Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maturité? Où ça?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Maturité? Où ça? Empty
MessageSujet: Maturité? Où ça?   Maturité? Où ça? EmptyDim 19 Juin - 12:25


Valier Melissa


SURNOM - Mel.

AGE - 17 ans.
DATE DE NAISSANCE - Le 3 juillet 1998.
NATIONALITÉ - Française

SEXE - Fille. C'est plutôt insultant.
ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuelle.
STATUT - Élève.
CLASSE - Terminale L option musique et option audiovisuel.
RÉGIME - Interne.
METIER - J’enchaîne les petits jobs.
AVATAR - Roxy Lalonde de Homestuck.
PHYSIQUE

J'ai les cheveux cours et blonds qui rebiquent sur ma nuque et mes épaules,ça a un côté rétro assez sympa. Ils sont d'un blond très clair, ce qui facilite la tenue des colorations semi-permanentes. Du coup, j'en fais souvent. Aussi, il m'arrive de fixer une mèche en spirale sur un côté de ma tête. J'ai jamais su pourquoi.
Mon visage, je le trouve correct. Il est rond, ni allongé,ni rond parfait. Un peu comme un cœur mais avec une pointe moins aiguisée au bout, vous voyez? Et mon teint est clair, rosé sans être pâle. J'ai des yeux bleus très clairs, parfois gris celons la lumière mais j'adore mettre des lentilles de couleurs. Ce sont des lentilles effet naturel, elles sont transparentes et un peu pigmentées d'une couleur et de traits noirs de façon à se superposer à la couleur de mes yeux sans faire un bloc de couleur. J'en met des roses, des oranges, des violettes, des marrons, des vertes.... Je me fait même des yeux verrons, parfois. Aussi, je maquille parfois mes yeux avec du mascara, des eyeliners parfois colorés, parfois noirs.
J'ai les pommettes qui se dessinent quand je souri et me donnent un côté très gamine associé à mon petit nez, que je compense par le make up. Mes lèvres ni pulpeuses, ni fines, je les colorie de rouges à lèvres rose, rouge, marron, violet... J'aime vraiment ce côté libre du make up.
Je suis hectomorphe, c'est le truc qui fait que tu me détestes parce que je peux manger comme un porc, je grossis pas. Du coup, j'ai une taille de guêpe, des seins corrects et tout MAIS je fais un mètre soixante-dix. Ca gâche tout, c'en est ridicule.
CARACTERE ET GOÛTS

C'est toujours super dur de se décrire soit-même. Parfois, on sait même pas qui on est. Je sais pas qui je suis. Un jour, je suis une punk, un autre une fille toute mignonne et la semaine d'après une rockabilly. Je varie beaucoup pour mon style comme mon attitude, c'est assez déroutant pour mon entourage.
Mais mes passions restent les même. Je mange de tout. Vraiment de tout. Et j'ai tout le temps faim! J'aime beaucoup la musique, j'écoute des trucs très varié et je joue un peu de guitare, de la batterie, de la basse, je chante.... Ca parait beaucoup mais c'est pour le plaisir, j'ai pas le niveau pour passer pro! Je dessine, aussi et je suis passionnée par l'audiovisuel, surtout les long s métrages. J'suis aussi beaucoup sur les communautés fans de trucs genre des séries,des webcomics,des jeux, des vidéastes,des films. J'aime les trucs un peu déroutants genre les maladies psychologiques, les genre ambigus... J'ai un petit penchant pour l'alcool, parfois. Je suis beaucoup sur internet et je fais du cosplay! Du coup, j'adore aller en conventions, rassemblements geeks.
Je suis très gamine et vraiment pas mature,surtout maladroite avec les gens. Ca, je le sais. C'est mon truc. J'ai surtout le souci d'être franche même s'il m'arrive de mentir pour me préserver. Cependant, je déteste ça. Je déteste encore plus les messes basses, ne pas être au courant.
Y'a surement plein d'autres trucs et j'ai même pas décrit ma personnalité mais peut-être que me découvrir sera le mieux, nan?
HISTOIRE

Je suis née dans le Sud, à Montpellier. J'y ai grandi, c'est chez moi. Quand j'étais bébé, mes parents étaient ensembles bien que je soit un incident de parcourt. Mais ils s'entendaient mal alors ils se sont séparés quand j'avais deux ans. Je suis allée vivre avec ma mère dans un petit village un peu paumé mais pas trop loin. Les mentalités de village, c'est jamais très cool. Les filles qui avaient des cheveux longs jusqu'aux fesses se moquaient de mes cheveux trop courts à leurs goût, de mes dessins,de ce que j'étais.. Alors j'ai pas eu beaucoup d'amis. Ma mère, qui était bourge, m’emmenait au restaurant et plein d'autres trucs super cools. Je voyais aussi mon père le week-end et on allait à la piscine tous les samedi comme il habitait près de celle de Montpellier. Lui, il était beaucoup moins riche. Il dormait dans le salon pour que je puisse avoir une chambre et l'hiver, on allait dans les Pyrénées faire du ski parce que mes grands-parents avaient un chalet là-bas avec plein des paires de ski, un petit carnet d'adresse et du skill. Mes parents se disputaient beaucoup concernant ma garde. J'ai passé les années à l'école sur la touche même si j'avais des bonnes notes à cause de ma mauvaise entente avec ces gens là. Dès que je fut en âge, je me suis créée des amis en ligne pour palier ce manque évident et j'ai développé mon anglais grâce à ça. Du coup, je me fichais des gens extérieurs aux mentalités étroites. En rentrant aux lycée, j'ai compris que le cinéma et le journalisme étaient ma voie. Mais je n'ai pas été acceptée dans ce qui m’intéressait. Un jour, j'ai rencontré Zoé. Elle a longtemps été mon amie puis un jour, elle a confessé son amour pour moi. Je ne m'en étais pas aperçu avant mais moi aussi, je l'aimais. Nous sommes sorties ensembles en secrets car nos parents n'accepteraient pas que deux filles s'aiment. Cette relation cachée mena à une rupture plutôt violente car elle m'a trompée avec une de ses amies d'enfance. J'ai passé le reste de ma seconde et ma première seule avec pour seuls amis ceux d'internet que je voyait en convention, le seul endroit où j'étais vraiment bien. J'ai eu quelques vues sur des garçons comme des filles mais rien de concrets. En fin de Première, j'ai avoué ma sexualité et mes parents l'ont mal pris. Alors j'ai fugué loin et me voici au lycée Sweet Amoris.



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? -
J'avais envie de jeu de rôle et de m'évader.

QU'EN PENSES-TU ? -
Il a l'air actif et bien construit.

AUTRE CHOSE ? -
J'ai du refaire ma fiche car je n'avais pas sauvegardé.
Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Melissa Valier le Lun 20 Juin - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Maturité? Où ça? Empty
MessageSujet: Re: Maturité? Où ça?   Maturité? Où ça? EmptyDim 19 Juin - 12:31

Bienvenue!!!!! Awww une autre caméléon du style!!!!
Je serait plus la seule!
Mais tu dis rapport à la musique que t'en joue un peu. Tu joue de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Maturité? Où ça? Empty
MessageSujet: Re: Maturité? Où ça?   Maturité? Où ça? EmptyDim 19 Juin - 19:13

Alors... Un peu de guitare, de la batterie, de la basse, je chante.... Ca parait beaucoup mais c'est pour le plaisir, j'ai pas le niveau pour passer pro!
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Maturité? Où ça? Empty
MessageSujet: Re: Maturité? Où ça?   Maturité? Où ça? EmptyDim 19 Juin - 19:22

Une autre bassiste!!!!!
danse de la joie

Hum, Désolée. Oui la musique doit rester un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Maturité? Où ça? Empty
MessageSujet: Re: Maturité? Où ça?   Maturité? Où ça? EmptyDim 19 Juin - 19:53

C'est cool, c'est pas très commun!

[C'est mon perso, pas moi. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Maturité? Où ça? Empty
MessageSujet: Re: Maturité? Où ça?   Maturité? Où ça? EmptyDim 19 Juin - 20:05

T'as oublier de compléter une partie du rectangle bleu! Sinon je pense que ta fiche est complète. Reste plus que Jadou passe!

[T'inquiète j'avais compris. Je joue vraiment de la basse mais j'avais commencer à faire parler mon perso donc j a'ai continué ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Maturité? Où ça? Empty
MessageSujet: Re: Maturité? Où ça?   Maturité? Où ça? EmptyDim 19 Juin - 20:10

C'est fait! Mais c'est des questions assez personnelles! Ma sexualité, c'est privé.

[No prob']
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Maturité? Où ça? Empty
MessageSujet: Re: Maturité? Où ça?   Maturité? Où ça? EmptyDim 19 Juin - 20:17

C'est vrai que vu sous cet angle...
Attends mais qu'est ce que ça fout dans des dossier d'inscription au lycée. Suspect

[Trop l'habitude de voir ça dans toutes les fiches de présentation des forum de Rp que j'y ai même pas pensé Mrgreenbitch ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Maturité? Où ça? Empty
MessageSujet: Re: Maturité? Où ça?   Maturité? Où ça? EmptyDim 19 Juin - 20:20

C'est pour les petits plaisirs du personnel ou...? Et si jamais on ose pas sortir du placard?!

[La question style Philadelphia. Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Maturité? Où ça? Empty
MessageSujet: Re: Maturité? Où ça?   Maturité? Où ça? EmptyDim 19 Juin - 20:50

ou pour l'étude démographique de la prof d'SES? :ange:

MMmmmm Bonne question....Ils brûlent le placard? Ah non ils ont pas l'argent pour un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Maturité? Où ça? Empty
MessageSujet: Re: Maturité? Où ça?   Maturité? Où ça? EmptyDim 19 Juin - 20:52

Education Nationale, on t'aime presque!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Maturité? Où ça? Empty
MessageSujet: Re: Maturité? Où ça?   Maturité? Où ça? EmptyDim 19 Juin - 22:30

Pour les cheveux j'ai rien à dire personnellement, t'as précisé qu'elle se faisait régulièrement des couleurs, et comme t'as pas précisé quoi j'en conclus qu'elle met de tout, et pas que du rose comme sur l'avatar de ton perso. Donc ça va. Pour les yeux c'est pareil, tu as justifié
 
Ensuite tu dis qu'elle aime la musique, qu'elle chante un peu et qu'elle joue même parfois. Mais de quoi ? Tu pourrais peut-être préciser le dit instrument, ou les s'il y en a plusieurs. Et sinon pour la personnalité ça va, t'as quand même dit deux trois trucs, après tu gardes un peu de mystère. Mais ça serait pas passé si tu avais vraiment rien dit. Mais on sait qu'elle est maladroite et gamine, ça me va !
 

Bon pour les instruments j'ai vu que t'avais répondu à Ombline, du coup rajoute ça dans la fiche c'est intéressant de le mettre.

Pour l'image on va te la redimensionner t'inquiètes pas pour ça. Corriges les ptits trucs et ce sera good



PS pour Ombline : SI tu pouvais éviter de trop taper la discut' xD J'suis obligée de tout lire savoir si y a des trucs intéressants, t'es pas possible comme fille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Maturité? Où ça? Empty
MessageSujet: Re: Maturité? Où ça?   Maturité? Où ça? EmptyLun 20 Juin - 7:31

J'ai précisé à la Rambo hier sur mon portable pour les instruments. C'est juste, quand j'ai un portrait moral dans l'esprit, c'est dur de le transmettre avec des mots!

Pour la correction, je le ferais dès que possible. Parole de scout!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Maturité? Où ça? Empty
MessageSujet: Re: Maturité? Où ça?   Maturité? Où ça? EmptyLun 20 Juin - 17:48

Bon et bien je te valide ! Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maturité? Où ça? Empty
MessageSujet: Re: Maturité? Où ça?   Maturité? Où ça? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maturité? Où ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage-
Sauter vers: