Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 What I've made with my life...

Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

What I've made with my life... Empty
MessageSujet: What I've made with my life...   What I've made with my life... EmptyDim 25 Oct - 19:14






Those Assholes my Life...



Code par xLittleRainbow pour Epicode


Dernière édition par Castiel Blake le Lun 25 Avr - 16:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

What I've made with my life... Empty
MessageSujet: Re: What I've made with my life...   What I've made with my life... EmptyLun 26 Oct - 1:45


Septembre


Terminé ♦ Une Horde de Nouveaux ♦
Avec Pleins d'amis C:#Orgie
La rentrée, c'est chiant, mais y'a toujours moyen de s'amuser un peu. Enfin, si on appelle ça s'amuser, mais plutôt manger. J'en garde tout de même un bon souvenir, même si je me suis fait racketté par des femelles. Mais j'ai trouvé une fan de bacon et d'olives noires. La pizza était bonne!


Terminé♦ C'est qu'il a changé, le gamin. ♦
Avec Kentin#Pussy
Kentin est de retour pour de vrai alors. Ben... tant mieux je suppose ?


Terminé♦ RPG avec Caitline ♦
Avec Caitline Rojas#CasseCouille
Quelle connasse, plus collante qu'Ambre encore, vous y croyez ? Et dire que je n'ai pas l'habitude de taper les filles, mais je ne me ferai pas marcher dessus pour autant !


Terminé♦ Retour de Vacances ♦
Avec LynnBetterLuckNextTimeBro!
Un peu déçu d'avoir perdu une amie comme elle, mais je ne suis pas prêt à ce qu'elle veut. Vaux mieux rester ainsi, dans le fond... et je suis bien mieux célibataire, au risque de devenir un vieux fou aux chiens.


Terminé♦ Insert your needles elsewhere ♦
Avec Ambre Knight#NoMakeup
J'ai presque peur de savoir comment tout ça va se terminer... mais je suis content d'avoir passé un peu de temps avec elle. Ambre est drôle, dans le fond, surtout quand il s'agit de faire des conneries.


Terminé♦ Free Will Sacrifice ♦
Avec Lysandre#Rock&MetalLiveOn!
Eh bien, si ce n'est pas mon bon vieil ami! Il m'a manqué plus que je ne l’admettrai. Mais ça, shhh, faut pas le dire ! Oh, et c'est "No-Homo" hein ?


En cours♦ J'met plus de panier que toi d'abord ♦
Avec Jade#IDGAF
Je suis content que ça se soit replacé avec lui. J'ai déjà pas beaucoup d'amis, je vais essayer de les garder...


En cours♦ Une arrivée explosive ♦
Avec Ulysse, AmbreExplosiveCommeMonCul
Content de t'avoir rencontré, le nouveau !! Et si à partir de maintenant, nous nous mettions à haïr les cours de science ensemble ? Et oui, Ambre, un homme, ça pète !


En cours♦ Vous avez envie de dormir vous ? ♦
Avec Ulysse#SilencePLZ
Une bonne grippe, un réveil plus ou moins doux et plus de mouchoir... j'ai raison d'être fâché ?


Fiche codée par Umi sur Epicode.


Dernière édition par Castiel Blake le Jeu 25 Fév - 17:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

What I've made with my life... Empty
MessageSujet: Re: What I've made with my life...   What I've made with my life... EmptyDim 6 Déc - 20:45


Octobre


Terminé ♦ Pourquoi il n'y a jamais d'ascenseur ♦
Avec Anna Jones#SwagDansLesEscaliers
Putaaaain... y'en a qui comprennent pas vite. Enfin, j'vais quand même pas la laisser dans la merde mais elle est mieux de se débrouiller après, quand même. J'suis pas une baby-sitter et être sympa, c'est pas bon pour mon image.


En cours ♦ Quand concentration rime avec évacuation ♦
Avec Violette#SuchAnArtist
Tout premier contacte avec miss fougère... j'sais ben pas ce que ça va donner. Rien j'espère parce que dans le fond, quand je compose ou que je joue, j'ai pas particulièrement envie de me faire déranger...


Terminé ♦ À la recherche du club de musique ♦
Avec Ombline#LookingForClubs
Pour une fois que j'essayais de réviser et que je comptais pas sécher les cours... mais bon, tout arrive pour une raison ! Merci Ombline ~


En cours ♦ This Dream ♦
Avec Ambre#SoMuchTalent
Et donc nous y voilà, la fameuse rencontre pour apprendre à blondinette à jouer de la guitare. J'ai hâte de voir ce que ça va donner !



En cours ♦ RP Halloween ♦
Avec Lynn#Let'sGetOurBodiesBack
[HORS RP]Ce fût une soirée mouvementée durant laquelle je suis mort.


Dernière édition par Castiel Blake le Dim 10 Avr - 23:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

What I've made with my life... Empty
MessageSujet: Re: What I've made with my life...   What I've made with my life... EmptyDim 13 Déc - 1:46


Novembre


En cours ♦ The choice is yours, don't be late. ♦
Avec Théo Noctis#IWannaRock
Le local de musique commence à être un peu trop achalandé à mon goût. Mais bon, ça permet de faire de nouvelles rencontres, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

What I've made with my life... Empty
MessageSujet: Re: What I've made with my life...   What I've made with my life... EmptyVen 5 Fév - 19:08


Decembre



En cours ♦ Joyeux Noël à Tous! ♦
Avec Tout le monde#HappyHolidays
C'est quand même chouette de passer un moment entre amis, même si au final je me retrouve enfermé avec deux filles dans une chambre. Rien de sexuel, loin de là! Mais on dirait bien que je vais encore plus me rapprocher d'Ombline. Depuis le temps que j'espérais trouver la bassiste de mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What I've made with my life... Empty
MessageSujet: Re: What I've made with my life...   What I've made with my life... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What I've made with my life...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage :: Journal de bord-
Sauter vers: