Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Au revoir Rosa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au revoir Rosa !  Empty
MessageSujet: Au revoir Rosa !    Au revoir Rosa !  EmptyDim 27 Sep - 19:25

Bonjour, alors comme c'est compréhensible dans le titre, je ne jouerais plus Rosalya. J'ai beaucoup de mal à jouer un personnage prédéfini, ce personnage sera donc à nouveau libre. Cependant, je n'arrête pas le rp sur ce forum, et je me ferais un nouveau compte avec un personnage de mon inspiration. Voilà voilà, je suis désolée pour ceux avec qui j'ai commencé un rp ( en particulier Ambre, nous referons donc un rp si cela ne te gêne pas :/ ). Pour mon rp avec Lynn, Ulysse etc, je vais peut-être faire une petite réponse pour clore sa présence dans le rp, ainsi vous pourrez continuer comme si de rien n'était. C'était tout de même un plaisir de rp avec vous sur ce compte là, et n'hésitez pas à en faire de nouveaux avec moi sur le prochain compte !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Au revoir Rosa !  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Rosa !    Au revoir Rosa !  EmptyDim 27 Sep - 19:45

Ma petite Rosa', on a été content de t'avoir parmi nous, et on est encore plus content de savoir que tu vas rester parmi nous même avec un autre personnage. Merci encore d'avoir prévu que tu nous quittais en temps que Rosalya !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
Le Souffre Douleur
Anna Jones


Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Dans les étoiles

Au revoir Rosa !  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Rosa !    Au revoir Rosa !  EmptyDim 27 Sep - 19:59

Donc voici voilà mon nouveau compte ! Le prénom est encore provisoire même si je pense le garder ( je préviendrais avant de le changer ). Ma fiche est postée, et toujours hâte de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Rosa !  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Rosa !    Au revoir Rosa !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Rosa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Absences et Au revoir-
Sauter vers: