Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jadou le beau gosse

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 21
Localisation : Sweet Amoris

MessageSujet: Jadou le beau gosse   Dim 27 Sep - 13:03


Dawson Jade

SURNOM - Jadou

AGE - 18 ans
DATE DE NAISSANCE - 1 Septembre 1997
NATIONALITE - Française avec des origines américaines
SEXE - Masculin
ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuel

STATUT (élève/prof) - Elève
CLASSE - Terminale
METIER - Nop
RÉGIME - Interne

AVATAR (nom + manga/jeu) - Jade, Amour Sucré/ Makoto, Free
PHYSIQUE

Jade, ce garçon porte plutôt bien son nom. Ses yeux couleurs émeraudes et ses cheveux verts lui donnent un côté doux. ce n'est bien sûr, pas sa couleur naturelle. Jade était un garçon aux cheveux marrons, avant qu'il n'aille chez le coiffeur et que celui-ci se plante totalement dans la coloration qu'il avait choisi. Et au final, il trouvait que ça lui allait plutôt bien alors il a décidé de la garder et de la renouveler. Parfois, lorsque la teinture commence à s'en aller, il ne retourne pas chez le coiffeur immédiatement, profitant de ses cheveux bruns.

Jade est un garçon plutot grand, mais pas le plus grand de ses amis. Il mesure 179 cm pour 68 kg. Niveau corps, Jade a beau être jardinier, il est plutôt musclé. Il a beaucoup pratiqué de sport par le passé, et il continu même aujourd'hui, d'entretenir son corps les weekends avec sa chienne. Il ne s'habille pas non plus toujours de sa salopette et de son berret. Car lui aussi, sait s'habiller comme tout le monde. Il a même un style plutôt à lui, et aime mettre des petits bracelets masculin qu'il retire avec de jardiner.
CARACTERE ET GOÛTS

Jade adore jardiner et passe la plus grande partie de son temps libre, lorsqu'il ne traine pas avec Lynn ou Armin, dans le club jardinage dont il en est le gérant. Niveau orientation sexuelle, Jade est bisexuelle. Du moins, il peut tomber amoureux aussi bien d'une fille que d'un garçon. Même s'il a plus un penchant pour les filles. En été, il aime porter des chemises légères avec des pantacourts, lorsqu'il ne travaille pas. Il ne passe pas tout son temps dans son club. Il avait en effet une passion, même deux : le basket et la natation, donc il continue de s'entraîner de temps à autre.

Jade est de nature protective, voire trop avec les gens qu'il aime. Il peut parfois se montrer blessant envers les filles et ne comprend pas toujours ce qu'elles racontent. Il a cependant une fusion totale avec sa Lynn adorée qu'il comprend totalement, ou presque. Jadou est aussi un garçon timide qui a du mal à se faire des amis immédiatement. Il est du genre à se laisser marcher dessus même si depuis quelques temps, il se réveille et commence à s'importer un peu. Il est aussi très calme et attentionné, même si son caractère va changer à cause d'un important événement dans sa vie qui risque de tout chambouler.
HISTOIRE

Jade est né le 1 septembre en France, ce qui fait de lui une vierge. oh je vous vois venir avec votre blague, mais je parle bien du signe astrologique, évidemment.

Il a des origines américaines et a d'ailleurs de la famille la-bas. Sa mère était française et son père américain. Sa mère, Stéphanie, allait très souvent en Amérique pour faire des recherches sur la végétation de la-bas. Et c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a rencontré Eric, son futur mari et père de son enfant. Ça a été comme le coup de foudre. Petit à petit, ils sont tombés amoureux, puis Eric a déménagé en France afin de fonder une famille avec la femme qu'il aimait. Jade n'est allé en Amérique que pendant les vacances pour y voir sa famille paternelle.

Il a vécu une grande partie de sa vie avec sa grand-mère, ses parents étant toujours en déplacement professionnel. Il souffrait d'ailleurs de leur absence, alors sa grand-mère Jeanne lui offrit un chien pour l'anniversaire de ses 7 ans. C'est ainsi qu'il connu Pyu, sa chienne qu'il chéri de tout son coeur. Il s'agit d'un finnois de laponie qu'il a dressé lui même. Ils sont devens inséparables, et c'est toujours le cas.

Il a rencontré Lynn durant ses 7 ans, un peu avant qu'il n'ai son chien. Elle est devenue par ailleurs sa meilleure amie avec qui ils faisaient les quatre-cents coups. Il a aussi eu des sentiments pour elle a un moment donné de sa vie, au collège. Lorqu'ils étaient petits, ils prennaient souvent des bains et dormaient ensemble. Comme des frères et soeurs. Encore aujourd'hui, ils sont restés très proches.

Dans l'année de ses 8 ans, les parents de Jade décidèrent de ne plus voyager et de rester dans le coin, et ce jusqu'à ses 13 ans. Ce jeune garçon avait profité au maximum de ses parents, mais préférait tout de même rester avec Pyu.

Jade a pratiqué énormément de sport dans sa jeunesse, et même encore maintenant il continu d'en pratiquer. De 7 à 16 ans, il faisait de la natation ce qui lui permit de développer de nombreux muscles chez lui. A côté de ça, il a commencé à pratiquer le basket à 8 ans puis a pratiqué durant une année le tennis, lorsqu'il avait 10 ans. C'est aussi durant cette année qu'il avait confié à sa grand-mère que plus tard, il se marierait avec Lynn. Elle n'avait pas rit et l'avait même encouragé à le lui dire. Mais il n'a jamais osé, et depuis ses sentiments ont changés.

A l'âge de ses 16 ans, Jade a eu un accident et s'est blessé à la jambe en pleine compétition de basket. Il aurait fait un faux mouvement et ses muscles n'auraient apparemment pas apprécier. Il a dû se faire opérer en urgence et faire de la rééducation pendant un an. Il continuait tout de même d'aller à la piscine, mais a du arrêter la natation ainsi que le basket. Il se fatiguait beaucoup trop vite pour tenir tout le cours. S'en étant remis et après avoir eu l'accord de son médecin cette année, il envisage de reprendre ses deux sports favoris et peut-être, se relancer dans les compétitions, comme avant.

Pour parler un peu plus de ses parents, il n'a jamais eu de grandes affinités avec son père, étant plutôt stricte avec son fils unique. Il se faisait régulièrement disputer pour tout et rien. Sa mère elle, laissait la situation telle qu'elle était. Et il ne jouait pas souvent avec elle. En réalité, celle qu'il considère comme sa mère est sa grand-mère. C'est elle qui l'a élevé, nourris. C'est elle qui lui a donné l'affection dont il manquait. Elle comptait énormément pour lui. Enormément. Tout comme Pyu.

Jade compte maintenant profiter pleinement de sa vie, et passer le plus de temps possible avec sa grand-mère et son chien.



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? - J'aime RP

QU'EN PENSES-TU ? - Bah il est trop magnifique, c'est moi qui ai choisi les couleurs au même temps (bon okay, avec de l'aide

AUTRE CHOSE ? - J'suis admin et je m'entraîne à mordre
Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Jade Dawson le Mer 10 Fév - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel Blake
Élève Assidu
avatar

Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 20
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

MessageSujet: Re: Jadou le beau gosse   Lun 12 Oct - 21:47

Personnellement, je n'ai rien à redire sur ta fiche et même si je trouve ça bizarre, je te VALIDE !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 21
Localisation : Sweet Amoris

MessageSujet: Re: Jadou le beau gosse   Lun 12 Oct - 22:05

Aaaah yeaaah ! Merci bien sous-fifre ! Tu seras dignement récompensé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jadou le beau gosse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jadou le beau gosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Beau Gosse! [pV Edge of Spear]
» Beau gosse recherche blonde aux gros seins
» Wash Turner le Beau Gosse de Panem ! (70%)
» Un Rp Avec Le Beau Gosse Yû Kanda
» L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: