Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Little boy in the sky.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Little boy in the sky.  Empty
MessageSujet: Little boy in the sky.    Little boy in the sky.  EmptyDim 25 Oct - 22:29




Hopskins Armin


SURNOM - Aucun.

AGE - 18 ans.
DATE DE NAISSANCE - 07 Juin 1997
NATIONALITÉ - Française et américaine.

SEXE - Masculin.
ORIENTATION SEXUELLE-Bisexuel.

STATUT -  Elève.
CLASSE - Terminale
RÉGIME - Interne
METIER - Petit job de serveur pendant les vacances.

AVATAR - Armin / Amour sucré - IDK.

PHYSIQUE

Sous son mètre 76 et ses 71 kg, ce jeune lycéen (si on peut dire ça) est un grand enfant. Ses cheveux noirs corbeaux et ses yeux bleus océans peuvent vous transpercer entièrement, suivant son humeur. Il a toujours été complimenter pour cette couleur d'oeil si claire, pur et marquante. Lui, il s'en fichait en fait, tant qu'il pouvait voir. Ses vêtements restent souvent simple, n'étant pas sa principale préoccupation. Il ne se sépare juste jamais de ses bracelets offert par son très cher frère jumeaux pour qui il ferais n'importe quoi. Niveaux sportif, il n'est vraiment pas beaucoup musclé, juste ce qu'il faut. Il ne fais pas plus d'effort pour se garder en forme, même si il devrait y penser au moins pour son amant. Mais bon, il a beau aller a la salle de sport, il s'arretera plutot au magasin de jeux vidéo qui se trouve à côté. Ironique. Pour ses cheveux, il les coiffent même pas. Devinez pourquoi ? Et oui ! Par pur et grande flemme. Cela est étonnant du plus grand geek d'Amoris.

CARACTERE ET GOÛTS

Devinez ce que fait ce monsieur Armin hors cours? Bingo ~ Il geek ! Il aime monter sur le toit du lycée et s'y cacher sur le bloc de béton afin d'etre le plus proche du ciel et sentir le vent caresser sa chevelure foncée. Sa PSP ne le quitte jamais, c'est son objet indispensable, après tout, elle est discrete pour aussi jouer en cours, tout au fond de la classe. Armin n'aime pas aller dehors quand il y a beaucoup de végétations, tous ces insectes qui doivent trainer par terre le répulse. Sinon... Il fait l'effort de sortir pour ses amis, plus précisement, son copain, Jade. Leurs personnalités sont complétement différente dû à leurs passions respectives. Mais Armin prend sur lui et souris quand il va voir le vert à sa serre.

Sinon, à part qu'il est très mauvais joueur, Armin est prêt a tout pour proteger ceux qui lui sont chères. Qui tte même à se mettre en danger. Il est très sensible sous ces aspect de drôle et est très souvent confus dans ses pensées, ses sentiments. Il tiens enormement a Jade, celui qui lui a fait redonner le sourire et le fait de plus en plus sociabiliser avec les autres.

HISTOIRE

Armin et son frère jumeaux Alexy sont nés un certain 7 Juin 1997 à brooklyn aux états-unis. Leur parents, n'ayant pas l'esprit et la capacité à s'occuper des jumeaux les ont abandonnés dans un orphelinat loin de chez eux à l’âge de cinq ans. Un an et demi plus tard, deux anges frappèrent à la porte de l'établissement. Deux jeunes adultes était venus spécialement de France pour pouvoir adopter un enfant. Il était parti sur une petite fille blonde à couette, toute mignonne. Pendant cette visite émouvante face a tout ces enfants orphelins, le couple remarqua les jumeaux qui étaient dans un coin de la pièce principale, seuls. A six ans et demis, la tristesse se lisait sur leurs visages encore jeunes. Ce fut le déclic pour Arnaud et Vitoria qui fûrent touchés par ce duo atypique. Ils finirent par les adopter tous les deux, sur la surprise de la dirigeante de l'établissement. 

Une fois arrivés en France, les deux garçons avaient du mal à s'adapter au décalage horaires, à ce nouveaux climat, tradition. Des enfants à rééduquer en plus, mais le couple ne perdait pas de souffle et s'occupait de leurs enfants avec le plus d'amour qu'ils avaient. Ils avaient enfin des enfants qu'ils rendaient de plus en plus heureux chaque jour, ce que personne ne pourrait leur enlever.

Les années passèrent calmement. Leurs premier logement se trouvaient dans une cité pour le moins....pas très bien fréquentée. Les jumeaux en subissaient les conséquences. Entre les moqueries sur le geek et les insultes pour Alexy qui commençait à assumer en cachette son Homosexualité, Armin avait dû mal à accepter cette situation dont il ne pouvait rien faire. Il avait un ami, son meilleur ami: Jonathan. Il essayait tant bien que mal de la soutenir, tandis que peu à peu, d'autre gens se sont greffés a leur groupe. Stacy, une jeune rockeuse avec toujours le sourire, Mathieu qui restait plus réservé mais toujours à l'écoute et Sarah, une jeune fille qui peinait à s'assumer. Elle avait eu des problèmes avec sa famille, manquant de mettre en danger sa vie. Armin réussi a l’apaiser avec ces mots ainsi que toute la bande. Il avait trouver des gens qui le comprenait et était solidaire, ce qu'il lui manquait. Au fur et a mesure des années, les jeunes allèrent dans des lycée différents tandis que les jumeaux déménagèrent suite à une mutation du père. A, ce que vous ne saviez pas, c'est que Jonathan et Armin ont eu une relation dans le dos de tous. C’était Jonathan qui s’était lancé en premier. Le geek n'avait pas vraiment su comment réagir, après tout, il doutait de tous ses sentiments depuis plusieurs semaines. Ils se voyaient en cachettes dans le sous sol du parking pour s'embrasser, ou encore l'un chez l'autre pour... Vous voyez. Cette relation fût donc coupé à cause de toutes ces circonstances, mais les deux restes souvent en contacts, malgrè les 500km qui les séparent.

Armin et Alexy se sont donc retrouvé à Amoris où de nouvelles personnes, un nouveaux cadre de vie s'offraient à eux. Au début, ses sentiments se tournèrent pour la jolie blonde de leurs nouveaux groupe: Lynn. Des doutes hantais toujours sa tête, en quête d'une identité sexuelle qui lui correspondrait. Puis, le geek rencontra Jade, où le feeling passa malgré leurs caractères opposé, leurs loisirs... Maintenant, ils sont ensembles, le noireaud n'a jamais été aussi heureux de sa vie, aidant son amant dans les meilleurs et les pires moments.


INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? -  Je sais plus, ca fait trop lontemps :')

QU'EN PENSES-TU ? - Il est sympa c:

AUTRE CHOSE ? - Nop.

Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Armin Hopskins le Lun 15 Fév - 19:11, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Little boy in the sky.  Empty
MessageSujet: Re: Little boy in the sky.    Little boy in the sky.  EmptyLun 26 Oct - 1:42

Bonjour !! Si tu as un problème pour ton image de format 200*320, ce qui a l'air d'être le cas, fais moi signe et envoie la moi par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Little boy in the sky.  Empty
MessageSujet: Re: Little boy in the sky.    Little boy in the sky.  EmptyMer 11 Nov - 17:56

Je viens voir ta fiche et dire ce qui va pas ou pas car j'ai aucune idée de si tu as finis ou non (sachant que y a écris "en cours" dans le nom de ta fiche mais que t'as avancé par rapport à la dernière et que tu préviens même pas, je viens de moi même voilà !)

Déjà j'vais dire un p'tit truc, c'est très sympa ce que tu as fais pour ta fiche, même si les pandas, tu devrais modifier la taille ou quoi (ou changer de truc carrément xD) parce que ça dépasse et c'est dommage.

Bon déjà j'ai rien à dire pour le physique, on connait tous déjà bien Armin mais là tu le décris très bien je trouve. Armin se coiffe peut-être pas mais il est très très mignooooon. Et genre il va à la salle de sport, tout le monde sait qu'Armin se mucle en jouant à Just dance Razz

Et sinon pour le caractère, c'est bien que tu ai précisé qu'il aimait pas sortir dehors mais qu'il le faisait + explication. On le plaint un peu du coup, parce que Jade kiff la nature héhé

Dans la partie histoire y a des p'tites fautes styles "Arnaut et Victoria qui fût touché" ils sont deux ma cocotte. D'ailleurs très touchant, car ils ont pas été abandonné bébé mais à 5 ans quand même, pour ça qu'ils en parlent jamais en fait. Genre Armin il a eu une relation, j'suis choquée vas-y. Et d'ailleurs, j'me souviens qu'à un moment en RP Armin aimait Lynn. Mais du coup ça coïncide pas très bien avec ton explication. Armin serait pas plutôt bisexuelle ?

Bon sinon j'ai pas de soucis, pour moi y a tout ce qu'il faudrait avoir dans la fiche, tu l'as assez bien structuré donc on imagine très bien Armin. D'autant plus que c'est un personnage d'Amour Sucré alors on le connait déjà. Alors à moins que tu ne l'ai pas fini, je te valide. ENfin non pas exactement, corrige d'abord ce que je t'ai dis, et essaye de modifier quelque chose pour les panda, sinon on verra si on laisse comme ça. Et seulement après ça tu seras validé (enfin tu l'es déjà mais.. bref ta fiche sera finie quoi) Voilà voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Little boy in the sky.  Empty
MessageSujet: Re: Little boy in the sky.    Little boy in the sky.  EmptyMer 11 Nov - 18:46

Je voudrais juste dire que tu ne peux pas dire que Armin est homosexuel, étant donné que le personnage de base est hétéro, qu'il a voulu sortir avec Lynn et sûrement d'autre filles, et qu'il est sorti avec un seul mec.

Du coup, ça reprend ce qu'a dit Jade, mais ça coïnciderait mieux si il était Bisexuel.

[Jade : Je lui ai dis en PV patata]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Little boy in the sky.  Empty
MessageSujet: Re: Little boy in the sky.    Little boy in the sky.  EmptySam 16 Jan - 23:27

J'lance un rappel ! Corrige tes fautes dans la partie histoire ou ta fiche pourrira ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little boy in the sky.  Empty
MessageSujet: Re: Little boy in the sky.    Little boy in the sky.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little boy in the sky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage-
Sauter vers: