Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quand l'Ombre renconte le rayon de soleil [feat Iris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Quand l'Ombre renconte le rayon de soleil [feat Iris] Empty
MessageSujet: Quand l'Ombre renconte le rayon de soleil [feat Iris]   Quand l'Ombre renconte le rayon de soleil [feat Iris] EmptyDim 1 Mai - 18:38

Une nouvelle boulette de papier manqua la corbeille de l'une des petites salles de repet du club de musique. J'étais seule comme souvent en train de trouver mille et une compositions que je ne présenterais pas au prof. Assise sur le sol je posais ma warwick sur son pied pour m'étirer. Je choppais un des crayons qui était planté dans mon chignon négligé dont plusieurs mèches s'échappaient pour griffoner sur une porté.

"Baby don't you see
How broken I can be
But I don't need you
Arf c est repetitif


Wow Omb' que de positive attitude! Sois des ruptures où t y connais rien (une n est pas suffisante)
Soit des trucs de révoltées.
Le pire dans tout ç c est qu aucune de mes idées ne collent à mes ébauches de lignes de basses. Je jettais mon sweat noir trop large pour rester en débardeur orné d un chaperon rouge version tatoos tenant deux têtes de loup. Dévoilant le tatoo de mon omoplate. Je tapais sur mes docs rouges et sur mon slim à la recherche d un rythme. Ça ne menait à rien. Soupirant mes mains empoignèrent ma basse.

Pour me détendre je me mis à jouer du U2, fredonnant les airs.
Whoa, oh, all I know
And all I need to know is
There is no, yeah,
There is no end to love

I didn't call you
Words can scare a thought away...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Iris Swan
La Nouvelle Tête
Iris Swan


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2016

Quand l'Ombre renconte le rayon de soleil [feat Iris] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre renconte le rayon de soleil [feat Iris]   Quand l'Ombre renconte le rayon de soleil [feat Iris] EmptyLun 2 Mai - 18:56

Iris n'aimait vraiment pas ne rien avoir à faire et être seule. Et bizarrement, elle s'en rendait particulièrement compte quand elle l'était. Arf. Pourquoi donc les cieux se liguaient à nouveau contre elle ! Cela faisait un petit moment qu'elle était au lycée, et elle le connaissait à présent comme sa poche. Alors quand elle était seule, elle vaquait à travers les bâtiments, parfois jouant les ninjas pour ne pas se faire voir par un pion qui faisait son chemin dans les escaliers - plutôt dur quand vous êtes une rousse, qui s'habille de couleurs claires, en plus -.
Il y avait un lieu où elle aimait bien se cacher dans un coin de couloir pour écouter les notes et les refrains harmonieux qui sortaient des salles, c'était le club de musique. Elle n'était pas particulièrement passionnée par la musique, mais elle aimait bien ça. Ses pas, cette fois-là, la dirigèrent donc par là, par réflexe.
Les salles n'avaient pas l'air d'être  beaucoup occupées, alors elle prit quelques aises en s'approchant plus. D'habitude quand il y avait beaucoup d'élèves, elle entendait une espèce de cacophonie d'instruments qui s'entraînaient de manière totalement aléatoire. Cette fois-ci, elle n'entendait que... 2 ou 3 instruments, supposait-elle. Elle hésitait. Vers lequel devait-elle aller pour écouter mieux ? Elle tendit l'oreille, et entendit un instrument dont elle connaissait bien le son, pour en avoir joué. De la basse ! Elle se dirigea joyeusement vers le son grave.
En approchant, la rousse reconnut l'air, mais ne sut mettre un nom dessus. Elle l'avait sur le bout de la langue, juste quelques secondes de réflexion et... Argh. Nevermind. Ce n'était pas le plus important là. Là, de suite, elle avait plus envie de savoir qui jouait de la basse. Parce que elle crevait de jalouse intérieurement et ça l'agaçait, parce que voilà, la personne qui jouait le faisait vraiment bien. Et dire qu'elle avait arrêté au bout de huit mois...

Silencieusement, elle vint coller son oreille contre la porte, en espérant entendre mieux. Gagné, sans le voir elle posa son coude sur la poignet et la porte s'ouvrit, manquant de la faire trébucher.

Oups.

Elle se redressa dès qu'elle sentit qu'elle regagnait son équilibre à l'intérieur de la pièce, et à la manière d'un robot rouillé, envoya un sourire  à la personne qui jouait dans la pièce. Un petit rire gêné monta du fond de ce gorge.

" Ahahahaha, saluuuut ~ Je faisais un tour par là, et j'ai entendu que tu jouais de la basse, et genre vraiment bien, alors je suis venue faire un tour par iciiiiii ! C'était quoi le morceau que tu jouais déjà ? Je suis sûre de l'avoir déjà entendue quelque part, mais pas moyen de m'en rappeler ahahahaa, déballa-t-elle d'une traite, en un flot de paroles ininterrompus. "

Enfin, elle se décida à respirer et à regarder la personne en face d'elle. Oh ! Elle connaissait cette fille. Elle l'avait déjà croisée dans un couloir et plusieurs fois sur le chemin des cours en fait. Elle faisait partie des gens qu'on remarque, par leur style, au sein du lycée. Ses doigts agrippèrent la capuche  à fourrure de son manteau vert pour enrouler les poils synthétiques autour de ses phalanges.

" Désolée pour avoir dérangée, hein, je voulais pas entrer de base, c'est mon coude qu'en a décidé autrement. "
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Quand l'Ombre renconte le rayon de soleil [feat Iris] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre renconte le rayon de soleil [feat Iris]   Quand l'Ombre renconte le rayon de soleil [feat Iris] EmptyLun 2 Mai - 22:14

Au fur et à mesure que le morceau progressait, je me détendais. Je commençais à m'éclater, variant un peu plus mon jeu. Plus de slide, moins de jeu nerveux. C'était pas grave, j'allais réussir à écrire quelque chose de bien. Peut-être pas du U2, faut pas exagérer mais bon. Je chantais un peu plus fort, le sourire plaqué sur mes lèvres. Je jetais un coup d'oeil aux feuilles gisant à terre et à la basse du club que j'avais emprunté. Oui je bossais avec deux basses, mais la mienne était accordée un demi ton en dessous.

Everyone's a star in our town
It's just your light gets dimmer if you have to stay

In your bedroom, in a mirror
Watching yourself cry like a baby
California
The blood orange sunset brings you to your knees
I've seen for myself, there's no end to grief
That's how I know



Je rejouai en chantonnant trois fois le morceaux. Soudain la porte s'ouvre et je sursaute. Je cessai de chanter immédiatement, claquant les quatre cordes de ma basse. Une fille rousse en short et en collant se tenais devant la porte l'air gênée. Je l'avais croisée plusieurs fois dans les couloirs pour aller à mon cour d'anglais. Enfin bref je ne la connaissais pas et le fait qu'elle m'avait entendu chanter me fit rougir de honte. J'avais envie de fuir, me réfugier sous terre.

Enfin elle me complimenta sur mon jeu, ce qui fait toujours super plaisir, évidemment.

-Euh...Merci. C'est California du dernier album de U2, song of innocence.

Elle s'excusa de déranger. Certes elle m'avait fait peur et j'étais carrément embarrassé qu'elle m'ai surprise en train de chanter, mais y avais pas de problème.

-T'inquiètes y a pas de soucis. Je faisais une petite pause avant de me remettre à la compo. Tu serais arrivée cinq minutes plus tôt tu te serais probablement pris une boule de papier Répondis-je en désignant la corbeille pleine d'un signe de tête.

-Je suis Ombline! Tu avais besoin de quelque chose au club? La basse peut-être? Je l'ai emprunté mais si tu en a besoin tu peux la prendre. Je l'ai gardé sous la main pour pas avoir à m'amuser à changer l'accordage de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quand l'Ombre renconte le rayon de soleil [feat Iris] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre renconte le rayon de soleil [feat Iris]   Quand l'Ombre renconte le rayon de soleil [feat Iris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'Ombre renconte le rayon de soleil [feat Iris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand concentration rime avec évacuation [feat Castiel]
» [Lynn] Tout le monde se lève avec le soleil... sauf Castiel.
» Iris Swan ~ Boule d'énergie ensoleillée [Terminée YOUPI ]
» Quand l'ennuit nous tiraille
» Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Couloir-
Sauter vers: