Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [RPG AVEC CASTIEL]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




castiel - [RPG AVEC CASTIEL] Empty
MessageSujet: [RPG AVEC CASTIEL]   castiel - [RPG AVEC CASTIEL] EmptySam 4 Avr - 15:04



Je venais de voir Lysandre et Violette ensemble dans le couloir, je partis alors vers la cour m'isolée un peu.

J'était assez en colère, et triste par ce que je venais de voir, quand tout un coup je me cogna contre quelqu'un.
Je levais alors la tête en direction de la personne que je venais de bousculer.
C'était un garçon aux cheveux rouges, avec un look assez particulier, ça devait surement être un mec du genre rebelle.

J'était alors gênée d'avoir bousculer ce jeune homme.
Je le fixa alors dans les yeux.
"Excuse moi.."

J'attendais alors une réponse de sa part, qui était ce garçon ?
Est-ce que j'allais bien m'entendre avec lui ou tout au contraire, serons-nous ennemis ?
J'allais le découvrir, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

castiel - [RPG AVEC CASTIEL] Empty
MessageSujet: Re: [RPG AVEC CASTIEL]   castiel - [RPG AVEC CASTIEL] EmptySam 4 Avr - 15:33

Le premier cours avait vite passé et je bravais cette froide journée d'automne pour fumer. Le cigarette entre les lèvres, j'essayais de cacher le vent de mon briquet, les écouteur sur les oreilles, comme d'habitude. C'est devenu mon rituel. Je fume avec ma musique. Cette fois, j'avais laissé mon casque d'écoute pour prendre mes écouteurs, question de m'assurer que mon bébé resterait toujours intacte. Parlant de mon bébé, j'avais eût des nouvelles de Démon ce matin et j'étais vraiment heureux.

Par contre, tout changea quand on me bouscula. Je n'était pas tombé, ça en prend plus pour me faire tomber même si je suis pas le plus grand... mais j'échappai mon briquet et ma cigarette. Je fronçai les sourcils avant de me retourner. C'est qui elle ?

Elle s'excusa maladroitement et je la coupai presque.

« Ouais ben la prochaine fois, regarde où tu marches ! »

Je m'éloignai en grommelant. Je sortis mon cell et souris. Bon, au moins, la bonne humeur était revenu. Mon chien, fraîchement sortit du toilettage, avec un noeud papillon. Il posait fièrement à côté de ma cousine. Ils étaient vraiment beaux les deux, donc je sauvegarda la photo avant de me resortir une cigarette et m'adosser au mur de l'école.

J'avais pas remis mes écouteurs... manque d'attention ou erreur fatale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castiel - [RPG AVEC CASTIEL] Empty
MessageSujet: Re: [RPG AVEC CASTIEL]   castiel - [RPG AVEC CASTIEL] EmptySam 4 Avr - 17:26

J'était surprise que ce jeune homme m'est crié dessus.

Je marcha telle une fusée, en direction du jeune homme.
Je lui enlevais des mains sa cigarette qu'il était entrain de fumé, je la balançais parterre et je l'écrasais tout en le regardant avant de dire.

"Bah la prochaine fois, fait attention où tu fumes !"
Je le fixais avec un regard qui voulait dire: Je ne me laisserais pas faire par toi !
J'attendais bien sûr une réponse de sa part, non mais franchement il va pas m'écrasé !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

castiel - [RPG AVEC CASTIEL] Empty
MessageSujet: Re: [RPG AVEC CASTIEL]   castiel - [RPG AVEC CASTIEL] EmptyDim 5 Avr - 4:32

Oh non... elle avait osé la salope. Revenir me déranger alors que j'étais tranquille dans mon coin. Je la jugeai un peu. Elle faisait quoi ? 10 kilo ? Je lui pris le bras et la serra fort pour la coller contre le mur. Non mais une, ça va. Deux c'est trop. La connasse va payer pour mes cigarettes et je sèche le reste de mes cours.

Je lui prend les deux mains et la maintient contre le mur pour la fouiller et chercher son porte monnaie, un fois trouvé, je prends ce dont j'ai besoin assez habilement avec mes dents, et le jette plus loin. Très loin. C'est pas dans mes habitude racketter une gamine, mais j'suis pas riche moi.

« Merci pour le dédommagement, connasse. »

J'enfonçai mes écouteurs sur mes oreilles, mis l'argent dans les poches et sortit de l'enceinte de l'école pour aller m'acheter d'autres clopes. Ça coûte cher quand même ce truc et peut-être que là-bas, j'pourrai fumer tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castiel - [RPG AVEC CASTIEL] Empty
MessageSujet: Re: [RPG AVEC CASTIEL]   castiel - [RPG AVEC CASTIEL] EmptyDim 5 Avr - 8:54

J'était alors surprise.

Je le suivais, discrètement quand tout un coup il s'arrêtait sur place.
Je lui mis une énorme gifle.
Tout en le regardant je lui dis:

"Tu recommences ça une fois, je te détruis ta petite tête, en te passant par le balcon,compris ?"
Il savait pas qui j'étais, il veut joué au rebelle et au fort, pas de soucis je sais joué à ce jeu aussi !
Je lui chuchotais alors dans l'oreille:

"Je vais pas me laissée faire par toi !"
Je fouillais dans ses poches et repris mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

castiel - [RPG AVEC CASTIEL] Empty
MessageSujet: Re: [RPG AVEC CASTIEL]   castiel - [RPG AVEC CASTIEL] EmptyDim 5 Avr - 16:05

Elle venait de me gifler là la connasse ? Aussitôt après sa gifle, elle me fit un discours en disant qu'elle ne se laisserait pas faire et approcha sa main de ses poches. Aussitôt que je m'en rendis compte, je frappai le dessus de sa main très fort. Non mais si elle pense pouvoir reprendre son argent aussi facilement. J'en profite pour la prendre par le collet et je la maintiens au dessus du sol, en la plaquant violemment contre le mur.

« J'vais te faire les mêmes menaces, ma chère, mais la prochaine fois que tu viens me faire chier, je m'organise pour qu'on te casse les jambes, c'est clair ? »

C'était assez heavy comme menace, j'en avais jamais fait des aussi méchantes, même pas à Nathaniel. Je la laissa retomber au sol et entra dans la supérette me dirigeant directement à la caisse. J'attendis dans la file en préparant mon argent pour mes clopes. J'aurais dût lui dire que JE me chargerai de lui casser les jambes... mais je frappe pas de fille moi, même des gamines aussi garces. J'ai jamais frappé Ambre, je peux résister pour elle ! Bon, remarque ; Ambre ne m'a jamais autant emmerder que cette garce collante. J'espère pour elle qu'elle est partie parce que je ne sais pas si je ne vais pas résister à lui en coller une si elle revient me faire chier.

C'est à mon tour, ça a été vite. Je dis au caissier ce que je veux, en prenant soin de me gâter au max, et il me revient très peu de change. En temps normal, je lui aurait redonné son change mais là, ça ne me tentais pas du tout. Le caissier me donna mes clopes et mon briquet que je mis dans mon sac. Si elle était encore dehors, j'allais pas me faire prendre par elle surtout que là, c'était pas la cigarette que j'avais envie de fumer.

Je sortis donc de la supérette et décida de me diriger vers chez moi. Mes parents n'étaient pas là de toute façon, j'pouvais aller sécher chez moi quand je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castiel - [RPG AVEC CASTIEL] Empty
MessageSujet: Re: [RPG AVEC CASTIEL]   castiel - [RPG AVEC CASTIEL] EmptySam 11 Avr - 22:43

J'étais à la sortie de la superette en train de tirer une latte de BS.
La fumée parfumée à la cerise était mon seul moyen de détente.
La porte automatique du magasin s'ouvrit et je vis émerger le "rebelle" du lycée, Castiel. Comme à sa sale habitude, il avait l'air blasé, mais cette fois ci on lisait clairement de la colère sur ses traits.
Il se dirigeait à grands pas dans la direction opposée à celle du lycée.
Je tirai une nouvelle bouffée de clope et interpellai Castiel. Étant de la même classe, je savais parfaitement que nous avions encore deux heures de cours. Non pas que cela m'importe vraiment, mais vue la situation,, y'avait moyen de s'amuser un peu.

-Eh ! Alors le marginal, tu sèches encore ? Genre t'as pas assez de problèmes comme ça avec Nath' ?!
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

castiel - [RPG AVEC CASTIEL] Empty
MessageSujet: Re: [RPG AVEC CASTIEL]   castiel - [RPG AVEC CASTIEL] EmptyJeu 16 Avr - 0:20

J'm'en allais chez moi quand une autre connasse (désolé du gros mot) m'interpella. Je me retournai et la détaillai alors qu'elle était en train de me faire la moral. Je soupirai bruyamment... c'est quoi, tout le monde avait décidé de me faire chier aujourd'hui ? J'en avais pas assez de la petite qui se prenait pour une dure, il fallait maintenant que j'endure ma collègue de classe.

« Mêle toi de ce qui te regarde, machin ! »

Et non, je n'avais pas encore retenu son prénom. On se calme, ça ne fait pas si longtemps que les cours on commencé et je porte même pas attention aux cours en général... alors le nom des autres, j'en ai rien à foutre.

Bon sang, le monde ne peut pas juste me laisser tranquille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castiel - [RPG AVEC CASTIEL] Empty
MessageSujet: Re: [RPG AVEC CASTIEL]   castiel - [RPG AVEC CASTIEL] EmptyJeu 16 Avr - 1:02

J'éclatais de rire. J'avais pas put m'en empêcher, c'étais juste trop drôle .
Ce petit caïd mal teinté qui jouait les blasés .... C'était presque touchant, vraiment.
Je haussais les épaules .

"Calme toi, je suis pas venue là pour te faire suer ! Au contraire tu devrais me remercier ! Y'a des sales trucs qui se trament dans ton dos ! Après si tu veux te la jouer Wild Life, c'est ton problème !"

Comme il continuait de me regarder d'un air mauvais (un vrai bouledogue c'est affolant) j'écrasai ma cigarette sous la semelle de ma New Rock (mon Dieu ces chaussures sont démentes !!!) et lui adressai un petit signe innocent de la main.

" Au fait, moi c'est Chino ou Chin à la limite, pas machin. Aller à plus ! "

Et je partis en direction de mon appart' parce-que cet aprèm on avait juste cours de philo, et qu'avec le discours que je venais de tenir, si mon prof avait été présent, ça m'aurait facilement valut un 20/20 :3
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

castiel - [RPG AVEC CASTIEL] Empty
MessageSujet: Re: [RPG AVEC CASTIEL]   castiel - [RPG AVEC CASTIEL] EmptyJeu 16 Avr - 1:17

Je laissai échapper un "Pff" bien soutenu avant de lui tourner le dos, n'attendant même pas son : "À plus" et je partis chez moi. Des sales trucs ? J'en ai rien à chier, y'a toujours des sales trucs qui se trament dans mon dos et si elle parle d'un éventuel revois, ben j'en ai encore plus rien à chier. Moi j'veux devenir un rock star, pas médecin. J'ai pas besoin de BAC, juste de talent et ça, je le sais que j'en ai. Moi et Lysandre, on est une équipe imbattable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castiel - [RPG AVEC CASTIEL] Empty
MessageSujet: Re: [RPG AVEC CASTIEL]   castiel - [RPG AVEC CASTIEL] EmptyJeu 16 Avr - 1:23

Hey !
Bah terminé pour moi aussi .
Si tout le monde est ok, à toi l'honneur de clore tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

castiel - [RPG AVEC CASTIEL] Empty
MessageSujet: Re: [RPG AVEC CASTIEL]   castiel - [RPG AVEC CASTIEL] EmptyMer 22 Avr - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





castiel - [RPG AVEC CASTIEL] Empty
MessageSujet: Re: [RPG AVEC CASTIEL]   castiel - [RPG AVEC CASTIEL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG AVEC CASTIEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand concentration rime avec évacuation [feat Castiel]
» A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]
» [SUITE DU RP - CASTIEL ]
» This dream [pv Castiel]
» Castiel, sauves moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers: