Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Flower power [feat Jade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Flower power [feat Jade] Empty
MessageSujet: Flower power [feat Jade]   Flower power [feat Jade] EmptyMar 14 Juin - 23:33


       
Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
       

       
Flower Power

       
Ombline avait finit ses activités plus tôt que prévu. Enfin non, plus tôt que ce qui était inscrit sur son emploi du temps mais c'était planifié depuis un petit moment dans sa tête. Elle réajusta sa queue de cheval, ne voulant pas que ses cheveux la dérange. Aujourd'hui elle avait fait simple... Enfin aussi simple qu'elle pouvait. Elle portait un slim noir, avec un perfecto dont les stass formaient une grosse rose, un débardeur avec un chat de Cheshire à l'air malsain dans les ton rouge sang et ses doc rouges vernies. Sa besace était plus chargée que son sac habituel et elle veiller à ne pas trop la secouer. La bassiste déboucha dans la cour et pris à droite.

       Le club de jardinage avait beaucoup de  ytavail en ce moment. Mars était une période charnière, il fallait faire les semis des fleurs qui viendraient ravir les yeux des lycéens aux printemps.  A pas de loup, la pin-up des temps moderne s'approcha d'une tête verte, en sortant des godets de freesia et de jacinthes de son sac. Elle  prit une grande inspiration avant de crier
-Suuuurpriiiiiseeeee!
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Flower power [feat Jade] Empty
MessageSujet: Re: Flower power [feat Jade]   Flower power [feat Jade] EmptyMar 14 Juin - 23:45


Jade était accroupi avec un plantoir dans la main. Il avait seulement fait les trous, resteraient plus qu'à y mettre les graines, recouvrir tout ça de terre puis arroser. Et il lui restait une autre partie à désherbé pour y planter d'autres fleurs. Il lui restait les quelques rosiers à arroser aussi, et vérifiait qu'ils sont en pleine croissance et en bonnes santés. Il était tout seul, comme à son habitude, et profitait du chant des oiseaux. Il entendait les voix lointaines qui provenaient de la cour, mais n'y faisait pas réellement attention. Tellement pas qu'il n'entendit pas les pas de quelqu'un qui approchait. Ce qui lui valut un petit sursaut lorsqu'il entendit une voix familière.

- Ombline me fait plus jamais ça ! Tu m'as fais peur...


Il ne put pourtant s'empêcher d'éclater de rire, il avait eu peur pour si peu. Il était trop dans sa bulle lorsqu'il était ici

Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Flower power [feat Jade] Empty
MessageSujet: Re: Flower power [feat Jade]   Flower power [feat Jade] EmptyMar 14 Juin - 23:58


       
Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
       

       
Flower Power

       
Ombline avait éclaté de rire à la surprise de Jade avant de lui tendre les fleures avec un grand sourire. Limite le Cheshire sur son débardeur avait un bien petit sourire face à elle.
-C'est Ta faute! Tu m'as pas donné de date! Je t'avais prévenu!

       La bassiste, remonta les manche de son perfecto avant de prendre une pause militaire.
-Soldat Ombline au rapport! Quelle est la mission chef?
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Flower power [feat Jade] Empty
MessageSujet: Re: Flower power [feat Jade]   Flower power [feat Jade] EmptyMer 15 Juin - 0:02


Jade marmonna un peu, Ombline avait raison. Voilà qu'il agissait comme un enfant qui n'avait pas apprécié qu'on lui fasse une petite blague. Jade se redressa et se dirigea vers la petite cabane en bois dont il avait l'entière disposition, rien que pour lui. Un peu comme le hamac qu'il avait posté un peu plus loin. C'était les petits privilèges du club de jardinage, une partie rien que pour lui. Il revint vite auprès d'Ombline, lui tendant une paire de gant. Il avait eu de mauvais souvenir avec Laeti, alors il préférait donnait les gants par sécurité à Ombline. Même si elle avait l'air d'être plus débrouillarde. Mais si elle se blessait, Jade aurait sur la conscience le fait qu'elle ne pourrait plus jouer de la basse. Et il n'avait pas vraiment envie de la mettre en colère.

- C'est super que tu sois là. Tu as le choix entre semer les graines, ou arracher les mauvaises herbes. Qu'est-ce que tu préfères ?

Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Flower power [feat Jade] Empty
MessageSujet: Re: Flower power [feat Jade]   Flower power [feat Jade] EmptyMer 15 Juin - 0:37


       
Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
       

       
Flower Power

       
La bassiste remercia le jeune homme pour les gants. Elle les avait oublier sur son bureau alors qu'elle avait penser aux plantes.
-Je m'occupe de la destruction! Fait le joli, moi je fais le ménage!
Sans plus de cérémonie, la lycéenne posa son sac au niveau du cabanon et s’attela à arracher les mauvaises herbes une à une, veillant à avoir toute la racine avant de les mettre dans une poubelle à végétaux. C'était rafraîchissant de jardiner. ça vider la tête. Et dieu sait qu'en ce moment sa petite tête de musicienne était bien préoccupée.

       Après un bon moment à profiter du calme du jardin elle se tourna vers Jade.

-Alors quoi de neuf depuis le temps?
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Flower power [feat Jade] Empty
MessageSujet: Re: Flower power [feat Jade]   Flower power [feat Jade] EmptyMer 15 Juin - 13:13


Jade était surpris, il se serait attendu à ce qu'elle lui dise qu'elle préférait semer les fleurs, pas aller les arracher. Mais d'un côté, Ombline c'était... Ombline. Elle était assez imprévisible, et il aimait ça.

Il avait attrapé les bulbes qu'elle avait ramené et il était en train de les planter. Il approfondit un peu le trou et le fit plus large. Il planta d'autres fleurs en tout genre pour ramener de la couleur, mais le tout était assez structuré. Il avait fait un plan à l'avance pour ne pas se tromper. Il avait même dessiné ce que donnerait le jardin une fois fleurie.

- Oh bah rien de nouveau. Je suis à la recherche d'un appartement en ce moment. Oh et dis-moi ce que tu penses de ça !


Il était parti chercher le fameux dessin, il voulait un avis. Il pourrait toujours rajouter d'autres fleurs, mais au moins il avait une ébauche.

Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Flower power [feat Jade] Empty
MessageSujet: Re: Flower power [feat Jade]   Flower power [feat Jade] EmptyMer 15 Juin - 17:28


       
Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
       

       
Flower Power

       
Ombline observa attentivement le dessin en le prenant. Elle se plaça dans l angle de vue du dessin et observa. S'imaginant les jardin à la saison prochaine. Il faut dire que Jade avait un excellant trait de crayon.
Toutes les couleurs se fondaient, avec plusieurs hauteurs. Le coin promettait dêtre super agréable.

-Ecoute ça m a l air bien cool tout ça! Wow j ai hâte de voir ça... Enfin esperons qu il fasse beaux pour qu elle se développe.

Elle rendit le dessin au jardinier en se remettant au travail.

- wow un appart! Carrement! Monsieur est indépendant! Et puis... J ai entendue dire que t avais retrouvé un amis d enfance?

Manon avait balancé ses petits secrets. A elle d en decouvrir...Nan mais Oh!

       


       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Flower power [feat Jade] Empty
MessageSujet: Re: Flower power [feat Jade]   Flower power [feat Jade] EmptyMer 15 Juin - 22:35


Jade était content, elle avait compris ce qu'il avait dessiné et elle trouvait ça beau. Au moins, c'était déjà ça de gagné. Après, comme elle l'avait dit, espérons que le temps soit de leur côté. Mais il n'y avait pas de raison, il avait toujours réussi, à quelques plantes près, à faire ce qu'il avait prévu.

Il ne put s'empêcher d'éclater de rire par sa remarque sur le fait qu'il cherchait un appartement. Il ne se moquait pas d'elle, loin de là. Il trouvait juste ça marrant.

- Tu sais, mes parents n'ont jamais été vraiment présent dans ma vie. Malgré le fait que ma grand-mère se soit occupé de moi, il y a eu une période de ma vie où j'ai dû m'occuper seul. Alors l'indépendance ne m'effraie pas pour le coup. Puis j'ai besoin de mon chien. Il me manque, et mes parents peuvent plus le garder, ils bossent. Donc ça devient urgent que je trouve un logement. Sinon me reste plus qu'à prendre le train chaque matins et chaque soirs.


Il soupira, il n'avait pas très envie. Pour se trouver un job, ce serait compliqué s'il devait prendre le train chaque soir. Si encore c'était à sa demande, mais non. Il devrait se plier aux horaires qu'on lui proposait, alors ça l'embêtait un peu. Ils ne pourraient pas sortir en semaine, devrait tout prévoir à l'avance car acheter les billets plus tôt lui reviendrait beaucoup moins chère. C'est chiant la vie d'adulte, trop de responsabilité. Mais Jade n'était pas du genre à baisser les bras.

- En plus... Avec Armin on avait prévu de se prendre un appartement à deux. Mais on est peut-être trop jeune pour ça. J'ai parfois l'impression que ça va trop vite. J'ai besoin d'être un peu seul parfois. Vivre avec quelqu'un, c'est un peu dire non à tes moments d'intimités.


Il baissa les yeux vers ses pieds. C'est vrai, il venait à peine de se faire une raison. Ça n'allait pas toujours avec Armin, alors les weekend ça lui permettait de s'échapper. D'être seul, rester avec Pyu et ne penser à rien. Il aimait bien prendre du recul de temps en temps. Il aimait Armin, ça c'était sûr, mais il ne voulait pas non plus être H24. Il ne pouvait pas. Il avait besoin de moment rien qu'à lui. Alors vivre avec lui... c'était un peu se refuser son moment. Remarque, il pourrait toujours sortir de la maison. Mais ça inquiéterait Armin encore plus s'il le voyait rentrer tard, et il ne voulait pas non plus lui infliger ça. Il faudrait qu'il en discute sérieusement avec lui.

- Un ami d'enfance ? Ah oui ! Tu parles de Viktor. Je crois que vous avez déjà fais connaissance. Enfin c'est ce que j'ai ouï dire. Je pensais pas le revoir un jour, ça me fait tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Flower power [feat Jade] Empty
MessageSujet: Re: Flower power [feat Jade]   Flower power [feat Jade] EmptyMer 15 Juin - 23:27


       
Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
       

       
Flower Power

       
Ombline regarda Jade avec admiration. Elle n'avait que partiellement quitter le nid familiale et prendrait beaucoup de temps avant de le quitter. Mais bon, ce n'était pas le même contexte familiale. Et puis se mettre en couple et habiter ensemble? Du côté de la bassiste, ça arriverai pas avant quoi 30 ans? Et encore faudrait-il qu'elle trouve quelqu'un qui la supporte et s'intéresse à elle. Ce qui était mal partis...

-ça peut-être parfois compliqué les couples... Faut faire des compromis mais trop de compromis...

        La bassiste continuer son travail, changeant de parterre. Puis il parla de Viktor et elle sursauta. Il savait? Mais à part elle et le brun, personne n'étais au courant.
Du coup c'était forcément Viktor! Mais il lui avait dit quoi? La bassiste eut une sueur froide.
-Ah bon? Tu le sais déjà? Mais... Il t'as dit quoi?
C'est bien qu'elle était dos à Jade sinon il verrais qu'elle était devenue pâle. Bon sang elle allait tuer Manon...

       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Flower power [feat Jade] Empty
MessageSujet: Re: Flower power [feat Jade]   Flower power [feat Jade] EmptyMer 15 Juin - 23:32


Jade soupira. C'est vrai que dans un couple, il fallait faire des compromis. Mais il était beaucoup moins motivé qu'au départ. Il n'allait quand même pas se forcer, si ? Et pourquoi ce serait à lui de prendre sur lui, et pas à Armin de patienter un peu ? Il n'avait pas envie de s'engager dans quelque chose qu'il regretterait peut-être plus tard. Ils étaient jeunes, ils avaient tout le temps devant eux, pourquoi se presser ?

- Il a juste dit qu'il t'avais croiser. Pourquoi ? Tu as quelque chose à cacher ?

Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Flower power [feat Jade] Empty
MessageSujet: Re: Flower power [feat Jade]   Flower power [feat Jade] EmptyMer 15 Juin - 23:48


       
Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
       

       
Flower Power

       
La bassiste n'avait pus se retenir de laisser échapper un soupire soulagée.Si il n'avait rien dit à son amis d'enfance, alors il n'avait rien dit à qui que ce soit au lycée non? D'un autre côté, il avait pas l'air d'être le genre de type à faire des ragots.
Puis elle se raidit à la question de Jade avant de rougir, évitant le regard de Jade.

-Non... Rien du tout! J'était en train de faire du baby sitting figure toi! Et puis c'est tout...

       

       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Flower power [feat Jade] Empty
MessageSujet: Re: Flower power [feat Jade]   Flower power [feat Jade] EmptySam 18 Juin - 21:52


Jade eu envie de rire. Elle cachait quelque chose, il en était sûr. C'était évident. Elle avait les mimiques de quelqu'un qui se met à paniquer et qui essaye de faire croire que tout va bien. Soit le détournement de regard, ou dans son cas cacher son visage entier en lui tournant le dos, la crispation du corps entier. Si elle croyait qu'il n'avait pas remarqué son dos se raidir, c'était raté. Puis elle parlait vite et se justifiait alors qu'il n'avait rien demandé. 


Dommage pour toi Ombline, mais l'inspecteur Jade a grillé ta couverture !


Malgré que Jade soit bon détective - du moins pour cette fois - il n'insista pas, ne fit aucune remarque sur le sujet et se mit dans le rôle de l'acteur de l'année, faisant comme s'il n'avait rien remarqué. Mais pour en revenir à Ombline, alors elle faisait du baby sitting. Jade en avait déjà fait, et selon les gamins c'était un métier à risque, ignoble, et ça dépendait aussi des parents. Mais Jade avait eu de la chance, c'était surtout ses petits voisins qu'il gardait et ils étaient vraiment adorables.

- Et tu t'en sors ? T'es tombé sur de bons patrons ? Et les enfants ça va ? Pas trop durs ?

Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Flower power [feat Jade] Empty
MessageSujet: Re: Flower power [feat Jade]   Flower power [feat Jade] EmptySam 18 Juin - 23:03


       
Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
       

       
Flower Power

       
Ombline finit par ce détendre quand Jade ne releva pas. A agir de manière suspect, le vert aurait des soupçons. Et si il s’imaginait un truc dingue? Hein? Genre qu'ils sortent ensemble? Le truc impossible! Y avait aucune chance que quelqu'un comme Viktor s’intéresse à elle. Ce qui était impossible. Elle était trop... Elle quoi! Ombline ne respectait pas les canons de l'élégance, avait un caractère plus qu'affirmé. Non vraiment y avais aucune chance qu'il s’intéresse à elle. Viktor était classe et élégant.

        Puis Jade la questionna sur son Baby sitting.

-Ma mère et la mère de la petite que je garde se connaissent. Elle paie bien mais à des idées plutôt arrêtées. Avant d'aller bosser je dois me changer et caché mes tatouages sinon je serais renvoyée. Manon est une petite peste capricieuse. Mais elle m’apprécie et crains ses parents donc ça va j ai pas trop de difficultés. Et puis une fois que j'aurais mon BAFA ça ira mieux...
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Flower power [feat Jade] Empty
MessageSujet: Re: Flower power [feat Jade]   Flower power [feat Jade] EmptyDim 19 Juin - 22:07


Bon au moins, parler de son boulot l'avait détendu. Son dos n'était plus crispé. Jade, en plus d'être un inspecteur en herbe et le meilleur acteur de l'année, était aussi "Le détendeur d'esprit". Il devrait devenir coach. Tu sais, les coach qui gèrent un peu ta vie, qui t'aident à te détendre et à faire les bons choix, qui t'aident à évacuer tout ton stress et tes mauvaises ondes afin que tu vives ta vie pleinement. Ouais bon en fait Jade ne pouvait pas faire ce métier, trop spirituel pour lui.

- Pourtant tes tatouages ne sont pas... choquant je trouve. C'est pas facile les enfants capricieux, je sais de quoi je parle. J'ai dû en garder trois comme ça une fois. Des triplés, mon dieu ce que c'était horrible. Toujours un pour faire une connerie, y en avait pas un pour rattraper l'autre. Mais les parents étaient au courant. Une fois j'ai gardé un gosse qui avait cassé un truc important, il a dit à ses parents que je l'avais jeté par terre. Bien évidemment ils ont cru leur petit bout de choux. Et j'ai pas eu ma paye. Mais bon, j'avais pas très bien géré non plus ce jour là.


Il se souvenait de cette journée atroce. Il avait couru derrière le jeune Antoine dans toute la maison alors que celui-ci s'amusait à lui jeter des objets aux visages, dont des vases que Jade essayait tant bien que mal de rattraper. Un vrai démon ce petit. Jade avait quand même un peu de peine pour lui, il était clairement en manque d'affection. Ses parents n'étaient jamais là. Il avait eu l'occasion de le garder plusieurs fois mais à la moindre connerie du petit, c'était lui qui prenait et c'était déduit de la paye. Il a laissé tombé lorsqu'ils ne lui ont rien payer du tout. Il espérait tout de même au fond de lui que ses parents accordaient un peu plus d'attention a ce jeune bambin.

- Mais si tu t'en sors, nickel. Elle a quel âge la petite ?

Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Flower power [feat Jade] Empty
MessageSujet: Re: Flower power [feat Jade]   Flower power [feat Jade] EmptyDim 19 Juin - 23:33


       
Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
       

       
Flower Power

       
Ombline haussa les épaules. Non ces tatouages n'avaient rien de vulgaire ou choquant. C'était surtout de l'art pour elle. Comme des bijoux o du vernis. Elle n'aimait pas les cacher parce que c'était une partie d'elle. Alors Jade avait aussi tester le babysitting? Intéressant. Le pauvre, c'est le gosse qu' Ombline aurait cassé. C'était totalement injuste pour le jardinier de ne pas l'avoir payer. Quelque part, elle avait de la chance les parents de Manon lui faisaient relativement confiance.

-Bah y a des jour où c'est moins glorieux que d'autre mais dans l'ensemble ça va. Manon à 7 ans. Elle est pas encore en crise d'ado alors ça va!

        La bassiste regarda le tas de mauvaises herbes et le jeta avec un sourire satisfait. Elle demanda ou vert la suite du programme

       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Flower power [feat Jade] Empty
MessageSujet: Re: Flower power [feat Jade]   Flower power [feat Jade] EmptyDim 19 Juin - 23:43


A 7 ans, ça allait encore. Enfin ça pouvait être de vraies pestes, mais sur certains trucs, ça pouvait passer. Et ça dépend aussi des caractères, faut dire.

- Oui après ils veulent plus être gardé "Je suis grand maintenant !" et ils te font de vrais coup de pute quand leur parents ont le dos tournés. Mais j'garde que mes petits voisins maintenant. Ils ont 8 et 10 ans. Ils sont adorables. Je suis un peu leur héros. Puis comme on habite à côté, je les fais venir chez moi pour jouer aux consoles qu'ils ont pas. Pour un frère et une soeur, ils s'entendent super bien. Je sais que quoi que je fasse, ça leur fera plaisir. De toute façon ils me le disent quand ils sont pas motivés, et on trouve rapidement autre chose à faire. Ils sont géniaux je te jure. Je les considère un peu comme le frère et la soeur que je n'ai jamais eu.


Non franchement il adorait ces deux gamins. Puis même leur parents étaient supers cools. Il se souvient de la fois où il avait appris à Thomas et à Mimi, enfin Mina, à nager. Ils étaient hyper heureux, et Jade aussi. Il adorait la natation, alors voir deux gamins s'amuser autant dans l'eau, ça lui avait vraiment fait chaud au coeur.

Ombline le prenait un peu sur le fait. A dire vrai, il n'y avait pas grand-chose à faire au club de jardinage pour une fois. Il voulait espacer le tout sur la semaine, alors pour aujourd'hui il avait fini. A moins qu'il aille arroser les plantes de la serre. Non, il l'avait déjà fait. Quoi que ?

- J'arrive plus à me rappeler si j'ai déjà arroser les plantes de la serre. Mince alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Flower power [feat Jade] Empty
MessageSujet: Re: Flower power [feat Jade]   Flower power [feat Jade] EmptyLun 20 Juin - 1:19

Ombline Dawn a écrit:

       
Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
       

       
Flower Power

       
La bassiste acquiesça. Elle était grande sœur et il est vrai qu'elle reproduisait ce comportement avec Manon. En légèrement plus autoritaire certes. Mais elle adorait cette façon dont les yeux de la petite s'emplissaient d'admiration quand Ombline bricolait ou lançait une activité manuelle.

-C'est sûre que quand ils te le rendent bien, c'est que du bonheur! Manon me dit souvent des méchancetés mais quand elle me voie, elle peut pas s'empêcher de me sauter dessus. Et puis elle est super possessive. Je peux pas m'occuper d'elle et de ma petite sœur!

-Bah y a des jour où c'est moins glorieux que d'autre mais dans l'ensemble ça va. Manon à 7 ans. Elle est pas encore en crise d'ado alors ça va!

        Le jardinier ne se souvenait plus si il avait arroser les plantes de la serre. Ce qui était en effet fâcheux. La lycéenne eut un petit rire et proposa d'aller vérifier. Il suffisait de mettre sa main dans la terre pour le savoir direct après tout!

       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Flower power [feat Jade] Empty
MessageSujet: Re: Flower power [feat Jade]   Flower power [feat Jade] EmptyMer 22 Juin - 13:18


Au fur et à mesure il en apprenait un peu plus son Ombline. Il ne la connaissait pas vraiment, mais il s'entendait plutôt bien avec elle. Il apprit donc qu'elle avait une petite soeur.

- Ah je vois, bon mais si elle t'en fais pas voir de toutes les couleurs profite !


Ombline se mit à rire sur le fait que le jardinier ne se rappelait plus s'il avait arrosé les plantes de la serre ou pas. Oui bon, on pouvait pas tout retenir. Encore, savoir ce qu'il avait planté et à quel endroit, ça c'était bon. Mais après, savoir s'il les avait arrosées... Disons que c'était comme le brossage de dent du matin ou la douche du soir : c'était devenu un reflex. Alors oui, il l'avait sans doute fait. Mais il était incapable d'affirmer la chose.

Du coup, Ombline proposa d'aller vérifier. Très bonne idée. Ils se dirigèrent tous deux en direction de la serre et il ouvrit la porte : elle coinçait un peu et était donc assez dur à tirer. En plus elle était lourde. Jade pensait que des petits cailloux c'étaient coincés. Il faudrait qu'il vérifie et qu'il nettoie bien.

Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Flower power [feat Jade] Empty
MessageSujet: Re: Flower power [feat Jade]   Flower power [feat Jade] EmptyMer 22 Juin - 13:55


       
Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
       

       
Flower Power

       
Voyant que Jade avait du mal avec la porte qui coince et très habitué à ce genre de problème lorsqu'elle était enfant, c'est avec la délicatesse d'un catcheur mexicain que la bassiste donna un coup d'épaule dans le haut de la porte, poussant le bas avec ses lourdes docs. Dans un crissement effroyable, la porte s'ouvrit.
Elle proposa à Jade de s'occuper des plantes pendant qu'elle regardait la porte comme son père lui avait appris. Elle attrapa un des petits couteaux qui servait à repiquer les plantes et le gratta sous la porte, récupérant des cailloux. Elle le fit jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien avant de répéter l'opération pour la rainure.

Satisfaite, elle alla prêter mains forte au jardinier, en regardant autour d'elle.
-Mais du coup comment vous vous organiez pour les achats de graines et tout?

       

       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Flower power [feat Jade] Empty
MessageSujet: Re: Flower power [feat Jade]   Flower power [feat Jade] EmptyMar 5 Juil - 18:48




Ombline avait l'air de préférer mettre la main à la pâte, faire les choses difficiles. Il prenait note, pour une futur occasion. Si elle voulait bricoler un peu avec lui. Jade n'était pas un grand bricoleur, mais s'il fallait faire quelque chose, il le faisait. Plus par obligation que par envie. Il préférait faire un peu des sports qu'il chérissait tant, jardiner, dessiner ou passer du temps avec son chien. Tout ça pour en arriver au fait que bricoler n'était pas un de ses passe-temps favoris.

- Pour les graines, et tout ce qui est travaux à faire, le lycée y verse un peu d'argent. Mais parfois, c'est pas assez pour faire un beau truc. Souvent, c'est assez pour acheter la pire qualité, c'est-à-dire qu'au bout d'un mois, c'est foutu. Par exemple les gants, ils se trouaient très vite. Les outils se cassaient au moindre caillou caché sous terre. Et la serre, je ne t'en parle même pas. J'y ai mis un peu de ma poche, avec la directrice, pour avoir un truc correct qui ne s'effondre pas du moi. Mais du coup, elle m'a laissé un coin rien que pour moi. Un peu à l'abri des regards. J'y ai installé un hamac, alors si pendant mes heures de trou tu ne me trouves pas, c'est que je suis ici. Hésite pas à venir quand c'est comme ça.


Pour les gants, il avait changé ses plans pour acheter beaucoup moins de graines et pas toutes celles qu'il avait prévu pour garder un peu d'argent et l'utiliser plutôt dans des gants confortables et de bonnes qualités pour les membres du club. Et pourquoi c'était à lui de se charger de ça d'ailleurs ? C'était le larbin du club de jardinage...

- Mais toi, t'as l'air de t'y connaitre un peu en bricolage aussi. Y a t-il quelque chose que tu ne sais pas faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Flower power [feat Jade] Empty
MessageSujet: Re: Flower power [feat Jade]   Flower power [feat Jade] EmptyVen 22 Juil - 19:26


       
Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.
       

       
Flower Power

       
Ombline hocha la tête totalement d'accord avec Jade. Le fait de le laisser se débrouiller avec tout n'était pas très pédagogique. Un hamac? Y avait-il quelque chose de plus confortable pour paresser dans le jardin? Totalement improbable. Mais en ville, au lycée, l'idée du hamac lui paressait beaucoup moins propice à la détente.
Quand Jade lui demanda ce qu'elle ne savait pas faire, la bassiste se mit à rire. Ce qu'elle ne savait pas faire? Une multitude de chose. Et le côté sociale était où elle avait le plus de lacune.

-Mon père m'a apprit. Selon lui ça fait partis du programme "ma fille ne dépendra pas d'un garçon". Donc il m'a appris à toucher un peu à tout pour entretenir mon appart sans avoir à appeler un réparateur. Mais je suis pas parfaite hein! Crois pas! A part le surf et le snow, je suis une calamité en sport! J'ai deux pieds gauches! Je suis capable de faire des plats plutôt élaborés salés mais incapable de faire de la patisserie!


       

       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Flower power [feat Jade] Empty
MessageSujet: Re: Flower power [feat Jade]   Flower power [feat Jade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flower power [feat Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reinitialisation. [Feat lynn & jade]
» Dans les galeries Feat Jade
» VIEN BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON ! [feat jade]
» Le nouveau Jade [feat Alexy et (Rosa si elle veut xD)]
» [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Club de jardinage-
Sauter vers: