Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [Ambre] Insert your needle elsewhere

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

[Ambre] Insert your needle elsewhere Empty
MessageSujet: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere EmptyMar 21 Avr - 4:52

Sur l'heure du dîner, j'étais monté sur le toit pour m'allumer une clope. J'en avais vraiment de besoin. Juste une. Pas plus, ni autre chose. Juste une clope, les écouteurs sur les oreilles. C'était une chanson de Marilyn Manson que j'aimais vraiment beaucoup, en acoustique. C'était dépressif, mais tellement bon. Dommage que ce soit les plus dépressive les plus bonnes. C'était peut-être moi qui avait un côté glauque aussi.

Je m'assis donc sur le bord du toit, ma cigarette allumé en main et balança un peu mes pieds dans le vide. Je sais que je peux tomber, mais je suis trop pro pour tomber. Je repense aux derniers événements. C'est bel et bien finit avec Lynn. Ça me rend bizarre. Après tout, on avait bâti quelque chose, on s'était éloigné à cause d'un malentendu... et ça c'était terminé par ma fierté. Dans un sens, je crois que je n'ai pas eût tort car j'avais été là pour elle quand elle en avait eût de besoin, mais elle ne m'avait jamais retourné la faveur. J'avais besoin de me sentir aimé moi aussi, après tout... et en m'ignorant, elle m'avait prouvé qu'elle ne tenait pas à moi autant que j'avais pût tenir à elle.

Ouais, avait... je tirai une latte de ma clope. On dit loin des yeux, loin du coeur. Nos sentiments déjà fragile se sont estompés avec l'absence de l'autre. En tout cas... dans mon cas.

Je souris un peu et m'étira. Au moins, je ne devais plus rien à personne... et je ne devrais plus jamais rien avant d'avoir trouvé le grand amour ! À partir de maintenant, j'étais libre de faire les expériences que je voulais, découcher quand je voulais, fumer ce que je voulais et rocker bon sang ! Le grand amour attendra, là, j'ai autre chose à faire. Faudrait que je texte Lysandre pour savoir s'il voudrait faire un truc, genre aller jouer de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

[Ambre] Insert your needle elsewhere Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere EmptyMer 22 Avr - 1:00

Les amies c'est bien, l'attention c'est bien.  Seulement, des moments en solitaire, c'est aussi important.  J'en ai à la maison oui, mais j'ai l'impression que ce n'est pas comme à l'école.  À l'école, je peux en profiter pour faire mes devoirs - haha, comme si je les faisais plus-, je peux dessiner, je peux penser, réfléchir.  Chez moi, mes moments seule, je les passe à l'ordinateur en traînant sur Facebook ou en regardant la télévision.  

 J'avais fais croire à mes parents que j'avais un gros devoir à remettre, un travail en équipe.  Et j'avais dis à mes amies, Charlotte et Li, que je devais rentrer chez moi, comme d'habitude.  La petite menteuse que je suis est simplement allée dans un endroit tranquille, le toit.  C'est là que je l'ai vu, en train de fumer.  Il était dos à moi, tout ce que je voyais étaient ses cheveux rouges retombant sur ses épaules, sa veste, ses écouteurs et la fumée de sa clope.  J'ai soupiré un peu et je suis allée plus loin, n'osant pas trop lui adresser la parole.  Pourquoi ne pas partir?  Bien... Je suis prête à sacrifier ces petits moments de solitude pour être près de lui.... Même si dans ce cas... près est un grand mot.  

Je me suis assise et j'ai attaché mes boucles blonde vers l'arrière pour ensuite replacer mes boucles d'oreille et prendre l'un de mes cahiers pour dessiner.  Un modèle de corps et des vêtement que j'aimerais porter.  Bon, je n'ai absolument rien d'une professionnelle, mais ça fait amplement l'affaire.  Du coin de l'oeil, je le regardais, me demandant ce que je pourrais bien lui dire.  Rien ne me venait.  J'ai soupiré un peu.  


- Rahlàlà
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

[Ambre] Insert your needle elsewhere Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere EmptyMer 22 Avr - 13:54

Je finis ma clope et la jeta en bas de l'école après l'avoir écrasé. J'étais pas particulièrement de bonne humeur donc je me dis que j'allais trouver un truc à faire. Je soupirai en rejetant ma tête vers l'arrière et resta quelques temps comme ça. Puis je débarquai de la rembarde et me mis dos au vide. C'est là que je vis que je n'étais plus seul. Blondasse, comme je l'appelais, était venue se poser pas loin avec... un cahier de dessin ?

Je la dévisagea un peu... mais la salua tout de même d'un discret signe de main.

Well, this is awkward. Je savais pas trop quoi faire. J'étais quand même curieux de voir ce qu'une fille comme elle pouvait dessiner, mais je savais qu'elle en pinçait pour moi. Je ne voulais pas lui faire de faux espoirs.

Ah pis fuck. J'vais juste jeter un coup d'oeil et de toute façon, j'm'ennuie, j'ai rien à faire, peut-être qu'elle me changera les idées.

Je m'approche d'elle en lui souriant car je ne suis pas un sauvage.

« Comment tu vas, blondasse ? »

Je m'adossai sur le mur à côté d'elle en sortant une autre clope parce que why the fuck not ? En m'approchant, j'me rendais quand même compte à quel point elle était bien fait, la Ambre. Mais j'étais pas pour lui faire savoir, de toute façon, c'est mort, je ne sortirais jamais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

[Ambre] Insert your needle elsewhere Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere EmptySam 25 Avr - 1:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

[Ambre] Insert your needle elsewhere Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere EmptySam 25 Avr - 3:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

[Ambre] Insert your needle elsewhere Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere EmptySam 25 Avr - 13:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

[Ambre] Insert your needle elsewhere Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere EmptySam 25 Avr - 23:44

Je l'ai vu me faire un signe du coin de l’œil et j'ai sentit mes joues s'empourprer un peu.  Allons Ambre, ce n'est qu'un salut de la main.  Pas la peine d'en faire une histoire comme ça.  J'ai soupiré un peu et j’'ai essayé de me reconcentrer sur mon dessins.  Des jeans un peu serrés avec une camisole ample, rien de bien original...  Il s'est alors s'approché de moi et j'ai sentit mon cœur s'accélérer dans ma poitrine.  Mes pensées se bousculaient un peu.  Mais merde, je n'avais rien à lui dire!!

- Eyh... Castiel... Salut..!

 Si j'avais eu l'intention d'avoir l'air cool et décontractée, c'était fichu.  En sa présence, j'avais toujours l'impression de perdre mes moyens, et rien ne m'énervait plus que ça.  Je me suis empressé de fermer mon cahier pour qu'il ne voit pas mes dessins de t-shirt à paillette.  Je l'ai rangé et je me suis tourné un peu vers lui.  J'ai toussé un peu... Putain que ça pue les clopes!

-  Tu vas bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

[Ambre] Insert your needle elsewhere Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere EmptySam 2 Mai - 5:18

Wow, ça avait été dit avec autant de naturel qu'un éléphant bleu turquoise avec un balai magique dans le cul. J'l'intimidais tant que ça ? Je laissai échapper un petit rictus en me disant qu'elle ressemblait bel et bien à son enfoiré de frère qui semble toujours constipé. Enfin, j'voulais passer le temps donc je répondis.

« Ouais. J'vais bien. Tu fous quoi ? »

Ça serait peut-être intéressant et sinon, j'pouvais lui proposer de quoi d'intéressant. Comme Till Lindemann dit : " You've got a pussy, I have a dick! " Roh regardez moi pas comme ça... ça fait quand même un moment que je suis sage comme un image... si on exclu Mary-Jane. Une célibataire de temps en temps, ça fait pas de mal~
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

[Ambre] Insert your needle elsewhere Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere EmptyDim 3 Mai - 19:22

-  Je.. dessinais.  Maintenant je te parle

J'ai fermé les yeux et j'ai soupiré un peu, me redonnant du courage.  Allons, ce n'est qu'un garçon super mignon, avec qui j'aimerais bien sortir.  Pas de quoi se coincer comme ça.  Je me suis donc retourné vers lui et je lui ai souris en refaisant ma queue de cheval avant de croiser les jambes.  Je semblais avoir retrouvé mes moyens, je retrouvais ma confiance et je m’appuyais un peu sur mes genoux, ma tête reposant sur mon poing fermé.

- Et toi, tu fous quoi..?

J'ai levé un peu les yeux pour regarder son visage, je le détaillais. Non, Castiel ne peut pas être parfait, mais il a tout pour me plaire. Son style de mauvais garçon, ses cheveux rouges, même ses écarteurs me plaisent. Son visage est bien définit, ses yeux gris sont perçant et surmontés de sourcils plutôt épais et masculins... S'il pouvait me regarder amoureusement, seulement une fois, je fondrais directement sur place. Mais je ne crois pas que ça puisse arriver, du moins, pas si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

[Ambre] Insert your needle elsewhere Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere EmptyMer 6 Mai - 14:48

Je souris. Elle avait reprit ses moyens, mais ça ne changeais pas ce que j'avais vu... c'est a dire sa perte de controlle. Jveux dire, c'est vrai qu'elle m'aime beaucoup mais ça fait plaisir de le savoir. Je m'assis a coté d'elle.

Je devais avouer que j'étais surpris de savoir que je l'avais déranger pendant qu'elle dessinait. Qu'est ce qu'une fille comme elle pouvait bien dessiner ?

« tu dessinais quoi ? »

Je pensais pas qu'elle savait dessiner en fait, le soir, elle est toujours sur les reseau sociaux... enfin, moi aussi je suis souvent la mais... en tout cas, c'est pas ce que j'essaie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

[Ambre] Insert your needle elsewhere Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere EmptyVen 8 Mai - 18:25

Il me demande ce que je dessinais et je soupire un peu.  Je vais repasser pour une superficielle.  En même temps, je ne sais que dessiner des vêtements.  Croyez moi, si je savais dessiner du réalisme, mon cahier en serait plein.  J'ouvre mon cahier et je lui tend pour lui montrer.  Ce sont mes vêtements de rêves, tous avec une touche spéciale.  La touche spéciale qui manque sur tous les vêtements qu'on retrouve dans les boutiques.  Des motifs, des textures... Rien qui ne pourrait intéresser ce rebelle.  

-  C'est rien de bien palpitant..  Je dessine pour passer le temps mais... j'suis pas réellement douée...

Je ramène ma queue de cheval sur un côté en la faisant passer par dessus mon épaule et je ramène mon cahier à moi pour le ranger dans mon sac.  Je lui fais un petit sourire. Là je n'ai aucunement envie de tourner l'attention vers moi ou de prendre les autres de haut. De toute manière, pourquoi je voudrais prendre Castou de haut?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

[Ambre] Insert your needle elsewhere Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere EmptyDim 10 Mai - 6:05

Elle m'ouvre son cahier et me montre. Je ne peux réprimer un petit sourire; des vêtements. Un vrai truc de fille quoi. Enfin, j'ai quand même assez de goût pour dire que c'est joli. C'est pleins de motif, vraiment très féminin. Son genre de truc quoi. Ambre, c'est une fille très féminine.

Elle ramène sa queue de cheval par-dessus son épaule en disant que c'est un passe-temps et qu'elle n'est pas réellement doué... mais même si ce n'est que des fringues, que je comprends pas trop, je trouve que c'est déjà mieux que moi. J'arrive qu'à dessiner des têtes de mort et encore là, elles sont moches.

« C'est déjà mieux que mes dessins. Moi, c'est vraiment pas mon domaine. »

Ce n'est plus un secret. Mon domaine, c'est la musique. Même si je suis dans le club de basket pour garder la forme, j'aime beaucoup plus jouer de la musique. Y'a place à l'amélioration, après tout, j'me suis fais jeté alors que mon ex est partie... mais si on m'a déjà repéré, c'est que je ne dois pas être si mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

[Ambre] Insert your needle elsewhere Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere EmptyMer 13 Mai - 17:01

Je place mon cahier dans mon sac et je le referme avant de l'ouvrir à nouveau pour me prendre une veste. Mine de rien sur le toit, il fait froid. Il vente beaucoup plus qu'au sol, c'est pour ça que je me suis attaché les cheveux. Je n'avais pas vraiment envie d'en avoir pleins de collés au visage... Bon... des cheveux dans le visage, j'en aurai toujours, mais moins si je les attache... J'en retire quelque uns en passant une main dans mon visage et je le regarde. Je suis beaucoup plus à l'aise...

- Aha! je suis certaine que tu n'es pas si mal que ça...

Je lui offre un beau sourire et je referme ma veste en frissonnant un peu. Je suis frileuse... Sans doute typique des filles.. Je baisse les yeux puis les relèves. Je ne suis jamais aussi longtemps seule avec lui... Je ne sais plus trop quoi dire. Peut-être... lui parler de musique..? Même si j'y connais rien, j'écoute ce qui passe à la radio ou ce que je trouve sur internet...

- Dis... ça te fait quoi.. quand tu joue de la guitare..?

Je détourne un peu les yeux et je caresse un peu ma queue de cheval d'une main, gênée.

-Parce que sérieusement, tu es vraiment doué...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

[Ambre] Insert your needle elsewhere Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere EmptyLun 25 Mai - 14:08

Sa question, assez bizarre, me fais hausser un sourcil... mais le reste me fait sourire. Eh bien... on dirait que mon talent est venu aux oreilles de plus d'une personne ! Bon, je ne le cache pas beaucoup... même si à chaque fois qu'on me fait le compliment, je repense à ce manager qui m'avait redonné confiance en moi pour finalement briser mes rêves. En plus, laisser une fille me l'annoncer... quel imbécile. Mais bon, arrêtons de penser à lui, j'dois être en train de grogner à force de trop penser.

« Merci... et si tu veux savoir ce que ça me fait, pourquoi t'essaierai pas ? »

Ah, ça c'était sortit tout seul, bravo Castiel pour penser avant de parler. Si ça se trouve, elle y connait rien en musique donc pourquoi elle voudrait jouer de la musique ? Visiblement, son truc, c'était plus la mode. J'aurais put essayer de faire une comparaison mais... j'y connais rien moi à la mode dans le fond !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

[Ambre] Insert your needle elsewhere Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere EmptyVen 29 Mai - 19:03

- Et bien... parce que si j'essayais.... on saignerait tous des oreilles...

Je rigole un peu avant de soupirer. Pendant quelques secondes avant de me poser la question, il avait eu l'air un peu perturbé, et ça me rendait curieuse. À quoi il avait pensé? Je ne le saurais sans doute jamais. J'ai ensuite fouillé dans ma poche et je me suis remis un peu de mon rouge a lèvre favori, rose naturel, avec un peu de brillant. Dès ce moment j'avais déjà des cheveux de collé.

- J'aime bien parler avec toi...

J'ai essayé de regarder l'horizon et ne pas le regarder pour ne pas trop rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

[Ambre] Insert your needle elsewhere Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere EmptyMer 17 Juin - 14:08

J'éclate de rire, pour de vrai ! C'est pas parce que j'ai fumé avant de monter. Elle était mauvaise à ce point ? J'étais curieux de l'entendre, même si c'était pour limite me moquer un peu d'elle. Un peu. La voir comme ça, ça me rappelait une chose ; c'est une fille. Oui, une peste, mais une fille surtout. Elle jouait sûrement un rôle pour m'amadouer, mais en ce moment, j'appréciai le moment.

Je me tournai vers elle et la regarda se maquiller. Je comprends pas les filles qui se mettent du rouge à lèvre. J'veux dire... en tant que garçon, j'ai pas envie d'embrasser une fille qui a une couche de protection rose avec des brillants sur les lèvres... et puis, on risque de se retrouver pareille. J'serais sexy moi, de toute façon, avec les lèvres roses brillantes. Et puis les filles devraient savoir que le maquillage, ça nous importe peu. Sauf sur les yeux. Ça rend tellement bien du maquillage noir sur une fille, ça rend leur regard tellement plus sexy.

Elle me sort de mes pensées en me disant qu'elle aimait bien parler avec moi. Étrangement, moi aussi, mais j'allais pas lui dire. Surtout que si elle ne joue qu'un rôle, elle allait savoir que ça fonctionne.

« Pourquoi vous mettez du rouge à lèvre ? »

Tiens, aussi bien partager mes pensées avec elle.


Dernière édition par Castiel Blake le Sam 17 Oct - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

[Ambre] Insert your needle elsewhere Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere EmptyVen 19 Juin - 2:38

Je l'ai fait rire, ça y est. Son rire si mignon, qui me ferait fondre à chaque fois. J'ai fermé les yeux en me demandant bien à quoi il avait pensé, mais surtout en pensant à son rire. Tout de suite, le doute s'est enlevé de mon esprit. Puis j'ai pris mon rouge à lèvre et j'ai commencé à en appliquer sur mes lèvres. Puis la question qui tue. Pourquoi on met ça? Et bien...

- Je sais pas... ça a l'effet d'un baume à lèvre, ça rend mes lèvres douces... Et puis... je.. Je me trouve plus jolie avec voilà.

Comme à environ chaque fille qui commence à se maquiller, c'est difficile de bien se voir sans ensuite. Je me trouve plus mignonne avec ça, oui, ça me rajoute un petit truc. Ça met de l'éclat quoi.

- Pourquoi? Tu veux essayer?

Je l'ai alors regardé avec un petit sourire taquin du genre ''t'as pas les couilles''. J'étais certaine qu'il n'oserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

[Ambre] Insert your needle elsewhere Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere EmptyVen 19 Juin - 3:37

L'effet d'un baume à lèvre… elle pourrait se mettre du baume à lèvre alors. Ahh, je souris. Elles se trouvent toujours plus jolies, les filles, avec du maquillage plein le visage. Je laisse échapper un « Pffff... » avec un sourire amusé, puis elle se tourne vers moi et me demande si je veux essayer. Là je ris. Non merci, j'aurais l'air ridicule.

« Hahaha!! Si j'essaie, tu devras te mettre à la guitare avec moi! »

Se ridiculiser tour à tour. Je pense que ni l'un ni l'autre oserait le faire. Et si jamais, ce qui me surprendrait, elle disait oui… eh bien je pourrais me marrer en l'entendant massacrer des chansons rock et métal.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

[Ambre] Insert your needle elsewhere Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere EmptyVen 26 Juin - 17:49

J'ai bien sûr du reconsidérer son offre. Jouer de la guitare? Ouais.. Je pourrais bien essayer. Ça valait bien la peine quoi, il mettrait du rouge à lèvre en échange. J'ai levé un peu les yeux au ciel. Ouais après tout, dans les deux cas on pourrait se moquer de l'autre, et puis, ce n'était pas connu que je jouais bien de la musique alors ça ne pourrait jamais ruiner ma réputation si quelqu'un venait à nous surprendre... C'était Castiel qui en avait le plus à perdre quoi. J'ai baissé les yeux et je l'ai regardé avec un grand sourire.

- C'est d'accord! Si tu met du rouge à lèvre, je me met à la guitare. Ça me permettra de savoir quel feeling tu as quand tu joues au pire.!

Un petit doute m'a traversé l'esprit. Ma réputation ne pourrait pas vraiment changer, mais... Castiel penserait quoi de moi? Déjà qu'il a l'air de me trouver superficielle et énervante, il pourrait en plus trouver que je suis nulle et avoir des défaites pour se moquer de moi. J'ai serré un peu les dents. Non non, ça irait. C'est quoi, une simple moquerie... Beaucoup se sont déjà moqués de moi...

Mais là il s'agit de Castiel...

Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

[Ambre] Insert your needle elsewhere Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere EmptyLun 6 Juil - 2:26

Je souris, cachant que j'hésitais un peu. J'avais quand même une réputation à maintenir. Mais l'idée de voir Ambre, la peste du lycée, s'humilier à la guitare, me faisait envie. Oh et puis, qu'avais-je vraiment à perdre ? Tout le monde sait que je suis le plus grand déconneur de Sweet Amoris, que j'aime m'amuser et faire des conneries. Ce sera que la preuve de plus que je suis un grand imbécile.

Je la regarde, avec un air de défi.

« Passe moi ton rouge à lèvre, babe. »

Je lui tend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

[Ambre] Insert your needle elsewhere Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere EmptyLun 6 Juil - 4:36

Je le regarde longuement,  un peu surprise avant de me mettre à sourire.  Un sourire qui voulait tout dire.  J'ai fouillé dans mon sac et j'ai sortit un rouge à lèvre rouge vif.. Résistant à l'eau.  Il aurait du mal à le faire partir, mais il n'était pas obligé de le savoir hein?  Je lui ai tendu le rouge à lèvre et j'ai posé mon sac au sol.

-  Il va être assortit avec tes cheveux ~

J'avais hâte de voir ça.  Oui je devrais m'humilier par la suite,  on serait quitte.  Et si dans un sens ça peut me permettre de me rapprocher de lui...  Je le regarde prendre le rouge à lèvre et le mettre,  vu que ça fait partit du défi.  Puis je me lève et lui sourit à nouveau,  un peu plus douce.

- Tu pourras me montrer un peu comment jouer au moins?


Au fond de moi j'avais encore un doute,  et une petite boule dans l'estomac à l'idée qu'il se moque.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

[Ambre] Insert your needle elsewhere Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere EmptyLun 3 Aoû - 16:00

Je pris son rouge à lèvre et, sans me méfier, je m'en mis. En haut, en bas... donc une épaisse couche. J'sais pas trop comment en mettre, mais pour une première fois, je me débrouille bien. Je rend le rouge à lèvre à Ambre en lui répondant ;

« Ça dépend... si j'suis de bonne humeur, ouais. »

Je lui souris et prend mon cell pour me regarder avec la caméra. Wow. J'ferais une super belle fille dans le fond ! Mais j'sortirais pas avec moi. Faudrait être un malade narcissique pour sortir avec ta copie conforme version fille. Narcissique, j'le suis, mais j'suis pas un malade. En tout cas, pas à ce point.

« Sinon, ça me va bien ? Et rassure moi... ça s'enlève bien ce truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

[Ambre] Insert your needle elsewhere Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere EmptyMer 5 Aoû - 2:31

À le voir prendre et mettre le rouge à lèvre, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Non seulement il en mettait, en plus il en mettait beaucoup. Ça vaudrait bien la peine d'avoir l'air d'une vrai cruche en jouant d'un instrument dont je ne connais rien sauf le nom. Ça le rend tout à coup beaucoup moins viril... Et on pourrait PRESQUE le confondre avec une fille. Je dis bien presque hein... Son rouge à lèvre dépasse... et ses sourcils.... Si une fille a des sourcils aussi large et épais, c'est que ça ne la gêne pas d'être hideuse quoi. Il se regarde un peu avec la caméra de son téléphone.

Quand il m'a demandé si ça lui allait bien, j'ai hoché la tête, me retenant du mieux que je pouvais pour ne pas rigoler. Mais quand il m'a demandé s'il s'enlevait bien, je n'ai pas pu m'en empêcher. J'ai répondu d'un haussement d'épaule et un ''eh''.

- C'est du water proof Castiel... Tu risque d'avoir un... tout petit peu de mal ~
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

[Ambre] Insert your needle elsewhere Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere EmptyMar 15 Sep - 14:44

Je me décomposai alors presque sur place... c'est une blague ? Vu son sourire, non, c'en était pas une.

« Han t'es chiante !! »

Puis je me mis à rire.

« Alors là, tu peux oublier que je te montre comment jouer ! »

Et je me mis à essayer de faire partir le rouge à lèvre. En tout cas, au moins j'aurai une bonne raison de sécher les cours car il était hors de question que je sorte comme ça où que j'aille en classe avec la bouche rouge assortie à mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

[Ambre] Insert your needle elsewhere Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere EmptyMer 23 Sep - 23:32

Je suis alors mise à rire, heureuse de voir réagir ainsi.  Il réagissait beaucoup mieux que ce que je pensais.  Vu son caractère habituel, il aurait pu se montrer un tout petit peu plus grognon, voir agressif même.  Rapidement, il a tenté de l'enlever, et le rouge s'estompait un peu, mais le rouge à lèvre était toujours bel et bien là.  Un peu par pitié, j'ai fouillé dans mon sac à main pour lui trouver du démaquillant doux ou quelque chose qui pourrait l'aider à se débarrasser du maquillage.  Rapidement, j'ai trouvé une bouteille.  Une fille a absolument tout dans son sac à main.  Tu as besoins d'un truc?  Demande à ton amie.  J'ai souris un peu et je prend un paquet de mouchoir pour aller moi-même le démaquiller. 

- Roh allez, sois sympa...

J'ai glissé le mouchoir imbibé rapidement sur ses lèvres avant d'en repasser un sec pour retirer tout ce qui reste, tout en espérant qu'il ne bouge pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ambre] Insert your needle elsewhere Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ambre] Insert your needle elsewhere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La balade d'Ambre
» Ambre Chevalier
» Ambre Knight [Terminée]
» La rivale. [Ambre, ramène toi.]
» Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Toit-
Sauter vers: