Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte de Laeti

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte de Laeti  Empty
MessageSujet: Découverte de Laeti    Découverte de Laeti  EmptyDim 22 Juin - 21:19

Je fermais la porte des vestiaires.. Les yeux gonflés de tristesse et la tête remplie de questions, je m'assieds sur un banc, mis ma tête entre mes genoux et pleurais...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Découverte de Laeti  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Laeti    Découverte de Laeti  EmptyDim 22 Juin - 21:33

Je sortais du lycée énervé de ce qu'avait fait la nouvelle. Elle trouve ça drôle en plus ! Lynn m'avait conseillé d'aller voir au gymnase, m'ayant dit qu'elle ne serait pas allée au club de jardinage puisque j'y étais souvent. Je rentrais dans le gymnase mais ne vit personne. J'allais repartir quand j'entendis des pleures. Mon coeur se resserra, ce que j'entendais était les sanglots de Laeti. Je courrais puis je m'apperçu que cela venait des verstiaires des filles. Je toquais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de Laeti  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Laeti    Découverte de Laeti  EmptyDim 22 Juin - 21:37

J'écoutais quelqu'un toquer mais je n'eus pas la force d'aller ouvrir ni de parler.. J'avais deviné que c'était Jade derrière..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Découverte de Laeti  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Laeti    Découverte de Laeti  EmptyDim 22 Juin - 21:39

Laeti... je sais que tu es là. Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de Laeti  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Laeti    Découverte de Laeti  EmptyDim 22 Juin - 21:44

Non, non, non.. Comment m'avait-il trouvé.. Je n'eus pas la force de répondre.. Jade rentra quelques minutes après ..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Découverte de Laeti  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Laeti    Découverte de Laeti  EmptyDim 22 Juin - 21:46

Je comprends que tu n'es pas envie de me voir alors si tu veux je reste loin de toi, près de la porte. Mais laisse-moi au moins t'expliquer ce qu'il s'est passé. Ce n'est pas ce que tu crois ! Je sais, c'est ce que tous les garçons disent lorsqu'ils trompent leur copine. Mais crois moi, ce n'est vraiment pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de Laeti  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Laeti    Découverte de Laeti  EmptyDim 22 Juin - 21:49

Je ne prêtais pas attention à ses paroles et dis:
Oui mais tu n'es pas tous les garçons.. Tu es content du résultat.. Depuis combien de temps ça dure votre petit jeu hein ?? Non, bien sûr, j'ai dû mal voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Découverte de Laeti  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Laeti    Découverte de Laeti  EmptyDim 22 Juin - 21:53

Je restais près de l'encadrement de la portait mais la fermé pour éviter que les gens n'entendent trop. J'avais envie de la serrait dans mes bras mais il vallait mieux que je reste ici

Laeti écoute moi. Je ne te demande pas de me pardonner, mais au moins de m'écouter. J'étais avec Lynn en SVT donc à l'étage et je devais aller au club de jardinage. En descendant les escaliers pour rejoindre mon casier et récupérer mes affaires, elle m'a bousculé et elle a fait tomber ses livres. Je l'ai aidé à les ramasser et Lynn est arrivée. Puis je ne sais pas ce qu'il lui a prit, elle m'a embrassée et tu es passé à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Découverte de Laeti  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Laeti    Découverte de Laeti  EmptyDim 22 Juin - 21:56

« Jade, Laeti, vous êtes là ? »
dis-je en traversant la porte.
Oh oui il sont la, je m'apprête donc à ressortir.

« Bon ben j'vous laisse vous expliquer ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Découverte de Laeti  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Laeti    Découverte de Laeti  EmptyDim 22 Juin - 21:59

Donc j'étais là au mauvais endroit au mauvais moment c'est ce que tu me dis?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Découverte de Laeti  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Laeti    Découverte de Laeti  EmptyDim 22 Juin - 22:04

Je... Laeti, je ne l'aime pas ! Je n'ai pas voulu l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de Laeti  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Laeti    Découverte de Laeti  EmptyDim 22 Juin - 22:06

Alors, pourquoi ne pas l'avoir repoussée?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Découverte de Laeti  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Laeti    Découverte de Laeti  EmptyDim 22 Juin - 22:16

Tu es arrivé au moment où elle s'est penché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de Laeti  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Laeti    Découverte de Laeti  EmptyDim 22 Juin - 22:17

Donc c'est de ma faute..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Découverte de Laeti  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Laeti    Découverte de Laeti  EmptyDim 22 Juin - 22:20

Pourquoi tu déformes tout ce que je te dis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de Laeti  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Laeti    Découverte de Laeti  EmptyDim 22 Juin - 22:22

Je ne déforme rien tu as dit : " tu es arrivé au moment" donc c'est de ma faute car je suis arrivée au mauvais moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Découverte de Laeti  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Laeti    Découverte de Laeti  EmptyDim 22 Juin - 22:26

Bon écoute si tu tiens vraiment à me faire la tête, très bien. Mais alors ne vient pas te plaindre plus tard

Je sortais des vestiaires laissant Laeti toute seule et remarquait Lynn qui attendait dans le gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de Laeti  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Laeti    Découverte de Laeti  EmptyDim 22 Juin - 22:28

Alors, ça y est, c'est déjà fini.. Toi qui disais m'aimait... Tu me blesses aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Découverte de Laeti  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Laeti    Découverte de Laeti  EmptyDim 22 Juin - 22:36

Mais je n'ai rien fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de Laeti  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Laeti    Découverte de Laeti  EmptyDim 22 Juin - 22:38

Comme tu le voudras... Tiens... C'était un cadeau.. Fais-en ce que tu veux.. Lui lance un survêtement vert (voir post centre commercial)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Découverte de Laeti  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Laeti    Découverte de Laeti  EmptyDim 22 Juin - 22:39

Tu te fiches de moi ? Tu refuses d'écoute mes explications et c'est moi le méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de Laeti  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Laeti    Découverte de Laeti  EmptyDim 22 Juin - 22:42

Laeti se leva et partit en poussant Jade, elle ne savait plus où aller..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Découverte de Laeti  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Laeti    Découverte de Laeti  EmptyDim 22 Juin - 22:45

Je restais là comme un con, j'ai tout gâché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de Laeti  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Laeti    Découverte de Laeti  EmptyDim 22 Juin - 22:46

Depuis tout à l'heure Aliénor écoutait tout de la conversation,c'était si amusant.Mais Laeti ouvrit la porte d'un coup,me projetant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de Laeti  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Laeti    Découverte de Laeti  EmptyDim 22 Juin - 22:47

Pourquoi je m'étais attachée à lui? Je l'aimais tellement et ce baiser avait tout gâché.. Je ne voulais même plus le voir ou l'écouter parler..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de Laeti  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Laeti    Découverte de Laeti  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Laeti
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aide de Laeti
» Laeti, baignade
» Fiche Laeti
» Invitation pour Laeti
» Discussion Jade - Laeti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Gymnase :: Vestiaires filles-
Sauter vers: