Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 - Salle de musique - The choice is yours, don't be late. - PV CASTIEL -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

- Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - Empty
MessageSujet: - Salle de musique - The choice is yours, don't be late. - PV CASTIEL -   - Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - EmptyMar 15 Déc - 11:25

"- Putain."

Encore une fausse note se fit entendre dans l'air calme de la pièce. C'était étonnant qu'avec tout ce matis de musique, personne ne venait au moins essayer ou s'intéresser. Pas de cela déplaisait au jeune blond assis a sa batterie, mais le vide de la salle se faisait ressentir au fur et a mesure des minutes. Encore une faute, repensait toujours Théo en observant ses mains recouverte de pansements. Il avait commencer à apprendre à cuisiner mais c'était soldé par de nombreux échecs fumant. Il venait alors beaucoup plus dans cette salle ou il avait obtenu la clé au sein de M. Faraize, lui faisant entièrement confiance, puis cela l'arrangeait que quelqu'un utilise enfin cette salle et la nettoie. Ah oui, Théo avait dû la nettoyer de fond en comble, car les araignées, c'était pas son truc. En ce mois de décembre, le paysage devenait blanc au fur et a mesure des jours. Le jeune lycéen aimait se poser a la fenêtre pour observer ce doux paysage, aimant ce calme, cette sérénité. Il ne pouvait que l'avouer: Il aimait cette nouvelle vie dans ce lycée. Pour ce qui est des autres élèves, il n'a pas parler à énormément de monde, surtout a des filles en fait. La compagnie d'un personnage de sexe masculin serait pas de refus, rait-il, seul.

Apres quelques minutes a écouter des musique pour s'inspirer, il se rassis a son tabouret, prenant ses baguettes en mains et pris quelques secondes pour réfléchir. La batterie seul n'est pas toujours cool. Il faudrait qu'il cherche un guitariste et un bassiste et même pourquoi pas un chanteur ou une chanteuse ! Ce serait cool de crée un fort liens entre les différents lycéen grâce à la musique. Ouais, Théo demanderait a d'autre gens.

Et sur ce, il recommença a jouer, déconcentrer par toutes ses pensées et sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

- Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - Empty
MessageSujet: Re: - Salle de musique - The choice is yours, don't be late. - PV CASTIEL -   - Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - EmptyMar 22 Déc - 3:05

Ça avait été plutôt une bonne journée aujourd'hui. J'étais arrivé avec un peu de retard, mais le prof d'Histoire, monsieur Faraize, n'avait rien dit. Ensuite, on avait eût sport, cours que j’apprécie. Par contre, l'après midi, c'était moins cool. Des math et des sciences. De quoi se péter la tête sur les murs. Mais pour me détendre avant d'entamer cette magnifique après midi, j'étais allé à la salle de musique pour jouer un peu. J'étais l'un des rares à pouvoir entrer dans la salle de musique comme ça me plaisait étant donné que j'avais une bonne affinité avec le professeur de musique. De toute façon, il le savait; je ne foutais jamais le bordel dans sa classe. J'allais simplement m'isoler dans l'une des petites pièces isolées pour jouer.

En entrant, cependant, j'eus la surprise d'entendre quelqu'un jouer… et de voir la porte débarrée. Le prof ne serait pas super heureux de voir ça. J'entrai donc et verrouillai la porte. Je saluai le gars au fond de la classe qui jouait de la batterie. Va savoir ce qu'il accompagnait… enfin, il doit être en train de faire un cover d'une chanson qu'il aime bien. Je ne le dérange que pour aller près de lui pour choisir un ampli pour ma huit corde, qui est confortablement rangée dans son étuit.

À vrai dire, je ne lui ai jeté qu'un coup d'oeil en entrant, mais il ne m'a sûrement pas remarqué. Et c'est sûrement pas là qu'il va le faire. J'ai un écouteur dans l'oreille et j'écoute de la musique de noël trop forte. Bon. Si on considère que « Making Christmas » de Rise Against c'est de la musique de noël… Décembre approche et les stations radios ont pas mal toutes déjà commencés la musique de noël… c'est super quand on va magasiner des bobettes.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

- Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - Empty
MessageSujet: Re: - Salle de musique - The choice is yours, don't be late. - PV CASTIEL -   - Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - EmptyMar 22 Déc - 16:07

Le blond continua avec plus d'entrain sur ses mélodie, le son des baguette sur les tambours résonnant avec force dans la grande salle. D'ailleurs, il devrait voir le prof de musique pour lui demander des conseils. Cela pourrait etre encore mieux d'apprendre de nouvelles technique. Car jouer seul sur ses musiques préféré, c'etait lassant au bout d'un moment. Il venait d'apprendre Unravel (opening de tokyo ghoul) et arrivait a se perfectionner tant il etait a fond dans ces airs endiablé.

Fallait qu'il pense aussi a acheter des cadeaux tant qu'il y pensait. Attend, acheter des cadeaux a qui? Il etait proche de personne, alors a qui...? Bon bah au moins, cela lui fera des économies, comme chaques année monotone. Il n'avait même pas prévu quelque chose pour noel ou le nouvel an. Il avait entendu parler d'une fête entre étudiant, mais il se sentirait peut etre trop à l'écart, vu qu'il n'avait d'affinité particulière avec aucun élèves. Ouais il pourrait se rapprocher des autres au pire...Ce serait a voir. Malgré qu'il etait seul, il adorait trainer dans les rues illuminées de la ville sous son epais manteau blanc. Ah, c'est si beau... Et bientot ses 17 ans au jeune adolescent. Ca grandit vite ahah.

Il revenu a ses pensées et ouvrit les yeux, observant avec surprise la venue d'un nouvel élève dans la pièce. Castiel. Il lui avait pas tellement parler et ne l'avais jamais vu mais celui semblait bien connaitre l'endroit et avait la clé.

"- Hey, Castiel ? Tu viens souvent ici ?"

Il n'avais meme pas remarqué que le rouge avait encore ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

- Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - Empty
MessageSujet: Re: - Salle de musique - The choice is yours, don't be late. - PV CASTIEL -   - Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - EmptyLun 28 Déc - 16:41

Le blond à la batterie m'avait uniquement remarqué quand j'étais venu prendre l'ampli à côté de lui. Normal quoi, quand on est concentré dans ce qu'on fait, c'est dur de remarquer ce qui se passe autour et c'est souvent mon cas à moi aussi. À la différence que quand je joue, même si je remarque une personne, je l'ignore et perds pas mon temps à lui parler. C'est peut-être pour ça que je me fais appeler l'inadapté par Lysandre. Lui et ses synonymes snobs. En même temps, j'aimerais peut-être pas autant ses textes s'il n'était pas un peu snob et si son langage n'était pas aussi recherché. De mon côté, je préfère dire que je suis individualiste. C'est moins pire qu’égocentrique.

J'avais pas trop compris ce qu'il m'avait dit, à cause de mon écouteur, mais j'ai compris mon nom. C'est un bon début, non ? Je me tourne vers lui et me redresse. J'enlève mon écouteur en lui jetant un regard interrogateur, en haussant un sourcil.

« Hein ? »

J'espère que j'ai pas trop l'air méchant, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

- Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - Empty
MessageSujet: Re: - Salle de musique - The choice is yours, don't be late. - PV CASTIEL -   - Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - EmptyJeu 31 Déc - 13:46

[ Sorry pour la courte reponse ]

Le jeune blond le regarda avec surprise, celui ci semblait déja etre a fond dans sa musique. Théo se leva pour au moins, le saluer poliment. Il observa le jeune homme plus en details, voyant sans problème le rockeur qui se tenait en face de lui. Théo adorait le rock, alors il ne viendrait surtout pas se plaindre. Il souria sans grand effort, prenant un chewing gum de sa poche en passant une main dans ses cheveux.

"- J'ai dit "hey Castiel, tu viens souvent ici?" Car après tout, tu as la clé, donc le prof de musique doit t'faire confiance, c'est cool."
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

- Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - Empty
MessageSujet: Re: - Salle de musique - The choice is yours, don't be late. - PV CASTIEL -   - Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - EmptyDim 24 Jan - 17:15

« Tu viens souvent ici », ça sonne comme une mauvaise phrase de drague qu'on sort dans les bars. Je souris. Mais il ne me drague pas franchement, Théo a une copine il me semble. Ben, il est toujours entouré de fille. Puis c'est évident que moi je suis hétéro.

« Oh, ouais. »

C'était un « ouais » qui s'appliquait pour les deux. J'espère qu'il l'aura compris. Je viens ici quand même presque tous les midis et le prof me fait en effet confiance. Si je le voulais, il me prendrait sans problème dans son club de musique, mais comme je viens de le laisser sous entendre, je ne veux pas vraiment. J'ai toujours le manche à la main, si en plus je fais ça comme activité parascolaire, ça va finir par me faire chier. Bon, ça j'en doute. Mais faut aussi que je fasse un peu de sport vu comment je mange.

Je me relève, l'ampli à la main, après l'avoir minutieusement choisi pendant ces longues secondes.

« À vrai dire, le prof me fait confiance, mais c'est pas pour ça que j'ai les clées. »

Je lui fait un petit sourire et me dirige vers les petit locaux isolés. J'aime jouer dans la classe quand je suis tout seul, c'est moins long s'installer, mais Théo est déjà là et j'pense que si je reste, je vais le gêner plus qu'autre chose… et inversement aussi ça va arriver. J'ai besoin de me concentrer, m'arrêter souvent quand je compose. Je vais donc poser mon ampli et ma guitare et je reviens chercher un crayon de plomb dans le bureau du prof.

J'ai vraiment aucune gêne avec les choses du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

- Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - Empty
MessageSujet: Re: - Salle de musique - The choice is yours, don't be late. - PV CASTIEL -   - Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - EmptyDim 24 Jan - 19:52

Théo avait déjà remis ses écouteurs, se contentant d'observer de loin Castiel. Et bien on peux dire qu'il n'avait pas vraiment de gènes vis a vis du prof, lui ne se serait pas permis de faire ça. Si on le choppait, il risquait d'avoir une sanction et fallait mieux pas qu'il s'en prend. Il sorti donc une barre de chocolat, pécher mignon oblige ahah. Il croqua dedans en silence, du "Bring me the Horizon" dans les oreilles. C'est fou l'air calme qu'il avait alors que la musique qu'il écoutait se défouler contre ses tympan d'adolescent.

Il recommenca a jouer de la batterie, un son plus fort et sec que tout a l'heure, se donnant a fond sur les tambours, ses cheveux volant dans l'air. Il aimerait bien avoir un public un jour, être reconnu pour ce qu'il aimait. Ouais, ce serais cool c'est vrai. Il devrait se lancer dans ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

- Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - Empty
MessageSujet: Re: - Salle de musique - The choice is yours, don't be late. - PV CASTIEL -   - Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - EmptyMar 26 Jan - 14:20

Je cherche encore un crayon aiguisé quand je vois Théo sortir une barre de chocolat pour la manger. Un gomme puis une barre ? Il va sortir quoi ensuite, un sac de chips au Jalapenos ? En tout cas, c'est à se demander s'il a prit la peine de dîner avant de venir jouer. Sûrement pas car j'ai mangé plutôt rapidement et je suis quand même arrivé après lui.

Je perd un peu trop de temps là-dessus, surtout que ça ne me regarde pas. Si c'était une jolie fille, ouais, car je pourrais l'inviter à aller manger mais Théo c'est pas une jolie fille. Sorry, fallait avoir des boobs. Bon, sérieux, j'avais un peu trop perdu de temps à penser à ça que le prof entra alors que Théo jouait un peu plus agressivement.

Pour ceux qui ne connaissent pas le prof de musique, c'est un homme visiblement très intimidant. Il est grand, costaud et il a un visage plutôt dur. Bref, il fait peur. Pas à moi, bien sûr. Il ne m'a pas intimidé bien longtemps. Il adore les enfants, chanter, danser et le swing. C'est dur de trouver un homme intimidant une fois qu'on sait ça. Et en ce moment, malgré son visage sévère à mon attention, dût au fait que je fouille dans ses affaires, je sais qu'il n'est pas fâché. Il me chicane un peu en silence.

« Tu sais que je vais te le redonner après. »

Il sourit un peu et s'approche de son bureau. Je trouve le crayon que je veux et je lui montre pour lui dire que je m'en vais avec. Il hoche la tête et je me dirige vers les petits locaux. Puis soudainement lui vient une idée. Le prof a pour son dire que la musique, c'est social et ça rapproche les gens. Vu les cicatrices qu'il a au visage, il a pas dût jouer beaucoup remarque. Il m'interpelle et je me retourne.


« Va chercher ton ampli et ta guitare et viens jouer ici. »

Je grogne un peu, mais j'obéis et je vais tout chercher de nouveau, sans ramener le lutrin parce que ça ne me tente pas et que limite tantôt ça me fera ça de moins à traîner. J'compte pas passer mon dîner à jouer pour mon prof et l'autre. C'est pas parce que je veux devenir une rock star que j'ai envie de me donner en spectacle. Surtout seul comme ça devant une personne qui va m'écouter et me juger. J'en ai les mains moites.

Eh ouais, moi, le confiant rockeur de Sweet Amoris, j'ai de la misère à jouer en publique.

Le prof fait signe à Théo de s'arrêter un peu. Il veut qu'il écoute lui aussi ? Oh fuck. Ne tremble pas, ne tremble pas Castiel. Je passe quand même la gance de ma guitare autour de mon cou et allume mon ampli. Le prof se lève et vient l'arranger pour mettre le son plutôt fort. Ils vont nous entendre jusque dehors si ça continue. Il revient s'asseoir contre un bureau et me regarde.


« Tu vas nous jouer quoi ? »

« Hum... » J'ai déjà la gorge sèche. « Du Meshuggah ? »

Il se tourne vers le batteur.


« Tu connais Meshuggah toi ? »

Je suis un peu rassuré, il veut sûrement le faire jouer avec moi. Si jamais il connait pas, je lui demanderai de jouer du Motley Crüe. Ouais voilà. J'aurais juste dût choisir ça là... pourquoi j'veux toujours trop en faire avec ma huit cordes ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

- Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - Empty
MessageSujet: Re: - Salle de musique - The choice is yours, don't be late. - PV CASTIEL -   - Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - EmptySam 6 Fév - 22:39

Théo avait continuer sa musique sans vraiment se préoccuper de ce qui se passait autour de lui, s'arretant finalement de jouer quand il sursauta a l'arriver du professeur.
Le voir venir ainsi et s'assoir pour voir Castiel le rendait curieux.
Ils voulait donc les écouter ? Pourquoi pas.
Théo n'avait jamais jouer en duo alors savoir qu'il allait jouer avec Castiel l'intimidait un petit peu.
Il observait le rockeur, afin d'appréhender le moment ou leurs son colleraient ensemble, du moins, il esperait.

"-Ah oui, tu fais pas dans le classique ahah. Ouais j'connais. Tu veux jouer laquelle ? Bleed ? I am colossus ? Break Those Bones Whose Sinews Gave It Motion ? J'serais quand plus partant pour New Millenium Cyanide Christ si on veux impressionner notre chère prof."

Il souria a son professeur, enlevant ses écouteurs pour les poser sur une table a ses côtés, réglant la taille de son intrument, claquant des baguettes en attendant la réponse du rockeur.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

- Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - Empty
MessageSujet: Re: - Salle de musique - The choice is yours, don't be late. - PV CASTIEL -   - Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - EmptyDim 7 Fév - 18:22

Je fût un peu soulagé de me rendre compte que le mec derrière moi, c'était lui aussi un connaisseur. Mais aucune des chansons qu'il m'avait nommé me donnait envie de jouer. J'avais vraiment envie de jouer Swarm, juste à cause du début, mais c'est vrai que New Millennium Cyanide Christ était pas mal plus impressionnante. J'hochai la tête à sa proposition. De toute façon, j'avais tellement le trac que j'avais pas envie de chercher encore avec lui.

« Va pour New Millennium alors... »

Je me plaçai et commençai, me doutant bien qu'il allait me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

- Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - Empty
MessageSujet: Re: - Salle de musique - The choice is yours, don't be late. - PV CASTIEL -   - Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - EmptyMar 9 Fév - 16:17

En entendant les premiere note singulière de Castiel, le jeune blond se mit a le suivre a sa batterie, prenant soin de bien marquer le rythme pour rendre le tout compréhensible et ainsi intéréssant. En fait, le blond ne savait meme pas si Castiel chantait. Il n'avait pas l'air de se lancer au chant, les deux continuant donc leurs "symphonie". Les coups plus dur, plus secs, c'etait ca qui éclatait le blond, ses cheveux suivant le rythme de ses mains dans comme qui dirait "une danse" endiablée. Théo fixa Castiel lors du solo retentissant de sa guitare electrique, comme hypnotiser par ces fins doigts sur les cordes métalliques. La musique dura le temps qu'il fallait, les deux finissant enfin, essouflé sous la force de l'effort. Bon, pas tant que sa, mais quand meme.

"-Wow ! C'etait vraiment cool ! J'aime beaucoup jouer avec toi Castiel."

Sincérement, il avait aimer pouvoir faire ce qu'il aimait en compagnie de quelqu'un de son âge, qui plus est, doué.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

- Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - Empty
MessageSujet: Re: - Salle de musique - The choice is yours, don't be late. - PV CASTIEL -   - Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - EmptyJeu 18 Fév - 16:56

J'avoue que c'était vachement cool. J'en tremblais encore d'excitation. Le prof nous sourit et partit. Je poussai un long soupire en penchant ma tête vers l'arrière. J'arrivais pas à croire que j'avais réussis à jouer au complet sans faire de fausses notes. Ça arrivait souvent que je joue bien devant quelqu'un, mais la crainte de fausser comme un débutant était souvent plus forte qu'autre chose. Je reste un peu à fixer le plafond en souriant un peu.

« Ouais c'était cool..! »

J'espère ne pas avoir eût l'air sarcastique parce que malheureusement, c'est souvent ce qui arrive avec moi et mon ton de mec qui s'en fout. Je baisse un peu la tête et le regarde.

« T'en connais d'autres perles comme ça ? »

Eh ouais, s'il pense que j'en ai finis avec lui. J'suis comme une nymphomane après une bonne baise... sauf que je suis un nymphomane de la musique. J'ai vraiment des comparaisons douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

- Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - Empty
MessageSujet: Re: - Salle de musique - The choice is yours, don't be late. - PV CASTIEL -   - Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - EmptyJeu 18 Fév - 18:36

Le blond se remettait encore de ses emotions en buvant dans sa bouteille d'eau. Il se donnait rarement a fond comme cela, etant toujours tout seul. Il souria aux remarques de Castiel, heureux que cela lui plaise autant qu'a lui. Il fouilla ensuite dans son portable et souria au rouge.

"- J'aime bien Arch enemy, War Eternal particulierement. Ca te dit de se la faire ?"

Il aimait beaucoup se groupe et la rythmique de cette musique. Il avait appris a la jouer a la batterie, mais cela ne donnait pas grand chose tout seul, la guitare de son camarade donnera vie a ce morceaux particulierement badass.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

- Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - Empty
MessageSujet: Re: - Salle de musique - The choice is yours, don't be late. - PV CASTIEL -   - Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - EmptyMar 23 Fév - 14:17

Je glissai la main dans mes cheveux, un peu mal à l'aise. Je ne connaissais pas vraiment Arch Enemy. Moi et les chanteuses après tout... non mais sincèrement, je savais qu'elle chantait super bien et tout, mais le seul groupe avec une fille qui chante que j'aime bien, c'est Hanzel und Gretyl... et encore là, je n'écoute pas ça tant que ça. Enfin bref, je vins près de lui, prêt à faire de l'improvisation s'il le fallait. Le pire que ça ferait, c'est que ce serait pas tout à fait comme l'original.

« Connais pas. »

Je me tirai une chaise à côté de lui. Il l'aimait, donc il l'avait forcément sur son téléphone ou autre objet qui fait de la musique... non ?

« Tu me fais écouter voir si je peux improviser quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

- Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - Empty
MessageSujet: Re: - Salle de musique - The choice is yours, don't be late. - PV CASTIEL -   - Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - EmptyDim 28 Fév - 19:05

Theo tappota sur son portable à l'écran fissurer a cause de nombreuse chute pour chercher le fameux morceaux. Il esperait pouvoir jouer sur cette chanson qu'il trouvait bien rythmer et changeante. Il finit par trouver le grall et lanca la "mélodie", se taisant pour pouvoir bien entendre les differentes notes de musique de la chanson.

"- T'en pense quoi ? Moi j'aodre le rythme et tout !"

Enthousiasma alors le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

- Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - Empty
MessageSujet: Re: - Salle de musique - The choice is yours, don't be late. - PV CASTIEL -   - Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - EmptySam 9 Avr - 18:15

Je reconnaissais les notes et me les notai mentalement. Je connaissais pas trop, mais c'était assez simpliste, je pourrais faire quelque chose. Si jamais je bloquais, limite, j'improviserai.

J'hochai donc la tête et me mit à jouer, un peu maladroitement au début... puis je recommençai, cette fois plus sûr de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

- Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - Empty
MessageSujet: Re: - Salle de musique - The choice is yours, don't be late. - PV CASTIEL -   - Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - EmptyMer 6 Juil - 14:51

Finalement, comme c'était quand même un peu merdique, je m'arrêtai au milieu de la chanson et m'excusai.

« J'suis pas vraiment bon en impro comme ça. Écoute, je répéterai et on se refera ça ! »

Je lui souris un peu et alla ranger mes trucs pour retourner dans ma chambre, me donner une meilleure idée de la chanson et des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - Empty
MessageSujet: Re: - Salle de musique - The choice is yours, don't be late. - PV CASTIEL -   - Salle de musique - The choice is yours, don't be late.  - PV CASTIEL - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Salle de musique - The choice is yours, don't be late. - PV CASTIEL -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]
» "La salle des profs est réservée aux ... ah, pardon."
» La vie c'est Mode et Musique ! By Alexy
» Castiel, sauves moi.
» [RPG AVEC CASTIEL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Salle de classe B-
Sauter vers: