Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Ambre] Insert your needle elsewhere

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

[Ambre] Insert your needle elsewhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 5:36

Elle sortit une bouteille transparente de son sac... c'est quoi, c'est un trou noir là-dedans ? Comment elle fait pour traîner tout ça ? Dans le fond, je suis à côté d'Hulk. Elle prend des mouchoir et l'imbibe de liquide alors que je tente encore d'enlever ce foutu rouge à lèvre qui goûte pas bon non plus.

Et elle se penche vers moi pour me démaquiller en implorant ma sympathie. Mes yeux se posent sur sa poitrine quelques secondes, mais elle passe le tissus humide sur mes lèvres et mon visage et ça me déconcentre. Je grimace un peu car ça sent pas super bon ce truc et sans faire exprès, j'en ai dans la bouche.

« Ça goûte la merde ton truc... comme le rouge à lèvre. »

Et les filles mettent ça en espérant avoir des belles lèvres ?

« Vous devriez pas en mettre... ça goûte pas bon. On vous embrassera jamais avec ça sur les lèvres. »

Sauf si c'est rouge. Là, c'est sexy. Ça donne envie d'embrasser la personne au point de lui étendre sur les joues. Bon, c'est peut-être mes préférences... mais je souris à Ambre, ayant une brillante idée qui venait de me passer. J'eus un petit sourire ricaneur et décidai de lui mettre. Si elle bougeait, tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

[Ambre] Insert your needle elsewhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 18:49

J'ai rigolé un peu en voyant son air surpris lorsque mon mouchoir a touché ses lèvres. Il grimace et semble y avoir goûté un peu. Mon sourire s'élargit un peu.

- C'est pas fait pour être mangé non plus.

Puis je réalise la situation. Je n'aurais jamais cru être capable d'être un jour aussi proche du visage de Castiel, d'être un jour en train de frôler ses lèvres. Bon, c'est qu'avec un mouchoir... Mais quand même. C'est plus que je n'aurais jamais osé imaginer. Non, c'est faux. J'ai imaginé bien des choses, comme un futur avec Castiel. Je soupire un peu.

- Pourtant, si on continue d'en mettre, c'est sans doute parce que des hommes aiment bien aussi. Y'a que toi qui est bizarre au pire.

Puis il me sourit et je lui rend doucement, avant qu'il m'en mette sur les lèvres. Je fige un peu sur place, ne m'attendant pas du tout à ça. Puis je me redresse vivement, laissant donc une grosse marque sur mon menton.

- Quoi!! Mais nah! c'est pas comme ça! T'en met beaucoup trop!!

Je vais vers mon sac et je sors un miroir de poche, m'imbibant un autre mouchoir pour rectifier les lignes et les bouts qui dépassent.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

[Ambre] Insert your needle elsewhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 1:34

Je la regarde faire en riant, fier de mon coup. Mais du coup, elle a deux rouges à lèvres différents sur les lèvre. Ça doit être lourd et pas très agréable. Mon regard se perd quand je la regarde enlever son rouge à lèvre. La drogue, ça me rend effectivement un peu plus sociable… mais je ne pensais que je pourrais passer un bon moment un jour avec elle. Alors qu'elle finit, je pose ma main sur sa tête pour qu'elle me regarde.

J'aime quand elle me regarde. Je sais pas trop pourquoi.

« C'est mignon… tu me fais penser à une petite chenille. »

J'enlève ma main en m'attardant sur une mèche de cheveux et regarde de nouveau l'horizon en sortant une cigarette. Je ne veux pas qu'elle sache que je fume autre chose. Je le confie qu'aux gens proches et même si elle est mignonne avec le rouge à lèvre rouge que je lui ai mis et qu'on a bien du fun sur le toit ensemble tout seul, c'est la première fois qu'on passe un moment tout seul.

Je sais, Ambre c'est pas Peggy. Elle n'irait pas raconter à toute l'école que je fume sur le toit de l'école… mais quand même, je préfère m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

[Ambre] Insert your needle elsewhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:20

Je le regarde de mes grands yeux turquoises, un peu surpris.  Il a l'air sur le point de me dire quelque chose, et pour la première fois depuis que je suis arrivé sur le toit, je remarque qu'il est un peu bizarre.  Auparavant, j'étais tellement absorbé par lui que je ne voyais que ce qui me fait craquer... mais au bout d'un moment, le beau petit voile rose avec des fleurs et des étoiles -oui, comme dans les émissions-, est tout simplement partit.  Je fronce un peu les sourcils.  Puis il me dit que je lui fait penser à une petite chenille.  Il insinue quoi là?  Que je suis grosse?  Que je suis en forme de chenille?  Pitié, pas ça.  Il replace ensuite une mèche de mes cheveux et je réalise que je m'en faisais sans doute pour rien.  C'est un garçon.  C'est un peu normal qu'il soit aussi pourri en compliment... Surtout Castiel... Castiel est sans doute le pire des mecs.  

- euh.... Merci... Toi tu me fais penser à un petit cornichon... 

Et soudain je me met à rire, repensant à un délire que j'ai eu avec Charlotte un jour.  On avait pris un plumeau à chat et on courait dans la maison en prenant une petite voix aiguë et en criant ''Je suis la fée des cornichons, allez viens, je vais t'astiquer''.  Je sais, c'est totalement étrange et croche comme délire, mais bon...  C'est bien le genre de truc que je sais faire juste avec Charlotte ou Li... 

Je me souviens ensuite de la présence de Castiel et j'arrête de rire, histoire qu'il ne me questionne pas trop.  Je prend toutes mes choses et je les mets dans mon sac.  J'aimerais que ce moment dure toujours, mais c'est impossible.  Je dois revenir sur terre qui quitter le toit.  Je lui souris et prend mon sac.  

-  Je vais devoir y aller. 

Mais oui Ambre, comme s'il en avait quelque chose à foutre.

-  On se... remettra ça... Tu sais... Pour la guitare... 

Je rougis un peu et lui tourne le dos pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

[Ambre] Insert your needle elsewhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:46

« Hey attends. »

Je me penche vers elle et lui prend le poignet pour qu'elle ne parte pas. Quoique finalement, elle serait p't'être même pas partie. Je me relève moi aussi.

« Pour la guitare là... t'aimerais jouer de quoi en particulier ? Parce que ce que je joue c'est p't'être pas ben ben ton genre. T'aimes Nirvana ? Motley Crüe ? Sinon on peux trouver autre chose de bien aussi... Metallica s't'assez simple... »

Woooh, du calme. Je parle à Ambre. Elle connait probablement pas la moitié des groupes que je viens d'énumérer. Ça a pas l'aire d'être le genre de fille ben heavy metal... mais tsay, ça avait pas l'air d'être le genre de fille artistique non plus. P't'être que dans le fond, elle arrive chez elle et met du Hanzel und Gretyl. Si c'est le cas, je l'épouse.

Bon, y'a autre chose qui rentre en considération...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

[Ambre] Insert your needle elsewhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 1:40

Je me retourne vers lui,  un peu surprise.  Je dois avouer que je ne me serai jamais attendu à ce que Castiel me retienne un journpar le poignet,  presque comme dans un film romantique.  Je le regarde avec un regard d'énorme incompréhension jusqu'à ce qu'il me demande quel genre je voudrais jouer.  Je me mets à sourire,  c'est tellement mignon qu'il s'en soucie!  Il m'énumère quelques groupe et mon sourire s'aggrandit un peu.

-  et bien... J'écoute pas mal de tout ça... Mais je dois avouer que les jouer,  ça va être la galère pour moi...

Je reprend mon poignet.  Et bah oui,  c'est le miens.  Mon poignet, grr.  Je me doute que beaucoup de fille disent aimet le même genre musical que Castiel,  mais elles n'aiment que les trucs populaire ou alors elles se font croire pour lui plaire..  Et je dois avouer que si je n'étais pas amoureuse de lui,  je n'aurais sans doute jamais commencé à écouter du métal...  La différence entre moi et ces cruches par contre,  c'est que moi j'ai réellement aimé et j'ai même fait des recherches pour trouver plus de chansons et de groupe.  Mais je ne les écoute qu'avec mes écouteurs quand je suis toute seule.. Ah si mes parents savaient...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

[Ambre] Insert your needle elsewhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 2:56

J'suis quand même surpris d'apprendre qu'elle écoute ça, mais ça me fait sourire. Comme Lysandre dit; faut pas juger quelqu'un sur son apparence. Il me reproche souvent de le faire et je dois l'avouer, ça m'arrive souvent de juger les gens comme ça. Dans un sens aussi… la fille elle aurait beau être super gentille, si elle sent le fromage et qu'elle a au moins huit boutons qui menacent d'exploser à tout moment, ça sera pas le genre de fille vers qui je vais me diriger. C'est comme Violette. Elle a beau être mignonne, pas du tout le genre que je viens de nommer, mais juste à voir son genre, je sais qu'on s'entendrait pas super bien.

« Parfait ben pense à ça pis on s'en reparle. Tu veux j'te donne mon numéro de téléphone? »

...wow, j'pensais jamais donner mon numéro à Ambre… c'est Ambre! J'espère que l'autre plotte ira pas se faire des idées et puis dans le fond, je baise sa sœur si je veux. Et si elle veux. Sinon c'est du viol. De quoi je parle bordel? J'ai encore du rouge à lèvre? Faudrait j'y demande.

« Hey, j'ai tu encore du rouge à lèvre qui paraît un peu? »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

[Ambre] Insert your needle elsewhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 3:05

J'hoche la tête lorsqu'il me demande si je veux son numéro de téléphone.  Depuis le temps que j'en rêve.  Allez,  du calme,  c'est pas pour des SMS amoureux, c'est pour apprendre à jouer dela guitare.  Je regrette un peu mon arrangement avec lui mais je prend quand même son numéro en note.  Non ça ne finira pas en un beau couple,  un mariage et des enfants,  mais j'ai déjà un pas de plus qu'avant non?  

-  attend,  il t'en reste un peu là.. 

Je m'approche de lui et je regarde ses lèvres attentivement,  cherchant quelque chose.  Tout pour faire durer le moment.  J'ai une envie immense de l'embrasser,  mais c'est stupide de ma part.. S'il me repoussait,  ça serait terrible...   Mais bon,  j'imagine qu'on a jamais rien sans rien.  Et puis s'il me repousse,  je n'irai peut-être pas jouer de la guitare avec lui.  C'est bon je me lance,  je me penche vers lui et pose rapidement un baiser sur ses lèvres,  laissant une jolie marque de rouge à lèvre,  avant de me reculer,  riant nerveusement.  God.que.je.suis.STUPIDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

[Ambre] Insert your needle elsewhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 3:21

Elle m'a embrassé..? Oui, elle m'a vraiment embrassé! Bon, c'est un petit smack, c'est rien de langoureux, donc ça me fait rire. J'essaie un peu de m'essuyer avec le revers de ma manche.

« Ahhhn t'es pas fiiine! Maintenant j'vais être la drag queen du lycée!! »

Puis je me met à rire un peu plus franchement. Si on était plus proche, je lui taperais une fesse pour la punir, la vilaine! Mais non, c'est pas bien. C'est du harcèlement ça. Je ris et passe mon sac sur mon épaule en laissant tomber ma cigarette au sol avant de l'éteindre en l'écrasant.

« Allez, rentrons, vilaine fille! Les cours recommencent bientôt et faut que je passe ces foutus cours. »

Je lui souris et lui ouvre la porte pour la laisser passer en premier parce que j'suis un gentleman… et qu'elle a un beau cul. J'ai tout à gagner à être derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

[Ambre] Insert your needle elsewhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 13:46

Je l'ai vraiment fait rire?  Il ne m'a pas repoussé,  ne m'a pas engueulé non,  il a rit.  Je le regarde avec toute la surprise du monde.  Il est tellement beau quand il rit.  C'était mon premier baiser avec Castiel... Bon,  il était un peu minable... Très minable. Mais au moins il avait eu lieu.  J'ai mis quelque seconde pour rire aussi.  Ouais,  il avait totalement l'air d'une drag queen..  Avec ses cheveux et son tout nouveau rouge à lèvre rouge.  Soit ça en enragerait plus d'une,  soit ça en ferait rire certain,  je n'ai rien ajouté,  un petit sourire aux lèvres.  Les deux cas me rendaient satifaite.  

-  C'est bon,  je t'appelle alors..?

J'irai peut-être jouer de la guitare avec lui finalement...  Si c'est pour se passer aussi bien qu'aujourd'hui, j'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

[Ambre] Insert your needle elsewhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 13:22

[On close ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

[Ambre] Insert your needle elsewhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 15:45

Ouep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ambre] Insert your needle elsewhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre] Insert your needle elsewhere   [Ambre] Insert your needle elsewhere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ambre] Insert your needle elsewhere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La balade d'Ambre
» Ambre Chevalier
» Ambre Knight [Terminée]
» La rivale. [Ambre, ramène toi.]
» Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Toit-
Sauter vers: