Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une impression de déjà vu [Jade Dawson]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une impression de déjà vu [Jade Dawson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu [Jade Dawson]   Une impression de déjà vu [Jade Dawson] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 21:41


- Oui dans un élevage c'est bien. Enfin je sais que le mien vient d'un élevage, après je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de mieux, mais je suis sûr qu'ils ont été élevé dans un bon environnement.


C'est vrai quoi, dans une animalerie ils restent toutes la journée enfermés dans une cage, derrière une vitre à voir les gens défilés. Ils n'ont rien pour s'amuser et restent assis dans de la paille. En élevage, au moins ils ont de la place pour courir et pour s'amuser entre eux. Il était peut-être à côté de la plaque sur ce qu'il se passe réellement, mais c'est bon pour un chien de se dépenser la journée. Et rester derrière une cage, ça ne les fait absolument pas courir. A moins de tourner en rond toute la journée.

- Ah bah je sais pas ! J'disais ça comme ça... Enfin j'ai juste raisonner


Quelqu'un qui veut à tout prix être en couple, à la moindre personne qu'il trouve à son goût ou sympathique, ne va pas chercher à comprendre et se mettre directement en couple avec elle sans connaître plus l'autre personne. Il verra un partenaire potentiel dans toutes les personnes qu'il croisera. Alors que quelqu'un qui ne cherche pas spécialement l'amour, ça lui tombera dessus quand ça devra lui tomber. Ça se fera naturellement, sans forcing. Enfin ça c'était la façon de penser de Jade. Et tout le monde ne pense pas forcément comme le grand maître des fleurs. 

Revenir en haut Aller en bas
Viktor Chavalier
La Nouvelle Tête
Viktor Chavalier


Messages : 43
Date de naissance : 22/04/1998
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une impression de déjà vu [Jade Dawson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu [Jade Dawson]   Une impression de déjà vu [Jade Dawson] - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:29

Je me souviendrais toujours de l'arrivée de son chien, on attendait patiemment l'ouverture des cadeaux et lorsque la petite boule de poils a montré le bout de son nez, nous nous sommes tout trois précipités vers l'animal. C'était l'un des rares souvenirs qu'il me restait de mon enfance, c'est surtout cette photo qui m'avait permis de ne jamais l'oublier.

Je m'apprêtais à lui poser encore des questions, sur ce qu'il aimait faire de son temps libre, par exemple, mais la sonnerie du début des cours m'a surpris. J'ai regardé l'haut-parleur quelques secondes avant de réaliser que certains étudiants commençaient à se bousculer pour aller en cours et qu'un "troupeau" nous arrivait droit dessus. Je n'avais jamais eu l'habitude d'être rappeler à l'ordre pour faire quelque chose mais avec tous les films que j'avais pu voir dans le passé, je savais que ça signalait le début des cours, ou la fin.

Je regardais Jade et lui tendis une carte de visite sur laquelle figurait des informations utiles pour me contacter au recto et un plan d'accès à l'entreprise au verso.

Carte de Visite:

- Tiens, n'hésite pas à me contacter, on ira prendre un verre pour continuer cette conversation. Si tu en as envie bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://delafacalacuisine.wordpress.com
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une impression de déjà vu [Jade Dawson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu [Jade Dawson]   Une impression de déjà vu [Jade Dawson] - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:36




Ça y est, c'était l'heure de retourner en cours. Du moins c'est ce que lui disait la sonnerie qui retentissait. Jade n'était pas motivé, il aurait préféré rester ici à discuter avec Viktor. Ils en avaient des choses à se dire, après tout ça faisait presque 10 ans qu'il n'avait eu aucune nouvelle. Ils avaient bien des choses à se dire. Trop peut-être pour savoir par où commencer.

Jade attrapa la carte de visite de Viktor. Bon c'était un peu bizarre, en général c'était un échange de numéro de téléphone, un bout de papier à la limite. Lui il sortait carrément la carte de visite avec une carte de son entreprise au verso. Alors c'est vrai qu'il travaillait déjà. Jade éclata de rire.

- J'ai des choses à t'apprendre sur la façon de garder contact avec des gens de ton âge je crois !


Jade riait de bon coeur, et il espérait qu'il ne soit pas susceptible au point de prendre mal cette remarque. C'était seulement pour le taquiner un peu. Mais l'humour de Jade était assez... étrange.

- Mais oui on se fera ça, je te tiens au courant. Tu sais dans quelle salle tu es ? T'as retenu le chemin ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une impression de déjà vu [Jade Dawson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impression de déjà vu [Jade Dawson]   Une impression de déjà vu [Jade Dawson] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une impression de déjà vu [Jade Dawson]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche Jade
» Accord jade et armin
» Discussion Jade - Laeti
» Fuite de Jade [FINI]
» Reinitialisation. [Feat lynn & jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers: