Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boire pour oublier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Boire pour oublier Empty
MessageSujet: Boire pour oublier   Boire pour oublier EmptyMer 22 Avr - 19:51

Jade était là, assis sur un siège, le regard dans le vide. Des groupes de jeunes s'étaient formés autour de lui, riant fort, souriant, ou pour d'autres s'embrassant. Lui, il était simplement seul, en tête à tête avec son verre à moitié vide. Ou à moitié rempli, comme vous voulez. Il y a quelques minutes, il y avait 3 verres sur cette table, que le serveur avait débarrassé. Il en était à combien de verre déjà ? Oh, il ne savait pas trop. Il s'en fichait. Enfin il aurait aimé se bourrer assez vite, malheureusement il tenait plutôt bien à l'alcool et ses économies allaient sans doute y passer. Tant pis, ils feraient des petits boulots par-ci par là, ça aussi ça lui fera peut-être oublié. Oublié quoi ? Armin. Ce qu'il avait vu. Tout ce qui était lié à lui quoi. Il ne savait plus tellement où ils en étaient, tous les deux. Dire qu'il était prêt à coucher avec lui. A le faire. Armin n'avait pas été assez patient, il était parti s'amuser ailleurs. Jade ne comprenait pas, et ne voulait pas comprendre pourquoi. Il avait fait son choix, tant mieux pour lui. Mais qu'il ne s'étonne pas de ne pas voir Jade revenir vers lui. Il manquerait plus que ça.
Alors il buvait, encore et encore. Espérant que ça lui ferait oublier, au moins pour quelques heures. Il voulait sortir de la situation dans laquelle il était. Mais merde quoi, il lui avait même proposer de vivre avec lui. Jade avait mis sa tête dans ses mains, se répétant de ne plus y penser. A le regarder, on aurait presque cru croire que c'était un fou. Il finis son verre et en redemanda un autre, encore. Il buvait une gorgée et reposait le verre plutôt fort sur la table, lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule. C'était la deuxième fois que quelqu'un le surprenait. Il espérait que ce ne soit pas la main d'Armin, qui le touchait.

- Hm..

[Puisque Lynn me fait chier en disant que c'est que des fonds dans le verre blablabla, et bah je m'en fous, je le remplis si je veux d'abord le verre ok ? Voilà ! Na ]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier   Boire pour oublier EmptyMer 22 Avr - 21:00

Je n'avais absolument rien a faire de mon après midi, ou plutôt de mon début de soirée, et à l'internat rien non plus. Bon, y avait du monde, mais laf de rester. J'allais plutôt boire un truc au bar, non alcoolisé bien sûr, pour qui on me prend. Alors que je rentre, et que je me dirige vers le bar en cherchant une place de libre, je vois un truc vert. Des personnes au cheveux verts, y en a déjà pas beaucoup, mais celui là je le reconnaîtrais entre milles.
Je posa ma main sur son épaule pour être sûre de ce qu'il buvait, et malheureusement j'avais raison, c'était bien de l'alcool.

Je lui pris violemment des mains, manquant d'en renverser sur mon pull. 

Non mais ça va pas ? Qu'est ce qu'il te prend ?


Je me pencha sur le comptoir, et par chance, le lavabo était juste ici. Je vida donc le verre dedans et tourna Jade vers moi, attendant des explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier   Boire pour oublier EmptyMer 22 Avr - 21:10

La main sur son épaule, c'était celle de Lynn. Il soupira de soulagement. Ça va, ce n'était que Lynn, sa meilleure amie. Elle allait sans doute le faire chier, car il buvait. Mais il se serait étonné qu'elle ne le fasse pas. Et il aimait Lynn comme elle était. Il avait d'ailleurs raison puisqu'elle le disputa en lui arrachant le verre des mains pour ensuite le vider dans le lavabo du bar

- Hey, mon verre ! Je l'ai payé je te signale ! J'suis pas riche non plus !


Jade, si tu n'es pas riche, que viens-tu foutre dans ce bar ? Ouais bon, pour oublier il pouvait y mettre le prix. Même si ça n'était que pour quelques heures, voir quelques secondes. Bah oui, Armin faisait partie de la vie de Jade. Il s'y était carrément incrusté, mais ça n'avait pas déranger le vert. Il avait tout basculé dans sa vie. Oui, il se souvient alors qu'il était en couple avec Laeti et qu'Armin l'avait embrassé. Tout s'était basculé, retourné dans sa tête. Bref, Lynn était là et attendait clairement des explications de la part du jeune homme

- Je bois ça s'voit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier   Boire pour oublier EmptyJeu 23 Avr - 23:43

[ *depression* ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier   Boire pour oublier EmptyVen 24 Avr - 16:59

[toi va rep au sujet entre nous deux au lieu de lire tout xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier   Boire pour oublier EmptySam 25 Avr - 2:21

Je failli lever la main pour lui en coller une mais comme je suis loin d'être une fille violente, je l'ai pas fais.
Non mais sa réponse, n"importe quoi. C'est pas une réponse.

Et c'est tout ce qie t'as trouvé à répondre ? Ça t'arrive souvent de boire comme ça à 18h au calme, genre tu t'es dis "j'ai rien à faire alors si j'allais me bourrer la gueule et dépenser inutilement ma thune ?" ? Justement, t'es pas riche, alors c'est pas dans ce genre de truc que tu dois dépenser ton peu de monnaie. J'espère que t'as une bonne excuse.

Là j'avais la rage quand même... Enfin c'est paq du tout son genre..


Dernière édition par Lynn le Dim 26 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier   Boire pour oublier EmptySam 25 Avr - 14:30

Jade avait réussi à énerver Lynn. Il avait envie de rire. L'alcool peut-être ? Mais il ne le fit pas, il savait que ça allait empirer, et il ne voulait pas se mettre sa meilleure amie à dos, surtout qu'il en avait besoin plus que jamais en ce moment.

- J'sais pas si c'est une bonne excuse, mais j'bois parce que j'ai envie de me sentir joyeux. J'aimerais oublier quelque chose que j'ai vu. Donc je bois.


Jade avait levé la main pour appeler le serveur et lui demanda quelque chose d'incompréhensible, mais le serveur revint avec un coca, ce qu'avait tenté de demander Jade. Il avait soif. Très soif. Mais si il reprenait de l'alcool sa Lynnou allait encore le renverser dans le lavabo. Et il voulait boire quoi

- Tu veux boire quelque chose ? J'te le paye


Jade n'avait pas l'air bourrer alors qu'il avait ingurgité des tas de verre. Il n'était pas non plus normal, sinon il serait en train de broyer du noir, et il se trouvait entre la tristesse et la joie. Mais il répondait tout à fait normalement. Par contre, qu'on lui demande pas de raisonner, il n'y arriverait pas aussi bien que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier   Boire pour oublier EmptyDim 21 Juin - 1:04

Et t'as vu quoi?

J'espère qu'il a une bonne excuse. Enfin je l'engueulerais quand-même, mais bon.
Je répond pas à sa question et commande un diabolo fraise au serveur, pas d'alcool. J'aime la sobriété, et pour l'écouter, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier   Boire pour oublier EmptyLun 22 Juin - 21:55

Il bu une gorgé de son coca cola et le reposa sur la table, avant de répondre à la question de Lynn

- Armin et Alexy !


Il n'avait pas tellement envie d'en dire plus. Mais il savait que Lynn allait insister. Il tira une légère grimace, regardant dans le vide pour se donner un effet de "Non ça ne me fait strictement rien", mais si c'était le cas, tu serais pas là en train de te bourrer la gueule

- Ils faisaient leurs petites affaires. Entre frère, tout ça tout ça quoi


Tout ça tout ça, comme si c'était normal. Ah ah ah... Enfin Jadou, réveille toi. T'es plus dans le monde des bisounours. C'est fini tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier   Boire pour oublier EmptyMar 22 Sep - 22:33

Je ne comprenais pas tout. Il ne buvait jamais autant sans raison... Enfin si, en soirée et tout, mais pas comme ça, pas en public, pas au bar.


Développe... ça veut dire quoi, leurs "petites affaires ? 


J'avais peur de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier   Boire pour oublier EmptyMar 22 Sep - 22:47

[Trois ans après xD ]

Jade réfléchissait. Devait-il lui dire ? Après tout, ce n'était pas juste pour les jumeaux de répéter à n'importe qui ce qu'il les avait vu faire. Mais Lynn n'était pas n'importe qui. C'était sa meilleure amie, il pouvait bien lui dire ce qui le perturbait et le chagrinait autant non ?

Il bu encore une gorgée, toujours en réfléchissant à une formulation correcte, qui n'allait pas jusqu'à les dénigrer et les juger.

- Armin est allé trop loin, dans certains de ses gestes. Il a dépassé certaines limites avec Alexy, c-c'est tout, ni plus ni moins

Oui voilà, c'était ça. Il avait dépassé les limites, il l'avait trahis. Il savait que les jumeaux étaient proches, mais pas à ce point là. Pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier   Boire pour oublier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire pour oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIEN BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON ! [feat jade]
» Invitation pour Laeti
» Qui est partant pour un RP ? Recherche
» Adieu c'est pour les morts...
» Petit tour pour une robe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: La ville :: Bar/tabac-
Sauter vers: