Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une fête d'Halloween plutôt spéciale

Aller en bas 
+3
Lynn Darcy
Anna Jones
Tauraliel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 20:03

Je roule les yeux. C'est pas moi qui a brisé une robe de marié pour l'halloween. Ça s'appelle : avoir de l'argent à jeter par les fenêtre ça. Et puis sincèrement, cette vanne je l'entends depuis le début de la soirée, ça commence à être soulant. Je défait le haut et lui ouvre mon kimono comme un gros pervers. J'commence à avoir des abdos depuis que j'ai recommencé à en profiter alors autant mieux en profiter.

« J'ai l'aire d'une fille selon toi? »

Puis je souris. Je comptais pas refaire une référence au fait qu'on s'est déjà fréquenter, mais elle demande que ça voyons. J'vais pas la décevoir.

« Tu t'amènes la lesbienne ou tu me laisses faire le boulot tout seul? »

Bah si j'étais si féminin que ça, ça veut en quelque sorte qu'elle est attiré par les trucs féminins. Elle y repensera p't'être à deux fois la prochaine fois avant de rire de ma masculinité.

Sur ces mots je change de pièce en lui accordant un dernier petit sourire moqueur.

[On change de pièce pour la suite, Lynn ?]


[Important] Pour tout le monde participant au RP, les deux pièces débloquées sont maintenant disponible pour RP.
Revenir en haut Aller en bas
Tauraliel
Ma sorcière bien aimée
Tauraliel


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2015

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 22:15

Pas de cloche pour cette fois, ni rien en fait. Une musique sinistre retentit néanmoins 


- Ahum ! Mes chers invités ! J'ai le plaisir de vous annoncer que.. hihihi la partie ne fait que commencer ! Je vois que vous avez appris la leçon avec la mort de ce chère Castiel et de cette pauvre Lynn. Et j'ai tellement adoré cette expression sur le visage d'Anna. Si.. apeuré ! Hihihi
Oh et.. bon appétit aux vampires, j'ai vu qu'il y avait des humains parmi vous. Faites vous plaisir mes amis !   Les morts restent finalement en fantôme, ils deviendront zombie plus tard


Un carrosse s'engage dans une ruelle étroite et sombre. Aucune torche, aucune lueur aux fenêtres et pas de lune dans le ciel. Un homme habillé tout de noir traverse alors le passage devant l'attelage. Aussitôt, le cocher arrête ses chevaux et le laisse passer. Comment a-t-il pu le voir ?


------------------------
Précision
----------------------
Déjà il n'y a pas eu d'énigmes hier, désolé. J'ai eu quelques soucis, et donc pas d'accès au PC et.. bah voilà c'est suffisant comme réponse >_<
Sinon, pour l'énigme précédente, Armin remporte 3 points et les autres 1 points. La réponse était 4 dragons, deux mâles et deux femelles.


Toujours par MP, habitude. Mais cette fois-ci, 22h maximum !

--------------------------
Fin précision
----------------------




EDIT: Les énigmes reprendront cependant vendredi afin que le RP continue de vivre un peu et que les postes de Tauraliel ne s'enchaînent pas. Mais ceux uniquement pour cette semaine ! Je n'accepte néanmoins pas de retard pour la réponse de l'énigme de lundi. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Tauraliel
Ma sorcière bien aimée
Tauraliel


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2015

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 3 EmptySam 7 Nov - 23:04

~~~ Le double-post arrive mais j'suis exceptionnelle alors j'y ai droit nihahaha ~~~


- Mes amis bien le bonsoir une fois de plus. Je vois que vous avez réellement retenu la leçon et il n'y a donc pas de mort. Enfin, pas de ma part en tout cas. Hihihi ! Violette nous montre ses preuves d'enquêtrice et de très bonne observatrice. La réponse était donc qu'il faisait jour !
Voici la prochaine énigme qui vous permettra d'accéder au jardin, bien évidemment protéger par un champ de force. En attendant, vous avez accès à l'étage du manoir qui comporte chambres et salle de bains.


Trois elfes reviennent d'une promenade. Deux ont vu une sorcière, deux une fée et deux un troll. Celui qui n'a pas vu de fée, n'a pas vu de troll. Celui qui n'a pas vu de sorcière, n'a pas vu de fée. Mais qui a vu quoi ?

-------------------------------------
Précision
------------------------------------
Violette gagne trois point pour cette énigme ! Anna, Armin 1 point et Lynn qui est un fantôme n'en gagne que la moitié soit 0,5 points. Pour un petit aperçu du classement, Violette est en première position avec 17 points, suivie de près par Armin avec 16 points. Se trouve ensuite Lynn avec un total de 11,5 points puis Anna  8 points, et enfin Castiel avec 4. Mais lui il traîne et ne pourra rattraper son retard. Pour la prochaine énigme, le premier décidera de la personne à tuer ! Une personne mourra obligatoirement (que ce soit le gagnant ou la sorcière qui choisi)


Par MP et jusqu'au 8/11 22h !


Les énigmes arriveront le vendredi soir prochain ! Pas d'énigme dans la semaine, l'événement se terminant bientôt !
------------------------------------------
Fin précision
-------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 12:49

Il avait secoué Lynn mais elle n'avait pas bougé d'un poil. Bon, ce n'était donc définitivement pas une blague. Il était avec Armin et Violette, peu de temps après ce fût le tour de Castiel. Lui aussi était mort. Mais lui, ce n'était pas une grande perte. C'est ce que Jade aurait voulu se dire, mais il appréciait tout de même ce jeune énergumène. C'est à la prochaine annonce de la voix que Jade ne se sentit pas très bien. Ses dents lui faisaient horriblement mal. Peut-être le plastique. Il essaya de les retirer, mais rien. Où était le plastique ? Plus de faux dentier ? Il passa ses doigts sur ses dents et se coupa un peu.

- Rah fais chier

Il observa la petite goutte de sang perler sur le bout de son doigt. Du sang... Les pensées de Jade furent occupés toute entière, il avait besoin de sang. Il avait soif, sa gorge lui brûlait. Il devait boire, à tout pris. Il alla rapidement au bar se servir à boire, mais ça ne suffisait pas. Il balaya la salle du regard, y avait-il des humains quelque part ? Il fallait qu'il en trouve un, il en sentait un. Mais où se cachait-il ? Il y avait le corps de Lynn, mais elle était morte depuis quelques heures et Jade n'avait franchement pas envie de manger quelque chose de mort. Si encore c'était fraîchement arrivé.. De plus, il avait perdu Armin du regard, il ne le trouvait plus. Violette était là, mais pas Armin. Rah toujours à partir au mauvais moment celui-là.

Jade ferma les yeux un instant, et calma sa respiration. Du moins ce qu'il aurait fait, s'il respirait toujours. Il n'avait ni respiration, ni battement de coeur. Il était mort quoi. Mais bougeait toujours. Après avoir prit un petit temps pour se faire à l'idée qu'il n'était plus humain, il se rappela l'existence de Violette et le fait qu'elle devait être effrayé. Bon, elle s'était déguisé donc ce n'était pas une humaine. Un bon point pour lui, il n'aurait pas envie de la bouffer. Elle lui disait qu'elle avait peur. Lui aussi devait-il avoir peur ? Il voyait des larmes perler sur le coin de ses yeux puis couler une par une le long de sa joue. Elle s'était rapproché de lui, afin de se blottir. Il avait refermé les bras sur elle, lutant contre sa soif. C'était pas le moment de se ravitailler.

- Ça va aller t'en fais pas

C'est ce qu'il essayait de se dire, mais bordel il arrivait pas à se contrôler. Il balaya la salle du regard une seconde fois et aperçu Armin. Armin en présence d'Anna. Qui n'était d'ailleurs pas déguisée. Et... Son cou était bien dégagé. Comme si elle l'appelait et lui disait de "mordre ici".

Jade ferma les yeux. N'y pense pas, ne regarde pas. N'y pense pas, ne regarde pas. Il serra un peu plus Violette contre lui, pour se retenir lui-même d'aller en direction de cette pauvre Anna qui n'avait rien demandé. Mais après tout c'était de sa faute, elle n'avait qu'à pas venir en robe de soirée. Un déguisement aurait été largement plus approprié !

- Violette... Ne sois pas effrayée par ce que je vais te dire... Mais, j'ai besoin de...

Il se stoppa et bascula la tête sur le côté. Armin avait lui aussi vu sa position et s'approchait de lui accompagné d'Anna. Elle venait d'elle même dans la gueule du loup. Quelle brave petite. Se donner directement en repas. Un sourire en coin vint se loger sur les lèvres du vampire. Si elle croyait un instant qu'il n'essayerait pas de lui voler ne serait-ce qu'une goutte, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Et d'ailleurs, pourquoi Armin n'était pas en train de boire son sang ? Peu importe, tant mieux pour lui s'il pouvait se contrôler. Mais ce n'était pas le cas de Jade. Allez approche ma belle, viens voir papa...
Revenir en haut Aller en bas
Tauraliel
Ma sorcière bien aimée
Tauraliel


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2015

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 11:11

La cloche retentit dans un son douloureux...


Etrangement, je commence à ne plus m'amuser. Mais où est passée la panique ? Peut-être que faire mourir un de vos amis vous remettra les idées en place. Armin, dis adieu à tout le monde. C'est ton tour jeune vampire ! Deux personnes auraient du mourir, mais grâce à Lynn, une personne a été sauvée

01010100011000010111010101110010011000010110110001101001011001
01011011000010000001100101011100110111010000100000011101010110
11100110010100100000011100110110111101110010011000110110100101
10010101110010011001010010000001101001011011100110001101110010
011011110111100101100001011000100110110001100101


Le premier à trouver l'énigme sera le grand gagnant et pourra repartir voir sa famille, pour les vivants bien évidemment ! Bon courage


------------------------------------------
Précision
------------------------------------------
Lynn, la première a avoir répondu à l'énigme précédente (Un seul des elfes n'a rien vu du tout) devrait gagner 3 points. Etant déjà morte, elle ne remporte que la moitié des points. De plus, elle a bénéficié du pouvoir d'immunité à utiliser sur l'un de ses camarades. Elle a décidé de sauver Anna. Armin est donc mort - du moins est transformé en fantôme -. Violette remporte quant à elle 1 point. Les autres ne gagnent rien


Vous avez jusqu'au 20/11 à 22h pour répondre à cette énigme, par MP toujours !
Et surtout, n'oubliez pas de RP !
----------------------------------------------
Fin précision
-------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 12:33

[ Fuck. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
Le Souffre Douleur
Anna Jones


Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Dans les étoiles

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 21:55

Nous trouvons finalement Jade, ça me soulage vachement. Je me sens tout à coup légère, un réconfort de plus me fait le plus grand bien. Il est en plus accompagné d'une jeune fille dans le même état que moi, effrayée, horrifiée, elle et moi avons bien compris avec effroi: nous ne contrôlons plus la situation. Je sens mon coeur qui bats plus vite à l'affût de toutes ces créatures, je sais bien qu'à l'instant l'une d'elles serait apte à me sauter dessus et cela me rend nerveuse, mais je dois garder mon sang froid. Je ne laisserai pas cette voix ordonner ma réaction, je ne suis pas sa stupide poupée, du moins je refuse de l'admettre même si dans le fond une petite voix me chuchote: " Tu n'as qu'une envie: obéir à cette voix, la laisser te guider dans tes émotions. ". Je le refuse de tout mon corps, et de mon esprit, je ne serais pas un de ces pantins articulés qu'elle sait si bien manier. Armin s'écroule. Elle sait jouer avec les sentiments cette voix. Je sens les larmes me monter aux yeux. Ce n'est qu'une comédie, ce n'est que de la comédie, ne regardes pas ce corps. Je vois son corps tomber, basculer vers l'arrière, j'essaie de le retenir, mais mes doigts glissent sur son costume et je le laisse chuter, incapable de l'aider. Je sens mes yeux rougir, des larmes monter je ne me contrôle pas, je ne me contrôle plus, cette voix me contrôle même si je refuse de le concevoir. Elle contrôle la situation. Je ne peux m'échapper de bredouiller, avec un ton suraigu dû à la surprise: 

" A.. Armin !

Une personne a été sauvée par Lynn. Il doit s'agir de moi, ma réponse n'était guère réfléchie, je ne me souviens même plus si j'ai répondue suite à tous ces verres et ces émotions. Je regarde Jade puis la fille qui s'agrippe à lui en pleurant. J'essuie mes propres larmes. 

" Bon, il faut se calmer pfiou. Je m'appelle Anna, et vous ? Ca va s'arranger, ok... ? "

J'essaie tant bien que mal de réconforter la lycéenne face à moi, près d'elle je ressens une sensation étrange inhumaine qui m'est complètement inconnue. Vue son accoutrement, elle possède désormais des pouvoirs magiques, peut-être ceux ci pourraient nous aider ? Je n'arrive plus à réfléchir sainement, je ne débite que des conneries mais tant pis, je dois m'exprimer, je dois arranger la situation, je dois... Résister... ? 

" C'est bientôt la fin de ces stupides énigmes, enfin.. "
Revenir en haut Aller en bas
Tauraliel
Ma sorcière bien aimée
Tauraliel


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2015

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 22:42

Toutes les lumières s'éteignent subitement, l'orage gronde dehors et le bruit d'un verrou se fait entendre : la porte d'entrée s'est enfin ouverte.


- J'ai le plaisir de vous annoncer que la grande gagnante et Violette. Il s'agit donc de la seule survivante. Au revoir Anna, ce fût un plaisir de lire la peur dans ton regard. Ma très chère Violette, tu remportes le droit de retourner voir ta famille et de garder ses précieux souvenirs dans ton esprit. Mais pour pimenter un peu la chose, je te laisse tes pouvoirs quelques temps. Tu auras du mal à les contrôler, ce sera marrant. Quant aux autres, vous me décevez beaucoup ! Quoi que vous êtes moins bêtes que ce que je pensais. Un petit classement s'impose donc... On a en dernière position ce grand benêt de Castiel. Séduisant, mais pas très futé. Il remporte 4 points ! Il est ensuite suivi d'Anna, qui remporte 8 points. Dire qu'elle aurait pu gagner avec seulement quelques points. Nous retrouvons ensuite Lynn, qui à cause de sa mort n'a pu se classer un peu mieux. Elle a tout de même 13 points et se trouve donc à la troisième position du classement ! Vient ensuite Armin, avec ses 16 points ! Il est donc deuxième. Et Violette comptabilise 21 points ! Je tiens à l'applaudir pour tous ses efforts !




Pour trouver la réponse à l'énigme, il suffisait d'y voir un rapprochement avec le système binaire, utilisé pour les ordinateurs. Il ne restait qu'à le convertir en texte à l'aide de site. La phrase obtenue était "Tauraliel est une sorcière incroyable"




L'événement est donc à présent terminé. Je laisserais ouvert le RP une petite semaine afin que vous puissiez continuer un peu. Il fermera donc vendredi prochain. Merci d'avoir participé, une surprise (je vais essayer je promets rien) vous sera offerte dans les quelques semaines pour avoir participer. Quant à la gagnante, elle gagnera un petit dessin (tu t'attendais à quoi hum ?). On se retrouve pour le prochain événement : Noël
Qui sera essentiellement un RP mais aussi quelques jeux vous seront proposés, mais pas d'ambiance inquiétante cette fois-ci !


Et pour info : Ce qu'il s'est passé sur ce RP ne compte absolument pas dans les autres. Il n'y aura aucune répercussion sur ce qu'il y a été dit ici (par exemple Jade n'a donc toujours pas rencontré Anna, du moins parlé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête d'Halloween plutôt spéciale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le Manoir Louche-
Sauter vers: