Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

discussion entre Caitline et Lysandre

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: discussion entre Caitline et Lysandre   Mar 31 Mar - 21:58

Lysandre après tous ces événements se réfugia dans la cour. Il s'assit sur un banc, humant l'air frais des alentours. Il ne faisait pas très beau, mais le temps était tout de même agréable. Le victorien sortit son carnet de sa sacoche et griffonna quelque modestes lignes. Il réfléchissait, comme a son habitude. Il réfléchissait de tout et de rien. De tout ce qui s'était passer précédemment. Il se sentait seul et ne comprenait pas le monde qui l'entourait. Le vent soufflait dans sa chevelure d'ivoire, et ses yeux vairons se posèrent lentement sur l'horizon.

"Amour éternel, souffrance mortel
souffrance mortel, pensées immortelles"

Voilà ce qu'il griffonnait. Il releva une nouvelle fois son regard bicolore et cette fois ses yeux se poserent sur une silhouette. C'était la petite Caitline, et elle avançait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre Caitline et Lysandre   Mer 1 Avr - 7:15

Je passa alors dans la cour, quand tout un coup je vu Lysandre je me précipita vers lui.

"Salut !" Lui-dis je en souriant.
Ce que j'était contente de le voir...
Il était toujours aussi beau..

J'étais avec une chemise blanche ainsi qu'un gilet rouge et un sac à main noir,je portais également des baskets basses noires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion entre Caitline et Lysandre   Sam 11 Avr - 9:28

Lysandre a l'entente d'une voix féminine, releva la tête. Il fut agréablement surpris de voir Caitilne l'aborder. En effet même si il y avait eu des tensions il aimerait bien être ami avec cette jeune fille ! Il referma son carnet et le posa sur ses genoux avec le stylo en diagonale.

"Bonjour Caitline ! Comment vas-tu ?"

Il afficha un grand sourire et invita la jolie brune a s'assoir sur le banc. Il voulait discuter avec elle mais n'avait pas grand chose à dire, enfin bon. Il verra sur le moment !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion entre Caitline et Lysandre   

discussion entre Caitline et Lysandre
Page 1 sur 1