Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hiryllia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hiryllia Empty
MessageSujet: Hiryllia   Hiryllia EmptyJeu 23 Avr - 21:44

Identité:

Prenom: Hiryllia
age: 17 ans
classe: terminale L
regime: externe
signe astrologique: Scorpion (WE ARE A BEST)
orientation: Heterosexuelle
autre: albinos, elle est nouvelle au lycée et actuellement son père est en voyage d'affaire, elle vie dans un quartier pas tres loin du parc

Personnalité:

Hiryllia est partiulierement temeraire et parfois meme agressive. Elle est foide et deteste la compagnie. Ce n'est pas une fille facile, elle n'es pas tres bavarde en plus de son sale caractere, c'est sans doute le seul veritable indice de sa réel personnalité. Elle n'aime pas s'attacher au gens se qui lui vaut d'etre assez insociable.  En realiter elle est extremement timide mais ne le montre jamais et le cache derriere son agressivité,
de plus quand on la connais rellement elle peut savérer beaucoup plus simpatique et meme parfois adorable.

Physiquement, elle a des longs cheveux blanc neige et les yeux rouge vif liée a sa maladie. Elle pése 43 kilos et mesure 1m63 elle est assez petite se qui ne la met pas a son avantage lorsque elle tente d'avoir l'aire superieur. Elle est aussi assez jolie mais elle deteste  que on lui fasse la remarque en particulier si c'est un garçon.

Si on cherche un peut plus on apprendra que elle adore chanter meme si elle ne le fais jamais en public, elle a egalement une phobie des clown suite a un traumatisme liée a son enfance.

Histoire:

La mére de Hirylia est morte a sa naissance. Au debut son pere fut assez distant avec elle durant son enfance mais a 13 ans elle fit un malaise. Son pere c'est alors immediatement rapprocher d'elle est l'a emmener a l'hopital. Pour proteger sa fille, son pere c'est lancer dans les hautes etudes et est devenu un grand chef d'entreprise.

Durant les etudes du pere, ils vivaient de maniere assez dure financiérement parlant. Le père etait cuisinier a mis temps or de ses etudes, et en voulant se rapprocher d'Hiryllia, il l'avait un peut abandonner durant cette periodes et elle est devenu tres vite autonome a force de rester seul chez elle pendant que son père travaillait.

Un peut plus ager elle develloppa sa phobie des clown en rentrant du college etant plus jeune. Un pédophile deguiser en clown (surment afin de masquer son identité) la agresser dans une ruelle. Par chance un des passants etait arriver a temps pour l'aider.

Sinon son enfance fut relativement banal et meme plutôt commun de 13 ans a 16 ans.

Au lycée Théodore dufort elle fut enormement persecuter par les "poofs" du lycée. Elle fut defendu par un garçon  nommer Mordecai et elle s'attacha enormement a lui au point d'en tomber amoureuse. Mais le 25 decembre le soir de Noël il lui avait donner un rendez vous au centres ville pres du grand sapin. Hiryllia etait arriver assez en retard mais pourtant il n'etait pas la. Elle resta si longtemps qu'elle s'endormis devant le sapin et resta toute la nuit au centres villes. Le lendemain elle avait une immense haine envers lui pourtant quand elle retourna en cours apres les vacanses de Noël, Mordecai etait absent dés le premiers jours. Le soir de la rentré Hiryllia a reçu un appel de Mordecaï:

-Allô ?! T'etait ou aujourd'hui ?! Et merci de m'avoir laisser tomb...

-Allô ? Qui est a l'appareil ?

-Mais enfin c'est Hiryllia !

-Je suis la mére de Mordecai...
elle avait une voix tremblante

-Vous allez bien ?

-Desoler mais le 25 décembre Mordecai a était renversé par camion et n'a pas survécu.
dit t'elle en larmes.

Hiryllia lacha son telephone et s'effondra en larmes sur le coup.


C'est depuis le jour ou elle a appris l'accident de Mordecai que elle se fait passer pour une fille froide et aggressive
Peu apres, Hiryllia a changer de lycée en voulant oublier Mordecai et fut admise a sweet amoris et fut tres distante avec les garçons. Meme si sa pourrais changer...



Code: Samantha est la plus belle


Dernière édition par Hiryllia Ryusaki le Dim 26 Avr - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Hiryllia Empty
MessageSujet: Re: Hiryllia   Hiryllia EmptySam 25 Avr - 1:25

Bonjour ! 

Alors avant de te valider, il y aurait quelques modifications a faire dans ta fiche.

♦️ Tu dois préciser ta filière comme tu es en terminale.
♦️ Tu es externe, donc tu habite a côté ? 
♦️ Tu parle d'un traumatisme lié au clown, ça serait bien de l'expliquer dans l'histoire.. Wink 
♦️ Ensuite tu dis que son père a repris les études pour devenir grand chef d'entreprise.. Dans l'hypothèse, cela prend quand même plusieurs années, et pour se rapprocher de sa fille il n'avait pas forcément besoin d'être riche ? Comment vivaient t-ils avant ? Eclaircis nous sur ce sujet aussi ! Wink

Sinon, une faute énorme qui m'a interpellé... Ce n'est pas "malhèse" mais "malaise"... Enfin, c'est pas une critique et tu n'es pas obligé de le modifier, mais ça fait tache du coup Smile Même si je suis ipas a cheval sur les fautes voilà quoi x) 

Préviens ici quand tes modifications seront faîtes ! 

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Hiryllia Empty
MessageSujet: Re: Hiryllia   Hiryllia EmptySam 25 Avr - 1:30

Ah et j'oubliais, le code, je me doute que tu as lu le règlement mais c'est Samantha et non Savhana Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Hiryllia Empty
MessageSujet: Re: Hiryllia   Hiryllia EmptySam 25 Avr - 14:12

Ah oui j'avais le nom Savhana en tete et je l'est ecris sans faire expret x) je modifie la fiche tout de suite !

EDIT: c'est bon j'ai apporter les dernieres modifications que tu m'avais demander.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Hiryllia Empty
MessageSujet: Re: Hiryllia   Hiryllia EmptyDim 26 Avr - 17:18

D'accord, ça me convient, je te valide donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hiryllia Empty
MessageSujet: Re: Hiryllia   Hiryllia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiryllia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage :: Vieilles fiches-
Sauter vers: