Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Jardiland (avec photo du chien de Jade)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Jardiland (avec photo du chien de Jade) Empty
MessageSujet: Jardiland (avec photo du chien de Jade)   Jardiland (avec photo du chien de Jade) EmptyLun 30 Juin - 17:20

J'avais pris le bus avec Aliénor. J'allais m'acheter de nouveaux gants de jardinage puis nous irions faire quelque chose histoire de faire connaissance. Nous n'étions pas partit du bon pieds tous les deux, j'espère qu'on arrivera à s'entendre ne serais-ce qu'un peu. Je n'oublie tout de même pas le fait que Laeti doute de moi maintenant...


Dernière édition par Jade le Lun 30 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardiland (avec photo du chien de Jade) Empty
MessageSujet: Re: Jardiland (avec photo du chien de Jade)   Jardiland (avec photo du chien de Jade) EmptyLun 30 Juin - 17:23

Le bus avec Jade était bof,on était tout collé les uns aux autres,comme des sardines.Ca me rappelle une chanson qu'on m'avait apprise plus petite.Han,trop de souvenirs.
Nous arrivâmes à Jardiland.J'eus un fou rire en entrant,je n'allais pas dans ce genre de magasins moi.
Je couru au rayon accessoires et trouva des gants marrons en cuir.Je les lui rapports.
- Ils sont beaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Jardiland (avec photo du chien de Jade) Empty
MessageSujet: Re: Jardiland (avec photo du chien de Jade)   Jardiland (avec photo du chien de Jade) EmptyLun 30 Juin - 17:25

Le prix aussi doit être beau non ? Et je peux savoir ce qui te fait rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardiland (avec photo du chien de Jade) Empty
MessageSujet: Re: Jardiland (avec photo du chien de Jade)   Jardiland (avec photo du chien de Jade) EmptyLun 30 Juin - 17:28

- Je paye de toute facon.Et j'ai pas l'habitude de venir dans ce genre de magasin,voila tout.
Je sortis mon porte-monnaie de mon sac et me dirigea vers la caisse ou je les paya.Je les rapporta à Jade.
- Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Jardiland (avec photo du chien de Jade) Empty
MessageSujet: Re: Jardiland (avec photo du chien de Jade)   Jardiland (avec photo du chien de Jade) EmptyLun 30 Juin - 17:32

Aliénor, c'était pas la peine que tu les paye... Oh, viens deux secondes je veux te montrer un truc

L'emmène au fond du magasin partit animaux (il me semble que y en a, fin celui qui est à côté de chez moi y en a) et lui montre les chiens

Chez moi j'en ai un comme celui là. J'ai dû le laisser chez mes parents... je le vois rarement :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardiland (avec photo du chien de Jade) Empty
MessageSujet: Re: Jardiland (avec photo du chien de Jade)   Jardiland (avec photo du chien de Jade) EmptyLun 30 Juin - 17:35

- Mon pere est l'une des vingts fortunes mondiales donc shht.
Il m'emmena au fond du magasin me montrer les chiens.
- AHHHH ILS SONT TROP BEAAAAAAAAAAAUX !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Jardiland (avec photo du chien de Jade) Empty
MessageSujet: Re: Jardiland (avec photo du chien de Jade)   Jardiland (avec photo du chien de Jade) EmptyLun 30 Juin - 17:38

Je trouve aussi ^^ Mon chien me manque un peu... Mes parents n'habitent pas près d'ici alors je ne peux pas aller le voir dans mes heures de temps libres... Je le vois les week-end, quelques fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardiland (avec photo du chien de Jade) Empty
MessageSujet: Re: Jardiland (avec photo du chien de Jade)   Jardiland (avec photo du chien de Jade) EmptyLun 30 Juin - 17:40

- Il s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Jardiland (avec photo du chien de Jade) Empty
MessageSujet: Re: Jardiland (avec photo du chien de Jade)   Jardiland (avec photo du chien de Jade) EmptyLun 30 Juin - 17:50

Il s'appelle Pyu. Tiens regarde une photo
[Tout autre idée est la bienvenue mdr
Et je suis même pas sûr que ce soit la race que j'ai cherché mdr]


Jardiland (avec photo du chien de Jade) Elevage-chien-finnois-laponie-lapinkoira-chocolat-yeux-verts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardiland (avec photo du chien de Jade) Empty
MessageSujet: Re: Jardiland (avec photo du chien de Jade)   Jardiland (avec photo du chien de Jade) EmptyLun 30 Juin - 18:55

J'avais des étoiles dans les yeux.Il était si mignon.
"Kyaaaaaaah j'adore ! >/////<"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Jardiland (avec photo du chien de Jade) Empty
MessageSujet: Re: Jardiland (avec photo du chien de Jade)   Jardiland (avec photo du chien de Jade) EmptyLun 30 Juin - 18:57

C'est dommage que l'internat refuse les animaux... Et dire que la dirlo emmène son chien à l'école, ça me dégoutte ça ! J'ai pas le droit d'avoir le miens mais elle oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardiland (avec photo du chien de Jade) Empty
MessageSujet: Re: Jardiland (avec photo du chien de Jade)   Jardiland (avec photo du chien de Jade) EmptyLun 30 Juin - 18:58

Ouais,c'est sûr que ça s'fait pas.Bon,on va boire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Jardiland (avec photo du chien de Jade) Empty
MessageSujet: Re: Jardiland (avec photo du chien de Jade)   Jardiland (avec photo du chien de Jade) EmptyLun 30 Juin - 19:03

Oui si tu veux, c'est moi qui t'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardiland (avec photo du chien de Jade) Empty
MessageSujet: Re: Jardiland (avec photo du chien de Jade)   Jardiland (avec photo du chien de Jade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardiland (avec photo du chien de Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Jade
» Accord jade et armin
» Discussion Jade - Laeti
» Fuite de Jade [FINI]
» Reinitialisation. [Feat lynn & jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: La ville :: Zone commerciale :: Centre commercial-
Sauter vers: