet après-midi. Elle traînait des pieds dans le couloir, son carnet à la main et son portable, les écouteurs dans les oreilles. Elle écoutait de la musique style hard-rock ou encore rock collège. En ce jour ensoleillé, elle avait opté pour une de ses longues robes noires, à manche longue. Son épaule droite était découverte, laissant apercevoir un soutient l'élastique de son soutient gorge semblant être noir-violine. Elle portait des bottines à petit talon noire aussi. Elle avait attaché ses cheveux en couettes basses et portait ses lunettes violettes. Gwenaelle retroussa son nez en entrant dans la cour vide, enfin, presque vide. Jade était assis sur un des banc, la tête baissée, un aura sombre s'en dégageait. Au début, un peu rétissante, elle daigna de se bouger les fesses et aller voir cet aspect maléfique qu'il dégageait. Elle fit mine de ne rien voir, s'assit à côté de lui, déposa son carnet à côté d'elle et soupira.

- Qu'est-ce qui va pas Jade ?

Dernière édition par Gwenaelle le Dim 19 Avr - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nina-crocro.deviantart.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world

Date de naissance : 01/09/1997

MessageSujet: Re: On se calme, on se pose et on réfléchit. [Terminé]   Lun 30 Mar - 22:09

Jade était assis sur un banc de la cour. Depuis combien de temps ? Il ne savait pas. Une heure, deux heures peut-être ? Ou même plus. Il avait perdu la notion du temps. Il déprimait. Il était seul. Seul sur ce banc. Seul dans cette cour. Et seul, moralement. Personne pour lui. Pas même Lynn ? Ou était elle ? Il était toujours là quand il le fallait, mais pas elle. Surement avec Kentin. QUoi que c'est surement mieux ainsi. Jade ne veut pas paraître faible. Ne veut plus. Ce Jade va disparaitre, dès qu'il se sera remit d'affront. La tête baissé, un aura presque malsain se dégageait de lui.
Il avait été seul plusieurs heures, mais plus à présent. Quelqu'un s'était assis à côté de lui sur le banc

- Oh... je... rien d'important. Enfin, un coup de déprime c'est tout
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur

MessageSujet: Re: On se calme, on se pose et on réfléchit. [Terminé]   Lun 30 Mar - 22:19

- Bah ton aura meurtrière est flippante.

Elle manquait un peu de tact. Mais pour une fois, elle allait être sincère avec ses sentiments et montrer qui elle était à Jade. Elle se releva, s'accroupit devant lui, et regarda son visage tiraillé par des sentiments contradictoires. Gwenaelle soupira de nouveau et le regarda dans les yeux -avec son œil droit. Elle avait déposé ses mains sur les genoux de Jade, un contact qu'elle n'aurait pas fait à l'habituel. Mais là, au diable ses interdictions qu'elle s'était faite ! Elle voyait bien que ce pauvre garçon avait besoin d'aide. Elle avait dépassé sa limite des "un mètre". La demoiselle avait l'impression de pouvoir lire en lui mais impossible de trouver la cause de cette "déprime". Alors autant y aller à fond.

- Pourquoi tu déprimes ?

Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: On se calme, on se pose et on réfléchit. [Terminé]   Lun 30 Mar - 22:32

Il voyait la petite Gwenaelle devant lui, à quelques metres de son visage. Il fut d'abord surpris et sorti une micro seconde de sa petite déprime.

- Je... je me sens invisible. Kentin est revenu de son camp militaire. Je me suis senti toujours de côté lorsqu'il était là. Et maintenant qu'il est devenu... comme il est, ça sera pire. Et puis j'ai remarquer qu'Armin passait beaucoup de temps avec lui. Au point de presque m'oublier.. Et... enfin on était proche... De bons potes hein Merde ! Grillé. Tiens ta langue Jade ! Mais.. il me remplace tout de même. Je crois comprendre ce qu'Alexy a ressenti quand j'ai débarqué dans leur vie. Je me suis imposé. Et puis.. J'en ai marre qu'on me prenne pour une tapette. Ma grand-mère est sur le point de mourir, et j'peux même pas voir mon chien ! J'ai vraiment une vie de merde putain
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur

MessageSujet: Re: On se calme, on se pose et on réfléchit. [Terminé]   Lun 30 Mar - 22:41

Gwenaelle l'avait écouté attentivement, elle lui frotta les genoux, un sourire s'étant esquissé de son visage. Et pour une fois ce n'était pas une grimace. Puis, il se déforma dans un air de tristesse et de douleur. Mince, son coeur lui serrait fort... Elle avait elle aussi besoin de réconfort mais Gwenaelle s'était promis de ne plus compter sur personne. Alors, dans ce geste attentionné, elle voulait le réconforter lui et elle en même temps. Elle l'enlaça délicatement. Et elle murmura doucement :

- Je sais ce que c'est d'être à l'écart... Être spectateur ou encore le martyr... Je ne le sais que trop bien...

Et en prononçant ces propos, la nostalgie l'envahit. Une nostalgie qu'elle voudrait oublier. Si elle pouvait perdre la mémoire, elle l'aurait fait il y a si longtemps.

Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: On se calme, on se pose et on réfléchit. [Terminé]   Lun 30 Mar - 23:06

Jade s'était juré de ne plus pleurer. Ce qu'il ne ferait pas. Montrer ses émotions devant une fille, peut être une arme redoutable contre soit. Ne jamais pleurer devant une fille, ni même personne. Jamais. Jamais.. La petite Gwen' l'enlaça et il en profita. Il avait besoin de réconfort et quelqu'un était là pour lui en donner. Enfin

- Pour une fois qu'on me comprend.. Je souris devant les autres chaque jour.. Mais parfois c'est dur. Dur de voir Armin qui rentre le soir mine de rien avec Alexy et qui ose me faire "Oh salut, tu es là je ne t'avais pas vu". De toute façon il ne me voit jamais. Même Alexy à tendance à m'ignorer quelque fois. J'aimerais avoir son dynamisme et être toujours joyeux. Je l'envie. 
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur

MessageSujet: Re: On se calme, on se pose et on réfléchit. [Terminé]   Lun 30 Mar - 23:15

Elle rigola devant ses propos. Ressembler à Alexy ? Please ! Cet excentrique sur place lui donnait la gerbe. Elle lui caressa doucement le dos. Le regard légèrement embrumé aussi. Elle se redressa, toujours accroupit devant lui, retira ses lunettes, passa sa mèche derrière son oreille, et se frotta les yeux. Elle garda son oeil gauche toute fois fermé. Elle remit ses lunettes et sa mèche. Elle lui sourit de nouveau et lui dit :

- Tu sais, Alexy n'a rien à envier, c'est un excentrique... Franchement... Et puis... Pourquoi il t'ignorerait Armin ? Vous vous êtes disputé à ce point ? Si vous étiez si proche que ça, ça devrait s'arranger. Et puis si t'en as si marre que ça d'être prit pour une tapette, affirmes-toi ! Changes de style et regardes les autres en leur disant en gros "fuck off".

Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: On se calme, on se pose et on réfléchit. [Terminé]   Mer 1 Avr - 15:17

- Alexy est gentil avec tout le monde, il est très apprécier. Tu sais, il arrive à remonter le moral à tout le monde. Et pour ce qui est d'Armin.. on s'est pas disputé. Mais il ne me voit plus. Je suis là, mais sans vraiment l'être

Jade regardait légèrement dans le vide. Il pensait à Armin, son chéri. Il lui manquait, il avait envie de l'embrasser et lui faire des bisous partout
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur

MessageSujet: Re: On se calme, on se pose et on réfléchit. [Terminé]   Ven 3 Avr - 21:51

(Désolée d'avoir été si longue pour répondre à ce RP... Je devais préparer un oral pour hier qui compte pour le bac ^^")

- Je vois ce que tu veux dire mais il faut vraiment t'imposer ! Sinon tu n'arriveras jamais à vivre normalement surtout avec cette "transparence" comme tu dis. Mais franchement s'il tient à toi, il te le dira.

Elle lui caressa le dos après s'être assise à ses côtés. Pour une fois qu'elle voulait aider une personne dans sa vie alors que personne ne le faisait pour elle. Elle le trouvait fragile, facilement ébranlé. Il fallait y remédier !

Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: On se calme, on se pose et on réfléchit. [Terminé]   Mar 7 Avr - 15:23

[ah mince j'avais pas vu ! ]

Jade souriait. Cette Gwanaelle était gentille avec lui.
- Merci.. J'avais besoin de parler, je vais me reprendre en main.

C'était décidé, Jade ne serait plus celui qu'il était. Il allait changer
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur

MessageSujet: Re: On se calme, on se pose et on réfléchit. [Terminé]   Mer 8 Avr - 21:40

Elle lui fit un grand sourire. Pour une fois, ce sourire n'était pas hypocrite. Elle l'aimait bien et allait l'aider ! Elle prit son carnet et esquissa plusieurs dessins pour lui trouver un style qui allait peut être lui plaire. Elle les lui montra mais celui qui retient son attention était bien celui qu'elle préférait. Elle regarda de nouveau le dessin.

Dessin de Jade fait sur Paint Tool SAI:

Elle sourit et se tourna de nouveau vers Jade.

- Alors ? On sourit et on se motive !

Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: On se calme, on se pose et on réfléchit. [Terminé]   Mar 14 Avr - 21:52

Jade avait observé Gwenaelle le dessinait rapidement avec un tout nouveau style qui ne lui déplaisait pas. C'est vrai qu'il avait déjà eu l'occasion de s'habiller de cette façon, mais il n'avait jamais pensé à s'habiller comme ça tout les jours. Jade souri a la jeune fille

- Une virée shopping avec Alexy s'annonce alors
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur

MessageSujet: Re: On se calme, on se pose et on réfléchit. [Terminé]   Mer 15 Avr - 16:40

Elle lui sourit à pleine dent mais le nom Alexy lui provoqua un frisson. Ce type... Elle l'aimait pas, et c'était claire et net. Trop jovial à son goût. Elle reporta son attention sur l'arbre en face d'elle, pensive. Ce lycée... Trop pinky... Il détendait le prix de l'originalité. Et si ce n'était pas le cas, elle le leur décernerait avec grand plaisir ! Un soupire s'échappa de ses lèvres. Ses yeux se fermèrent et elle laissa son âme vagabonder.

Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: On se calme, on se pose et on réfléchit. [Terminé]   Dim 19 Avr - 0:44

[Bon, je pense il est terminé ? A moins que tu ai une idée pour l'approfondir ]
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur

MessageSujet: Re: On se calme, on se pose et on réfléchit. [Terminé]   Dim 19 Avr - 9:45

[Ouais ! Terminé :3 Je vais le marquer.]

MessageSujet: Re: On se calme, on se pose et on réfléchit. [Terminé]   

On se calme, on se pose et on réfléchit. [Terminé]
Page 1 sur 1