Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
avatar

Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20

MessageSujet: [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]   Mar 21 Avr - 20:21

Violette tenait le bras de Jade doucement, pour le soutenir. Pas que physiquement, loin de là. Elle comptait fermement le ramener chez elle et même son père n'aurait pas son mot à dire. De toute façon, si il voulait manger quelque chose qui ne risquerait pas de le tuer, il allait devoir faire avec.

Flash Back.

Violette trainait assez tard dans l'enceinte du bahut. Elle avait oublié de prendre son livre d'Anglais, encore une fois. Elle ne s'attendait vraiment pas à trouver quelqu'un à cette heure. Son regard fut attiré par la forme verte qu'elle reconnut comme étant Jade, dans un hamac du club de jardinage, tremblant de froid. Elle le regarda quelques minces secondes et alla lui caresser les cheveux.

- J-Jade, il fait très froid..

Elle regarda autour et se mordit la lèvre. Après tout.. Il avait beau dire que ça allait, elle savait qu'il s'était passé quelque chose. Elle lui sourit timidement et le tira hors du hamac avec toute la douceur dont elle était capable.

- O-On va boire un chocolat chez m-moi .. ?

Fin du Flash Back.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 20
Localisation : Sweet Amoris

MessageSujet: Re: [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]   Mar 21 Avr - 20:37

Il marchait avec elle avec un peu de mal. Il était terriblement fatigué, mourrait de froid et se sentait seul. Seul, parce qu'il fuyait tout le monde depuis quelques jours. Enfin pas réellement tout le monde, Armin et Alexy surtout. Mais il s'était montré odieux avec certaines personnes qui avaient pourtant essayer de l'aider. Jade se mettait à l'écart, ne voulant pas filer sa mauvaise humeur à tout le monde, ainsi que sa tristesse. Mais Violette avait insisté, et il ne voulait pas être méchant avec elle. Ils étaient sur le chemin de sa maison. Elle l'avait invité, voir plutôt forcé, à venir. Tout ça parce qu'il n'avait pas été assez discret.

En effet, il s'était disputé - enfin disputé, pas réellement - avec Armin. Il fuyait aussi son jumeaux. Alors il n'avait rien trouver de mieux que de dormir dans le club de jardinage, dans le hamac qu'il avait prit soin d'installer pendant l'été dernier. Les nuits étaient fraîches, surtout qu'il avait plut la nuit dernière. Il avait presque dormi toute la journée, pendant les cours. Il dormait très mal depuis plusieurs jours, était exténué même s'il reprenait des forces en mangeant et en buvant, et galérer à aller chercher des vêtements propres dans sa chambre sans tomber sur Armin. Et cette nuit là, Violette l'avait vu. Pourquoi elle était là ? Il ne savait pas vraiment, elle avait sans doute oublié quelque chose. Ou venait-elle peut-être pour voir Lysandre ? Peu importe, elle l'avait vu, et avait décidé de l'aider. Elle l'avait d'ailleurs surpris : il tremblait de froid, recroquevillé sur lui même pour essayer de se tenir chaud malgré la veste qu'il portait, et elle était arrivé, comme un petit nuage, pour lui caresser les cheveux. Sa main était chaude, du moins il l'avait trouvée chaude. Il lui avait dit qu'il allait bien, mais son état était en total opposition avec ce qu'il déclarait. Alors Violette l'avait prise sous son aile. Elle lui avait proposé de venir boire un chocolat chez elle. Dire qu'il demandait clairement de l'aide à une fille, au beau milieu de la nuit. Il se trouvait pathétique, de ne pas pouvoir se débrouiller tout seul.

Et il en était arrivé là, à marcher dans la rue en direction de chez Violette. Il se demandait ce qu'allait dire son père. Il allait peut-être le jeter dehors ? Après tout, Jade avait une maison. A une heure d'ici. Mais ses parents étaient là. Hors de question qu'ils le voient. Son père l'aurait peut-être même frappé. Cette pensée le fit frissonner. Et que dirait Lysandre s'il l'apprenait ? Il s'entendait plutôt bien avec celui-ci, mais voyait clairement qu'il devenait jaloux lorsqu'il parler avec son amie. Alors s'il savait que Jade était venu chez elle en pleine nuit...

- Ton père ne dira rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
avatar

Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]   Mar 21 Avr - 21:16

Violette lui jeta un regard inquiet. Il avait l'air mort de froid. Elle effectua une friction sur son bras pour tenter de le réchauffer et continua d'avancer, légèrement plus vite. La mine évadée du vert la rendit curieuse. Qu'avait-il pour tirer cette tête ? Lorsqu'il lui posa la question, elle sursauta et le regarda en souriant. Son père ? Oh, si il savait !

- Non.. P-Papa est très gentil !

Elle lui sourit de toutes ses dents. C'est son père qui l'avait élevée, et elle avait hérité de sa bonté de coeur. Elle grimpa sur le perron de sa maison, fleurie évidemment car elle en prenait soin, et chercha ses clés dans sa poche. Après quelques instants, elle tourna l'une d'elle dans la serrure et ouvrit la porte en souriant.

- C-C'est moi !

Elle entendit un bruit sourd à l'étage. Aïe, son père commençait son rituel habituel. Les pas dévalèrent les escaliers quatre à quatre et elle le vit arriver avec un grand sourire aux lèvres.

- Bonjour ma petite fleur tu.. Oh ! Qui est-ce ?

Il détailla le vert de haut en bas sans une once de méchanceté dans le regard. Juste de la curiosité. Il se demandait qui avait pu approcher autant sa fille pour qu'elle le ramène chez eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 20
Localisation : Sweet Amoris

MessageSujet: Re: [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]   Mar 21 Avr - 21:28

Après quelques minutes de marche, les plus difficile de sa vie. Oh, il était sportif Jade, mais il était gelé et ses membres lui criait de les laisser se reposer. Heureusement que la petite Violette était là. Elle le soutenait légèrement, même si elle n'avait pas une énorme force. Mais intérieurement, le fait que Violette soit là lui redonner de la force pour avancer. Il n'avait pas envie de s’effondrer devant elle, il lui attirerait des problèmes. Une fille seule dans la nuit qui devait essayer de s'occuper d'un homme qui niveau carrure faisait son double.

Il trouva jolie le perron de sa maison. Il y avait des fleurs bien traité. La pensée de voir Violette jardiner le weekend le fit sourire. Il la voyait bien s'amuser avec son père à se gicler de l'eau pour rire un peu. Enfin, son père, il ne le connaissait pas. Mais d'après Violette il était très gentil, alors ça aurait pu être probable.

Violette ouvrit la porte à l'aide de ses clefs. Si ça avait été Jade à sa place, il n'aurait même pas réussi à ouvrir. Ses doigt était douloureux, à cause du froid. Ils lui piquaient affreusement, il n'avait qu'une hâte, pouvoir se réchauffer. En entrant, il prit soin d'essuyer ses pieds pour ne pas salir la jolie petite maison de Violette. Il entendit alors des pas descendre de l'escalier. Son père venait l'accueillir. Il avait l'air de bien s'en occuper, il venait la voir quand elle rentrait, c'était mignon dans le fond.

- Oh, excusez-moi. Je m'appelle Jade, je suis un ami de Violette et je..


Jade avait articulé difficilement quelque chose. Déjà que la fatigue était là, il se sentait gêné et ne savait pas réellement quoi lui dire. Il s'incrustait carrément chez eux. Et même si c'était Violette qui l'avait invité, il avait plutôt l'impression de l'avoir forcé à le faire. Il fit quelque pas en avant et tenta de serrer la main de son père par politesse, mais son bras n'avait pas envie de se lever. Il tira une grimace. Et la politesse alors ? Il aurait bien voulu, mais ses muscles n'étaient visiblement pas d'accord avec lui. Alors il avait l'air tout simplement con, à s'être avancé vers son père qui se tenait sur les dernières marches de l'escalier, et essayant de lever son bras. On voyait bien la frustration en lui. Son père allait peut-être le prendre pour un drogué ? Vu les cernes, ça aurait pu être possible. Ou pour un malade mental ? Sachant qu'il était perdu dans ses pensées, n'arrivait pas à sortir une phrase sans avoir du mal à l'articuler et n'arrivait même pas à lever le bras pour faire une poignée de main, oui, ça pouvait être ça. Pour une première rencontre, il faisait dans l'originalité complète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
avatar

Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]   Mer 22 Avr - 12:59

Le père de la jeune fille détaillait son ami, oui juste ami il l'avait remarqué, pour cause sa fille n'avait pas pris une teinte trop sévère. Il ne lui fallut que peu de temps pour ancrer son visage dans sa mémoire et c'est en voyant le bras de la violette enroulé autour de celui de Jade qu'il finit par comprendre à peu près la situation. Il le vit s'avancer et ne lui leva même pas la main. Bien, au moins il s'était présenté, donc c'est qu'il y mettait du sien. Non ? Violette se racla doucement la gorge et fit un sourire aux deux hommes de la pièce.

- Ah oui pardon ma Vivi. Entre jeune homme, le canapé est juste ici. J'aimerai en savoir plus à ton sujet, Jade. Tu m'as l'air charmant.

Afin de taquiner sa fille, il lui fit un haussement de sourcils exagéré et un sourire narquois. Ce à quoi la petite se figea en rougissant. Sa tête se balança vigoureusement de gauche à droite alors qu'elle jurait mentalement. Son père était un véritable gamin ! Pfuh ! Mais bon.. Au moins il acceptait Jade. D'ailleurs elle était persuadée que le léger tremblement dont était parcouru le vert avait mis la puce à l'oreille de son cher papa.

- Je.. Vais p-préparer les chocolats !

Elle se dirigea vers sa cuisine en jetant un regzrd empli de consignes à son père. Hors de question qu'il mette mal à l'aise le jeune homme. Il roula des yeux en réponse et regarda sa fille partir hors de sa vue pour se retourner vers Jade qui était maintenant assis en face de lui.

- Depuis quand es-tu dans l'école ? Que sais-tu des garçons qui fréquentent ma fille ? Quel age as-tu ? Est-ce que quelqu'un a découvert l'existence du doudou de ma petite fleur ?

Elle l'étranglerait plus tard si elle savait, mais bon. Quitte à en apprendre plus sur la scolarité de sa fille en même temps que sur le jeune homme.. Elle n'en parlait jamais où juste quelques bribes par-ci par-là. Et il fallait l'avouer, il était inquiet du caractère timide dont elle avait hérité de sa mère..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 20
Localisation : Sweet Amoris

MessageSujet: Re: [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]   Mer 22 Avr - 13:17

Jade avançait à la vitesse d'un escargot vers la direction que lui avait indiqué le père de Violette. Il essaya de se retenir de se jeter sur le canapé. IL observait la pièce, c'était plutôt mignon. Sa ressemblait bien à Violette, chaque chose était à sa place. Il se sentait important, de pouvoir découvrir sa maison. Mais il ne devait sans doute pas être le premier. Il y avait une cheminée contre le mur principal de la pièce. Il aurait voulu voir le feu crépité; Mais elle était éteinte. Dommage. Il avait remarqué une photo d'une très jolie jeune femme. Sans doute la mère de Violette. Elle était morte ? En tout cas, il trouva l'attention belle de mettre des fleurs à côté. Alors qu'il continuait d'observer la pièce, il retourna son attention sur son père qui l'étouffait de question

- J'ai 17 ans, je suis dans l'école depuis l'année dernière et vous devriez poser la question à Violette plutôt qu'à moi, sans vous manquez de respect. Et pour l'histoire du doudou.. je ne suis au courant que depuis exactement 10 secondes monsieur..


Jade commençait à retrouver la parole. Tant mieux, il se voyait mal bégayer comme un con devant le père de Violette. Ça le faisait plutôt rire dans le fond, de voir que son père voulait savoir qui fréquentait Violette. Le vert avait envie de remercier le père de Violette, il l'accueillait chez lui au beau milieu de la nuit, et ne se montrait pas méchant envers lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
avatar

Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]   Mer 22 Avr - 13:29

Le père hocha la tête en fronçant les sourcils et le nez. Il était tout à fait d'accord avec Jade. Seulement si il devait attendre que sa fille lui réponde.. Oulah, il en aurait pour plus de deux ans ! Elle est si discrète et muette pour ce genre de choses.. D'ailleurs elle ne lui avait jamais raconté, en neuf ans, un seul jour de ce qu'elle faisait à l'école. C'était triste pour ce père veuf. Il soupira et passa sa main dans ses cheveux, déjà bien moins présents que chez le vert.

- Tu as raison. Mais Vivi ne me parle jamais de tout ça. Et je n'ai vu que très peu d'amis de son école, à peine une dizaine de minutes. Quant-à la peluche, je te demanderai de ne pas l'ébruiter.

Ce fut le moment que choisit Violette pour revenir, un plateau dans les mains, sur lequel étaient disposées trois tasses fumantes avec des petits biscuits dans un petit récipient, et une bombe contenant de la chantilly. Avec sa maladresse habituelle elle manqua de glisser sur le tapis et réussit tout juste à se rattraper. Elle posa le plateau chargé sur la table et se mit à genoux pour tendre les tasses. Son père la gratifia d'une caresse dans les cheveux et quand elle donna sa tasse à Jade, elle lui fit un grand sourire.

- Tiens, e-elle est bien chaude, ne te brûle pas..

Elle prit ensuite sa tasse à elle et but une gorgée chaude. C'était terriblement agréable, surtout avec un temps pareil. Son regard vagabonda dans la pièce pour tomber sur la photo de sa mère, lui arrachant un sourire nostalgique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 20
Localisation : Sweet Amoris

MessageSujet: Re: [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]   Mer 22 Avr - 13:39

- O-oh ne vous inquiétez pas je ne dirais rien


Jade eu le temps de lui répondre avant que Violette ne revienne avec un plateau. Même si Jade était fatigué, il avait toujours ses bons réflexe. Et il s'était légèrement levé lorsque Violette manqua de trébucher. Elle s'était attrapé, heureusement. Elle aurait pu se brûler avec le chocolat chaud.
Jade rendit son sourire à Violette en attrapant la tasse. C'était vrai qu'elle chaude. Ses doigts lui faisait mal, mais c'était si agréable de se réchauffer les mains comme ça; Il apporta la tasse à sa bouche et bu une longue gorgée. Il sentait le liquide chaud couler dans sa gorge. De plus, il était délicieux

- Merci Violette, c'est vraiment bon


Il observa Violette et remarqua qu'elle souriait tristement en regardant la photo. Alors il avait raison, sa mère était morte. Il eu un pincement au coeur en imaginant comment la petite Violette avait du se sentir seule lorsque sa maman l'avait quitté. Il l'a trouvait plutôt courageuse. Si son père n'avait pas été là, il aurait sûrement prit Violette dans ses bras. Mais il resta en place, s'enfonçant un peu plus dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
avatar

Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]   Mer 29 Avr - 18:11

L'homme faillit glapir en voyant sa fille manquer de trébucher. Mais il nota que le vert avait lui aussi esquisser un mouvement et l'aurait rattrapée si jamais. Il sourit en regardant Jade puis sa fille. C'était quelqu'un de bon pour elle. D'ailleurs ils regardaient tous deux la photo de sa femme. Il soupira en buvant une gorgée de chocolat.

- C'est ma femme. Ca va bientôt faire neuf ans.

Il caressa les cheveux de Violette qui mangeait un biscuit sans piper mot. Elle détestait qu'on mette tout au passé avec sa mère. Elle détestait le fait de l'avoir perdue sans rien avoir pu faire. Bref, tout ce qui pouvait être négatif par rapport à sa mère, elle le détestait. Mais elle fit un sourire en voyant Jade s'enfoncer dans le canapé, chocolat chaud au bout des doigts. Ses joues se teintèrent lorsqu'elle eut le compliment, sous le regard amusé de son père.

- M-Merci.. Hum.. Papa ?

Elle le fixa longuement. Il mit un peu de temps à réagir mais s'avisa en voyant l'air dur de sa fille et se leva en souriant
.

- Tu as raison, je dois finir de travailler. Et bien, tu viens quand tu veux jeune homme, c'était un plaisir !

Il tendit la main au vert afin de la lui serrer comme il se doit. Après tout l'adolescent était de bonne compagnie, puis en voyant les réaction de sa fille, il se doutait qu'il ne se passerait rien de douteux entre eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 20
Localisation : Sweet Amoris

MessageSujet: Re: [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]   Mer 29 Avr - 18:21

Jade se sentait plutôt mal à l'aise. Enfin pas vraiment, mais il ne savait pas s'il devait s'excuser de la mort de cette femme ou bien dire qu'elle était jolie ou.. Bref, il préféra ne rien dire, s'enfonçant dans le canapé, et changé littéralement de sujet. Il avait pas envie de plomber l'ambiance. Neuf ans que Violette a perdu sa mère. C'est long, très long. Elle était encore petite lorsque c'est arrivé. Mais elle n'était pas toute seule, son papa s'occupait bien d'elle et ça se voyait. Ils avaient l'air d'être complice, ces deux là.

Le père de Violette se leva et salua le jardinier en lui serrant la main. Jade avait reprit un peu de force et pu avoir une certaine poigne, c'était toujours ça. Son père lui avait dit qu'il pouvait venir quand il voulait. Il viendrait surtout quand Violette le voudrait. Une fois son père sorti de la pièce, Jade replongea son regard dans la tasse. C'était calme, soudainement. Il releva la tête, observant Violette tout en buvant son chocolat chaud. Il était vraiment bon, son chocolat. Il avait presque fini sa tasse et en voulait encore. Mais Jade était polie, et ça ne se faisait pas de demander encore. Il ne voulait pas déranger la petite Violette. Alors il profitait des dernières gouttes du breuvage qu'il lui restait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
avatar

Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]   Mer 29 Avr - 18:38

Violette souffla une fois son père sorti. Il avait l'art de sortir boulette sur boulette. Au point qu'elle se demandait si elle était bien sa fille ! Elle rejetta immédiatement cette idée. Si il s'avérait que c'était faux, elle ne pourrait plus se regarder en face. Pourtant ça ne serait pas si bizarre que ça, en constatant l'âge âgé de son père et son jeune âge à elle.. Bref, elle chassa tout ça de sa tête et regarda la tasse de son ami.

- J-Je t'en remets u-un peu ?

Elle se leva sans attendre la réponse et lui refit une tasse très rapidement, afin de ne pas le laisser seul. Elle savait que quelque chose clochait. Mais elle n'osait pas et surtout ne savait pas comment l'aborder. Lui en parlerait-il ? Ou non ? Elle décida de se jeter à l'eau en revenait, toujours la tasse dans les mains. Il aurait bien été capable de la renverser sous le coup de la surprise.

- D-Dis Jade, je.. Je me demandais.. I-Il s'est passé quelque chose ? Je veux dire.. A-Avec.. Armin ?

Elle se mordit la lèvre et s'assit à nouveau sur la carpette, près du vert, posant la tasse de celui-ci sur la table basse en bois. Et si il l'envoyait balader ? Lui disait que ça ne la regardait pas ? Que ce n'était pas ses affaires ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 20
Localisation : Sweet Amoris

MessageSujet: Re: [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]   Mer 29 Avr - 18:49

La petite fleure avait lu dans ses pensées et lui avait rempli de nouveau sa tasse. Hmm, du bon chocolat chaud qu'avait préparé Violette en personne. En revenant avec la tasse dans les mains, elle lui demanda ce qui lui arrivait, et surtout s'il s'était passé quelque chose avec Armin. Pourquoi Armin tout de suite ? Elle savait quelque chose ? Jade se crispa un peu puis respira un bon coup avant de se détendre à nouveaux. Il pouvait en parler à Violette, sans lui donner les détails. Enfin, ça dépend de la voie de la conversation

- Hum.. oui. J'me suis disputé avec lui. Enfin avec lui et son frère.


Jade se pencha et attrapa sa tasse en murmurant un merci à Violette avant de boire une gorgée

- Mais ça va... ça va passer..


Jade regardait dans le vide, il revoyait la scène, Armin sur Alexy qui n'avait plus de bas et qui lui faisait particulièrement plaisir. Mais c'est son frère bordel, c'est quoi leur problème ? Il ne savait pas s'il ressentait de la tristesse ou de la colère, les deux sans doute. Mais ses yeux commençaient à s'emplir de larme, en tout cas ils brillaient trop pour que ce soit naturel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
avatar

Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]   Mer 29 Avr - 20:33

Violette hocha maigrement la tête en le laissant prendre sa tasse. Elle avait senti que ça n'allait pas. Et que ça n'allait pas passer de si tôt. Elle savait que quelque chose clochait, mais elle ne voulait surtout pas brusquer son ami. Elle détestait quand on la brusquait elle, alors qu'on le fasse aux autres lui était insupportable.

Puis elle vit les yeux du vert se remplir doucement. Q-Quoi ?! Il pleurait ?! Elle ne savait pas comment faire pour calmer quelqu'un en pleure ! Enfin si, mais c'était juste des enfants.. Tant pis, elle devait quand même essayer de le rassurer. C'était son ami après tout. Elle lui retira doucement la tasse des mains, la déposa et le serra craintivement contre elle.

Elle n'était pas fanatique des rapprochements, mais là.. Là il en avait besoin. C'est donc silencieuse qu'elle caressa son dos et ses cheveux, avec toute la délicatesse dont elle pouvait faire preuve. C'était peu réfléchi, assez maladroit mais ça se voyait qu'elle voulait le réconforter. Qu'avait-il bien pu se passer avec Armin ? Ils avaient rompus ? Il l'avait frappé ? Ou s'était moqué de lui ? Elle essaya tant bien que mal de comprendre sa tristesse en vain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 20
Localisation : Sweet Amoris

MessageSujet: Re: [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]   Mer 29 Avr - 20:48

[Oublie pas que Jade et Armin sont pas au courant que Violette les a vu et sait pour eux hein xD ]

Jade remarqua qu'une larme rebelle tombait de sa joue. Elle allait ouvrir le passage et entraîner d'autres larmes, et hors de question qu'il pleure devant Violette. Il était déjà peu fière qu'elle l'ai trouvé tel un clochard, alors il n'allait pas se mettre en plus, à pleurer devant elle. Non ! Il releva son bras et s'essuya sa joue du revers de sa veste puis laissa tomber sa tête sur le corps de Violette avant de se reprendre quelques minutes après. Il en avait eu besoin, de ce petit temps de repos. Mais il ne voulait pas gêner la petite Violette, elle qui n'aimait pas trop le contact physique.

Le vert toussota pour ne pas que sa voix soit trop tremblante puis pris la parole

- Si ton père rentre dans la pièce, il me tue, me met à la porte direct. Allez relève toi Violette, je vais mieux. Tu t'occupes de moi comme si j'étais un petit garçon, c'est mignon dans le fond, Il marqua un temps de pose, mais j'vais avoir une discussion d'adulte avec toi, et il faut que tu me promettes que tu n'en parles à personne. J'vais te raconter ce qu'il s'est passé et pourquoi je suis dans cet état.

Il avait tout déballé, et reprenait à présent une respiration régulière. Oh, mais peut-être que la petite Violette n'avait pas envie d'écouter ses histoires, et qu'elle était trop polie pour le lui dire ? Mais après tout, il avait besoin de parler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
avatar

Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]   Mer 6 Mai - 14:29

Violette sourit en voyant le vert se laisser aller légèrement contre elle. Elle savait qu'il avait besoin de réconfort. Ca se voyait à des kilomètres pour elle, qui faisait si attention aux sentiments des autres, plus particulièrement de ses amis. Son sourire se fâna quand il s'éloigna d'elle. Elle avait fait une bétise ? La toux de son ami la ramena sur terre.

Après une brève explication, elle comprit qu'il ne voulait pas la gêner. Ses joues rougirent lorsqu'il lui dit le compliment. C'était mignon ? Mais il avait réellement l'air d'un petit garçon.. Elle se retint de passer sa main dans ses cheveux et inspira en souriant, pour l'inciter à continuer.

Continuer hein.. Une discussion de grands ? Ca c'était sûr. Elle savait qu'Armin et lui étaient en couple mais.. Mais elle ne savait pas que les garçons pouvaient se "faire plaisir" comme l'avait dit gentiment Jade pour ne pas la brusquer dans cette écoute un peu forcée. Alors comme ça.. Armin et Alexy ..? Elle se mordit la lèvre. Alexy, qu'elle avait tant aimé ? Lui même qui lui souriait tous le temps, malgré le fait qu'il l'ait gentiment remballée ? Son coeur se pinça légèrement.

- Alexy.. A-Alexy a fait ça ..?

C'est l'une des seules chose qu'elle avait retenu en général. Avec le fait que le brun avait trompé Jade avec son jumeau.. Mince ! Elle baissa les yeux, gênée et reprit en tremblotant.

- J-Je veux dire.. Armin et Alexy n'avaient pas le droit.. E-En plus je me disais que.. Que toi et Armin étiez mignons ensemble.. C'est.. C'est injuste..

Elle hésita et cette fois-ci se blottit contre lui pour le rassurer. Son père ne dirait rien. Il savait quand sa fille ferait quelque chose ou pas. Il voyait dans son regard ses sentiments et grâce à cet ultime avantage, il pouvait même deviner ses pensées.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 20
Localisation : Sweet Amoris

MessageSujet: Re: [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]   Mer 6 Mai - 20:23

Jade se sentait plutôt mal d'avoir dû à lui raconter tout ça, de plus il n'avait pas été obligé de rentrer dans les détails, il aurait pu tout simplement dire qu'il s'était disputé avec Armin, pourtant il lui avait tout raconté. Il espérait juste que le regard que portait Violette aux garçons ne changeraient pas à cause de lui.

Violette s'était blotti contre lui pour le rassurer, lui apportant de la chaleur et une certaine affection. Où était Lynn ? Ça aurait dû être elle, qui devait le réconforter. Mais à la place il s'agissait de Violette. Quoi que ça n'était pas plus mal. Lynn avait eu des sentiments pour Armin, les avait même peut-être toujours, il n'allait tout de même pas lui parler de son ami. Le jardinier lui caressa lentement les cheveux et lui embrassa la tête. Il avait fait ce geste plus pour lui que pour elle

- Ne t'inquiète pas pour moi. Ce genre de choses arrivent. Je suppose que je suis juste arrivé au mauvais moment... J'vais éviter les jumeaux et surtout Armin pendant un petit moment le temps que je me calme et lui pardonne ce qu'il a fait. Je comprends pas ce qui lui est passé par la tête à ce moment. Je crois que lui même ne le sait pas. Il fait tout pour me parler depuis une petite semaine. Il regrette peut-être

Jade s'arrêta sur ces deniers mots. Regretter.. Et si Armin regrettait ce qu'il avait fait ? Après tout il avait tenté de lui expliquer qu'il avait bu. Oui, mais ça ne justifiait pas son comportement. Mais il savait aussi qu'Armin ne tenait pas à l'alcool, et donc ses réactions et comportements étaient pires que ceux des autres lorsqu'il buvait autant de verres. Et puis, il ne l'avait pas laissé s'expliquer clairement. Il ne voulait pas entendre ce qu'il avait à lui dire. Le vert avait peur de ce qu'il allait lui dire. Et s'il lui disait qu'il avait fait ça car il s'ennuyait dans leur couple ? Hum non.. Armin aurait surement fait ça discrètement et pas dans leur chambre. Mais peut-être que.. Jade regardait une nouvelle fois dans le vide et se posait des tas de question. Puis il se leva brusquement, manquant de faire basculer la jeune fille sur le sol.

- J'vais le laisser m'expliquer ce qu'il s'est passé ! Même si ça va me faire du mal, c'est le mieux à faire.

Jade était prit par un élan, et attrapa brusquement Violette pour la serrer dans ses bras en lui murmurant tout un tas de remerciements
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
avatar

Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 20
Localisation : Sweet Amoris

MessageSujet: Re: [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]   Jeu 7 Mai - 15:49

[ wesh, enfin j'vais pouvoir parler xDDDD
"- Pas ma faute, c'est la faute au liquide transparent nommé vodka, elle m'a violer avec ses produit chimique ;_;" ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
avatar

Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]   Sam 20 Juin - 11:35

Violette observa avec attention son ami jardinier et lui fit un sourire timide quand il lui caressa les cheveux. Ses joues se tintèrent même un peu lorsqu'il posa un baiser sur sa tête mais elle se laissa faire parce que bien que ce soit gênant, c'était agréable. Elle écouta la longue tirade du garçon en restant blottie contre lui. Il était évident que si Armin cherchait à lui parler c'est parce qu'il avait quelque chose d'important à révéler au vert. Elle comprenait que Jade veuille les éviter mais.. Rien que d'imaginer Armin avec Alexy.. Le bleu lui avait annoncé directement la couleur lorsqu'elle s'était déclarée mais elle n'arrivait pas encore à tout à fait s'en remettre.

Le regard de son ami vagabonda un peu partout dans la pièce puis il se leva, la faisait chavirer contre le dossier du divan. Elle le regarda complètement étonnée et il la serra dans ses bras en ne cessant de dire des remerciements. Oh, il allait laisser Armin s'expliquer ? Tant mieux ! Sauf que là, elle était compressée par ses bras, qui il fallait l'avouer pour la petite, sont vraiment puissants !
 
- J-Jade.. Je.. N-N'ai plus de.. Souffle..

Il la relacha en s'excusant et elle lui sourit. Sa main alla frotter doucement et avec hésitation la masse verte se situant sur le crâne de son ami. Elle lui prit la main en souriant et le tira vers les escaliers. Après tout il voulait l'écouter mais là il devait encore être en état de choc. Elle décida donc d'appliquer ce qu'elle avait en tête depuis le début et l'attira dans la chambre d'ami. Sa petite main lâcha la paume de Jade et elle commença à jouer avec ses doigts de gêne.
 
- L-Là tu as une salle de bain et.. Et si jamais.. J-Je suis dans la chambre à côté.. Donc..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 20
Localisation : Sweet Amoris

MessageSujet: Re: [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]   Sam 20 Juin - 12:35

Jade était en train de serrer Violette, toujours en lui murmurant tout un tas de remerciement, lorsqu'il relâcha son entrainte, manquant d'étouffer la jeune fille

- E-Excuse-moi, j'me suis un peu emporté..

Sous le coup de sa pulsion, il n'avait pas retenu sa force, et il est vrai qu'il l'avait serré un peu trop fort contre lui. Surtout que Violette était une petite fille fragile, toute finne, mais tellement mignonne. Violette lui sourit et alla caresser lentement sa tête. C'était agréable, comme geste. Il se souvient que sa grand-mère lui faisait ça lorsqu'il était petit, et même maintenant lorsqu'il la voyait. Alors qu'il était dans ses pensées, la main de Violette attrapa lentement la sienne. La main du vert devait bien faire le double de celle de la timide, mais peu importe. Elle le guidait vers l'étage, plus précisemment vers la chambre d'ami. Elle lâcha sa main et lui explica où était la salle de bain ainsi que sa propre chambre. Une bonne douche avant de se coucher allait lui faire du bien, d'ailleurs, il se souvenait qu'il avait sa brosse à dent dans la poche. Il n'avait pas pu aller la poser dans sa chambre, Armin s'y trouvant déjà. Puis il n'avait pas eu l'occasion d'y retourner par la suite

- Merci Violette, c'est vraiment gentil ce que tu fais pour moi..

Il se pencha légèrement en avant et lui fit un bisou sur la joue. Pourquoi ? Lui même ne savait pas. Ça n'était qu'une simple amie, mais elle était tellement mignonne. Il espérait qu'il ne l'ai pas mise trop mal à l'aise sur le moment. Il lui avait fait un signe de main, lorsqu'elle était reparti dans sa chambre, puis lui même était allé se laver et se brosser les dents avant de se coucher. Ce que ça faisait du bien, de dormir dans un vrai matelas

Armin et Alexy étaient en train de s'embrasser, sous le nez de Jade. "Il est tellement mieux que toi" , "T'as seulement été le divertissement de mon frère" et autres phrases types qui résonnaient dans ses oreilles. Son coeur se resserait, comme enchaîné. Un sentiment d'opression l'envahissait et il commençait a suffoquer.

Jade se réveilla en sursaut, tout transpirant. Encore ce foutu cauchemar. Il se dirigea en tremblant vers la salle de bain pour se mouiller le visage afin de se calmer. Il avait la même sensation que dans son rêve. Jade s'appuyait contre le lavabo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
avatar

Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]   Sam 20 Juin - 13:17

Violette rougit aux remerciements de ses amis et devint cramoisie lorsqu'il l'embrassa sur la joue. Elle n'avait pas à s'inquiéter, elle le savait, Jade était amoureux d'Armin et en plus il était comme un grand frère pour elle. Elle lui sourit et se percha jusqu'à sa joue pour l'embrasser en retour. C'était donnant donnant quand on allait se coucher, non ? Il lui fit un signe de la main et elle sortit pour aller dans sa chambre. Elle fila sous la douche qui se trouvait dans sa chambre et après s'être correctement lavée, se glissa dans son vêtement de nuit.

Ne trouvant pas le sommeil, elle décida de manier son crayon afin de pondre quelques dessins ou croquis. Elle appréciait vraiment beaucoup d'avoir son univers dans lequel elle pouvait tout inventer. Bien évidemment il y avait un garçon dedans même si l'intéressé n'était même pas au courant, elle le dessinait régulièrement. Et planquait ses dessins par la suite. Si son père les trouvait, il comprendrait et ce serait un drame. La dernière fois qu'elle avait dessiné un ami du primaire il avait débarqué chez les parents pour connaître les habitudes du garçons, jusqu'à savoir ce qu'il mangeait ou même combien de temps il mettait pour parcourir une distance de 200 mètres. Non, hors de question que Lysandre soit mêlé à ça ! Elle s'endormit sur sa table à dessin, soupirant docilement.

Ses paupières s'ouvrirent d'elles même quelques heures après. De l'eau. Elle entendait de l'eau qui coulait. Curieuse, elle se leva de sa chaise en s'étirant et marcha jusqu'à la chambre de son père où elle posa l'oreille contre le battant. Non, ça ne venait pas de là. Elle retourna sur ses pas et fit de même dans la chambre de Jade. Elle toqua timidement en baillant, se demandant ce qu'il avait pour faire marcher le vieux robinet de la bicoque à une heure si tardive.

- Jade..? E-Est ce que tout va bien ..?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 20
Localisation : Sweet Amoris

MessageSujet: Re: [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]   Sam 20 Juin - 13:28

Jade entendit toquer à la porte de sa chambre, puis la voix de Violette arriva à ses oreilles. Il murmura un petit "merde" entre deux tremblements puis essaya de stabiliser sa voix

- O-ouais ç-ça va.. T-tinquiètes pas Vio' !


Les bras tendus, appuyer contre le lavabo, il se regardait dans le miroir. Ses yeux étaient écarquillés, les images de son rêve étaient encoure toute fraîche dans sa tête. Une larme était au coin de son oeil, attendant le moment propice pour glisser le long de sa joue et laissé une trace rouge sur son passage et un petit goût salé. Il baissa la tête, serrant les dents. Violette attendait devant la porte, il n'allait tout de même pas la laisser dans le couloir, en pleine nuit. Il respira un bon coup mais ne pouvait retenir ses tremblements, puis se dirigea vers la porte dont il enleva le verrou pour l'ouvrir sur une Violette toute endormie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
avatar

Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]   Mar 23 Juin - 21:20

Violette bailla en attendant sagement. Elle avait entendu des murmures dans la chambre d'ami puis la voix de Jade lui répondit sur un ton vacillant. Elle mit sa main devant sa bouche en baillant à nouveau et resta sur place en clignant des yeux. Attends, il avait dit quoi encore ? Lui avait-il seulement répondu ? Elle resta plantée sans bouger et attendit. Une minute, puis deux. En fait elles se ressemblaient toutes.

Elle releva la tête vers la tignasse verte après qu'il ait ouvert la porte. Même complètement sonnée, elle remarquait qu'il avait une tête triste et des tremblements. Elle le fixa dans les yeux quelques instants, le regard embrumés. Et c'est avec simplicité qu'elle alla se blottir contre lui et le serrer dans ses bras.
 
- Pourquoi tu es triste ?

Sa timidité s'envolait totalement quand elle est supposée dormir, elle ne fit donc pas attention et ne bégaya pas, ne rougit pas non plus. Elle ferma les yeux en le serrant et en essayant mentalement de reprendre le dessus sur le sommeil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 20
Localisation : Sweet Amoris

MessageSujet: Re: [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]   Mar 23 Juin - 22:06

Lorsqu'il avait ouvert la porte, Violette ne perdit pas de temps pour passer à l'action. Elle fonça droit dans Jade et plaça ses bras autour de lui. Jade cru rêver une seconde, il ne la vit pas rougir, ni hésiter. Seulement bailler et rien d'autre. Même pas un bégayement. Mais qu'as-tu fais de Violette ?

- O-oh j'ai simplement fait... U- un mauvais rêve. 


Sa voix était encore tremblotante et il transpirait beaucoup. Mais le câlin de Violette l'empêcher de trop trembler, et ça le rassurait un peu.

- Tu en fais toi aussi des fois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
avatar

Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]   Mar 23 Juin - 22:18

Violette ronronna légèrement et resta collée contre le torse de Jade. Elle soupira doucement en baillant. Ah oui ? Un mauvais rêve ? C'est bizarre pourtant le chocolat chaud aurait dû l'aider à bien sommeiller !

- Je me demande de quoi tu as rêvé..

Elle resta contre lui et serra un peu plus la pression de ses bras frêles. Oui, ça lui arrivait aussi de faire des cauchemars. Mais ils étaient abominables. Lui aussi il avait fait un affreux cauchemar ? Elle frotta le dos de Jade du bout des doigts. D'ailleurs maintenant qu'il en parlait..

- Oui, des cauchemars très effrayants..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 20
Localisation : Sweet Amoris

MessageSujet: Re: [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]   Mar 23 Juin - 22:26

Jade resserra son étreinte lui aussi, mais pas assez fort pour lui faire mal ni pour l'étouffer. Il posa une main sur sa tête et lui caressait lentement les cheveux. Il lui embrassa le front avant de poursuivre

- Un vilain rêve, t'en fais pas pour moi

Il sentait l'étreinte de Violette se faire plus présente. Il en apprenait un peu plus sur Violette chaque jour, et il avait remarqué que sa timidité partait lorsqu'elle était fatiguée. Il n'en parlerait à personne, mais il était heureux d'avoir découvert ça chez son amie. Il était peut-être le seul à le savoir parmi les autres, en tout cas, pas tout le monde était au courant de ça. Violette lui caressait le dos lentement, ce qui le fit légèrement frissonner. Jade était plutôt sensible lorsque c'était des geste doux, et il trouvait ça particulièrement agréable. D'autant plus que ça le réconfortait et lui donnait du courage.

- Tu veux en parler ? Viens reste pas dans le couloir. Si ton père arrive il me tue !


Jade rigola nerveusement. Sa remarque ne devait pas être tout à fait fausse. Il risquait de s'imaginer tout un tas de truc, s'il les voyait s'enlacer en pleine nuit, dans le couloir. Il attira Violette, sans pour autant la lâcher, et ferma la porte lentement pour faire le moins de bruit possible, derrière eux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « O.K sera notre toujours » {feat. Allen}
» Demain sera toujours un autre jour.
» La femme sera toujours le danger de tous les paradis [feat Savatie]
» Une aide est toujours apportée à ceux qui la demandent. Avec Caroline Sangster.
» Le poste des Shirriffs (autorisation d'entrée en Comté) et Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: La ville-
Sauter vers: