Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty
MessageSujet: Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre   Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre EmptySam 26 Avr - 17:02

J'emmenais donc Ambre dans mon bureau pour avoir sa version et que jee lui donne la sanction qu'elle méritait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre   Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre EmptySam 26 Avr - 17:03

Je m’asseyais sur la chaise et dit :
- Oui !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre   Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre EmptySam 26 Avr - 17:07

( je savais pas se qui m'avais prise .. j'avais les larmes au yeux et ne disait plus rien de peur que ma voix me trahisse .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre   Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre EmptySam 26 Avr - 17:13

Je la vis qui avait les yeux rouges comme si elles allaient pleurer ..
- Que se passe t il Mlle Ambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre   Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre EmptySam 26 Avr - 17:29

Rien ..
Et la j'éclatais en sanglots !  Sad pour une fois que je pouvais me faire un ami l'autre folle est venue faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre   Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre EmptySam 26 Avr - 17:44

Je n'avais jamais vu Mlle Ambre dans un tel état .. J'allais donc la réconforter et lui dire :
- Que s'est il passé? Vous ne pleurez pas pour rien Mlle Ambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre   Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre EmptySam 26 Avr - 17:45

- J-j-j'ai essayé de rencontré Armin sauf q-que Lynn est arrivé et sa à dégénéré à cause d'elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre   Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre EmptySam 26 Avr - 17:46

- En quoi cela a dégénéré à cause d'elle ? Expliquez moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre   Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre EmptySam 26 Avr - 17:48

Elle à commencé a parlé à Armin on s'est toute les deux embêter et Armin c'est énervé contre m-m-moi et on c'est tapé et ça n'en finissait plus ^!  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre   Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre EmptySam 26 Avr - 18:04

- Oui mais les seuls fautifs c'est vous Ambre ... Armin n'a fait que défendre Lynn ..
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre   Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre EmptySam 26 Avr - 18:06

*mode ecoute a la porte activer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre   Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre EmptySam 26 Avr - 18:07

Je sais ... J'irais m'excuser quelle est ma punition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre   Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre EmptySam 26 Avr - 18:09

[ au même moment j’entendis un bruit a la porte et s'avais pertinemment que c'étais Armin et aller ouvrir pour qu'il se fasse choper ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre   Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre EmptySam 26 Avr - 18:11

*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre   Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre EmptySam 26 Avr - 18:18

Je vis Armin partir en courant la directrice l'avais vu aussi donc j'avais pas rater mon coup .
Mais je devais finir la discutions avec la dirlo .
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre   Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre EmptySam 26 Avr - 18:27

[merde xD tes chiante ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre   Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre EmptySam 26 Avr - 18:28

[ è_é moi aussi je t'adore ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre   Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre EmptySam 26 Avr - 19:17

Je vis Ambre ouvrir la porte et vit Armin courir .. Je dis alors à Ambre : " Et ça prouve quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre   Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre EmptySam 26 Avr - 19:21

Rien, mais je voulais juste montrer qu'il écoutais ! donc quelle est ma punition ??
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre   Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre EmptySam 26 Avr - 19:24

[nana :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre   Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre EmptySam 26 Avr - 19:28

[ pfffff ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre   Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre EmptySam 26 Avr - 20:18

Tu seras collée tous les soirs de la semaine et pendant ces heures de colle tu devras t'occuper de Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre   Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre EmptySam 26 Avr - 20:39

" pourquoi moi .. "
- d'accord mme .
je peut sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre   Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre EmptySam 26 Avr - 20:46

Oui vous pouvez sortir Mlle Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre   Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre EmptySam 26 Avr - 20:47

merci . La suite au sous sol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre   Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Mme Shermansky -- Convocation Jade
» La balade d'Ambre
» Ambre Chevalier
» Ambre Knight [Terminée]
» [Ambre] Insert your needle elsewhere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: 1er étage-
Sauter vers: