Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une bassiste au lycée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Une bassiste au lycée Empty
MessageSujet: Une bassiste au lycée   Une bassiste au lycée EmptyLun 9 Nov - 1:27


Dawn Ombline


SURNOM - Caméléon

AGE -On ne demande pas son âge à une fille! Bon ok...16 ans
DATE DE NAISSANCE - 1 juin(gémeau)
NATIONALITÉ - Française

SEXE - Manifestement je suis une fille. Mais je peux vous donner des cours de bricolage les mecs
ORIENTATION SEXUELLE - hétéro

STATUT - élève
CLASSE -Première S
RÉGIME - Carnivore! pardon je voulais dire Interne
METIER - Baby-sitter (en attendant d'avoir mon BAFA) 

AVATAR -Yume de "momo la petite diablesse"
PHYSIQUE

 Bon alors, par où commencer... Mes yeux? Alors j'ai  les yeux noisette tirant sur le vert.
Je me teins souvent les cheveux  dans les tons violacés et les laisse pousser. Enfin j'essais de faire au mieux avec ma crinière indomptable! Même un alligator est moins sauvage!.
Je mesure 1m75 pour une cinquantaine de kilos...Mais je mange hein! Je fais juste parti de ses gens qui mange tout et ne prennent rien. Je pense être plutôt bien proportionnée (oui en poitrine aussi, enfin c'est raisonnable, on va pas épiloguer sur ma taille de bonnet).
Seule ombre au tableau : mon nez. On me dit que je me fait des films mais je vous assure que je le trouve un peu trop long . Mais bon rien qu'un bon make-up ne saurait cacher hein.. Enfin j'espère.
J'ai de longs doigts fins, super pratique pour la partie haute de mon manche de basse.
Au niveau des vêtements...Pourquoi croyais vous qu'on m'appelle Caméléon? Hein? J'ai pas des yeux énormes! Gothique , steampunk, punk, rockabilly, pin up, BCBG, causual, sportwear, lolita tout y passe!
Après je change selon mon humeur et mes activités. Mais je porte toujours des docs ou des rangers et aussi des sécu quand je compte écraser des pieds.
Ah oui! J'ai deux tatouages! une clé de sol sur le poignet gauche et une tête de mort watercolor sur l'omoplate droit.




CARACTERE ET GOÛTS

Bon procédons méthodiquement...

Mon caractère : Et bien était anciennement une grande timide (ça se soigne oui oui ce n'est pas une fatalité) je suis plutôt solitaire. Non pas que je n’apprécie pas la compagnie des autres. C'est juste que je peux être à l'écart avec mon casque sur les oreilles ça ne me dérange pas. Oui certes si tôt qu'il y a de la musique je pourrais même récurer les toilettes à la brosse à dents (pas que je suis maniaque mais...). HUM...BREF revenons en au point sur la sociabilité de ma personne. J'observe aussi beaucoup. Il faut dire que je suis parfois maladroite. Dans le sens où parfois j'oublie que certaines personnes ne comprennent pas l'ironie. Problème c'est que cela correspond à 75% de mon dialogue (ajoutez à ça 5% de blagues plutôt morbides ou que je n'ai aucune motion de romantisme). Sinon avec mes amis je suis plutôt ouverte et attentive.Je ne suis pas très patiente et mon plus gros défaut est que je suis perfectionniste. Vous savez, ce genre de personne qui n'est jamais contente de ce qu'elle a accomplie? Et ben j'en fais partie.
Sinon que dire... Je suis très attaché à ma famille (malgré les disputes) et j'essaie de toujours positiver car à force de voir les côtés négatifs on finit par ne plus avancer.

Mes goûts...Mmmm on part sur un j'aime/j'aime pas?

J'aime : La musique une journée sans n'est pas une bonne journée (en fait c'est de la torture), ma basse, mon ordi, le chocolat au lait avec des noisettes, les vêtements bizarres, les têtes de morts, les films d'horreur, la montagne(j'y ai grandis et le snowboard c'est tellement mieux que le ski).

J'aime pas : L'hypocrisie, les navets, oublier mon casque, perdre quelque chose, le retard, dormir moins de 8 heures.

Mon rêve : Que les bassistes soient enfin reconnus (et être la plus célèbre quoique je tiens à ma vie privée...)



 HISTOIRE

Papa et maman Dawn se sont rencontrés lors de vacances dans un camping en bords de mer ou papa Dawn était venu depuis les Etats-Unis avec papy et mamie. Et la Coup de foudre. Papa quitte le cocon familial et reste avec maman (perso je ne l'aurais pas fait mais bon c'était pas une si mauvaise idée puisque mon illustre personne est là).
Les années passent  et pouf! Maman attend un bébé. Je naquis le 1er juin par une chaude journée, réveillant en surprise mes parents. Élevée en petite princesse je pense avoir été une enfant épanouie. En tout cas je souriais toujours.

Les années passent, je vais à l'école. ça me plait, j'ai de bons résultats. Mes parents sont fières de moi. Je commence les cours de solfège et la ma vie bascule. Je tombe amoureuse...de la basse (avouez vous êtes déçus). Je commence donc la basse avec des bras et des doigts trop courts pour bien jouer. Mais je continue et travail dur. Par contre qui à inventer le solfège, Je m'y ennuis comme pas permis!

Le collège se passe tranquillement jusqu'en quatrième où le ventre de maman devient un ballon pour nous livrer 9 mois plus tard ma précieuse petite sœur. Une petite beauté au rire communicatif. Je m'en occupe la pouponne....

Puis arrivée en seconde. Je n'ai pas vraiment la tête dans les études. Je joue de plus en plus de basse. C'est limite une addiction les pauses de 5 min entre deux séries d'exercices deviennent des répétitions de plus d'une heure. Les disputes éclatent. Je me fais tatouer ma tête de mort, symbole de rébellion ou rappel que nul n'est éternel puis deux mois après ma clé de sol, clé de mon bonheur et de ma perte. Parce que j'en ai conscience. La musique peut me faire avancer comme elle peut me détruire comme ce fut le cas pour tant d'artistes.







INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? j'avais envies de faire des Rp sur un univers que je connais bien et puis j'ai atterris ici.

QU'EN PENSES-TU ? C'est joli ici! j'aime beaucoup les têtes de mort du papier peint. Après tout cela m'as bien l'air sympathique et organisé. Je vais continuer mon petit tour...

AUTRE CHOSE ? -Euh...En espérant bientôt "RPlayer" avec vous.
Bonne journée/ nuit
Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Ombline Dawn le Jeu 12 Nov - 1:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une bassiste au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une bassiste au lycée   Une bassiste au lycée EmptyLun 9 Nov - 3:09

Bonjour, alors premièrement, ton image n'était pas au bon format et comme ton code a ajouté des [size=12] ça a un peu fait bugger ton code.

Donc, comme tu pourras le voir, l'image est enlevé. Je te conseil d'aller voir sur la fiche modèle ou de bien lire à l'endroit où il faut mettre l'image, la grandeur de l'image est toute indiquée. Aussi, n'oublie pas de mettre un avatar.

Après, reste qu'à Jade de voir pour le reste car c'est lui le véritable admin !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Une bassiste au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une bassiste au lycée   Une bassiste au lycée EmptyLun 9 Nov - 22:50

Bonjour/ bonsoir
C'est réglé pour l'image (y avais du code inutile), merci de me l'avoir fait remarqué.

Bonne soirée/journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une bassiste au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une bassiste au lycée   Une bassiste au lycée EmptyMer 11 Nov - 13:35

Bonjour, désolé du retard mais me voilà !


Je t'ai passé au peigne fin, jeune fille, et le verdict va tomber !

Déjà un petit point positif, tu lui as fait un défaut physique. Du moins elle trouve qu'elle en a un. Car les personnages parfait on aime pas trop ça, alors c'est bien que tu lui ai trouvé une petite bricole qu'elle ne supporte pas chez elle. Sinon pour la description je pense que c'est suffisant, on arrive assez bien à l'imaginer. Corrige juste un truc, y a le [/color] qui apparait 3 fois dans la fiche, je pense que tu pourrais les enlever (et pareil à la place de sur t'as fais une faute de frappe, mais rien de grave)
Mais il y a aussi une chose que j'ai remarqué, elle est de nationalité française mais son nom sonne plutôt anglais/américain. C'est quelque chose qui serait à modifié, à moins que tu précises dans son histoire qu'elle a des origines qui remontent à plusieurs générations et dans ce cas ce sera okay

Pour le caractère et les goûts, j'aurais aimé en savoir plus. Mais je suppose que c'est suffisant puisque tu as tout de même rempli les 10 lignes demandés. Alors je ne vais rien redire dessus (Sauf si Castou a lui-même une demande à te faire, alors si tu passes par là Castou, fais péter !)
Par contre il manque 3 lignes me semble t-il pour que la partie histoire soit acceptée. Il en faut 20 et pas une de moins. D'ailleurs, il faut 20 ligne rempli (je veux dire que s'il n'y a qu'une seul mot sur la vingtième ligne ça ne comptera pas). Et puis y a des petites fautes, une relecture devrait suffir pour le coup.


J'vais juste faire un p'tit commentaire sur la partie info plus parce que ça m'fait plaisir de le faire : On est content que tu aimes le design du forum (qui va changer dans pas longtemps, c'était le spécial Halloween celui-ci), et il est en effet sympatique notre forum. Pour ce qui est de l'organisation, il devrait.. hum hum

En espérant que tu passes un bon moment parmi nous

Je te validerais dès que y aura les petites modifications effectués. D'ailleurs, pense à prévenir quand tu auras fini (en postant un message derrière le mien) car je ne suis pas devin et même si je passerais voir régulièrement où ça en est, ça prendra forcément plus de temps que si tu m'avais prévenue

Bonne journée !


Dernière édition par Jade Dawson le Jeu 12 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Une bassiste au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une bassiste au lycée   Une bassiste au lycée EmptyJeu 12 Nov - 1:23

Bonjour/bonsoir
J'en profite pour vérifier point par point:
- le nom: Expliqué dans la partie histoire (comme conseillé)
-Caractère et goût : Complétés, c'est vrais que c'était un peu vide
-La partie histoire ; toute refaite (21 ligne je crois mais comme j'ai une ou deux lignes remplies ç moitié ça compte que comme une)
- Les fautes (ma bête noire) j en ai corrigé

Donc c'est fait!
Bonne journuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une bassiste au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une bassiste au lycée   Une bassiste au lycée EmptyJeu 12 Nov - 20:33

Bon allez, moi j'ai rien à dire la dessus. Et comme Castiel ne se manifeste pas, moi je te valide. Parce que j'voudrais pas te faire attendre trop longtemps et que tu partes à jamais. Déjà que pas beaucoup de monde vient, si je vous fais fuir ça va pas le faire.

Alors je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous, et tu peux désormais RP
J'espère pour toi que tu as bien lu le règlement, parce que j'ai beau être gentil, les règles sont pas là pour faire jolie. Et si tu as une question n'hésite pas à me MP je répondrais assez rapidement (dans la journée ou le lendemain normalement)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bassiste au lycée Empty
MessageSujet: Re: Une bassiste au lycée   Une bassiste au lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bassiste au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de lycée
» Chronique d'une bassiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage-
Sauter vers: