Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2015 :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulysse Wayght
La Nouvelle Tête
Ulysse Wayght


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2015

Japan Expo 2015 :D Empty
MessageSujet: Japan Expo 2015 :D   Japan Expo 2015 :D EmptySam 27 Juin - 1:31

Hey tout le monde !Je me posais une petite question !Comme vous le savez toutes à partir du 02/07 la fameuse Japan Expo commence et ça durera quatre jours !Eh ouiii et pour les fans de la culture du japon, des jeux vidéo, du cosplay, des mangas et tout et tout autant vous dire une chose : c'est le paradis !Bon certes il y a un monde fou et rien qu'y rester une journée entière c'est épuisant mais sérieux ça vaut le coup d'y poser le pied !Me concernant je serais présente le 02/07 toute la journée et je serais cosplayée en Twilight Sparkle Gala Dres Human Version ♥️ et vous ? Vous viendrez vous pointer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Japan Expo 2015 :D Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 :D   Japan Expo 2015 :D EmptySam 27 Juin - 18:57

Moi j'y vais samedi avec une coupine, parce que j'peux pas y aller avant. Et j'vais y aller en Silica de Sword Art Online, parce que ma copine m'a fait chier pour que je me cosplay. Par contre, on a eu la flemme de le fabriquer nous même, ma mère et moi, alors elle l'a acheté en douce (car c'était prévu qu'on le fasse). Mais osef, l'année prochaine j'me fait un truc. Enfin si on arrive
Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2015 :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Coin "détente"-
Sauter vers: