Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 21
Localisation : Sweet Amoris

MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Jeu 5 Mai - 14:10



Ombline était parti à toute vitesse, tellement qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de lui dire au revoir. Elle avait une urgence après tout, qu'elle aille faire ce qu'elle avait à faire. De toute façon, vu l'heure il était temps de rentrer. Surtout qu'Armin s'impatientait. Rah, il ne pouvait pas le laisser seul quelques heures. C'était trop lui demander sans doute.

Jade recompta lui aussi l'argent qu'avait laissé Ombline avant de soupirer.

- Elle est têtue. Mais moi aussi, je la rembourserais la prochaine fois que je la reverrais.

Jade n'aimait pas trop se faire payer des trucs. Ça le faisait se sentir enchaîné, car il lui devait une dette maintenant. Il préférait se sentir libre. Donc il irait lui redonner son argent, qu'elle le veuille ou non. Et puis au pire, il laisserait "tomber" l'argent dans son sac.

Une fois le serveur payé, Jade attrapa son sac, agacé de son téléphone qui n'arrêtait pas de vibrer depuis une dizaine de minute.

- Je crois qu'il est tant d'y aller. Puisque tu es externe, on se dit à demain alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Desfranges
La Nouvelle Tête
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016

MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Jeu 5 Mai - 17:52

"Ouaip, A demain peut être monsieur! Et merci pour le cour improvisé tu gère!

Sur ces mots je le saluais et rentrais chef moi. N ayant pas de devoir je decidais de me vider la tête en allant boxer un peu.

Une semaine plus tard, j étais arrivé totalement a la bourre lors du cours d SVT. Je ne m inquiétais pas spécialement de ma note. Grace à Jade le contrôle avait été d une facilité déconcertante. La prof me remis donc ma copie à la fin de l heure. La journée passait lentement. Surtout a cause de l histoire et du français puis a la fin de la journée je vis ma camarade ressortir une copie et quitter la salle rapidement. Je sortis moi même à toute vitesse. J allais montrer a Jade a quel point son cour m avait servi.
Au loin j apercevais la tignasse violette d'Ombline avec son ruban bleu. Aujourd'hui elle avait opter pour une rode "lolita" un pote m avais renseigné. C'était certes très mignon et très frais. Mais sur une fille de la carrure d Ombline ça met en valeurs certains arguments à cause des volumes et des coupes... Donc pour avoir l air tpute mignone comme une poupée de porcelaine. C était raté! Mais bon ça lui allait pas mal même si ça me fait mal de le dire.
Et puis sa coiffure est troo bouclé.
Raaah mes concentre toi Jack t es au lycée, pas à un défilé de mode.
Quand j arrivais devant la salle de Jade. Elle était déjà là.
C est qu elle marche vite pour une fille en robe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 21
Localisation : Sweet Amoris

MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Mar 10 Mai - 21:40

- De rien, ça m'a fait plaisir de pouvoir être utile !

Jade s'en alla dans la direction opposée après un signe de main à son camarade, afin de rejoindre l'internat où il était attendu depuis déjà deux longues heures.

Jade tapotait son crayon sur la table, dans un petit rythme qui était tout sauf régulier. On peut pas tous avoir des talents dans la musique. Il relisait sa copie double, vérifiant les quelques fautes qui avaient pu passer ses filets. D'ailleurs, ses filets étaient sûrement troués vu le nombre de faute qu'il avait corrigé. Il espérait ne pas faire du hors sujet dans sa question de corpus, ou ne pas mettre trop d'idée. Il avait la fâcheuse habitude de mal les organiser, mais il travaillait dur à la maison pour éviter de répéter cette erreur. En tout cas, il était assez content de son travail, et était même étonné de ce qu'il avait pu écrire. Cette copie était vraiment de lui ?

C'est alors que vint la sonnerie accompagné par le tintamarre des chaises que les élèves repoussaient, y compris celle de Jade. Sa feuille rendue au professeur, il s’éclipsa au plus vite avant de voir un soupir de désespoir de la part de madame lorsqu'elle aurait jeté un rapide coup d'oeil à tout ces mots en vrac.

Jade ne fut pas très surpris d'y trouver Ombline et Jack devant la porte de sa salle. Enfin, il se doutait qu'ils le chercheraient, se rappelant de la date de leur prochain contrôle. Mais ils ne s'attendaient pas non plus à ce qu'ils l'attendent devant sa salle. A croire qu'ils connaissaient son emploi du temps mieux que lui même. Il observa le visage des deux jeunes gens, et à en juger leur expression, ils avaient plutôt bien réussi ce contrôle. Mais il posa tout de même la fameuse question afin de garder un peu de suspens - parce que c'était plus amusant.

- Alors, ce contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Desfranges
La Nouvelle Tête
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016

MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Mar 10 Mai - 23:24

Je bombais le tors fier comme un paon passants une main dans les cheveux.
"Oh je m'en suis pas trop mal sortis, j'ai eu 19. Merci Mec!

Je regardais sournoisement Ombline. Elle ne pouvais pas faire mieux c'est évident. Soudain je vis un bout de sa copie et je blêmis. On aurait été dans un anime je me serait écrouler au sol, accaparé par la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombline Dawn
Élève Assidu
avatar

Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 19
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Mar 10 Mai - 23:33

Jade sortis de sa salle et sembla surpris de nous voir. L autre boulet m avait suivit. En tout cas mon prof d un jour semblait surpris de nous voir. Ce qu il ne savait pas c est que la cpe m avait donner les salles de cour des dernieres heures des terminales quand je lui avait demande si des eleves pouvaient m aider.
Enfin bref. Il nous demanda pour le contrôl. Jack avait eut 19. Pas mal, pas mal. Il me lança un sourire narquoi mais a la vue du coin de ma copie il se mit a blanchir. Et ouai.

Je regardais Jade portant ma copie prêt de mon visage en la faisant danser légèrement, un grand sourire au lèvre.-taaadaaaam! Merci professeur Jade!
Et ouai j avais 20. Et je m était retenue de bondir tant j etais exité. Ma copie etait pleine de couleurs, de schéma anotés et surtout à part la note et quelque TB il n y avait pas de ce rouge criminel dessus

_________________

   
Fuckin' Perfect

  Done looking for the critics, cause they're everywhere
They don't like my jeans, they don't get my hair
Exchange ourselves and we do it all the time
Why do we do that, why do I do that?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 21
Localisation : Sweet Amoris

MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Mer 11 Mai - 19:54

Jade observa la copie de Jack, avec son beau 19/20 qui ornait la feuille. Alors il avait vraiment réussi le contrôle grâce à lui ? Il avait l'air fier, jusqu'à ce qu'il observe la feuille d'Ombline. Elle avait sûrement eu tout les points, du moins plus que lui. Il n'attendit pas très longtemps là réponse à sa question puisque la jeune fille lui tendait sa feuille où il put y apercevoir un 20. Il était super content pour eux, il avait réussi à les aider.

- Je n'ai rien fait voyons. Je n'ai pas révisé à votre place, alors vos efforts paient. Fais moi voir ta feuille Jack ?

Il regarda ses réponses, attentivement et regarda ou manquait ce petit point qui lui aurait permis d'avoir la note maximale. Ah, c'était à la 4eme question. Dommage, il n'était pas passé loin d'être à égalité avec la demoiselle. En tout cas, il avait fait une très bonne synthèse.

- C'est dommage, parce que ce que tu dis n'est pas faux dans la quatrième question. C'est juste... mal dit. Mais tu as très bien compris puisque tu as réussi à bien retranscrire dans ta synthèse. C'est juste votre prof qui est un peu pointilleuse, tu feras mieux la prochaine fois. En tout cas, félicitation à vous deux !

Jade leur lança son plus beau sourire, il était réellement content pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Desfranges
La Nouvelle Tête
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016

MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Lun 16 Mai - 13:51

"t'es trop modeste Jade! Sans toi j aurais même pas eus la moitié, même en révisant"

Puis je lui passait ma copie qu'il inspecta avant de me rassurer. Oui la prof était une peau de vache et à cause de ça guitargirl l'avait battue. Ne pas perdre la face, ne pas perdre la face.

"Nan mais j'aurais eu plus, je n'aurais pas été un gentleman, les gentleman laissent gagner les demoiselles
Lançais-je en faisant un sourire narquois à la jeune femme. J'avais vu que les réflexions de ce genre, elle les classaient dans la catégorie "machistes" et s'offusquer. Déjà qu'on avait laisser entendre que ses notes d'SVT c'était juste de la solidarité féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombline Dawn
Élève Assidu
avatar

Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 19
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Jeu 19 Mai - 21:18

Je regardais Jade en croisant les bras.
-Il n'empêche que tes explications ont beaucoup aidées...Genre 40% du mérite on dire si on considère leurs valeurs au minimum

Puis il inspecta la copie de Tête de foin, forcément, il y avait des erreurs à voir.
Puis il lança une remarque. ça ne méritais tellement pas que je lui réponde. Du coup je ne lui adressa même pas un regard.

-D'ailleurs Jade, toi et moi faut qu'on parle! T'as besoin d'aide quand pour le club jardinage? Mes compo au club de musique vont commencer alors j ai besoin de m'organiser!

_________________

   
Fuckin' Perfect

  Done looking for the critics, cause they're everywhere
They don't like my jeans, they don't get my hair
Exchange ourselves and we do it all the time
Why do we do that, why do I do that?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
avatar

Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 21
Localisation : Sweet Amoris

MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Mer 25 Mai - 20:52



Jade n'avait pas trop l'habitude de recevoir des compliments comme ça. Mais il était satisfait de son post de professeur improvisé. Il eu un petit sourire lorsque Jack attaqua Ombline, mais encore une fois c'était rien de bien méchant. Et c'st alors que la conversation parti sur les plantes.

- Passe quand tu veux ! Si tu n'as pas le temps avec le club, pas de problème, je saurais me débrouiller tout seul. Puis j'ai quand même des petites mains qui m'aident de temps à autre. En tant que gérant du club, je ne suis pas très exigeant et je leur laisse souvent du temps libre lorsqu'ils viennent me demander. Alors ne t'embête pas pour l'organisation. Si ça te demande du temps que tu n'as pas, aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombline Dawn
Élève Assidu
avatar

Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 19
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   Lun 30 Mai - 17:52



Quand je voulais? Mais c est pas une réponse ça! Et puis j etais plutôt libre. Surtoutdans la mesure où tant que ma compo était finie dans les temps. Tout allait bien.

- Mais si j ai du temps t inquiète. Mais d accord Je viendrais sans notification aucune, quand tu t y attendra pas!

S en suivit un rire diabolique "magnifiquement"(mal) imité.

_________________

   
Fuckin' Perfect

  Done looking for the critics, cause they're everywhere
They don't like my jeans, they don't get my hair
Exchange ourselves and we do it all the time
Why do we do that, why do I do that?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudier des cailloux?! Non merci [Jade, Jack]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Les petits cailloux d'amour
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: 1er étage :: Salle de sciences-
Sauter vers: