Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Cherche] Qui veut bien RP avec une fille glauque ? x3

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
avatar

Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : Perdue au milieu de nul part

MessageSujet: [Cherche] Qui veut bien RP avec une fille glauque ? x3   Jeu 16 Avr - 9:28



۩ Gwenaelle BLEUM ۩ 17 ans ۩
۩ Bisexuelle ۩ Terminale S ۩ Nouvelle ۩ Interne ۩
♥ Ma Fiche ♥





Qu'importe les personnages ^^ Je m'ennuie juste sur le forum,
pour tuer le temps quoi.

Après, peut importe la relation qui en advient, si je peux enfin me faire un ami -allalone- c'est pas de refus ! ><

Au niveau de la situation de base, ça peut être comme vous voulez, après on en discute.

-------------------
Théo Noctis : Sur le Toit :3
Lynn : faut qu'on se rencontre. U.U

_________________


Dernière édition par Gwenaelle le Dim 19 Avr - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nina-crocro.deviantart.com/
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
avatar

Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 21
Localisation : Sweet Amoris

MessageSujet: Re: [Cherche] Qui veut bien RP avec une fille glauque ? x3   Jeu 16 Avr - 15:04

Moi je veux bien, a moins que tu préfère mon autre personne ? [ Théo noctis ] N'hesite pas a lire les description;

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
avatar

Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : Perdue au milieu de nul part

MessageSujet: Re: [Cherche] Qui veut bien RP avec une fille glauque ? x3   Jeu 16 Avr - 15:37

Je les ai déjà lu no stress. Après ouais je veux bien avec toi, en Théo Noctis si ça te dérange pas. J'aimerai former une amitié avec lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nina-crocro.deviantart.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 21
Localisation : Sweet Amoris

MessageSujet: Re: [Cherche] Qui veut bien RP avec une fille glauque ? x3   Jeu 16 Avr - 17:36

[tsss, mais non tu as Jadou comme ami ! Enfin il t'aime bien. j'vais lui dire que tu l'aimes pas pour la peine, Na ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: [Cherche] Qui veut bien RP avec une fille glauque ? x3   Jeu 16 Avr - 18:36

Nous deux sommes dans la même chambre, ça peut faire une situation de rp, et puis faut bien qu'on se connaisse entre coloc ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
avatar

Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : Perdue au milieu de nul part

MessageSujet: Re: [Cherche] Qui veut bien RP avec une fille glauque ? x3   Jeu 16 Avr - 19:07

Oula ! Ouais Lynn je suis d'accord ! C'est une idée de RP et faut vraiment qu'on se rencontre.

Pour toi Jadou, je sais bien mais voilà U.U Je t'aime bien mais trop dépressif xD Je rigole. C'est juste voilà, t'as été le premier à m'accueillir en vrai mais je veux du new quoi. :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nina-crocro.deviantart.com/
Théo Noctis
Élève Assidu
avatar

Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 20
Localisation : Sweet amoris

MessageSujet: Re: [Cherche] Qui veut bien RP avec une fille glauque ? x3   Ven 17 Avr - 19:56

Et donc, qu'attend tu de moi ? xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
avatar

Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : Perdue au milieu de nul part

MessageSujet: Re: [Cherche] Qui veut bien RP avec une fille glauque ? x3   Ven 17 Avr - 21:17

Ah ! Bah on pourrait se rencontrer sur le toit du lycée alors que je venais pour cet endroit calme :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nina-crocro.deviantart.com/
Théo Noctis
Élève Assidu
avatar

Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 20
Localisation : Sweet amoris

MessageSujet: Re: [Cherche] Qui veut bien RP avec une fille glauque ? x3   Sam 18 Avr - 12:44

Ok ! tu cree ou moi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
avatar

Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : Perdue au milieu de nul part

MessageSujet: Re: [Cherche] Qui veut bien RP avec une fille glauque ? x3   Sam 18 Avr - 12:50

Je vais le faire :3

EDIT : Fait ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nina-crocro.deviantart.com/
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: [Cherche] Qui veut bien RP avec une fille glauque ? x3   Dim 19 Avr - 16:06

PArdon de mon retard mdr, tu veux commencer le rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
avatar

Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : Perdue au milieu de nul part

MessageSujet: Re: [Cherche] Qui veut bien RP avec une fille glauque ? x3   Dim 19 Avr - 16:29

Ouais, on se fait ça dans la chambre ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nina-crocro.deviantart.com/
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: [Cherche] Qui veut bien RP avec une fille glauque ? x3   Mar 21 Avr - 23:47

D'accord, commence donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
avatar

Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 21
Localisation : Perdue au milieu de nul part

MessageSujet: Re: [Cherche] Qui veut bien RP avec une fille glauque ? x3   Mer 22 Avr - 20:01

Bah attends, vu qu'on va RP avec Rosa, on se rencontre en même temps alors ? ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nina-crocro.deviantart.com/
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
avatar

Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 20
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

MessageSujet: Re: [Cherche] Qui veut bien RP avec une fille glauque ? x3   Lun 20 Juin - 19:15

J'veux bien! On fait ça où?

_________________
Ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Cherche] Qui veut bien RP avec une fille glauque ? x3   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] Qui veut bien RP avec une fille glauque ? x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec qui veut bien danser avec moi!!!
» Quelqu'un qui voudrait bien de moi
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» Dévouée comme une fille envers sa mère
» Une ravissante jeune fille (j'ai enlevé le "Tu parles" parce que je me faisais frapper ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Demande de rp ♪-
Sauter vers: