Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexy Hopskins
La Nouvelle Tête
Alexy Hopskins


Messages : 5
Date de naissance : 07/06/1997
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi.~

Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. Empty
MessageSujet: Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux.   Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. EmptyJeu 9 Juin - 14:51


HOPSKINS Alexy


SURNOM - Communément Alex mais laissez parler votre imagination !
AGE - 18 ans.
DATE DE NAISSANCE - 07 juin 1997.
NATIONALITÉ - Française et américaine.
SEXE - Homme.
ORIENTATION SEXUELLE - Homosexuel.
STATUT - Élève.
CLASSE - Terminale.
RÉGIME - Interne.
METIER - Vendeur/conseiller à temps partiel durant les vacances.
AVATAR - Alexy (Amour Sucré), Mikuo (Vocaloid) et/ou Aoba (Dramatical Murder).
PHYSIQUE

Du haut de mes 1 mètre 77, je reste un jeune homme plutôt svelte qui possède une musculature fine mais bien développée. Mes cheveux sont d'un bleu cyan (non naturel mais chut), mi-long et ondulant quelque peu sur les côtés. Malgré leur profondeur hypnotisante, mes pupilles roses traduisent difficilement mes émotions, luisant le plus souvent d'une lueur taquine. Mon style vestimentaire a tendance à attirer les regards curieux ou à m'imposer une étiquette dés la première impression ; je porte souvent des vêtements colorés et une multitude d'accessoires plus voyants les uns que les autres. Sans oublier mon inséparable compagnon : mon casque audio que je glisserais à contrecœur jusqu'à mon cou si vous suscitez mon intérêt. Vous me verrez le plus souvent aborder un grand sourire même si ma sensibilité peut atteindre des sommets.
CARACTERE ET GOÛTS

D'un tempérament enjoué, curieux et compréhensif, je suis un jeune homme plutôt facile à vivre qui ne rechignera jamais à écouter et aider son prochain, je prends même un certain plaisir à me rendre utile. Je peux aussi bien être une épaule sur laquelle pleurer, un partenaire de crime ou simplement un ami sur qui compter. Malgré mon air angélique, j'ai plus d'un tour dans mon sac, mes taquineries sont nombreuses mais n'ont jamais pour but de blesser. Lorsque c'est malencontreusement le cas j'ai tendance à m'en vouloir longuement. Je n'ai aucun mauvais fond mais je possède tout de même quelques défauts, le plus voyant étant ma tendance à me mêler des affaires des autres et suivre les ragots. Je n'ai pas ma langue dans ma poche mais on ne peut jamais m'en vouloir trop longtemps, bien heureusement. Je suis un grand sentimental ; la pluie me rend nostalgique, les films tristes me font toujours verser une petite larme et surtout et évidement, je suis amoureux. Non pas un amour brûlant d'espoir, un amour voué à l'échec, pas réciproque pour un sou mais j'en suis bien conscient. Et j'attend encore celui qui saura me tirer du mutisme dans lequel je suis bloqué. Mais ne vous inquiétez pas pour ça, je reste joyeux à toute épreuve et toujours débordant d'énergie, fidèle à moi-même ! On me dit parfois que je suis naïf mais je préfère simplement rester positif, pourquoi se méfier à tout va ?
Comme vous le savez déjà, j'ai un faible pour le shopping et je pourrais facilement y passer de longues heures. Comment ça je suis un stéréotype vivant ? J'aime particulièrement entraîner des personnes avec moi dans ces moments-là, c'est bien plus amusant même si j'ai apparemment tendance à être trop insistant. Mon frère est ma victime idéale, toujours à portée de main et incapable de me refuser quoi que ce soit mais je ne suis jamais contre un peu de nouveauté. Lorsque je n'essaye pas des vêtements, je me plonge dans ma musique et par conséquent dans mes rêveries. J'aime les longues promenades, de jour ou de nuit, mon casque vissé sur les oreilles et de préférence lorsque ta main tient la mienne.
HISTOIRE

Nous vîmes le jour un certain 7 juin 1997, mon frère et moi. Une vie qui, dés son commencement, fut parsemée d'embûches mais à présent, je ne peux que me dire qu'elles en valaient bien le coup. Nous fûmes victimes d'un abandon prématuré, nous amenant à un orphelinat loin de tout ce que nous connaissions alors que nous étions à peine âgés de cinq ans. Ces longs mois passés entre ces murs ne furent supportables que grâce à la présence de l'autre et dieu sait que je n'en aurais pas mené bien large si j'avais été privé de mon frère, de mon unique famille et soutien. Heureusement, l'enfer ne fut que de courte durée avant que la clé du bonheur nous délivre enfin. Cette clé s'était matérialisée sous la forme d'un jeune couple adorable et généreux, venu de France spécialement pour l'adoption.

Même si nous ne fûmes pas les premiers à captiver leur regard, ce fut le coup de foudre lorsqu'ils nous remarquèrent et peu de temps passa avant qu'ils ne nous emmènent loin de ce bâtiment sombre et triste. J'étais aux anges, j'avais mon frère et une nouvelle famille aimante et à partir de ce fameux jour, notre existence repris des couleurs. Il nous fallu un peu de temps pour nous acclimater à notre nouveau pays mais nous faisions preuve de bonne volonté et nos nouveaux parents, d'une détermination sans faille. Pour la première fois, je me sentais véritablement aimé et ce sentiment de légèreté était tout ce qu'il me fallait.

Notre vie eut de nouvelles périodes plus sombres, notamment lors de ma recherche identitaire mais nous parvinrent à passer au dessus. Je savais qu'après notre enfance désastreuse, nous avions toutes les cartes en main pour tout surmonter, ensemble. Nous faisions de nouvelles rencontres et notre petit groupe s'agrandissait de jours en jours. Cette seconde famille m'apporta bien du bonheur même si je me sentais encore un peu à part, partagé et encore en train de me chercher. Il me fallu un peu de temps pour mettre des mots sur ce que j'étais, entre ce que je ressentais au plus profond de moi et l'incompréhension dont faisaient preuve les autres.

Mais un beau jour, je parvins à m'assumer et ce fut un nouveau tournant pour ma vie. Mon style changea, mon tempérament également et je savais que c'était ce que j'étais, ce que je voulais être et je pus m'épanouir enfin. J'avais le soutien et la compréhension de ma famille et c'était tout ce qui comptait.

Peu après, un nouveau déménagement vint marquer notre histoire et, pour la première fois, j'avais un bon sentiment concernant cette petite ville. C'était différent de tout ce que nous avions connu mais nous nous y fîmes bien assez vite et j'avais enfin l'impression d'avoir trouvé ma place. C'est ici que je rencontrais ma meilleure amie, Lynn, et dans ce lycée que je vécu mes plus belles aventures, mon premier amour. Celui-ci n'avait rien de réaliste et j'étais conscient qu'il ne connaîtrait jamais la moindre happy end. Kentin était tout aussi parfait qu'il était hétéro et je m'étais fait à cette idée, me contentant de cette relation particulière que nous avions. À côté, mon frère vivait le parfait amour et même si j'éprouvais, bien malgré moi, une certaine jalousie, je ne pouvais qu'être heureux pour lui.



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? - Parce qu'ils leurs manquaient un Alexy~

QU'EN PENSES-TU ? - Il est trop tôt pour le dire mais un ensemble plutôt appréciable même si le design n'est pas très recherché.

AUTRE CHOSE ? -
Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Alexy Hopskins le Jeu 9 Juin - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shamcosplay/
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux.   Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. EmptyJeu 9 Juin - 14:57

Saluuuuut! Bienvenu ici! En espérant que tu passes d'agréables études ici!
Bon il ne reste plus que l'histoire mais c'est quand même super bien partis! Je trouve le caractère ultra fidèle au personnage avec un peu plus de profondeur que dans le jeu!
Franchement c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Alexy Hopskins
La Nouvelle Tête
Alexy Hopskins


Messages : 5
Date de naissance : 07/06/1997
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi.~

Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux.   Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. EmptyJeu 9 Juin - 15:45

Merci beaucoup, ça me va droit au coeur !
J'ai mis un peu plus de temps pour l'histoire afin de la moduler à celle de mon bro, en espérant que ça lui convienne :3 J'ai préféré ne pas entrer dans les détails concernant les personnages qu'il évoque, ne sachant pas vraiment quels étaient leurs liens avec Alexy, s'ils font partie du forum et autre.
Et tout cas voilà, j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shamcosplay/
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux.   Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. EmptyJeu 9 Juin - 15:54

Bah écoute, pour moi c'est parfais! Reste plus que Jadou pour venir valider et puis ce sera tout bon! Si tu veux un Rp! Je suis toujours à dispo! Ombline est pas méchante malgré l'avatar peut sympatoche en ce moment. C'est comme les épouvantails! C'est pour éloigner les nuisibles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Alexy Hopskins
La Nouvelle Tête
Alexy Hopskins


Messages : 5
Date de naissance : 07/06/1997
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi.~

Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux.   Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. EmptyJeu 9 Juin - 16:10

Merci ahah, ce sera avec grand plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shamcosplay/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux.   Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. EmptyJeu 9 Juin - 16:14

Alexy Alexy Alexy ! J'ai très envie de t'applaudir, et de pleurer au même temps
Parce que Dieu merci, j'ai pas besoin de dire la petite phrase du "Faut mettre le même nom de famille que ton frère" ou "Ton image est pas valide". Et surtout, tu as déjà fini ta fiche. C'est trop beau pour être vrai !

Bon un peu de sérieux. Tout d'abord bienvenue à toi !
J'vais te valider tout de suite parce que tout est parfait, je trouve rien à redire. T'as su prendre en compte l'histoire des jumeaux qu'une autre personne avait façonnée, c'est nickel. Y a pas d'incohérence, tu décris bien Alexy - même si on sait tous de qui il s'agit - alors... bon RP parmi nous ! Et comme l'a dit Ombline, t'as super bien respecté le caractère d'Alexy en lui ajoutant ta touche personnelle.

Merci d'avoir fait vite et d'avoir fait tout comme il faut, tu me fais gagner du temps. Je t'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Hopskins
La Nouvelle Tête
Alexy Hopskins


Messages : 5
Date de naissance : 07/06/1997
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi.~

Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux.   Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. EmptyJeu 9 Juin - 16:19

Aw, tant de louanges ;3;
Content de n'avoir rien fait de travers dans ce cas ! Bon, j'avoue que j'ai dû changer mon nom de famille en cours de route parce que je n'avais d'abord pas pris ça en compte en m'inscrivant x')
Merci pour cet accueil et tous ces compliments, ça me fait vraiment plaisir et vous m'avez tous l'air très sympathiques aussi !

Hâte de commencer à rp parmi vous :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shamcosplay/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux.   Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. EmptyJeu 9 Juin - 16:22

Oui mais pour le nom pas de soucis, d'habitude les autres prenaient une semaine à le changer xD Toi tu as vu ça tout seul, alors je t'aime et te respecte. Sur une échelle de 1 à 10, j'te donne 12 ! (aussi parce que j'adore Alexy, et qu'il me manquait cruellement sur le forum)

Oui on est tous très très gentiiiils. Un peu fou aussi, mais gentil (bon j'fais pas très sérieux comme admin, mais il faut toujours un con parmi eux non ? xD)

De même, d'ailleurs c'est bon tu peux commencer à RP tout de suite, t'es validé (j'crois que c'est la première fois que je valide quelqu'un aussi rapidement. J'vais t'offrir un prix pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Hopskins
La Nouvelle Tête
Alexy Hopskins


Messages : 5
Date de naissance : 07/06/1997
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi.~

Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux.   Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. EmptyJeu 9 Juin - 17:45

Je vois et j'imagine très bien, j'ai déjà vu ce genre de cas aussi, souvent les newbies des forums d'ailleurs x') Mais bon les pauvres, il faut bien démarrer quelque part ! Merci pour la note :B Il y a déjà eu un Alexy ici ?

Ce n'est pas grave, c'est même mieux je trouve :B

C'est noté ! Plutôt qu'un prix, tu peux bien m'accorder une séance shopping, ça marche aussi~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shamcosplay/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux.   Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. EmptyJeu 9 Juin - 17:49

Oui il y en a déjà eu un, mais c'était y a un moment. Et hum.. voilà :')
Oui les nouveaux, j'suis pas trop méchant avec eux en général, il faut un début à tout. Mais ils se plaignent de pas pouvoir RP alors qu'ils ont pas fais la fiche comme demandé. Forcément, ça avance pas après xD

Aww, un admin qui fait le con c'est mieux ? Oh bah tant mieux ça entre dans mes compétences

Une séance shopping ? Euh... si je dis oui je risque de le regretter non ?


Bon c'pas tout, mais j'passe ta présentation dans les validés donc tu ne pourras plus répondre ici. Si tu veux discuter il y a toujours le chat ou les MP. Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux.   Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. EmptyVen 10 Juin - 18:33

Et, j'arrive ici et Jade a pas passé la présentation dans les validés. Message subtile ? Haha! Ceci dit, bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux.   Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. EmptyVen 10 Juin - 18:37

Non si je l'avais passé, mais je l'ai déplacé j'sais plus pour quelle raison mais j'devais la remettre à midi de souvenir. Donc non j'ai pas oublié monsieur, tu viens juste au mauvais moment naaaaaaaa

D'ailleurs Castiel applaudit le, le premier membre le plus rapide à finir sa fiche, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux.   Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. EmptyVen 10 Juin - 21:51

YEAH! BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux.   Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu ne sais que trancher, tranche les fléaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage-
Sauter vers: