Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pain is nothing compared to me.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcus Wilson
La Nouvelle Tête
Marcus Wilson


Messages : 10
Date de naissance : 10/10/1997
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Pain is nothing compared to me. Empty
MessageSujet: Pain is nothing compared to me.   Pain is nothing compared to me. EmptyMar 9 Fév - 21:29


Marcus Wilson


SURNOM - Aucun.

AGE - 18 ans
DATE DE NAISSANCE - 10 Octobre 1997
NATIONALITÉ - Français

SEXE - Homme
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro flexible

STATUT - Elève
CLASSE - Première L
RÉGIME - Externe

AVATAR - Je ne sais pas.
PHYSIQUE

Une chose est sûre : Lorsque Marcus passe dans les parages, il ne passe pas inaperçu. Il a un certains don pour que les gens le regarde avec une certaine méfiance et une grande curiosité. Ses yeux gris couleur acier sont plus que beaux, ils sont envoûtant. Il est rare de décrocher un sourire de la part du jeune ténébreux, sauf bien-sûr lorsqu'il se moque de vous. Il aime bien passer sa main dans ses cheveux noirs corbeaux, qui sont d'une longueur plutôt normal, ni trop long ni trop court. Sur ce visage de coquin légèrement pervers (oui, légèrement), on peux trouver sur son nez une paire de lunettes de soleil noire lorsque les rayons lumineux sont présent. Cela lui donne un côté sexy et détendu. Toujours une clope au bec, il porte souvent un bonnet noir, ne supportant pas les casquettes à l'envers. Marcus est habiller de trois couleurs essentiellement : noir, gris, blanc. Original (ou pas). Avec son physique bien battit, il avait recueillit un bon nombre de demandes d'inscriptions pour des clubs de sport inters-lycéens mais les avaient refusé, pas parce qu’il ne voulait pas, mais c’était surtout l'angoisse de faire perdre un groupe, son équipe, qui lui faisait refuser. Il ne voulait pas se sentir coupable d'un échec collectif et ainsi décevoir les autres. Il ne porte pas de bijoux en général, sauf deux trois chaines de temps en temps.  
CARACTERE ET GOÛTS

Marcus n'aime tout simplement pas sa vie. Il est très associable. Il a l'habitude de se battre n'ayant pas froid aux yeux face à des adversaires bien plus coriace que lui. Il perd de temps en temps, se blesses, mais ne s'avoue pas vaincu. Il préfère rester dans l'ombre à fumer que allez vers les autres. Il tient à avoir son BAC pour enfin quitter l'école. Il ne souhaite pas redoubler une deuxième fois sa seconde année au lycée malgré son esprit fêtard. Lorsqu'il boit trop, tout est possible. Évidement, lorsqu'il est VRAIMENT en manque de compagnie, il lui arrive d'aller à la pèche aux filles, aux risques de se prendre quelques râteaux. C'est un pervers qui aime se moquer de temps en temps des gens qui tentent de venir lui parler. Il n'est pas si méchant que ça, même si après toute ses explications vous le pensez. Il est juste incroyablement solitaire et n'aime pas le contact avec les gens. Il ne rejette pas les personnes calmes, seulement les filles trop lourdes. Il a un faible pour les chiens, ces compagnons qui suivent leurs maîtres jusqu’à la mort, ne résistant pas a en caresser un quand l'occasion se présente. (Surtout les gros chiens) 
HISTOIRE

Marcus est venu au monde le 10 Octobre 1997, lors d'une nuit étoilée et au côté d'une maman comblée. Son père lui ressemblait beaucoup et il était très heureux de voir le sourire sur le visage de sa bien aimée. Celle-ci adorait son fils et le vénérait. Il était la prunelle de ses yeux, son amour le plus cher. Mais les années ont lentement passées, et lors d'un barbecue avec des amis et le petit Marcus alors âgé de 7 ans, la question "Qu'elle est la personne la plus chère à tes yeux ?" a été posé à sa mère, qui avait bien-sûr affirmé que c'était son fils. Ce fut le choc pour le père qui se sentit trahit par sa femme. Depuis ce jour, le père commit d'énormes erreurs. Il fut licencié et commença à boire. Ce que tout le monde redouta arriva : Il se mit à être violent avec sa femme. Marcus était au courant, mais sa mère le suppliait de ne rien dévoiler. Puis, un jour de printemps, Marcus est rentré de l'école, mais sa mère ne l'attendait pas à la maison. Son père lui annonça qu'elle était partit, ce qui brisa le cœur du pauvre garçon abandonné avec un père qui le détestait. Son paternel se mit à le battre, jusqu'à ce que l'année de ses 14 ans, en quittant le collège, il fugua de chez lui avec son sac à dos et quitta cette vie affreuse. Il haïssait son père, il haïssait sa mère. Il haïssait sa vie... Il trouva refuge sous un pont pendant quelques temps et finit par être placé en famille d'accueil. Il prenait très a cœur le bien être des enfants. Ayant vécu une expérience pas très correcte pour un gosse, dès qu'un gamin est en difficulté, il n'aimait pas voir ça et cherchait toujours à l'aider. Ça lui es déjà arrivé de se placer dans une bande de gamin afin de protéger le jeune a terre. Il avait été dégoûter de tous ces passants qui faisaient semblant de ne pas voir, pas entendre. Son voisin qui avait un an de moins que lui était très sympa et marrant, permettant a Marcus d'enfin s'ouvrir a quelqu'un de son age. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble, le rire et le sourire étant bien présent sur le visage du noiraud. Son ami ayant été changer de maison d’accueil, ils se parlent toujours par texto de temps en temps, réchauffant le cœur du solitaire. On peut dire que grâce a son ami, ce fut les meilleures années de sa vie, avec sa mère d’accueil qui partageait des passions communes comme les films de science fiction et les musique hard rock. Les nombreuses bagarres ont forgé son corps, certes a force d'encaisser des coups parfois assez violent, mais aussi lui permettant de se défouler, aux risques d'aller a l’hôpital malgré des exercices musculaires sérieusement travailler.Loin de son père et loin des coups, il s'est inscrit au lycée Sweet Amoris pour retenter sa seconde année qu'il a redoublé dans le lycée voisin où il a été viré pour bagarres répétitives. La femme qui logeait Marcus le considérant indépendant, le laissait souvent seul et travaillé régulièrement.



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? - Parce que malgré les années qui passe j'adore toujours autant Amour Sucré.

QU'EN PENSES-TU ? - Je n'ai jamais fais de RPG, alors ça m’intéresse vraiment ! :3

AUTRE CHOSE ? - Euh, oui... Pourquoi les licornes ne ferraient-elles pas des bébés pandas avec des Nyan Cat ?
Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Marcus Wilson le Mer 10 Fév - 18:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Pain is nothing compared to me. Empty
MessageSujet: Re: Pain is nothing compared to me.   Pain is nothing compared to me. EmptyMer 10 Fév - 1:19

Bienvenu à toi !

Ton personnage a l'air un peu trop parfait à mon goût pour le moment. Je t'avoue ne pas réellement apprécier, et peut-être mentionner l'un de ses défauts car tu le vends comme étant un dieu. Mais je peux me tromper !

Continuons.. Bon je crois avoir un problème avec ton personnage. C'est peut-être personnel, faudrait voir ça avec les autres admins (un conseil extérieur est toujours le bienvenu) mais ce qui me déplait c'est le "ce qui marche à tout les coups" ou bien "habitude de gagner". Il a l'air trop parfait ça m'énerve
Oui il a un caractère plutôt de merde je vais dire, mais bon, il est sex et a confiance en lui on a compris. Mais n'abusons tout de même pas (mais comme je te l'ai dis, il se peut que ce soit personnel alors Castiel, ton avis est le bienvenu ici !!!)

Et sinon pour l'histoire, j'ai rien à dire personnellement

Voilou voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Pain is nothing compared to me. Empty
MessageSujet: Re: Pain is nothing compared to me.   Pain is nothing compared to me. EmptyMer 10 Fév - 1:39

Perso j'suis assez d'accord avec Jade, on m'avait reproché la même chose en plus. Mais du coup ton perso à l'air vachement prétentieux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Pain is nothing compared to me. Empty
MessageSujet: Re: Pain is nothing compared to me.   Pain is nothing compared to me. EmptyMer 10 Fév - 2:08

"Celle-ci adorait son fils et le vénéré." J'veux pas jouer les prof de français, mais c'est personnellement le genre de phrase qui me donne envie de me péter la tête sur les murs.

Comme Jade a dit, quelques défauts, ça ne lui ferait pas de mal. Après tout, tu le qualifies de monstre alors que, pardonne moi, mais il a tout pour lui.

Tu pourrais développer sa vie en famille d'accueil et en même temps expliquer pourquoi il est si bâtit. Plus d'explication, mieux c'est !!

Troisième point. "Il suffit parfois d'un petit blondinet pour tout changer." Cette phrase à la fin de ton histoire signifie CLAIREMENT que tu prévois faire sortir ton personnage avec Nathaniel. Dans ces cas là, y'a pas de problème, mais il n'est pas Hétérosexuel.
Il est peut-être bi, pansexuel, curieux, en quête de lui-même... mais si tu prévois déjà le faire sortir avec un garçon, tu ne peux pas le mettre hétéro.
Dans le cas où il a une seule exception gay, par exemple Jade, tu aurais le droit de le garder Hétéro... mais ne va pas clairement déclaré que ton but, c'est tel mec quand même, cache un peu tes cartes !!

Sinon, je n'ai personnellement rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wilson
La Nouvelle Tête
Marcus Wilson


Messages : 10
Date de naissance : 10/10/1997
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Pain is nothing compared to me. Empty
MessageSujet: Re: Pain is nothing compared to me.   Pain is nothing compared to me. EmptyMer 10 Fév - 12:13

Bonjour !

J'ai changer certaines choses, je penses que déjà cela le rend moins "parfait".

Pour ce qui est de l'orientation, je laisse hétéro fléxible, je n'aurais pas du mettre cette phrase :') Mais non, je ne prévois rien avec Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Pain is nothing compared to me. Empty
MessageSujet: Re: Pain is nothing compared to me.   Pain is nothing compared to me. EmptyMer 10 Fév - 18:00

Bon bah tu as corrigé les fautes et cassé l'image de l'homme parfait alors je t'annonce que tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pain is nothing compared to me. Empty
MessageSujet: Re: Pain is nothing compared to me.   Pain is nothing compared to me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain is nothing compared to me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage-
Sauter vers: