Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'en ai le droit si je veux! [PV : Kaidinouchoutilla]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'en ai le droit si je veux! [PV : Kaidinouchoutilla]   Lun 30 Juin - 17:48

Toute seule, tapie dans l'ombre, j'avais plusieurs petits pôts de peintures autour de moi avec des pinceaux qui traînaient par ci par là. J'étais assis par terre et je portais une petite salopette. En fait, je vais vous avouer quelque chose : mon rêve est de repeindre tout le sous-sol. Du coup, j'avais décidé de sécher pour toute la journée, je sais c'est... mal ? Au pire on s'en fout des cours! Donc depuis tôt le matin, je peignais sans qu'on me surprenne et j'avais peins un bon mur où des conneries étaient dessinés comme des soleils, nounours, bisous, fleurs... Fin je suis une artiste quoi. Mais mon "art" vint s'interrompre quand j'entendis la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai le droit si je veux! [PV : Kaidinouchoutilla]   Lun 30 Juin - 17:57

Après un cours fort ennuyeux, Kaidan s'était caché dans les couloirs pour éviter de se faire repérer ; il n'avait pas envie de supporter encore des blablas inintéressants, et encore moins alors que ce seraient ceux de son prof d'espagnol, matière qu'il ne supportait pas.
Il s'y promenait maintenant tranquillement. 
Arrivé près du sous-sol, il vit un rayon de lumière passer sous la porte de celui-ci. Intrigué, il l'ouvrit et descendit doucement et silencieusement les escaliers. Il fronça les sourcils quand il vit Adolya devant une fresque... Grotesque. Son regard passa de son amie à la fresque, puis à nouveau à son amie. Il descendit les dernières marches et dût retenir un rire.

- T'es pas censée avoir cours, toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai le droit si je veux! [PV : Kaidinouchoutilla]   Lun 30 Juin - 18:04

Je me retournais et vis Kaidan qui descendit les escaliers. Visiblement il se retenait de rire... Je fis une petite moue boudeuse, de toute façon mon art restera incompris jusqu'à la mort. Comme Vincent Van Gogh if you want. Je me levais, et m'essuya les mains pour aller lui faire un petit bisous sur la joue. Je répondis à sa question :

- Oui... Mais je suis tombée malade, tu comprends. ~ Alors, tu en penses quoi ? Tu peux avouer que c'est la plus belle fresque que tu es vu dans ta vie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai le droit si je veux! [PV : Kaidinouchoutilla]   Lun 30 Juin - 18:37

La moue boudeuse d'Ado le fit éclater de rire. Il la trouvait encore plus adorable comme ça !
Puis elle l'embrassa sur la joue, et il ne fit plus un bruit. Il devint instantanément rouge pivoine et baissa les yeux, gêné. 
Reprenant un peu contenance, il regarda à nouveau les dessins de son amie.

- C'est, comment dire, heum... Original ?

Il rit à nouveau, légèrement cette fois. Puis il lui fit une pichenette sur le front, moqueur.

- C'est sur, t'as vachement l'air malade !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai le droit si je veux! [PV : Kaidinouchoutilla]   Lun 30 Juin - 18:57

Je compris immédiatement qu'il se fichait de moi... Alors je décidais de faire pareil. Je me mis à sauter tout autour de lui en souriant jusqu'aux oreilles, et d'une voix joyeuse je lui dis :

- C'est vrai, c'est vrai ? Tu apprécies ? Je te ferai la même chose sur un mur de ta maison si tu apprécies tant!

J'arrêtai de sauter d'un coup, et je devins la plus sérieuse possible. Je mis mes mains derrière mon dos, n'osant pas le regarder et je dis d'une voix timide :

- Tu sais... Ca me fait extrêmement plaisir que quelqu'un soit derrière moi... Jamais personne n'a voulu croire en moi et mes oeuvres... Je suis vraiment heureuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai le droit si je veux! [PV : Kaidinouchoutilla]   Lun 30 Juin - 19:05

Kaidan éclata de rire à nouveau, appréciant énormément le caractère enjoué d'Adolya.

- T'oserais pas ! Tu sais que je me vengerai au centuple !

Quand elle se calma, il se rapprocha d'elle. Il passa une main dans les cheveux de son amie et lui sourit. 

- Tu dessines bien. C'est juste... Trop enfantin. Mais j'suis certain que tu deviendras une grande artiste !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai le droit si je veux! [PV : Kaidinouchoutilla]   Lun 30 Juin - 19:10

- Toi te venger de moi ? Tu pourras pas!

Je rougis un peu quand il mit sa main dans mes cheveux avant d'éclater de rire en me tenant le ventre. J'ai gagné, j'ai gagné. *avec une voix de Dora plz*

- Non mais je rigole! C'est trop moche ce que que j'ai fais! Moi une grande artiste ? Hahaha, t'es trop bête à m'avoir cru hahahaah!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai le droit si je veux! [PV : Kaidinouchoutilla]   Lun 30 Juin - 19:15

- T'es une petite peste.

Kaidan bouscula légèrement Ado d'un coup d'épaule, riant à nouveau.

- Tu t'es enfermée ici juste pour gribouiller sur les murs ? 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai le droit si je veux! [PV : Kaidinouchoutilla]   Lun 30 Juin - 19:20

Je lui rendis son coup d'épaule mais j'avais moins de force que lui donc ça ne lui avait presque rien fait... Miiii...

- Gribouiller ? DESSINER! J'ai mis du temps à essayer de pas déborder. Puis j'ai hâte de voir la tête de la Directrice quand elle verra ça, donc ce sera encore mieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai le droit si je veux! [PV : Kaidinouchoutilla]   Lun 30 Juin - 19:27

Le coup d'épaule d'Ado ne le fit pas bouger d'un centimètre. Il rit de nouveau.

- Cherche pas, t'as une force de mouche.

Il leva les yeux au ciel et soupira.

- Tu vas t'attirer des ennuis, surtout. Tu devrais effacer ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai le droit si je veux! [PV : Kaidinouchoutilla]   Mar 1 Juil - 0:44

- Pourquoi ? Qui saura que c'est moi ? A moins que tu veux me dénoncer ?

Je le regardais droit dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai le droit si je veux! [PV : Kaidinouchoutilla]   Mar 1 Juil - 14:17

L'humeur de Kaidan changea du tout au tout. Il devint froid, et son regard se fit dur. Il resta quelques secondes à fixer Adolya, mettant une distance nouvelle entre eux.

- Merci la confiance. T'as pas besoin de moi pour t'attirer des ennuis, de toutes manières.

Il fit mine de repartir, énervé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en ai le droit si je veux! [PV : Kaidinouchoutilla]   Mar 1 Juil - 14:34

Adolya ne dit rien pendant un moment, elle le regarda partir puis quand il appuya sur la clanche de la porte, elle dit d'une voix basse mais perceptible :

- J'en ai rien à faire de ce que tu me dis...

Puis quand il partit, Adolya se retourna sur sa fresque, elle le regarda pendant un moment. Puis elle baissa la tête, attrapa un seau d'eau et elle le balança sur son mur remplie de peinture. Elle arrêtait pas de crier en détruisant tout son travail qu'elle avait fais pendant des heures. Mais on entendit ses cris, et une deuxième personne arriva et cette personne avait un grand manteau rose...

FIN ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en ai le droit si je veux! [PV : Kaidinouchoutilla]   

J'en ai le droit si je veux! [PV : Kaidinouchoutilla]
Page 1 sur 1