Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PEG ▬ ಠ◡ಠ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PEG ▬ ಠ◡ಠ Empty
MessageSujet: PEG ▬ ಠ◡ಠ   PEG ▬ ಠ◡ಠ EmptyVen 10 Juin - 11:22

Margaret "Peggy" Boyce
SURNOM - Peggy, Peg, Maggie.

AGE - 16 ans
DATE DE NAISSANCE - 08.09.99
NATIONALITÉ - Française (écossaise par son père)

SEXE - ♀
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle (a probablement un petit faible pour Armin.)

STATUT - Elève
CLASSE - Première (littéraire)
RÉGIME - Interne, sinon comment serait-elle au courant de tous les potins ?
MÉTIER - Rédactrice du journal du lycée.

AVATAR - Peggy ©️Chinomiko
+images du manga ©Xian-Nu colorisées par mes soins
physique
Peg n'est pas ce qu'on pourrait appeler "un canon de beauté", mais elle possède de nombreux attributs qui font son charme : elle est de petite taille, et possède aussi de légères tâches de rousseur héritées de son père. De plus, ayant décidé de marquer son entrée au lycée par un changement capillaire, elle arbore depuis lors une chevelure courte et teinte d'un brun aux reflets violets sur lequel elle a été très souvent complimentée. Cette particularité met en valeur le bleu de ses yeux et ses boucles encadrent un visage rond au centre duquel trône un petit nez quelque peu pointu. Peggy n'est pas déplaisante à regarder, et sait mettre en valeur sa silhouette : elle n'a aucun problème pour dévoiler ses jambes (nues ou en portant des bas selon la saison) ou suggérer sa taille fine malgré son côté très peu "girly". Elle préfère le confort et la simplicité mais cela ne l'empêche pas d'être féminine... elle adore tout particulièrement sa robe-sweat couleur khaki qui lui donne un style décontracté et féminin sans pour autant la gêner dans son travail. Sa penderie contient aussi quelques robes légères au design simple et des shorts qu'elle aime porter aux premiers rayons du soleil d'été. En revanche, elle ne porte que rarement du maquillage et a tendance à ronger machinalement ses ongles ! Cette jeune fille n'a aucun piercing ni tatouage, mais n'exclue pas cette possibilité dans le futur ; et elle ne se sépare que très rarement de son équipement d'enregistrement, au cas où un scoop se présenterait !
caractère et goûts
Si on lui demandait de décrire Peggy, la directrice dirait probablement que c'est une activiste (d'un ton plutôt agacé). Peggy, elle, se décrirait comme une combattante. En effet, son activité journalistique lui sert également de support pour développer ses idées sur la protection des animaux et de l'environnement : actuellement elle se bat à l'échelle du lycée pour que les ballons de sport soient en cuir synthétique et que le self propose un menu végétarien. "Se battre" c'est le mot, car Peggy a un fort caractère et a tendance à imposer ses idées peu importe la personne en face d'elle : elle se vexe fortement lorsque l'on est en contradiction avec elle et - même si elle n'est pas adepte de la violence physique - elle peut se montrer très dure dans ses propos. Etant plutôt difficile à supporter pour les autres, elle n'a pas vraiment d'amis mais plutôt des connaissances : cela lui pèse un peu sur le cœur, mais pas question pour elle de le montrer : si elle passe les pauses seules, c'est uniquement parce qu'elle préfère espionner les autres que leur parler, évidemment. "Une fouine", c'est à ça que les élèves les plus irrités la compareraient. "Une journaliste", rétorquerait-elle. Margaret rêve de devenir une grande chroniqueuse, et - soyons honnêtes - est en bonne voie pour le devenir. Oui, elle est à l'affût de tous les potins et peut aller très loin pour les obtenir, mais elle arrive toujours à éviter les ennuis de justesse. Intrusive, certes, mais aussi maligne et dynamique.

Aime : les enquêtes, les scoops, et les gaufres. (même si elle refuse souvent d'aider ceux qui lui demandent son aide à cause de sa rancœur à leur égard, n'importe qui pourrait probablement se louer ses services en lui offrant des gaufres.)
Déteste : être exclue, la cruauté envers les animaux, que des inconnus se moquent de son micro, et les guêpes (c'est une vraie phobie.)

Elle possède quelques secrets qui n'ont pas encore été découverts - et, elle l'espère, ne le seront jamais - comme sa peur des clowns ou le fait qu'elle ne soit jamais vraiment sortie de sa période Jonas Brothers. Le reste de ses goûts musicaux a pourtant bien changé depuis ses 11 ans, et évolué vers un rock plutôt punk et activiste.
histoire
Les parents de Peggy se rencontrèrent à un cours de cuisine où tous les deux s’étaient inscrits. Géraldine, jeune française qui vivait une histoire d’amour intense avec la nourriture, avait décidé d’apprendre à confectionner elle-même ses péchés mignons. Quant à Eric - étranger à peine arrivé en France pour son contrat en tant qu’assistant de  cours d’anglais - son but était de découvrir les spécialités françaises. Leurs caractères enthousiastes, leur humour et leur amour commun de la bonne cuisine les rapprochèrent immédiatement ; et quelques mois plus tard, lorsqu’Eric dût repartir en Ecosse, il loupa malencontreusement son avion et demeura définitivement auprès de sa belle.

Peggy naquît de leur union neuf ans plus tard, une journée pluvieuse de septembre après que sa mère ait passé huit heures en salle de travail. Ses parents, qui l’avaient tant attendue, en firent une petite fille créative et volontaire. Son père ayant trouvé un emploi plus convénient en tant qu’agent de sécurité, elle ne manqua de rien, et Géraldine - devenue critique culinaire peu après sa grossesse – passa énormément de temps auprès de sa fille, multipliant les activités artistiques et culinaires pour éveiller sa fibre créatrice.

Quelques années après leur rencontre le couple avait acheté une maison de campagne dans le but d’y faire s’épanouir leurs futurs enfants et Peggy ne déçu pas leurs attentes : dès que le feu vert était donné, elle s’élançait joyeusement dans les champs et allait barboter dans le ruisseau en bas de sa maison. C’est ce qui déclencha chez elle un amour de la nature, que son père lui apprit à respecter et à observer. Les prémisses de son futur combat pour la préserver.

A la petite école de sa commune, la jeune Peggy se fit ses premiers amis, se plaçant en leadeuse née et décidant seule des activités de la bande pendant les récrés. Son caractère curieux et  enjoué faisait d’elle une bonne élève qui posait beaucoup de questions en cours, mais la faisait aussi souvent disputer car on la retrouvait souvent – parfois accompagnée de ses copains - à des endroits où les enfants n’étaient pas autorisés (comme, raconte souvent Eric, en train de fouiller dans les cuisines de l’école). Lorsqu’elle dût passer au collège à l’âge de 11 ans, il lui fallut prendre le car chaque matin pour aller à la ville. Elle y retrouva quelques anciens camarades d’école, mais ceux-ci avaient grandi, évolué, et n’acceptaient plus qu’elle « fasse sa chef ». Les enfants « de la ville » ne l’acceptaient pas non plus, pour son caractère mais aussi  parce que – ayant grandi au milieu des champs – elle n’avait pas les mêmes centres d’intérêt ni les mêmes expériences.

Un peu triste de ne pas s’intégrer aussi bien qu’elle l’avait imaginé, ses parents décidèrent d’organiser des vacances à Kilmacolm, la ville natale de son père, au cours duquel on lui apprit à jouer au golf. Néanmoins, à son retour en France, le moral de l’adolescence n’était pas beaucoup remonté, et son père prit l’initiative de lui offrir un carnet dans lequel il proposa qu’elle écrive à propos de ses sentiments et de sa tristesse pour l’aider à la gérer et à l’oublier.

Peggy ne fut pas très enthousiaste à cette idée. Néanmoins, devant l’air encourageant d’Eric et les épaules haussées de sa mère qui semblaient lui dire « pourquoi pas ? », elle consenti à essayer et c’est ainsi que ce soir-là, le dimanche 27 février 2011 aux alentours de 21 heures, elle se retrouva assise à son bureau devant une page blanche.

{attente de la réponse d’Ambre}

Dès le mois suivant, la plupart des gens avaient oublié cette affaire. Néanmoins elle resta gravée dans les mémoires des deux protagonistes : Ambre n’oublierait jamais l’affront, et Peggy, elle, garderait toujours dans un coin de l’esprit sa première victoire. La jeune fille, rendue plus forte et plus sûre d’elle par cette première expérience, continua sur sa lancée et s’engagea pour de nombreuses causes. Lorsqu’elle entra au lycée, sa réputation la précéda, mais elle avait déjà décidé de s’attacher à découvrir les secrets des autres plutôt que de se soucier de ce qu’ils pensaient d’elle. Avec plus ou moins de succès.
infos en plus
POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? - Je l'ai trouvé suite à une pub dans un groupe facebook et je cherchais depuis un petit moment un rpg AS digne de ce nom uhuh. Du coup comme il m'a parût joli et actif et que Peggy était libre j'ai sauté sur l'occaz !

QU'EN PENSES-TU ? - Il est chouette, bien plus agréable que la plupart des forums AS que j'ai vus uhuh, c'est pas pour rien que je suis là. En revanche - si je peux me permettre - je trouve qu'il manque d'un contexte pour que tout le monde puisse savoir où on se situe (par exemple on est dans quel pays ? Parce que vu les noms de famille j'ai assumé Angleterre mais la plupart des fiches validées indiquent une nationalité française :S Ça me paraît important rien que pour savoir dans quelle langue parlent les personnages  bounce  Pareil, pour l'âge des persos la limite est précisée pour les adultes mais pas pour les élèves ? (Au niveau de la cohérence entre les âges et les classes par exemple) Et puis qui sort avec qui ? J'ai zieuté quelques rps et assumé quelques relations aussi, j'pense qu'un "récap" ne ferais pas de mal en ce qui concerne les relations impliquant les personnages d'AS au moins What a Face etc, etc y'a plein de questions qui me viennent au fur et à mesure que je développe Peggy et je me rends compte que j'aurais bien besoin d'un poste qui replace tout bien en contexte \o/)

AUTRE CHOSE ? - Ui, je me suis permise de modifier un peu le code de la fiche, parce que je touche ma bille en code, j'espère que c'est ok  Rolling Eyes Et puis aussi je vais être absente ce week-end du coup je vais essayer d'avancer beaucoup aujourd'hui mais je promets rien :<

Code by UmiBwack sur Epicode  • modif par Peggy Boyce :3


Dernière édition par Peggy Boyce le Mer 22 Juin - 14:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

PEG ▬ ಠ◡ಠ Empty
MessageSujet: Re: PEG ▬ ಠ◡ಠ   PEG ▬ ಠ◡ಠ EmptyVen 10 Juin - 23:54

Bienvenue Peggy!!! Tien comme cadeau de bienvenue une carte SD pour ton journal!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Invité
Invité




PEG ▬ ಠ◡ಠ Empty
MessageSujet: Re: PEG ▬ ಠ◡ಠ   PEG ▬ ಠ◡ಠ EmptyDim 12 Juin - 20:42

Merci beaucoup Ombline What a Face *fourre la carte SD dans une poche de son sweat*

Du coup j'en profite pour faire un petit pense-bête uhuh
J'ai terminé la partie "physique", il me reste donc le caractère + les goûts, l'histoire et puis aussi lui trouver une date de naissance cohérente :3
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

PEG ▬ ಠ◡ಠ Empty
MessageSujet: Re: PEG ▬ ಠ◡ಠ   PEG ▬ ಠ◡ಠ EmptyLun 13 Juin - 10:56

Tu me préviendras quand tu l'auras fini, que je t'oublie pas ? (parfois je fais pas attention, ça arrive >< )

Bienvenue au fait, et te presse pas pour la finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

PEG ▬ ಠ◡ಠ Empty
MessageSujet: Re: PEG ▬ ಠ◡ಠ   PEG ▬ ಠ◡ಠ EmptyLun 13 Juin - 18:30

"Te presse pas pour la finir" ça sonne tellement : "on a pas envie de te voir la face petite merde." Mais j'suis sûr que Jade voulait pas dire ça.

Bienvenue Peggy et au plaisir de voir ta fiche en entier !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

PEG ▬ ಠ◡ಠ Empty
MessageSujet: Re: PEG ▬ ಠ◡ಠ   PEG ▬ ಠ◡ಠ EmptyLun 13 Juin - 19:22

Mais non j'voulais pas dire ça. Mais j'disais juste qu'elle est pas obligé de rester sur l'ordi au point de plus manger juste pour finir sa fiche. C'est moi l'admin cool, toi t'es le méchant alors oust, ne casse pas mon image :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEG ▬ ಠ◡ಠ Empty
MessageSujet: Re: PEG ▬ ಠ◡ಠ   PEG ▬ ಠ◡ಠ EmptyMar 14 Juin - 11:54

Il est juste pas pressé que je vienne fouiner dans ses histoires de coeur What a Face What a Face What a Face
Bon du coup j'ai pas vraiment avancé, j'ai juste trouvé une date de naissance qui me paraît cohérente avec la classe de première.... >.> Autrement j'avoue que j'ai surtout passé mon temps à scanner le manga pour avoir des images de Pegg ahah *meurt* [EDIT : j'ai terminé le caractère ce midi uhuh]

(Merci pour les messages de bienvenue, au fait Like a Star @ heaven )

BREF, PLUS QUE L'HISTOIRE bounce

EDIT 16.06 : J'ai plus que quelques paragraphes de l'histoire à écrire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

PEG ▬ ಠ◡ಠ Empty
MessageSujet: Re: PEG ▬ ಠ◡ಠ   PEG ▬ ಠ◡ಠ EmptyJeu 16 Juin - 22:58

Wow l'histoire est déjà pas mal! J'ai hâte de RP avec toi! Ou je dois avoir peur je sais pas...

Va perdre Manon en forêt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

PEG ▬ ಠ◡ಠ Empty
MessageSujet: Re: PEG ▬ ಠ◡ಠ   PEG ▬ ಠ◡ಠ EmptySam 18 Juin - 21:29

Va savoir pourquoi, depuis avant hier j'me dis "Faut que j'aille vite voir la fiche de Peggy car elle m'attend". Mais non je suis soulagé, tu n'as pas fini. Surtout ne te presse pas, j'ai juste cru que tu m'attendais (sachant que j'ai été là toute la semaine, comme de par hasard quand tu finis je suis pas là, ça craint un peu).

Courage pour les quelques lignes o/ Et si jamais au final tu as bel et bien fini, bah.. tu me diras xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEG ▬ ಠ◡ಠ Empty
MessageSujet: Re: PEG ▬ ಠ◡ಠ   PEG ▬ ಠ◡ಠ EmptySam 18 Juin - 21:54

Nah nah, j'ai pas fini, à vrai dire depuis jeudi j'ai pas eu le temps de rouvrir mon fichier word étant donné que - je sais pas si je vous l'ai déjà dit ou pas - j'ai mon propre forum a gérer et qu'il est MONSTRUEUSEMENT actif x_x
T'inquiète pas Jade, le moment où je finis, je t'envoie un mp uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

PEG ▬ ಠ◡ಠ Empty
MessageSujet: Re: PEG ▬ ಠ◡ಠ   PEG ▬ ಠ◡ಠ EmptySam 18 Juin - 22:01

Non tu l'as pas dis - ou alors j'me rappelle pas - mais je vois je vois. Mais alors j'me demande ce que tu viens faire ici si t'as un forum mega actif. Mais c'est bien que tu sois là, ça nous manquait cruellement une Peggy xD
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

PEG ▬ ಠ◡ಠ Empty
MessageSujet: Re: PEG ▬ ಠ◡ಠ   PEG ▬ ಠ◡ಠ EmptySam 18 Juin - 22:03

Tu insinue que mes articles sont mauvais???
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

PEG ▬ ಠ◡ಠ Empty
MessageSujet: Re: PEG ▬ ಠ◡ಠ   PEG ▬ ಠ◡ಠ EmptySam 18 Juin - 22:04

Bon attend, j'vais refaire ma phrase "ça nous manquait cruellement une Peggy en RP"
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

PEG ▬ ಠ◡ಠ Empty
MessageSujet: Re: PEG ▬ ಠ◡ಠ   PEG ▬ ಠ◡ಠ EmptyDim 19 Juin - 11:17

Aaaaaah oui d'accord! Je préfère! En effet ça nous manquait!

Range le couteau

Mais dis on flood pas un peu sur sa fiche là? Neutral

Mais pourquoi fouiller dans les cuisines de l'école?? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Invité
Invité




PEG ▬ ಠ◡ಠ Empty
MessageSujet: Re: PEG ▬ ಠ◡ಠ   PEG ▬ ಠ◡ಠ EmptyMar 21 Juin - 17:09

Je suis là parce que justement ça fait du bien de décompresser un peu quelque part où je suis pas la fonda qui doit tout gérer xD Et aussi parce que mon forum c'est pas un forum AS donc c'est pas du tout le même genre d'univers ou de perso Cool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEG ▬ ಠ◡ಠ Empty
MessageSujet: Re: PEG ▬ ಠ◡ಠ   PEG ▬ ಠ◡ಠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEG ▬ ಠ◡ಠ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage-
Sauter vers: