Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:50

- OK ! Il lui sourit et l'attendit tranquillement.

Lorsqu'il fut de retour, ils sortirent du bâtiment et là un gros blanc.
Le bleuté se tourna vers Jade et le regarda dubitatif.

- Euhm... On fait quoi ? Tu rentres ou on reste encore un peu ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:51

[Han daaac. Uke, si tu mélange les lettres sa fait Kue. Le cul. Donc il se fait sodomisé. Voilàà, j'vais retenir comme ça xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:52

- Hum... bas j'sais pas, tu veux qu'on fasse quelque chose ? Moi j'suis pas pressé du tout !


Qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir faire ? Bonne question. Et là Jade ne savait pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:56

Le blanc total... Ou le noir... Bref.
Il sortit son téléphone pour regarder l'heure et tomba sur le fameux message.
Alexy l'ouvrit curieux et vit que s'était un sms de sa mère lui demandant à quelle heure elle devait venir le chercher s'il le fallait.
Il se tourna vers Jade, un sourire un peu gêné.

- Ma mère veut savoir à quelle heure je rentre, faut choisir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:58

- Si tu veux rentrer aucun soucis. Au pire, on s'organisera mieux la prochaine fois. On a un peu fait ça à la va-vite, et puis à part le shopping je sais absolument pas ce que tu aimes faire.
La prochaine fois on se fait un lazer game tous ensemble ? Avec Lynn, Lysandre, Violette etc. ? Et ça te fera une excuse pour sortir Armin de son trou, il doit forcément aimer le lazer game


Jade avait envie de se promener soudainement, il allait quand même pas emmener Alexy avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:06

- Ahah ! Tu as bien raison, on devrait s'éclater si on se fait ça. Bah écoute je vais marcher un peu, je me sens mélancolique en ce moment. Tu veux venir ?

Il lui sourit et commença à marcher en direction du parc.
Alexy s'arrêta et se tourna vers Jade, joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:16

- Oh bah ouais, j'avais de marcher un peu je t'avoue.

Il marcha plus vite pour se mettre a hauteur d'Alexy et respira l'air frais. Il en avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:26

Un silence régna entre les deux, mais l’atmosphère était agréable.
La petite brise effleurait leur visage, faisant frissonner le bleuté.
Même s'il s'était arrêté de pleuvoir, l'air de l'après pluie était plus ou moins irrespirable.
Néanmoins, Alexy trouvait le temps plutôt bon pour un jour de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:01

Jade marchait au côté d'Alexy dans le silence. Il n'était pas gênant donc ça allait. Et puis ça permettait à Jade de penser à Armin. Il souriait bêtement et espérait qu'Alexy ne lui pose pas la question de ce sourire niais qui occupait son visage. Il avait l'air un peu con, de sourire comme ça.
Il s'imaginait des choses pas très catholiques qu'il pourrait faire à Armin, lorsqu'ils seraient en weekend tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:21

Son regard se perdit dans le ciel gris. Il s'arrêta sans prévenir. Il avait parcouru tellement de chemin jusqu'à présent...
Aujourd'hui il pouvait marcher tête haute. Mais rien, oui rien ne l'empêchera d'avancer encore !
Il se tourna vers Jade et lui fit un grand sourire.

- Si tu veux avancer dans la vie, il faut sourire mon vieux !

Il lui mit une petite tape dans le dos en le dépassant et continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:26

Jade soupira un moment. Il n'avait pas vu qu'il souriait bêtement. Tant mieux. Jade tenta de parler un peu avec Alexy.

- Alors, tu as un copain ? Raconte moi, ça m'intéresse. Enfin sauf si tu trouves ça trop personnel et je comprendrais parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:30

- Nan pour l'instant je suis libre comme l'air avec mon ego comme partenaire. Oh ! Une rime. Il rit à sa blague.
Il se retourna et regarda la petite pousse en lui retournant la question.
- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:32

[on va dire qu'Armin lui a pas encore dit hein xD]

- Tu devrais écrire des textes toi héhé. Moi ? B-bah h-hum.. o-oui... M-mais... voilà


Et merde ! Quel con. Pourquoi avoir poser la question, il s'en foutait qu'il allait lui retourner la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:35

[Bien sûr !]

- Ahah ! Pas faux !

La réaction de Jade le fit rire. Alors il est avec quelqu'un.

- C'est pour ça cette sortie shopping ! Tu veux plaire à ta copine ! Elle est comment ? Belle ? Grande ? Petite ? Blonde ? Brune ? Rousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:40

Soulagement, il avait réussi à se rattraper un peu

- Brun ! E-elle a les cheveux bruns.. Et... plutôt grande ouais. Ses yeux sont bleus, magnifiques. C'est à s'en perdre la tête. Sa peau est douce e-et.. Elle est très câline


Jade rêvassé en décrivant sa "copine" qu'Alexy connaissait plus que ce qu'il le pensait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:44

- Jamais vu de brune aux yeux magnifiquement bleu comme tu dis. Y a mon frère s'il se travestissait... J'espère que c'est pas lui ! Ton petit coeur en prendrait un coup si tu apprenais que celle que tu aimais était un garçon !

Il mima une fausse larme qu'il essuyait, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:46

COmment rattraper le coup ! Alexy risque de savoir

- N-non mais elle est pas dans ce lycée en fait. V-voilà... E-et toi, c'est quoi ton style de garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:51

Détournement de sujet ridicule. Bah... S'il voulait pas en parler, c'est qu'il y avait une raison.

- Je les aime bien musclé, viril, mais fragile à l'intérieur. Il rigola bêtement, Comme moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:53

- On dirait presque que tu me décris Castiel, tu flash pas sur lui quand même si ?


Non, Jade devait se créer des films. Ça pouvait tout simplement pas être Castiel quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:55

- C'est vrai que c'est un chaton derrière son apparence de doberman mais nan, pas lui, please. Il a un caractère de merde.

Il rigola de plus belle en se tordant le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:56

- Ah, on est d'accord la dessus. J'pense que si Armin était pas ton frère, t'aurais flashé dessus direct non ? Quoi que je sais pas si qu'il soit ton frère ou non te pose un problème


Une pensée parcouru Jade ce qui le fit frissonner. Il venait d'imaginer Armin et Alexy, en train de le faire. Buuuurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:05

- Arg ! Nan please pas mon frère ! Ouais il est très bien foutu, ce qui me fait chier quand je sais que c'est mon frère et du coup le mater me semble impure mais quand même ! Nan nan !

Il tira la langue pour montrer son dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:08

- Pfiou, tu me rassures. J'vous voyez mal... enfin bref. Et puis Armin est à m.. à personne. Enfin l'inceste c'est interdit par la loi de toute façon et.. oh regarde ! Un nuage en forme de bébé !


Oups ? Jade ne savait pas comment se rattraper. Qu'est-ce qu'il allait dire à Alexy s'il lui demandait poourquoi il avait dit ça ? Non, non, et non. Il n'avait rien entendu, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:11

- Moi je vois un lapin... C'est normal ?

Alexy était plongé dans le ciel. Les nuages étaient devenus blanc entre temps.
Il tourna la tête vers Jade, sérieux.

- T'es encore puceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:23

Sa question l'étonna. Il était assez direct. Mais bon, c'était Alexy. Et puis, entre homme ça passe

- Ouais.. J'aurais pu ne pas l'être, mais j'ai rompu. Et puis j'me serais pas senti de le faire avec une fille alors que je ressentait des choses pour une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]   Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: La ville :: Zone commerciale :: Boutique de vêtement-
Sauter vers: